Got Couscous?
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Cuisine

#1:  Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 29 Oct 2004, 10:46
    —
salam l'ami
je te conseille zoubida
c'est un AS, une vraie,

ramene un peu avec toi

#2:  Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 29 Oct 2004, 13:17
    —
je reve d'une pastilla bien croustillante. alor les gars si vous arriver a convaincre zoubida de faire la cuisine fo pa m'oublier ! (chui sympa hein?)

signé : une nulité en cuisine

#3:  Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 29 Oct 2004, 14:47
    —
moi je veux un bol de harira comme celle que fait la voisine de ma mere avec plein de krafss mmmmm rien que d y penser .........

#4:  Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 29 Oct 2004, 16:27
    —
moi je peux vs faire un bon couscous ,un bon Tagine d Ourika, une Marmite de boeuf de Moulay Bousselham(je sais q Anastasia ne viendera pas !) Wink et aussi kan ca me tourne ds le vide je peux vs faire la viande hachee avec Sirop d Erable..y en a parmi nous une qui a goute a ca Laughing

#5:  Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 29 Oct 2004, 16:29
    —
a wi j ai oublie de vs dire ,ne pas oublier de prendre le Jumbo Jet 747-400 c est moins cher en ce moment 400 euro Paris Montreal ,pour votre Couscous Laughing

#6:  Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 29 Oct 2004, 17:06
    —
oula jamaldine faut pa dire ca , moi juste tu me fait a manger et je sui heureuse , mais bon ca caille a monreal !

#7:  Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 29 Oct 2004, 17:24
    —
[quote:Anastasia] oula jamaldine faut pa dire ca , moi juste tu me fait a manger et je sui heureuse , mais bon ca caille a monreal ! [/quote]

attend on va transformer un peu le sujet comme d habitude Laughing...tu dis il caille a Montreal Question tu as oublie une chose , le couscous ca se mange encore mieux qn il fait froid, ca rechauffe les doigts ...et n oublie pas q a Montreal u3ta lkarim klo man da9at 3anho awtanoho ( a montreal on vit en harmonie et tt le monde est bien recu,meme ceux qui s ennuient chez eux ) Smile dans l ile de Montreal on a 1000 et une festivite tte l annee longue, et pas de racisme c est un delit tres garve,pas de controle d identite abusif c est interdit par la charte canadienne ca fait plus d une decade je suis ici on m a demande une seule fois mes papiers!

a toi anastasia Laughing

#8:  Auteur: nananeLocalisation: France MessagePosté le: 29 Oct 2004, 17:47
    —
Moi j'ai une envie de pastilla aux fruits de mer, et un bon plat de rfisa MIAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMM Razz

#9:  Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 29 Oct 2004, 19:57
    —
oué cé tre bien tou ca mai en attendant jé faim moi, tu fait kan la cuisine jamaldine?

#10:  Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 29 Oct 2004, 20:17
    —
[quote:Anastasia] oué cé tre bien tou ca mai en attendant jé faim moi, tu fait kan la cuisine jamaldine? [/quote]

kan tu veux anastasia, il suffit de traverser l ocean , je te ferais la belle cuisine et on ira au loratoire ,je suis sure q toi aussi tu admireras le plus grand orgue du monde ,du jamais vu! Wink

nanane:7ram aalik akhti, j adore la pastilla aux fruits de mer , ne fais pas ca en ramadan steuuupliii :no:

#11:  Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 29 Oct 2004, 20:19
    —
chahitiewni hram aalikom, ca y est j y vais acheter ce q il fo pr un couscous aux cuisses de poulets Smile

#12:  Auteur: l9bi7Localisation: Ouzbekistan MessagePosté le: 29 Oct 2004, 21:29
    —
voila mnt je tombe ds mon propre piege Sad

il me reste une heure et jai rien prepare pr lmoghreb !

et k vois je ? ts les delices dial blad ?

mnt jai plus envie de preparer le ftour rapid ! je veux du vrai du solid ! mais bon je pen attendre longtemp pr ca !

#13:  Auteur: l9bi7Localisation: Ouzbekistan MessagePosté le: 29 Oct 2004, 21:44
    —
ou est zoubida ?

finek ? Mad

je vois k jamaldine ne nous as pas invite a son couscous avec cuisse de poulet

mais ne serait ce pas mieux avec lepaule du mouton Very Happy ?

#14:  Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 01 Nov 2004, 00:31
    —
jamais je ne touche au mouton c est sacre chez moi, apres une histoire pasionnante ! wallah akhay chi 20 ans q je touche pas a ca Smile

#15:  Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 01 Nov 2004, 00:36
    —
[quote:jamaldine] jamais je ne touche au mouton c est sacre chez moi, apres une histoire pasionnante ! wallah akhay chi 20 ans q je touche pas a ca Smile [/quote]

Pourquoi tu as un lien de parenté avec?

tu ne vas pas nous dire que tu es zoophile

Laughing Laughing Laughing Laughing

#16:  Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 01 Nov 2004, 00:50
    —
[quote:Anastasia] je reve d'une pastilla bien croustillante. alor les gars si vous arriver a convaincre zoubida de faire la cuisine fo pa m'oublier ! (chui sympa hein?)

signé : une nulité en cuisine [/quote]


chère anna, tu as intéré à venir chercher ta part en decembre dès mon arrivée à l'aéroport, car je ne te garantie pas une miette une fois arrivée chez ma famille Wink

sache qu'en decembre tu en auras de la bonne pastilla marocaine et pour une bonne semaine Wink

parole de tati Very Happy

#17:  Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 01 Nov 2004, 10:53
    —
[quote:tikchbila] [quote:jamaldine] jamais je ne touche au mouton c est sacre chez moi, apres une histoire pasionnante ! wallah akhay chi 20 ans q je touche pas a ca Smile [/quote]

Pourquoi tu as un lien de parenté avec?

tu ne vas pas nous dire que tu es zoophile

Laughing Laughing Laughing Laughing [/quote]


Balbert :

Il ete a peine un bebe mouton , a peine il se leve, mon pere l a emmene pour le nourir dans notre jardin et le manger une fois pret, sauf q on s ete lie d amitie moi et lui, tt jeune ds mes 16 ans a peu pres,ce petit moutons m a apprivoise comme si j ete son papa, il me suivait partout ,meme quand il dort a cote de moi en plein sommeil si je me levais il se levait et me suivait.Le plus drole dans la maison meme ca faisait rire tt le monde,et dehors dans down town Kenitra tt le monde ns regardait (mol lakhrof) j ete fier de mon petit ami.Dans cette annee la ,je lisais une histoire qui s appelait: albert le bon, c est comme ca q je l ai appele,et finalement c ete Balbert...un jour mon pere m a frappe,je pleurais avec des larmes , a ma surprise Balbert pleurait aussi et me lechait comme comme un etre humain qui te donne des gentils coups sur le dos....

Le Drame:

Un jour il ete malade ,il ne mangeait plus et quand il se mettait debout il avait une sorte de virtige..mon pere s etait leve et l a egorge par peur q il meurt et ne peut le manger Sad

j ai jure de ne plus touche a cette viande....en plus il s avere q le mouton est presque tte ces cellules sonr du gras !

as tu compris q je ne suis pas zoo...machin?

#18:  Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 01 Nov 2004, 14:43
    —
[quote:jamaldine]

Balbert :

Il ete a peine un bebe mouton , a peine il se leve, mon pere l a emmene pour le nourir dans notre jardin et le manger une fois pret, sauf q on s ete lie d amitie moi et lui, tt jeune ds mes 16 ans a peu pres,ce petit moutons m a apprivoise comme si j ete son papa, il me suivait partout ,meme quand il dort a cote de moi en plein sommeil si je me levais il se levait et me suivait.Le plus drole dans la maison meme ca faisait rire tt le monde,et dehors dans down town Kenitra tt le monde ns regardait (mol lakhrof) j ete fier de mon petit ami.Dans cette annee la ,je lisais une histoire qui s appelait: albert le bon, c est comme ca q je l ai appele,et finalement c ete Balbert...un jour mon pere m a frappe,je pleurais avec des larmes , a ma surprise Balbert pleurait aussi et me lechait comme comme un etre humain qui te donne des gentils coups sur le dos....

Le Drame:

Un jour il ete malade ,il ne mangeait plus et quand il se mettait debout il avait une sorte de virtige..mon pere s etait leve et l a egorge par peur q il meurt et ne peut le manger Sad

j ai jure de ne plus touche a cette viande....en plus il s avere q le mouton est presque tte ces cellules sonr du gras !

as tu compris q je ne suis pas zoo...machin? [/quote]

salut l'artiste
tu sais bien que tikchbila s'amuse
je te raconte un secret moi non plus je ne mange plus de mouton depuis presque l'origine du temps

#19:  Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 01 Nov 2004, 14:51
    —
[quote:jamaldine] [quote:tikchbila] [quote:jamaldine] jamais je ne touche au mouton c est sacre chez moi, apres une histoire pasionnante ! wallah akhay chi 20 ans q je touche pas a ca Smile [/quote]

Pourquoi tu as un lien de parenté avec?

tu ne vas pas nous dire que tu es zoophile

Laughing Laughing Laughing Laughing [/quote]


Balbert :

Il ete a peine un bebe mouton , a peine il se leve, mon pere l a emmene pour le nourir dans notre jardin et le manger une fois pret, sauf q on s ete lie d amitie moi et lui, tt jeune ds mes 16 ans a peu pres,ce petit moutons m a apprivoise comme si j ete son papa, il me suivait partout ,meme quand il dort a cote de moi en plein sommeil si je me levais il se levait et me suivait.Le plus drole dans la maison meme ca faisait rire tt le monde,et dehors dans down town Kenitra tt le monde ns regardait (mol lakhrof) j ete fier de mon petit ami.Dans cette annee la ,je lisais une histoire qui s appelait: albert le bon, c est comme ca q je l ai appele,et finalement c ete Balbert...un jour mon pere m a frappe,je pleurais avec des larmes , a ma surprise Balbert pleurait aussi et me lechait comme comme un etre humain qui te donne des gentils coups sur le dos....

Le Drame:

Un jour il ete malade ,il ne mangeait plus et quand il se mettait debout il avait une sorte de virtige..mon pere s etait leve et l a egorge par peur q il meurt et ne peut le manger Sad

j ai jure de ne plus touche a cette viande....en plus il s avere q le mouton est presque tte ces cellules sonr du gras !

as tu compris q je ne suis pas zoo...machin? [/quote]

merci jamal
C'est une histoire très touchante :sniff: :sniff:

#20:  Auteur: marocaine1407Localisation: Belgique MessagePosté le: 01 Nov 2004, 15:09
    —
je mesuis pas levée pr tshar et G FAIM mé c bintot l'heure!dans 1h30 miam miam Razz

#21:  Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 01 Nov 2004, 15:10
    —
[quote:marocaine1407] je mesuis pas levée pr tshar et G FAIM mé c bintot l'heure!dans 1h30 miam miam Razz [/quote]

tu as fumé un join ma grosse?

nous par ici on ne fait pas le ramadan

Laughing Laughing

#22:  Auteur: ayoubLocalisation: La bas... MessagePosté le: 01 Nov 2004, 15:20
    —
moi j'ai jeuné en dormant hier .. Smile
ça passe ça ? Laughing

(se reveiller apres le3cha Smile )

@ vous ... FO9AHA

#23:  Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 01 Nov 2004, 15:27
    —


on ma di que je suis pti, alors je jeune juska 12h00.

ma 7okme achar3??

si non je fai appel 3la lf9ih " el-7oussayne" :up:

[Ce message a été modifié le 1/11/2004 par asmed-Bxl]

#24:  Auteur: silvercoltLocalisation: Maroc MessagePosté le: 01 Nov 2004, 16:00
    —
[quote:asmed-Bxl]

on ma di que je suis pti, alors je jeune juska 12h00.

ma 7okme achar3??

si non je fai appel 3la lf9ih " el-7oussayne" :up:

[Ce message a été modifié le 1/11/2004 par asmed-Bxl] [/quote]


ida kounta saghiran ya ouladi fala harajoun 3alayka

som mina taminati (Cool sabaha ila 12 dohran oua mina 2 ba3da zaoual ila 6 masaan.

oua koullou chayii sayakoun bikhair :saint: :saint:

#25:  Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 01 Nov 2004, 16:34
    —
[quote:silvercolt] [quote:asmed-Bxl]

on ma di que je suis pti, alors je jeune juska 12h00.

ma 7okme achar3??

si non je fai appel 3la lf9ih " el-7oussayne" :up:

[Ce message a été modifié le 1/11/2004 par asmed-Bxl] [/quote]


ida kounta saghiran ya ouladi fala harajoun 3alayka

som mina taminati (Cool sabaha ila 12 dohran oua mina 2 ba3da zaoual ila 6 masaan.

oua koullou chayii sayakoun bikhair :saint: :saint: [/quote]


zaha9a al-7a9o wa zaha9a al-batel



#26:  Auteur: silvercoltLocalisation: Maroc MessagePosté le: 01 Nov 2004, 20:22
    —
[quote:asmed-Bxl] [quote:silvercolt] [quote:asmed-Bxl]

on ma di que je suis pti, alors je jeune juska 12h00.

ma 7okme achar3??

si non je fai appel 3la lf9ih " el-7oussayne" :up:

[Ce message a été modifié le 1/11/2004 par asmed-Bxl] [/quote]


ida kounta saghiran ya ouladi fala harajoun 3alayka

som mina taminati (Cool sabaha ila 12 dohran oua mina 2 ba3da zaoual ila 6 masaan.

oua koullou chayii sayakoun bikhair :saint: :saint: [/quote]


zaha9a al-7a9o wa zaha9a al-batel


[/quote]


mais noon c pas zaha9a l'ha9o mais dahar l'ha99o oua zaha9a l'batelo, inna l'batila kana zahou9a

mais bon c pas grave, heureusement qu'il ya mois pour rectifier ce genre d'erreur terrible

#27:  Auteur: BRAHIM5Localisation: France MessagePosté le: 01 Nov 2004, 21:48
    —
vous ne savez pas ce que vous rattez jamaldine et tikchbila
vous ne mongez pas de mouton!!! Surprised
si c'est juste le mouton de l'occident, c'est vrai qu'il est trop gressé, mais celui du maroc, oh mon dieu combien ça me manque son odeur, le jour de la fête du mouton si on me voit c'est comme si je ne mange la viande que ce jour là durant toute l'annéeLaughing
le ramandan chez nous, chaque jour moi et mon père on doit avoir chacun son rghifa avec che7ma du mouton, ça doit être bien rempli de che7ma, comme dit mon père: mnni tkoune ka tmdeghe khace ch7ma tkoune ka tghezeze f lfemme Laughing, on est les seule dans toute la maison à les manger, les autres les font avec de la viande ou avec kfta, mais vraiment eux aussi ne savent pas ce qu'ils rattent
wallahe combien elles me manquent ces rghayefe de zre3e avec che7ma du mouton, rien qu'à m'en souvenir j'ai l'eau dans la bouche, narrrri chddouni lhwayche 3lihoume
Laughing
le couscous avec la viande du mouton, oh lala quelle saveur et quel gout ça fait
wa ttouma lli ma 9tlate ka tsmmene, wa ghire khchiwe fwjehkoume we ma trfdou hemme, mouta w7da lli kayna

Peace to Allah

#28:  Auteur: silvercoltLocalisation: Maroc MessagePosté le: 01 Nov 2004, 22:13
    —
[quote:BRAHIM5] vous ne savez pas ce que vous rattez jamaldine et tikchbila
vous ne mongez pas de mouton!!! Surprised
si c'est juste le mouton de l'occident, c'est vrai qu'il est trop gressé, mais celui du maroc, oh mon dieu combien ça me manque son odeur, le jour de la fête du mouton si on me voit c'est comme si je ne mange la viande que ce jour là durant toute l'annéeLaughing
le ramandan chez nous, chaque jour moi et mon père on doit avoir chacun son rghifa avec che7ma du mouton, ça doit être bien rempli de che7ma, comme dit mon père: mnni tkoune ka tmdeghe khace ch7ma tkoune ka tghezeze f lfemme Laughing, on est les seule dans toute la maison à les manger, les autres les font avec de la viande ou avec kfta, mais vraiment eux aussi ne savent pas ce qu'ils rattent
wallahe combien elles me manquent ces rghayefe de zre3e avec che7ma du mouton, rien qu'à m'en souvenir j'ai l'eau dans la bouche, narrrri chddouni lhwayche 3lihoume
Laughing
le couscous avec la viande du mouton, oh lala quelle saveur et quel gout ça fait
wa ttouma lli ma 9tlate ka tsmmene, wa ghire khchiwe fwjehkoume we ma trfdou hemme, mouta w7da lli kayna

Peace to Allah [/quote]

ach biti fina a si brahim ramdan hada ou nta kat9allab fi lmaouaji3

itta9i allah fina ya 3abdallah :no: :no:

#29:  Auteur: BRAHIM5Localisation: France MessagePosté le: 01 Nov 2004, 22:36
    —
wa yihe à sa7ibe, chtti lmghribe ch7ale zine
khllina lbaraka we jina hna ka naklou lmakla diyale sbitarate
flmghribe 7tta wa7ede ma kaymoute bjjou3e :yes:

Peace to Allah

#30:  Auteur: silvercoltLocalisation: Maroc MessagePosté le: 01 Nov 2004, 22:39
    —
[quote:BRAHIM5] wa yihe à sa7ibe, chtti lmghribe ch7ale zine
khllina lbaraka we jina hna ka naklou lmakla diyale sbitarate
flmghribe 7tta wa7ede ma kaymoute bjjou3e :yes:

Peace to Allah [/quote]


tu ne croit pas si bien dire

et je dirai meme plus : au maroc on mange mieux qu'ici

y'en a marre des tranches de poulet a la mayo et les raviolies en boites

vives tajines belkefta ou maticha

vive lbastilla

vive le couscouse avec ses multiples variantes

vive le maroc


NB: l'aid Kebir je le passe chez moi trallallalèèreuu

Laughing Laughing Laughing

#31:  Auteur: BRAHIM5Localisation: France MessagePosté le: 01 Nov 2004, 23:12
    —
wa chtti a sa7bi ka tchhi fina daba
nta gha tmchi lmghribe fl3ide wana gha nti7e bl3dame hna

Peace to Allah

[Ce message a été modifié le 1/11/2004 par BRAHIM5]

#32:  Auteur: silvercoltLocalisation: Maroc MessagePosté le: 01 Nov 2004, 23:18
    —
[quote:BRAHIM5] wa chtti a sa7bi ka tchhi fina daba
nta gha tmchi lmghribe fl3ide wana gha nti7e bl3dame hna

Peace to Allah

[Ce message a été modifié le 1/11/2004 par BRAHIM5] [/quote]


ne t'inquiete pas si je reviens icci je te ramenerai bien au mloins un peu de khlii3 et du gaddide ce sera mieux que rien

#33:  Auteur: BRAHIM5Localisation: France MessagePosté le: 01 Nov 2004, 23:26
    —
tu passeras aussi chez moi ils te donneront ma part du mouton tu me l'amène avec toi, ça risque d'être lourd Very Happy
je plaisente avec toi, mais si tu veux le faire pas de problèmes Laughing
moi aussi je te donnerais un peu de ma viande de l3ide:lol:

Peace to Allah

#34:  Auteur: silvercoltLocalisation: Maroc MessagePosté le: 01 Nov 2004, 23:29
    —
[quote:BRAHIM5] tu passeras aussi chez moi ils te donneront ma part du mouton tu me l'amène avec toi, ça risque d'être lourd Very Happy
je plaisente avec toi, mais si tu veux le faire pas de problèmes Laughing
moi aussi je te donnerais un peu de ma viande de l3ide:lol:

Peace to Allah [/quote]


t'inquiete pa je ne t'en prendrai pas un gramme

j'aurai deja accumulé des reserves pour passer l'hiver

en plus magha natma3ch lik fhakkak car je sais que tu en aura tres besoin par rapport a moi

mais n'empeche, des brochettes de temps a autre je ne dirai pas non Laughing Laughing Laughing

#35:  Auteur: BRAHIM5Localisation: France MessagePosté le: 01 Nov 2004, 23:40
    —
wakha twlli nta brochette ma ddou9ou mne 3ndi Laughing
gallike lbrouchete, wa zrba hadi bghiti ddire liya Laughing
gha nkhllike tchemme rri7a diyalhoume yallahe Laughing

Peace to Allah

#36:  Auteur: silvercoltLocalisation: Maroc MessagePosté le: 01 Nov 2004, 23:45
    —
[quote:BRAHIM5] wakha twlli nta brochette ma ddou9ou mne 3ndi Laughing
gallike lbrouchete, wa zrba hadi bghiti ddire liya Laughing
gha nkhllike tchemme rri7a diyalhoume yallahe Laughing

Peace to Allah [/quote]


ouakha a si brahim bghina ndirou fik plaisir radditih lina bettsarfik. lhassol laddir hassana maytra bach

ana ma bkit jayblik oualou

iwa cham m3a rassek riht les raviolies ou les nouilles

en plus c toi qui a dit :
tu passeras aussi chez moi ils te donneront ma part du mouton tu me l'amène avec toi, ça risque d'être lourd
je plaisente avec toi, mais si tu veux le faire pas de problèmes
moi aussi je te donnerais un peu de ma viande de l3ide

Peace to Allah


nari a sahbi 3la brochette 9labti jakita

:down: :down: :down:

#37:  Auteur: BRAHIM5Localisation: France MessagePosté le: 01 Nov 2004, 23:53
    —
wa chtti 7na lmgharba ch7ale khatare Laughing
wa krchna ma y3mmerha ghire trabe
yallahe ghire jibe b3da we 7tta lhna we ntfahmou
ma tkhafche gha nthella f khouya Laughing
bri7te dkhane Laughing

Peace to Allah

#38:  Auteur: silvercoltLocalisation: Maroc MessagePosté le: 01 Nov 2004, 23:56
    —
[quote:BRAHIM5] wa chtti 7na lmgharba ch7ale khatare Laughing
wa krchna ma y3mmerha ghire trabe
yallahe ghire jibe b3da we 7tta lhna we ntfahmou
ma tkhafche gha nthella f khouya Laughing
bri7te dkhane Laughing

Peace to Allah [/quote]

a sidi thalla frassek

si je doit t'amener des trucs je me servirais en premier comme ca je serai sur d'avoir ma part de proteines animales

#39:  Auteur: Lalla-ZoubidaLocalisation: France MessagePosté le: 02 Nov 2004, 13:59
    —
[quote:tikchbila] salam l'ami
je te conseille zoubida
c'est un AS, une vraie,

ramene un peu avec toi
[/quote]

Tikchbila, je vais te confier un secrêt, mais chuuuuut tu le répète à personne, promis?
Je suis pas tres pro de la cuisine...je connais les recettes, j'en difuse ici, mais apres pour les faire c'est une autre histoire...

#40:  Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 02 Nov 2004, 18:49
    —
oulala zoubida tu as cassé le mythe Wink

alors qui fé le couscous ?

el rfissa ?

la pastilla ?

et le msmen ? et qui s occupe du barad datay ??

take care :up:

#41:  Auteur: silvercoltLocalisation: Maroc MessagePosté le: 02 Nov 2004, 19:27
    —
[quote:nadya] oulala zoubida tu as cassé le mythe Wink

alors qui fé le couscous ?

el rfissa ?

la pastilla ?

et le msmen ? et qui s occupe du barad datay ??

take care :up: [/quote]


moi je m'occupe du barrade d'ataye szi vous, vous vous occupez du reste

Laughing Laughing

#42:  Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 03 Nov 2004, 15:11
    —
[quote:Lalla-Zoubida]
Tikchbila, je vais te confier un secrêt, mais chuuuuut tu le répète à personne, promis?
Je suis pas tres pro de la cuisine...je connais les recettes, j'en difuse ici, mais apres pour les faire c'est une autre histoire... [/quote]

ah tu as toujours cette facheuse tendance de faire semblant?

c'est quand tu m'invites?

#43:  Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 03 Nov 2004, 15:17
    —
[quote:silvercolt] [quote:nadya] oulala zoubida tu as cassé le mythe Wink

alors qui fé le couscous ?

el rfissa ?

la pastilla ?

et le msmen ? et qui s occupe du barad datay ??

take care :up: [/quote]


moi je m'occupe du barrade d'ataye szi vous, vous vous occupez du reste

Laughing Laughing [/quote]

tu veux t'occupe de barrade d'ataye pour garde le mejmer pret de toi :smug: :smug:

AVEC MOI Wink Wink

#44:  Auteur: silvercoltLocalisation: Maroc MessagePosté le: 03 Nov 2004, 16:31
    —
[quote:asmed-Bxl] [quote:silvercolt] [quote:nadya] oulala zoubida tu as cassé le mythe Wink

alors qui fé le couscous ?

el rfissa ?

la pastilla ?

et le msmen ? et qui s occupe du barad datay ??

take care :up: [/quote]


moi je m'occupe du barrade d'ataye szi vous, vous vous occupez du reste

Laughing Laughing [/quote]

tu veux t'occupe de barrade d'ataye pour garde le mejmer pret de toi :smug: :smug:

AVEC MOI Wink Wink [/quote]


malek naytak khayba

dak l'majmar gha rbah bih 3andi mennou depot


#45:  Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 03 Nov 2004, 16:57
    —
awaa mat darbouch a3lal bered el kheir mojod wahad i seyblina bered hlou ou lakhor bered harr

j 'adore la hrira de ma maman mmmmm


wa take care a bnadim :up:

#46:  Auteur: silvercoltLocalisation: Maroc MessagePosté le: 03 Nov 2004, 21:21
    —
[quote:nadya] awaa mat darbouch a3lal bered el kheir mojod wahad i seyblina bered hlou ou lakhor bered harr

j 'adore la hrira de ma maman mmmmm


wa take care a bnadim :up: [/quote]


l9adiya s3iba a benti nadya d'abbord joyeux anniversaire


3andi mouchkilla m3a hadak asmed

khda lia majmar ou mabghach yraddou li_a

ana dart fih plaisir ou 3titou ouahed t'boukhira shiha bach ydabbar 3la rassou ou hayyad mennou l'3in


sa3a houa nkarni, ou makhallasnich ou men fouk hada kamel khda lia l'majmar diali ou bda ygoul l'oulidate avmaroc ana houa l'f9ih j'did

allahouma inna hada la mounkar


far'ki binatna a bnayti


signé: f9ih-online (caid dial l'mo9ata3a a ses heures perdues cf: registre des naissance ana lli dartou)

#47:  Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 04 Nov 2004, 14:07
    —
[quote:silvercolt] [quote:nadya] awaa mat darbouch a3lal bered el kheir mojod wahad i seyblina bered hlou ou lakhor bered harr

j 'adore la hrira de ma maman mmmmm


wa take care a bnadim :up: [/quote]


l9adiya s3iba a benti nadya d'abbord joyeux anniversaire


3andi mouchkilla m3a hadak asmed

khda lia majmar ou mabghach yraddou li_a

ana dart fih plaisir ou 3titou ouahed t'boukhira shiha bach ydabbar 3la rassou ou hayyad mennou l'3in


sa3a houa nkarni, ou makhallasnich ou men fouk hada kamel khda lia l'majmar diali ou bda ygoul l'oulidate avmaroc ana houa l'f9ih j'did

allahouma inna hada la mounkar


far'ki binatna a bnayti


signé: f9ih-online (caid dial l'mo9ata3a a ses heures perdues cf: registre des naissance ana lli dartou) [/quote]


lehla yjibe chi machakil assi lef9ih.
gallik chi mochkil m3a asmed , lla lawah, rah ghir tand7ek m3a khoya Very Happy
et inchallah rani nawi nejme3 "el-fetra" fel3ide wenkhelssek,
amma hadak elmejmer hi khallih liya mazal chwiya, rani MNEYECH Surprised

#48:  Auteur: silvercoltLocalisation: Maroc MessagePosté le: 04 Nov 2004, 16:15
    —
[quote:asmed-Bxl] [quote:silvercolt] [quote:nadya] awaa mat darbouch a3lal bered el kheir mojod wahad i seyblina bered hlou ou lakhor bered harr

j 'adore la hrira de ma maman mmmmm


wa take care a bnadim :up: [/quote]


l9adiya s3iba a benti nadya d'abbord joyeux anniversaire


3andi mouchkilla m3a hadak asmed

khda lia majmar ou mabghach yraddou li_a

ana dart fih plaisir ou 3titou ouahed t'boukhira shiha bach ydabbar 3la rassou ou hayyad mennou l'3in


sa3a houa nkarni, ou makhallasnich ou men fouk hada kamel khda lia l'majmar diali ou bda ygoul l'oulidate avmaroc ana houa l'f9ih j'did

allahouma inna hada la mounkar


far'ki binatna a bnayti


signé: f9ih-online (caid dial l'mo9ata3a a ses heures perdues cf: registre des naissance ana lli dartou) [/quote]


lehla yjibe chi machakil assi lef9ih.
gallik chi mochkil m3a asmed , lla lawah, rah ghir tand7ek m3a khoya Very Happy
et inchallah rani nawi nejme3 "el-fetra" fel3ide wenkhelssek,
amma hadak elmejmer hi khallih liya mazal chwiya, rani MNEYECH Surprised [/quote]


ara matnayach a oualdi


oualakin melly goulti klam l'khir makayn mouchkil


yallah mat3aoued gha ssalatou 3ala nabi

tlab tasslim ou touakkal 3la allah

ou sift lia chi ftouh bach n3aoune khouya 3la tenyach :saint: :saint:

#49:  Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 04 Nov 2004, 17:29
    —
el hamdoulilah hadahouma klem rjla
ewa hakak en brikoum al khot

oul oujdou tbassel rani wajda el rfissa


thalaw :up: Very Happy

#50:  Auteur: vivianLocalisation: France MessagePosté le: 04 Nov 2004, 17:32
    —
[quote:fatinouche] [quote:Anastasia] je reve d'une pastilla bien croustillante. alor les gars si vous arriver a convaincre zoubida de faire la cuisine fo pa m'oublier ! (chui sympa hein?)

signé : une nulité en cuisine [/quote]


chère anna, tu as intéré à venir chercher ta part en decembre dès mon arrivée à l'aéroport, car je ne te garantie pas une miette une fois arrivée chez ma famille Wink

sache qu'en decembre tu en auras de la bonne pastilla marocaine et pour une bonne semaine Wink

parole de tati Very Happy [/quote]


7ta ana yak?
matensayniche
wellahila kan tsetta 3la l bestila dyal les fruit d mer, surtout ila kent 7arra miam miam miam
wik wik fiya jou3

#51:  Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 04 Nov 2004, 20:39
    —
[quote:vivian] [quote:fatinouche] [quote:Anastasia] je reve d'une pastilla bien croustillante. alor les gars si vous arriver a convaincre zoubida de faire la cuisine fo pa m'oublier ! (chui sympa hein?)

signé : une nulité en cuisine [/quote]


chère anna, tu as intéré à venir chercher ta part en decembre dès mon arrivée à l'aéroport, car je ne te garantie pas une miette une fois arrivée chez ma famille Wink

sache qu'en decembre tu en auras de la bonne pastilla marocaine et pour une bonne semaine Wink

parole de tati Very Happy [/quote]


7ta ana yak?
matensayniche
wellahila kan tsetta 3la l bestila dyal les fruit d mer, surtout ila kent 7arra miam miam miam
wik wik fiya jou3 [/quote]

wana n'ssa viviana dyalna! je te jure que je comptais t'écrire avant de venir pour se fixer sur pas mal de choses: rencontre avant le 18 et une liste de ma chère hayat Very Happy

alors là, j'ai la tête de liste Wink

grooos bisouu habouba
Mad Mad on ne te voit plus ce ramadan Question

#52:  Auteur: vivianLocalisation: France MessagePosté le: 06 Nov 2004, 16:37
    —
[quote:fatinouche] [quote:vivian] [quote:fatinouche] [quote:Anastasia] je reve d'une pastilla bien croustillante. alor les gars si vous arriver a convaincre zoubida de faire la cuisine fo pa m'oublier ! (chui sympa hein?)

signé : une nulité en cuisine [/quote]


chère anna, tu as intéré à venir chercher ta part en decembre dès mon arrivée à l'aéroport, car je ne te garantie pas une miette une fois arrivée chez ma famille Wink

sache qu'en decembre tu en auras de la bonne pastilla marocaine et pour une bonne semaine Wink

parole de tati Very Happy [/quote]


7ta ana yak?
matensayniche
wellahila kan tsetta 3la l bestila dyal les fruit d mer, surtout ila kent 7arra miam miam miam
wik wik fiya jou3 [/quote]

wana n'ssa viviana dyalna! je te jure que je comptais t'écrire avant de venir pour se fixer sur pas mal de choses: rencontre avant le 18 et une liste de ma chère hayat Very Happy

alors là, j'ai la tête de liste Wink

grooos bisouu habouba
Mad Mad on ne te voit plus ce ramadan Question [/quote]

merci zine dyalliiii, t'es un ange wellah
oui cé vrai, je viens plus souvent, mais c'est que je suis juste occupée avec des prb administratifs, mais ca ira inchaallah, et promis des que je les résou, je serai tout le temps sur le site.

Ewa ha ana kan tsenak zine, wellah j'ai vraiment hate de te voir
bisou hbiba

#53:  Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 07 Nov 2004, 12:45
    —
[quote:vivian] [quote:fatinouche] [quote:vivian] [quote:fatinouche] [quote:Anastasia] je reve d'une pastilla bien croustillante. alor les gars si vous arriver a convaincre zoubida de faire la cuisine fo pa m'oublier ! (chui sympa hein?)

signé : une nulité en cuisine [/quote]


chère anna, tu as intéré à venir chercher ta part en decembre dès mon arrivée à l'aéroport, car je ne te garantie pas une miette une fois arrivée chez ma famille Wink

sache qu'en decembre tu en auras de la bonne pastilla marocaine et pour une bonne semaine Wink

parole de tati Very Happy [/quote]


7ta ana yak?
matensayniche
wellahila kan tsetta 3la l bestila dyal les fruit d mer, surtout ila kent 7arra miam miam miam
wik wik fiya jou3 [/quote]

wana n'ssa viviana dyalna! je te jure que je comptais t'écrire avant de venir pour se fixer sur pas mal de choses: rencontre avant le 18 et une liste de ma chère hayat Very Happy

alors là, j'ai la tête de liste Wink

grooos bisouu habouba
Mad Mad on ne te voit plus ce ramadan Question [/quote]

merci zine dyalliiii, t'es un ange wellah
oui cé vrai, je viens plus souvent, mais c'est que je suis juste occupée avec des prb administratifs, mais ca ira inchaallah, et promis des que je les résou, je serai tout le temps sur le site.

Ewa ha ana kan tsenak zine, wellah j'ai vraiment hate de te voir
bisou hbiba [/quote]

salam chere hayte
j'espére 2 tt coeur que tout s’arrangera pour toi,
courage petite soeurette, :up:.

fatinouche aww akhti, tu m'oublie yaaak.
ghadi njib 7etta ana elcoungé a paris , alors hidirou be7ssabi Wink

#54:  Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 07 Nov 2004, 13:49
    —
fatine, lah i 7afdek , amène un peu de ta zoumeta depuis le temps ......... j'aimerais bien y gouter, il s'avère que j'ai confondu zameta avec selou et sfouf

merci d'avance ...............

#55:  Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 07 Nov 2004, 20:07
    —
[quote:nadya] fatine, lah i 7afdek , amène un peu de ta zoumeta depuis le temps ......... j'aimerais bien y gouter, il s'avère que j'ai confondu zameta avec selou et sfouf

merci d'avance ............... [/quote]

biensur nadia, promi habouba, etje vais en ramener même pour la soirée au café, comme ça, on y gouttera tous Wink Wink

asmed, hayat: je vous donnerais les details de mon érrivée sur paris et où me joindre pour se fixer!

lala hayate Wink tati viendra et on fera une journée pour rigoler comme des folles et on va régler ce moral bas à cause de boulot!!! (car tati en ai vraiment une grande dès qu'elle met le pied à paris: tasslim li lala notre dame de paris): par la même occasion, nadi liha laGH'ta ou chwiya dyal al 7anna bach ndire al baraka Very Happy Very Happy

#56:  Auteur: l9bi7Localisation: Ouzbekistan MessagePosté le: 08 Nov 2004, 04:06
    —
za3louk oula taktouka ?

#57:  Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 08 Nov 2004, 09:55
    —
[quote:l9bi7] za3louk oula taktouka ? [/quote]

tati a inventé un nouveau plat: za3touka Very Happy Very Happy (les 2 en 1)...

cher l9bi7: tu as aussi droit à une bonne liste Wink enfin: 'tite liste Very Happy Very Happy

#58:  Auteur: raoulwalshLocalisation: Egypte MessagePosté le: 08 Nov 2004, 10:10
    —
Sad
Et moi j'ai le droit à rien dans la liste !!!!!

Je serais à Paris inchalla la derniére semaine de décembre ou la premiére de janvier ...

Tati tu seras encore là ???

Surprised

#59:  Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 08 Nov 2004, 13:26
    —
[quote:raoulwalsh] Sad
Et moi j'ai le droit à rien dans la liste !!!!!

Je serais à Paris inchalla la derniére semaine de décembre ou la premiére de janvier ...

Tati tu seras encore là ???

Surprised [/quote]

inchallahe et je t'enverrais un e-mail avec détails Wink tu penses que j'allais oublié mon ptit frère hachouma?? jamais Wink

#60:  Auteur: raoulwalshLocalisation: Egypte MessagePosté le: 09 Nov 2004, 16:34
    —
[quote:fatinouche] [quote:raoulwalsh] Sad
Et moi j'ai le droit à rien dans la liste !!!!!

Je serais à Paris inchalla la derniére semaine de décembre ou la premiére de janvier ...

Tati tu seras encore là ???

Surprised [/quote]

inchallahe et je t'enverrais un e-mail avec détails Wink tu penses que j'allais oublié mon ptit frère hachouma?? jamais Wink [/quote]
Merci Tati.
Wink
Je serais inchallah à Paris pour le jour de l'an et la semaine d'aprés.
:whocares:

#61:  Auteur: l9bi7Localisation: Ouzbekistan MessagePosté le: 13 Nov 2004, 08:20
    —
hnine
Very Happy ha ha ha ha ha ha

tu as le coeur comme celui du mouton = gras qui "fond" Laughing

#62:  Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 13 Nov 2004, 11:54
    —
je rêverais de manger un bon tagine au poulets et citrons confits fait par ma mère ou celle de ma voisine , le hic c que je rentre pas chez mes parents avant la semaine prochaine Sad

j'adoooooooooooore ce plat,,,, imbattable ,

#63:  Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 13 Nov 2004, 12:31
    —





vive les piiiiiiizzas Cool

#64:  Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 13 Nov 2004, 12:54
    —
[quote:asmed-Bxl]




vive les piiiiiiizzas Cool [/quote]

non jdej em7amer c mieux Razz

#65:  Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 13 Nov 2004, 12:58
    —
[quote:nadya] [quote:asmed-Bxl]




vive les piiiiiiizzas Cool [/quote]

non jdej em7amer c mieux Razz [/quote]

Laughing Laughing Laughing Laughing

non non croi moi Mes piiiizzas et la pesstila de tati :up: Wink

Razz

#66:  Auteur: BRAHIM5Localisation: France MessagePosté le: 13 Nov 2004, 12:59
    —
rghayefe de chehma c'est mieu que tout ça Laughing
piza, beurk :down:

Peace to Allah

#67:  Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 13 Nov 2004, 13:06
    —
[quote:asmed-Bxl] [quote:nadya] [quote:asmed-Bxl]




vive les piiiiiiizzas Cool [/quote]

non jdej em7amer c mieux Razz [/quote]

Laughing Laughing Laughing Laughing

non non croi moi Mes piiiizzas et la pesstila de tati :up: Wink

Razz [/quote]

ben moi j'ai pas encore gouté à la bastila de tati mais franchement asmed imagine un tagine emcha7her be djej bien doré quelques citrons et olives et une sauce à tomber par terre , c mieux que pizza hut ! :up: :up:

rghayefe de chehma , coné po , je connais emssemen de chehma mais c peut etre la même chose

#68:  Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 13 Nov 2004, 13:13
    —
[quote:nadya]
ben moi j'ai pas encore gouté à la bastila de tati mais franchement asmed imagine un tagine emcha7her be djej bien doré quelques citrons et olives et une sauce à tomber par terre , c mieux que pizza hut ! :up: :up:

rghayefe de chehma , coné po , je connais emssemen de chehma mais c peut etre la même chose [/quote]


;)ok rabbi ikhallik, alors voilà je mange, ton tajine et passtila de tati.

brahim
awww :oawwwah alkhawa 3la daw9, mssemmen b-cha7ma a paris Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

#69:  Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 13 Nov 2004, 13:21
    —
à force d'en parler je commence à avoir faim moi encore 3 heures et quelques

asmed : :eureka: pour la rencontre , mssemen be chehma en apéro pizza en entrée , poulet au repas, et bestella au dessert , et une bonne indigestion pour la semaine Laughing

#70:  Auteur: BRAHIM5Localisation: France MessagePosté le: 13 Nov 2004, 13:23
    —
le problème c'est que tu ne le trouvera qu'au maroc, ici ils ont peur de chehma Laughing
msakene day3ine Laughing
we mene hade lhedra koulha, kayne chi wella ghire lferchi? wa finkoume à l7adgate? ka t3erfou ttiybou hadchi wella ka ttiybou ghi lguelbe?Laughing

Peace to Allah

#71:  Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 13 Nov 2004, 13:27
    —
[quote:nadya] à force d'en parler je commence à avoir faim moi encore 3 heures et quelques

asmed : :eureka: pour la rencontre , mssemen be chehma en apéro pizza en entrée , poulet au repas, et bestella au dessert , et une bonne indigestion pour la semaine Laughing [/quote]

awwili nadya toi aussi Surprised galik mssemen be chehma en apéro , lla lawah akhti,
si non pour l'entré ,repa et dessert :up: :up:
et pou finir chofi l-khayek chi cotd'or:kiss:

#72:  Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 13 Nov 2004, 13:28
    —
[quote:BRAHIM5] le problème c'est que tu ne le trouvera qu'au maroc, ici ils ont peur de chehma Laughing
msakene day3ine Laughing
we mene hade lhedra koulha, kayne chi wella ghire lferchi? wa finkoume à l7adgate? ka t3erfou ttiybou hadchi wella ka ttiybou ghi lguelbe?Laughing


ka t3erfou ttiybou hadchi wella ka ttiybou ghi lguelbe?Laughing

lol:lol:lol:

chehma 3taha lah fi ey blassa , oman el hadguates hiz rask o 7hel 3nik Razz

#73:  Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 13 Nov 2004, 13:31
    —


:eureka: :eureka: njib likoume chwiya dyale "les frittes belge" m3ya :eureka:
ach dhar likoume .


brahim, had el-7adgatte comme tu dit kaytaybou ghir fi al-forum :saint:

#74:  Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 13 Nov 2004, 13:37
    —
la maison familiale se trouve à 2 pas de mouscron alors qd je remonte dans chnor les frites chez Gilles qu'on va les manger key i be3lik une portion de frite dial 5 kilou pour 2 euros o la sauce min 3ando

ok pour les cotdor j y penserais Wink

#75:  Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 13 Nov 2004, 13:44
    —
la qualité ne remplacera jamais la quantité ma chere ( je parl de la qualité des frites belge Wink)


merci pour ta pensé :kiss:

#76:  Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 13 Nov 2004, 13:56
    —
[quote:asmed-Bxl] la qualité ne remplacera jamais la quantité ma chere ( je parl de la qualité des frites belge Wink)


merci pour ta pensé :kiss: [/quote]

attends je te parle de qualité/quantité , tu sais qu' à paris ya même pas de baraque à frites !! Sad

#77: Re: Got Couscous? Auteur: madeleina MessagePosté le: 05 Sep 2011, 09:19
    —
Salut à tous,

je vis dans le 10ème et n'ayant pas le temps ou l'envie de cuisiner, je recherche un restaurant ou du couscous pourrait être commander en ligne. Quelqu'un aurait-il des suggestions?

Merci Smile

#78: Re: Got Couscous? Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 01 Oct 2011, 11:36
    —
madeleina a écrit:
Salut à tous,

je vis dans le 10ème et n'ayant pas le temps ou l'envie de cuisiner, je recherche un restaurant ou du couscous pourrait être commander en ligne. Quelqu'un aurait-il des suggestions?

Merci Smile


http://www.bibliomonde.com/carnet/maroc-decouvrir-pays-1.html

si vous ne trouvez pas; je suggere de preparer le couscous vous meme; pas de panique on va pas proceder comme les vieilles meres:

achetez du couscous en paquet achetez vous un couscousier
mettez le couscous dans le couscousier imbibez d un peu d eau; pas trop et laissez cuire à la vapeur remuer avec une cueillere; ajoutez un peu d huile remuez laissez cuire
et voilà
et les légumes me diriez vous
si vous ne voulez pas passer du temps à éplucher mettez des lentilles dans l eau la veille ensuite avec des oignons cela fera l affaire et si en plus vous avez prevu du petit lait leben alors ce sera un régal. bon appetit.

#79: Re: Got Couscous? Auteur: abadikarim
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1