Racontez vos rencontres suprenantes !!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#16: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 27 Fév 2005, 20:54
    —
salut !
:?kelk'1 a vu une fille modeste ici??
a part cmoi, I mean Very Happy

Peace!

#17: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 27 Fév 2005, 20:56
    —
tien j'en ai vu une dans mon miroire ce matin mais dès ke j'ai tourné la tete elle est parti ..
bizare ca ...

#18: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 27 Fév 2005, 21:06
    —
Wink merci, Anastasia
si je m'depeche - tu crois que j peux encore la retrouver ??

- j vais vs raconter une rencontre, comme on fait pas tres souvent

- je suis trankil, a mopitie allonge sur un canapé. dans une salle de billard (@ casablanca) et je suis pratiquement dans le noir - il n y a de lumiere que sur les tables
- je regarde mon pote jouer. je fais kelkes commentaires par ça par là
et j entend une voix repondre dans mon dos
- c une voix de fille, ele est surement dans la meme position que moi, mais on est dos a dos
on ne se regarde pas. mais on se met a discuter petit a petit

notre conversation dure pratiquement 2h. et on ne s'est ni retournés pour se regarder ni mem pense a echanger nos prenoms

vers 18h. elle doit rentrer. elle se lève et fait demi tour:
c une demoiselle que je rencontre depuis presque 15ans. chaque été
dans le nord du maroc
et on n'avait jamais encore echangé 1 phrase
ni jamais croisés ailleurs qu au bord de la plage et a Restinga Smir

- comme elle est de rabat. et qu elle vit en Belgique
on se dit juste, "à la prochaine" et on se retrouve comme d'hab au mois d Aout.

Peace and Friendship !

#19: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 28 Fév 2005, 23:06
    —
hhmm Smile
salut !
et moi qui mattendais et des commentaires ... lol
premiere deception sur ce forum alors Laughing jour 3

peace ! and (ba rien, d'autre que peace)
Wink

#20: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 28 Fév 2005, 23:12
    —
tu va pa me croire BadrOff mais ton histoire, je l'avai deja en tete avant ke tu la raconte. c'etai la suite de mon conte sur litterature Razz

#21: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 28 Fév 2005, 23:25
    —
Smile lol
c clair! je ne te croi pas

Mad va trouver un commentaire moins nul Razz

Peace Smile & Reviens Wink ensuite

#22: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 28 Fév 2005, 23:26
    —
je te parle de la morale de ton histoire, je comptai en faire un conte!

#23: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 28 Fév 2005, 23:42
    —
Smile
peace ! Anastasia
ya pas de morale, dans mon histoire
et si y en a une, ce serait genre: " POUR ALLER DANS UNE SALLE DE BILLARD IL FAUT PRENDRE DES RETROVISEURS AVEC SOI
DES FOIS QU UNE PERSONNE RESTERAI DANS TON DOS POUR DISCUTER DES HEURES "

ok Smile

#24: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 28 Fév 2005, 23:44
    —
ah lalalala ces jeunes!
non ya une morale mon chou et tu la connaitra kan tu lira la suite de mon histoire Razz

#25: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 28 Fév 2005, 23:58
    —
salut
sorry Confused
chui ptetre tro jeune pr comprendre. mwé Wink
( aufait, ça m rapelle que ta kestion de la verité. la chaise, là. c de la hard. j vais devoir m'y mettre des ce soir)

Peace and Excuses Wink

#26: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 28 Fév 2005, 23:59
    —
pas besoin de reflechir mon grand, soit toi meme c'est tou. et ne me decoit pa Wink

#27: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 01 Mar 2005, 00:16
    —
hallo erstmal

Razz en parlant de rencontre ... tjrs
- asmed-bxl di que je sui " elu Boulet du jour"
pour un de mes posts ... f cyberrencontre

c grave ??
- et combien de fois t'as ete elue boulet-du-jour toi ? Anastasia
Wink nan, serieux
chui si fort que ça ? en lourdeur Rolling Eyes Embarassed

Peace and Franchise!

#28: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 01 Mar 2005, 21:45
    —
badroff : moi moi moi moi je connais une fille super modeste
oups , encore une fois ratée !!!
Laughing Laughing Laughing Laughing

#29: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 01 Mar 2005, 22:00
    —
Citation:
et combien de fois t'as ete elue boulet-du-jour toi ? Anastasia
nan, serieux
chui si fort que ça ? en lourdeur

jamais Anna n'a été elue boulet de koi ke ce soit ! Wink

#30: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 01 Mar 2005, 22:09
    —
Anastasia a écrit:
Citation:
et combien de fois t'as ete elue boulet-du-jour toi ? Anastasia
nan, serieux
chui si fort que ça ? en lourdeur

jamais Anna n'a été elue boulet de koi ke ce soit ! Wink

parce qu'elle le vaut bien Wink

Forums Atlasvista Maroc