Racontez vos rencontres suprenantes !!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#196: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: fadwaleteincelle MessagePosté le: 22 Nov 2007, 12:17
    —
sensuelle22 a écrit:
Le pire c'est que tellement ça m'a coqué que les rencontres suivantes que j'ai eu après, la première chose que je vérifiai c'est les chaussures, lol parfois même les trucs basiques deviennent rare.
Mais lhamdolah allah m'a récompensé avec un bel homme qui prend soin de lui ce qui est la moindre des choses ya 3ibade lah




Arrêtes Sensuelle tu me fais rire

#197: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: fadwaleteincelle MessagePosté le: 22 Nov 2007, 12:24
    —
Tu peux aussi vérifier ses dents et ses oreilles comme on fait au hawli Laughing J'arrête mon humour, ça suffit pour aujourd'hui Wink
Thallay Sensuelle et dis toi qu'un bel homme est aussi celui qui a une belle âme. Plus que l'âme est belle, plus il est attirant. C'est avec l'âme qu'on communique et non les costumes. Soulignes l'adverbe "aussi" Wink Bises

#198: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 22 Nov 2007, 14:53
    —
Laughing Laughing vous me faites rire sandala dial mika
c sur que l'habit ne fait pas le moine mais là euh 3ia9a oula un test de sa part , franchement à la 2eme rencontre j'auré fait comme dit izmi pareil moi meme pas sandala , just ser9afa oula pantoufa ah lala les hommes Rolling Eyes

#199: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 22 Nov 2007, 18:04
    —
MERCI POUR LA SOLIDARITE

#200: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 22 Nov 2007, 21:57
    —
la ya3lamo lmosta9bal ila lah tabaraka wata3ala....combien sont elles des seduisantes et je me suis dis allah m a recompense et plein de versets...lam3assal chofto b3inya hado bjouj !!

bonne chance al 2okht

#201: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 02 Déc 2007, 13:16
    —
j'ai raté de participer à ce poste car les célébrités que j'ai croisé sont nombreuses, je dis bien juste passé à coté: beaucoup d'artistes, penseurs ect..mais qu'est ce qu'il y'a de surprenant quand on on vit à Casablanca ou à Rabat ou l'essentiel se passe.
Néanmoins, je voudrais relater une coincidence surprenante en avion.
Pour de raisons de retard, je n'avais pas beaucoup de temps pour partir du quartier latin vers Orly et prendre l'avion pour le Maroc à 14h30.
On est presque midi, et je trainais avec pleins de bagages, surtout des livres, sans me rendre compte qu'il suffit de les jeter dans une poubelle proche, et ainsi disposer de liberté de mouvement pour gagner du temps: car c'est en métro que je dois me déplacer et changer à Denfert rochereau sans connaitre au juste ou? Je veux dire exactement pour ressortir sur les bus.
La providence encore au rendez-vous et une algérienne m'a porté secours.
Une fois dans le bus, je me suis aperçu que je n'avais pas 17f, il manquait 7f pour le trajet, j'ai bien sur le billet d'avion, le chauffeur ne voulais rien savoir et m'a sommé de descendre. j'étais juste, descendre signifie que l'avion sera raté, alors j'avais scruté les passagers pour repérer un éthiopien et lui demander 7f pour payer le bus.
Et voilà c'est gagné, eh bien non, il reste encore une surprise de taille: un bouchon sur l'autoroute! mais qu'est ce qui se passe? Un accident bloque l'accès à Orly. On a donc attendu pour que la route soit libérée, enfin arrivé le dernier, on m'expliqua que c'est très juste et il faut courir.
Dans l'avion un individu est venu s'assoir à coté de moi avec une grosse valise délabrée qu'il a peine à placer en haut.
Lors de la conversation, il m'expliqua que c'est grace à la grosse valise que le choc, lors de l'accident à été amortit!
Tu te rends compte lui ai je répliqué que vous avez failli me faire rater l'avion, et je n'avais plus rien, meme pas de quoi me payer le retour en bus, et ou?

#202: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 03 Déc 2007, 11:25
    —
la surprise cette fois était grande, mais uniquement pour moi.
je dormais après un maigre repas d'étudiant à l'époque, quand on m'avertit que j'ai de la visite. Quelle belle surprise en effet de se retrouver en face d'un ancien ami du collège, un sympathique individu de "l3aloua".
Un repas dans un restaurant de la place et ensuite une visite à divers chantiers: notre ami avait épousé la fille d'un grand entrepreneur, et il est chargé de superviser les travaux en cours, jusque là rien de surprenant pour vous. Ce qui est en fait surprenant, c'est la rencontre d'un autre ami du collège, de la meme époque, il était pressé alors et m'a convié à un match de foot-ball local, le dimanche.le Fus recevait je ne sais quelle autre équipe, au stade du Fus à Rabat, quand on s'est présenté au guichet, comme des grandes personnes pour payer des billets d'entrée, évidemment je suis l'invité, tout se passait merveilleusement, quand soudain, pour des raisons qu'à présent je n'ai pas encore bien saisi, il y'eu une bousculade, puis l'intervention des forces de l'ordre et puis les coups et la dispersion de la queue, il est vrai que cela datait du temps de l'apparition du hooliganisme en angleterre et belgique.
Bref je me suis retrouvé seul à l'intérieur du stade sans mon hote, jusqu'à ce jour.

#203: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: mokhliss MessagePosté le: 10 Déc 2007, 13:22
    —
fadwaleteincelle a écrit:
sensuelle22 a écrit:
et tu fais quoi de l'art de séduction!!!j'ai fait l'éffort de le connaître wllah, mais c'était pas possible en + moi je me suis préparée pendant une heure et puis il fallait voir qu'à un moment donné il a commencé à pleuvoir lui il courrait avec ses sandales je vous le jure....et puis vous les filles qu'allez vous penser franchement si vous vivez une situation pareille



Je n’arrête pas de rire ! Quelle belle image ! Le cadre avec sandalates lmica entrain de courir car il pleut, mon Dieu que c’est unique comme scène ! Alors là je dis, tu as bien vécu une scène toi Wink
Sensuelle ne t’en fais pas, c’est juste dahaktini bazzaf. Sorry


qu'allais tu faire à sa place Question elle lui a donné 2 chances Embarassed Arrow toi aucune Arrow Rolling Eyes Question

#204: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: yoyo13 MessagePosté le: 04 Jan 2008, 09:14
    —
la mienne, j'en reviens pas encore, il y a deux jours, je me suis inscrit sur meetic, et hier une marocaine est venue me parler, elle s'était inscrite juste hier, et j'étais la première personne avec qui elle parlait....ensuite sur msn , avec la webcam....et moi ( je suis français, catholique ) qui ne suis vraiment pas attiré par les filles du magrhéb, j'aime plutot les blondes aux yeux bleus...., car je sais bien qu'à cause de la religion, des coutumes, les alliances inter-raciales sont très compliquées, et ben là, je suis tombé raide dingue de cette fille.....Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais !!!! Je pense qu'un de ces jours, je vais lui faire une surprise visite.... Very Happy

#205: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: bird555Localisation: on earth.. MessagePosté le: 05 Jan 2008, 14:10
    —
ah bon !! donc la fille dont tu parles ds ton autre message (celle avc ki tu arrives tjr pas à parler sexualité) est une fille du magrhéb ke tu viens de rencontré il y a JUSTE 2 JOURS !!!!! et tu penses déja l'epouser !!!
t'es sûr que ca va??????

#206: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: bird555Localisation: on earth.. MessagePosté le: 05 Jan 2008, 14:13
    —
yoyo13

ah bon !! donc la fille dont tu parles ds ton autre message (celle avc ki tu arrives tjr pas à parler sexualité) est une fille du magrhéb ke tu viens de rencontré il y a JUSTE 2 JOURS !!!!! et tu penses déja l'epouser !!!
t'es sûr que ca va??????

#207: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: sosof MessagePosté le: 05 Jan 2008, 14:39
    —
bird555 a écrit:
yoyo13

ah bon !! donc la fille dont tu parles ds ton autre message (celle avc ki tu arrives tjr pas à parler sexualité) est une fille du magrhéb ke tu viens de rencontré il y a JUSTE 2 JOURS !!!!! et tu penses déja l'epouser !!!
t'es sûr que ca va??????



Laughing c ce qu'on appele un Super Top coup de foudre!!!
Parler mariage juste après 2 jours c vrai que c très très prématuré , mais y en a qui st préssés lool

#208: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 05 Jan 2008, 22:42
    —
moi je suis avec mon copain depuis presque deux mois il y a certes des sentiments forts, qu'on arrive à faire sentir et comprendre à l'autre sans pour autant dire des je t'aime tout le temps.
Arrow sosof il faut savoir que la religion musulmane interdit le mariage avec un catholique il faut voir sans pour autant parler d'une union ce qu'elle en pense ça vous évitera beaucoup de mal par la suite

#209: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: bird555Localisation: on earth.. MessagePosté le: 05 Jan 2008, 23:37
    —
sensuelle22

ben qd tu dis deux semaines, deux mois... c acceptable !! mais là c DEUX JOURS !! et le top c k'il ne veut pas l'epouser par amour mais just parce k'elle lui a dit k'elle ne peut rien faire avc lui en d'hors du mariage.. Monsieur veut surtt savoir si les marocaines accèptent la sodomie et la fellation...etc
en passant, j'ai adoré ton histoire de rencontre, c vrai ke ca fait RIIIIIRE !!! mais t'as eu vraiment du courage pr accépter un 2éme rdv.. vraiment c trés marrant. et CHAPEAU pr toi !!

#210: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 06 Jan 2008, 00:03
    —
Déjà tant que sosof ne la rencontre pas il ne peut pas dire qu'il a connait c'est juste un flash jusque là,les coups de foudre existent pas ne durent pas forcément

bird555 a écrit:
sensuelle22
en passant, j'ai adoré ton histoire de rencontre, c vrai ke ca fait RIIIIIRE !!! mais t'as eu vraiment du courage pr accépter un 2éme rdv.. vraiment c trés marrant. et CHAPEAU pr toi !!

Oui j'en ai eu du courage lol il y a encore des spécimens comme ça, il trouvait ça tellement normal qu'il a récidivé et ne s'est pas excusé,mais bon ça reste un souvenir marrant et une rencontre surprenante Smile



Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante  :| |:
Page 14 sur 15

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.