Forums Atlasvista Maroc :: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Forums Atlasvista Maroc :: Racontez vos rencontres suprenantes !!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Racontez vos rencontres suprenantes !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 10 Mar 2005, 11:59    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

Une fois au maroc ! j'étais avec une amie tres chér pour ! on était dans un café pas loin de la mosqué HASSAN II ! alors a profiter pour aller voir un peu la mer !
on est parti ! on a regarder un peu la mer ! et on s'est installé dans un coin (là ou la plus part des gens assisent ! ) j'avais ma main autour son cou (c'était innocent wallah vu qu'elle comme ma soeur !) et tout d1 coup un policier est vennu nous dire avec ses paroles atroce !
:
- nodo tkawdou men hna ! yesshabkoum hada b***** oula achno (allez vous faire foutre d'ici ! vous croyez que c'est un b***** ici ) ?

oh mon dieu j'avais honte de ce comportement d'un tel c****** ! la fille la pauvre, elle n'avait jamais entendu de tel paroles (et d'un policier c'est encore pire)

lah yehdi makhlek osafi !!!

s'il était en france ! il pouvat être poursui jusqu'a la fin de ses jours

_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 10 Mar 2005, 12:01    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

mais 20 dhs c trop 10 dhs aurait suffit pr qu'il vs laisse trankil
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 10 Mar 2005, 12:34    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

sensuelle22 a écrit:
mais 20 dhs c trop 10 dhs aurait suffit pr qu'il vs laisse trankil

Sensuelle22
Very Happy ptetre meme qu'avec le plus beau sourire de Meriem
qlques gentillesses
et en lui expliquant poliment la situation, ça aurait été gratuit

Wink mais bon
1/ chui plutot genereux
2/ j voulais minimiser le malaise de la demoiselle
3/ 20dhs = gain de temps, et d'efforts etc

Peace & "sans regrets"

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 10 Mar 2005, 12:40    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

Mustang a écrit:
Une fois au maroc ! j'étais avec une amie tres chér pour ! on était dans un café pas loin de la mosqué HASSAN II ! alors a profiter pour aller voir un peu la mer !
on est parti ! on a regarder un peu la mer ! et on s'est installé dans un coin (là ou la plus part des gens assisent ! ) j'avais ma main autour son cou (c'était innocent wallah vu qu'elle comme ma soeur !) et tout d1 coup un policier est vennu nous dire avec ses paroles atroce !
:
- nodo tkawdou men hna ! yesshabkoum hada b***** oula achno (allez vous faire foutre d'ici ! vous croyez que c'est un b***** ici ) ?

oh mon dieu j'avais honte de ce comportement d'un tel c****** ! la fille la pauvre, elle n'avait jamais entendu de tel paroles (et d'un policier c'est encore pire)

lah yehdi makhlek osafi !!!

s'il était en france ! il pouvat être poursui jusqu'a la fin de ses jours

- on tombe parfois sur des malades. qui tout de suite insultent et meme Bousculent ou frappent aussi bien le mec que la fille...
Rolling Eyes c etait un Choc violent, c clair, mais hamdollah li galha ra b fommou rien de +

Peace

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 10 Mar 2005, 12:44    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

ben moi ça m'est arrivé ,je me rappel pas de hadak matal ,qui veut dire on ne fait jamais rien et le jour on fait kk chose eh ben kanhsslo, c bien ça mais la peur qui provient de la vue des officier n'a aucun prix ,c une crise cardiqUE
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 26 Mar 2005, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Anastasia a écrit:
bonsoir bonsoir

il y'a cinq ans je fesais de la plongée avec un collègue au maroc dans une crique a temara. javai une vielle conbinaison de plongé ke j'avai recuperer dans un stoque de l'armé , et dans ce genre de conbinaison les palmes sont incorporé a la conbinaison par une sangle en gro caoutcho, je navai pa de bouteile d'oxigène mais juste un tuba vu ke je pouvai remonter , la crique a marée haute ne depasse pa deux metre de haut. je suivai un joli poisson tou mou kan ma palme se coince entre deux rocher je ne pouvai pa me detacher. et si jutilisai mon fusil pour couper la palme je perdait une jambe, je fesai des signe a mon collègue pour kil vienne maider mai le temps kil arrive il aurai été tro tard. au bou d'un moment a bout de force je voyai toute ma vie defiler devant moi ou pluto tou les moment horrible de ma vie et je me sui di ma grande si il ya un dieu tu ne moura pa aujourdui et tu poura faire ce ke tu veux. et au moment ou je sentai mes poumon eclater, la sangle de ma palme se brise net comme par magie, je ne sai pa si les miracles existe mai ce jour a été ma rencontre avec dieu.

signé : Anastasia


il m'est arrivée la même chose quand j'avais 9 ans, j'étais à la piscine avec des amies et on était au 2m, là un copine me dit de m'éloigner du bord.
Je lui réponds non et que j'avais peur de couler, mlême si je savais nager, j'avais peur de ne pas réussir à me maintenir longtemps hors de l'eau en bougeant les jambes.
Une amie me rassure et me propose de la rejoindre à quelques mètres du bord, et me dit qu'en cas de problème je pouvais me tenir à elle, elle avait 10 ans alors la suite...
Je suis avec elle et forcément au bout de quelques instants je fatigue, je me tiens donc à elle et elle coule, elle remonte à la surface, se défait de moi et rejoins le bord, moi j'étais là au milieu de l'eau en train de me débattre pour maintenir ma tête hors de l'eau.
Impossible de revenir au bord, mes amies commencent à crier, me tendent leur mains, sans succès.
Acôté d'eux se tenait une femme, qui bronzait et elle n'a pas bougé, elle me regardait sans bouger le petit doigt.
Et je vois passer le maître nageur, il n'a rien vu, rien entendu, normal c'était en été et il y avait du monde.
Il discutait avec quelqu'un, du coup, il est passé sans rien voir et là ce fut mon dernier espoir de vie.
J'étais à bout de force, je m'enfonçais dans l'eau et ne voyais plus que du noir, et là mon ange gardien arrive envoyé par Dieu, je ne sais pas d'où il était arrivé, mais il passait, il était tout sec, il a sauté dans l'eau et m'a amenée au bord.
Ce dont je me souviens de lui, il devait avoir tout juste 20ans, il avait les cheveux noirs et les yeux bleus et il m'a sauvée la vie.
Vaccinée pour de bond, ce n'est que bien plutard que je me suis rendue au 2m.
Ma mère n'a été tenue au courant que 10-12 ans plutard, et elle remerciait Dieu pour ça.
(si je lui avais dit plutôt, plus de piscine Laughing )

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 26 Mar 2005, 11:30    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Citation:
(si je lui avais dit plutôt, plus de piscine )
Laughing Laughing Laughing
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 26 Mar 2005, 18:26    Sujet du message: Re: Répondre en citant

elChegdali a écrit:
Citation:
(si je lui avais dit plutôt, plus de piscine )
Laughing Laughing Laughing


tu connais les mères, la mienne c'est un phénomène, elle flippe pour tout, mais c'est pour ça que je l'aime Wink

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 26 Mar 2005, 18:54    Sujet du message: Re: Répondre en citant

les mères sont vraiment des etre assez complexes ,moi la mienne je ne la comprend pas ,ou je n'éssai plus de faire des pas pour m'approcher d'elle ,puisque ça ne ser à rien
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 26 Mar 2005, 19:11    Sujet du message: Re: Répondre en citant

sensuelle22 a écrit:
les mères sont vraiment des etre assez complexes ,moi la mienne je ne la comprend pas ,ou je n'éssai plus de faire des pas pour m'approcher d'elle ,puisque ça ne ser à rien


pourquoi?
La mère c'est sacré, n'oublie pas que le paradis se trouve sous leurs pieds,
c'est compliqué d'être parent, quoiqu'on fasse, on ne parvient pas à comprendre nos enfants si on en a et nos parents, dans le cas contraire

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 26 Mar 2005, 19:43    Sujet du message: Re: Répondre en citant

oui merci de me le rappeler ,c'est juste que je ne suis pas arrivée de lui pardonner certaines choses que dieu me le pardonne ,ça ne veut pas dire que que suis contre eux ,c'est juste dans mes pensées et je leur donne touts mon respect car ss elle et mon père je ne serai pas ce que je suis walhamdolilah ,les etre humain c'est comme ça meme si on a tt pour etre heureux on cherche une faille pour tout foirer ,on ne peut etre heureux jusqu'à la fin de nos jours ,etre heureux c'est à cours terme ,et c'est ainsi que la vie est faite ,il faut garder le sourire Smile
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 26 Mar 2005, 21:33    Sujet du message: Re: Répondre en citant

T'as pas tort, il y a une part de vérité dans ce que tu dis
_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 27 Mar 2005, 10:46    Sujet du message: Re: Répondre en citant

oui je suis consciente Smile
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 29 Mar 2005, 13:11    Sujet du message: Re: Répondre en citant

tu me rappel un vieux truc avec la piscine héloise , j'avais les 3 ans
et on etais ma mere eet moi a un club, ou y'avais une super grande piscine , bien sur je savais pas nager ! je regarder avec un grand interet la piscine , on ayant une forte envie d'y plonger , et puis a un instant ma mere avait remarqué que j'allais surement sauté , elle est venue on me disant plein de truc , comme koi , y'a plein d'eau ,; que je risque de m'etouffait , que j'allais mourir, qu'elle gueulera a fond si je le fesais mais bien sur j'entendais meme pas ce qu'elle racontais mais bien sur je repondais que "ui ui, je sais " un instant apres , elle a meme pas eu le tps de se retourner , je vais koi , et bein je saute , le plus drole dans la situation , c qu'elle m'a ratrappé par ma queue de cheval ( c a d mes cheveux attaché ) !!

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 29 Mar 2005, 13:50    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Very Happy quand un garcon rencontre une fille a la piscine
( ou simplement pendant les vacances d'été a la plage ! )

il a un peu de mal ensuite, à la reconaitre sans maillot de bain
:rol: c grave OK
mais est-ce que c la meme chose pour vous ? Les Filles ? Wink

bronzés, a moitié nu etc ... une personne se comporte un peu différemment.

Peace & Sun Cool

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 6 sur 15


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz