Racontez vos rencontres suprenantes !!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#181: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 10 Juil 2007, 14:09
    —
cela reste du rire meme si le mot est injurieux. il faut tenir compte de la suceptibilité des autres Smile

#182: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 10 Juil 2007, 21:48
    —
Rolling Eyes Wink cliquez p decouvrir Cette rencontre !! inoubliable

suivie qlq temps plus tard, ziouziou et blacky

puis, plus d un an plus tard, miss nad- nad

mais presque a jamais INCOMPARABLE

#183: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: fantato MessagePosté le: 11 Juil 2007, 00:25
    —
sympa la rencontre !!

#184: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 11 Juil 2007, 06:26
    —
ouais, dommage qu'on les voit plus pas ici... Confused

#185: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 20 Nov 2007, 14:47
    —
ma rencontre surprenante :d
en plein mois de ramadan alors que je m'ennuyais je suis déscendue au cyber pour chercher des amis ou mieux une rencontre sympatique, et puis je discute avec un Mr c'était pas une discussion attachante mais j'ai accepté de le voir le lendemain,il m'a appelé.
Un truc de OUF , d'innimaginable,le mec alors qu'il a un rendez vous avec une personne ,mahara9ch rasso , il est venu avec des sandales de mika, j'étais choquée je n'ai pas pu parler, le meilleur c'est qu'on est parti dans un café ,j'avais honte...
Mohim j'ai fait l'effort de fermer les yeux,et puis après qu'on s'est séparé je me suis dit peut etre que c'est parce qu'il était à la mosquée le soir, donc je lui ai accordé une deuxième chance (très gentil de ma part), et résultat c'est toujours les sandales de mika avec qui j'avais rendez vous...
j'ai refusé d'aller dans un café pour éviter la 'choha' et puis j'ai plus voulu le voir.
je ne suis pas matérialiste mais je demande juste la moindre des choses être présentable j'ai considéré ça comme un manque de respect et puis c'est un MAUVAIS SOUVENIRS, pour dire que ce genre de mec existe encore :d YAHSSRA c'est un cadre :s

#186: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: fadwaleteincelle MessagePosté le: 20 Nov 2007, 15:42
    —

#187: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: fadwaleteincelle MessagePosté le: 20 Nov 2007, 15:45
    —
Sorry Sensuelle mais je ne peux arrêter de rire, avec tes expressions employées et ta connaissance unique de caractère, c'est marrant Wink Allé c'était juste de l'humour, thallay et bisou à tes mandarins Wink

#188: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 20 Nov 2007, 21:18
    —
sensuelle22 a écrit:
ma rencontre surprenante :d
en plein mois de ramadan alors que je m'ennuyais je suis déscendue au cyber pour chercher des amis ou mieux une rencontre sympatique, et puis je discute avec un Mr c'était pas une discussion attachante mais j'ai accepté de le voir le lendemain,il m'a appelé.
Un truc de OUF , d'innimaginable,le mec alors qu'il a un rendez vous avec une personne ,mahara9ch rasso , il est venu avec des sandales de mika, j'étais choquée je n'ai pas pu parler, le meilleur c'est qu'on est parti dans un café ,j'avais honte...
Mohim j'ai fait l'effort de fermer les yeux,et puis après qu'on s'est séparé je me suis dit peut etre que c'est parce qu'il était à la mosquée le soir, donc je lui ai accordé une deuxième chance (très gentil de ma part), et résultat c'est toujours les sandales de mika avec qui j'avais rendez vous...
j'ai refusé d'aller dans un café pour éviter la 'choha' et puis j'ai plus voulu le voir.
je ne suis pas matérialiste mais je demande juste la moindre des choses être présentable j'ai considéré ça comme un manque de respect et puis c'est un MAUVAIS SOUVENIRS, pour dire que ce genre de mec existe encore :d YAHSSRA c'est un cadre :s

ghandi rencontrez le 1er ministre Britanik 7afyan 3aryan mgha6i bayzar au milieu d une foule qui clakent des chaussures Reddish brown en choux de soie http://www.gandhiserve.org/cgi-bin/if2/imageFolio.cgi?action=view&link=Photographs/Personalities/Mahatma_Gandhi/---Top_100---&image=PEMG1946 015009.jpg&img=60&tt= habit ne fait pas le moine sensuelle,cadre ou pas,il fallait voir son ame et son coeur s ils sont bien chaussees,si oui,un bonheur immense se trouve a cote Exclamation

#189: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 21 Nov 2007, 14:53
    —
et tu fais quoi de l'art de séduction!!!j'ai fait l'éffort de le connaître wllah, mais c'était pas possible en + moi je me suis préparée pendant une heure et puis il fallait voir qu'à un moment donné il a commencé à pleuvoir lui il courrait avec ses sandales je vous le jure....et puis vous les filles qu'allez vous penser franchement si vous vivez une situation pareille

#190: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 21 Nov 2007, 22:19
    —
sensuelle22 a écrit:
et tu fais quoi de l'art de séduction!!!j'ai fait l'éffort de le connaître wllah, mais c'était pas possible en + moi je me suis préparée pendant une heure et puis il fallait voir qu'à un moment donné il a commencé à pleuvoir lui il courrait avec ses sandales je vous le jure....et puis vous les filles qu'allez vous penser franchement si vous vivez une situation pareille

l art de seduction ? anyway, c est ds l agressivite,le comik,le rejet se cachent parfois des ames extraordinaires...

man tawada3a lilah rafa3aho....w ad3af l2iman satrih rabi ysatrak !

#191: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 22 Nov 2007, 05:29
    —
sensuelle22 a écrit:

j'ai deux sollutions pour toi ma chere
pour ta deuxieme rencontre avec lui, t'aurais dus porter toi aussi (sandala diyal mika) Laughing et la ca aurait fait une belle scene d'amour love together courir tout les deux sous la pluie a la boliyoudienne(je veux dire comme ds un film hindi),ou bien lui acheter des soulier+ un bo t-shirt+ de bo jeans, et la il va etre seduisant Wink ,aller tout les deux a un cafe tirer a 4 epingles et paraitre bien aux yeux des autres
Laughing Laughing c'etait juste une blague ma chere Wink

#192: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 22 Nov 2007, 11:26
    —
Ce genre de personne ne m'intéresse pas j'ai plus cherhé savoir de ses nouvelles je suis avec quelqu"un d'autre qui me donne envie de l'aimer,c'était juste pou la petite histoire w kane

#193: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: fadwaleteincelle MessagePosté le: 22 Nov 2007, 12:06
    —
sensuelle22 a écrit:

Je n’arrête pas de rire ! Quelle belle image ! Le cadre avec sandalates lmica entrain de courir car il pleut, mon Dieu que c’est unique comme scène ! Alors là je dis, tu as bien vécu une scène toi Wink
Sensuelle ne t’en fais pas, c’est juste dahaktini bazzaf. Sorry

#194: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: fadwaleteincelle MessagePosté le: 22 Nov 2007, 12:12
    —
Il est intelligent, il a prévu le mauvais temps d’où l’essentiel !!! un cadre fil arssade aljawiya peut être Wink

#195: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger