Secrêts de beauté des femmes orientales
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

#16:  Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 17 Oct 2004, 23:35
    —
tikchbila tiwliwla
maktloni mahyawni ri kasse li 3tawni..


tro drole ici j'adore!!

bon alez hop je passe mon tour ki veu jouer?

signé : 5ans age mental

#17:  Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 20 Oct 2004, 22:16
    —
[quote:Anastasia] tikchbila tiwliwla
maktloni mahyawni ri kasse li 3tawni..


tro drole ici j'adore!!

bon alez hop je passe mon tour ki veu jouer?

signé : 5ans age mental [/quote]

petit jeu
grand jeu
tu connais?


#18:  Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 20 Oct 2004, 22:25
    —
[quote:tikchbila] [quote:Anastasia] tikchbila tiwliwla
maktloni mahyawni ri kasse li 3tawni..


tro drole ici j'adore!!

bon alez hop je passe mon tour ki veu jouer?

signé : 5ans age mental [/quote]

petit jeu
grand jeu
tu connais?

[/quote]

tro grand pour toi dsl
mais t'inkiet pa tu m'amuse kan meme

signé : l'antémythe de la version feminine du mythe , la seule, l'unik, Anastasiaaaaaaa powahhhhhhh

#19:  Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 20 Oct 2004, 22:39
    —
trop grand que le mythe
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je ne puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tete ( car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tete est plus necessaire que les pieds).
Mais je ne puis concevoir l'homme sans pensée: ce serait une pierre ou une brute

Anastasia a une tete mais pas de pensée
anastasia copie/collé made in taiwan
Laughing

#20:  Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 20 Oct 2004, 23:08
    —
[quote:tikchbila] trop grand que le mythe
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je ne puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tete ( car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tete est plus necessaire que les pieds).
Mais je ne puis concevoir l'homme sans pensée: ce serait une pierre ou une brute

Anastasia a une tete mais pas de pensée
anastasia copie/collé made in taiwan
Laughing [/quote]

une tete bien faite d'ailleur et ki se sufit a elle meme et pour info Anastasia na pas de sentiment non plus

bon alez hop je vai me suicider et je revient taleur ok?

signé : kelkun ki a la tete telement vide kil est toujour dans les etoiles Laughing Laughing Laughing

#21:  Auteur: Lalla-ZoubidaLocalisation: France MessagePosté le: 21 Oct 2004, 08:34
    —
Anastacia et Tickchbila : Pourquoi ne pas vous échanger vos adresses mails ou vos numéros de tél pour discutailler tous les 2...là on est complètement sortis du sujet...et c'est pareil dans tous les Posts!
C'est pas méchant, ne le prenez pas mal, mais on est pas dans un expace "règlement de compte" ou "tchatche à 2"

#22:  Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 21 Oct 2004, 21:22
    —
[quote:Lalla-Zoubida] Anastacia et Tickchbila : Pourquoi ne pas vous échanger vos adresses mails ou vos numéros de tél pour discutailler tous les 2...là on est complètement sortis du sujet...et c'est pareil dans tous les Posts!
C'est pas méchant, ne le prenez pas mal, mais on est pas dans un expace "règlement de compte"
ou "tchatche à 2" [/quote]

ce n'est pas un service que tu rends à tikchbila
je ne regle de compte à personne
encore moins tchater

quelle drole de pensée
Zoubida arrete le hrira

#23:  Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 19 Jan 2005, 14:59
    —
[quote:Lalla-Zoubida]

Joli teint : pour raviver l'éclat de leur peau mate, les Orientales ont recours à la poudre de curcuma qu'elles mélangent avec de la crème de lait entier bouilli. La pâte ainsi obtenue est relativement épaisse est appliquée sur le visage 20 minutes puis rincées à l'eau claire.. Ce masque donne à la peau un éclat doré et lumineux.. Ces ingrédients sont disponibles en magasins diététiques. [/quote]

En effet, le curcuma est surtout utilisé par les indiennes. La veille du mariage, il y a tout un rituel.. la jeune mariée
s'applique du curcuma mélangé à du lait
sur tout le corps pour dorer et raviver
leurs peaux mates.



Citation:

Brillance garantie :
L'henné est avec le khôl le produit de beauté le plus prisé des femmes Arabes. Cette teinture végétale très riche est obtenue à partir de feuilles, bourgeons, et, tiges d'un arbuste sauvage qui est originaire d'Orient le lawsonai inernis. Outre ses qualités colorantes, le henné agit comme un nettoyant naturel et donne vitalité et brillance aux cheveux secs et fins. D'autres ingrédients sont également appréciés des Orientales parmi lequel le beurre de karité. La boue de Rassoul ou l'huile de macassar, tous les trois employés dans des onguents capillaires



Il faut quand même faire attention avec le henné quand on a les cheveux secs ou
colorés.. c'est déconseillé !



Citation:


Une peau soyeuse :
A toute vapeur Rien de tel pour se débarrassé la peau de ses impuretés que la chaleur humide du hammam.
C'est l'endroit idéal pour un gommage du corps. On peut aussi faire un gommage pendant la douche ou le bain.



Ah ! rien ne vaut le hammam



Citation:


L'épilation :
Plus un seul poil
Les Orientales mélangent du sucre caramélisé du citron et de l'huile d'olive dont on fait une boule que l'on promène sur tout le corps en va et vient sur la zone à épiler.


Oui très efficace (sans même l'huile d'olive qui risque de graisser)

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1