Forums Atlasvista Maroc :: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Forums Atlasvista Maroc :: Racontez vos rencontres suprenantes !!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Racontez vos rencontres suprenantes !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
kets08


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 59
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 19:36    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

un jour je me suis rencontré et j'ai fais la paix avec moi meme.
c'etait un merveilleu momemt de solitude à trois:

dieu,silence et moi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hicham_113


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 26 Jan 2007, 10:20    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

moi j'ai une histoire a vous raconter , j'ai eté inscrit comme etudiant dans une ecole d'informatique et depuis mon premier jour dans cette ecole j'ai vu une fille qui est tres charmante et vraiment de mon premier regarde a elle j'ai tombe dans le coud de foudre mais j'ai pas le courage de exprimer mes sentiment a elle . j'ai passe 3 mois dans cette ecole et un jours toutes les etudiant ont decide de faire une party dans l'ecole . bien sur je suis venue le jour de la fete et j'ai dense avec le fille que j'ai raconte . j'ai remarque qu'elle m'aceptte notre amité . et apres 3 jours j'ai enfin decide de parle et de exprime tous mes sentiment d'amour envers elle . mais la belle surprise c que elle aussi est amoureuse a moi .
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 26 Jan 2007, 12:15    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

hicham_113 a écrit:
moi j'ai une histoire a vous raconter , j'ai eté inscrit comme etudiant dans une ecole d'informatique et depuis mon premier jour dans cette ecole j'ai vu une fille qui est tres charmante et vraiment de mon premier regarde a elle j'ai tombe dans le coud de foudre mais j'ai pas le courage de exprimer mes sentiment a elle . j'ai passe 3 mois dans cette ecole et un jours toutes les etudiant ont decide de faire une party dans l'ecole . bien sur je suis venue le jour de la fete et j'ai dense avec le fille que j'ai raconte . j'ai remarque qu'elle m'aceptte notre amité . et apres 3 jours j'ai enfin decide de parle et de exprime tous mes sentiment d'amour envers elle . mais la belle surprise c que elle aussi est amoureuse a moi .


watik tik Wink bsa7tek!!! Rabbi i kemel bekhayr!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohamed38


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 58
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 14:39    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

bonjour, rien a dir, et si tu penss qu'on peu se conaitre je serai ravi /!/. a bientô j'espere

voici mon contact mohamed_mar38@hotmail.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 13:29    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

celà fait 1 mois que je ne suis pas venue jeter un coup d'oeil sur le forum et lorsque je me suis relue ,ça m'a étonné ,et ça m'a fait rire ce que je peux avoir comme folie à dire .
Aussi peut être que c'est pas ici que j'ai raconté l'hisoire avec la personne qui ne fait rien de sa vie à 33 ans et avec qui j'ai passé 5 mois , ben finallement je me suis bien décidée et j'ai mis un ter me à ça ,bien qu'il m'aimait trop ,c'était dur mais je suis arrivée ,je sais qu'entre nous il n'y a pas d'avenir ,même si il dit qu'il va travaillait en Europe pour ramasser de l'argent et venir demander ma main ,je sais que ce n'est que des paroles , en définitif on cherche une personne que nos parents pourront accepter, je dis celà même si la plupart de vous ne sera pas d'accord ,mais c'est que je suis tombée dans un cas extrême car il n'a pas fait d'étude (il est sorti de la 2éme année secondaire ) ,il ne travaille pas ,et n'a pas de revenu ,son père est un alchoolique .....alors que moi c'est tout à fait l'opposé .
Avec lui j'ai découvert les faces cachées de Tanger ,moi même ,il s'"est comporté avec moi comme si j'étais une princesse , et malgrès celà je ne pouvais pas continuer avec lui , je ne pouvais pas continuer à l'aimer alors qu'il n'y a pas d'avenir .je ne voulais pas rester avec lui pour passer le temps ,
Vous pourriez me dire que je le savais depuis le début ,certes c'est bien vrai mais j'ai voulu tenter ,je l'ai fait et je ne regrette rien ,je sais qu'il m'aime toujours ,mais que faire....

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 14:43    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

je me suis tapé les 10 pages de ce sujet et j'ai vraiment apprécié tous ces souvenirs. que ce soit badroff, douida, cmoi, mustang, fatinouche, izmiralda et le hamam, asmed et tous les autres... Laughing Very Happy
sa manque tout cela ... (soupir)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 06 Juil 2007, 22:47    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

j'avais totalemen oublier l'existence de ce topic !!
Si y'avais un classement je le mettrais dans les premiers places des topics crées !! ^^

et je voudrais bien savoir si sensuelle a fini par accepter l'idée d'aller au Hamam Laughing
curiosité oblige !! ^^'

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 10:03    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

ce topic me fait penser a une rencontre memorable Wink Very Happy

j'ai rencontré Nancy Ajram, soule, dans une des plus celebres boites de nuit de marrakech. je l'ai embrassée, et on a parlé quelques minutes, en anglais
alors qu elle continuait a boire encore

elle adore la musique techno et electronique

on a pu parlé de son concert PEPSI, @ jama lefna, qui devait avoir lieu de lendemain
et parlé de nos loisirs et de la musique et d'un evenement pour lequel j etais venu, aux environs de marrakech
auquel j'assistai le lendemain, pendant son propre concert

nancy ajram est adorable, innocente comme tout (peut etre l effet de l alcool ? ) gentille, et ensible a becp de choses

une jeune fille que la celebrite n'a pas corrompu je trouve
un esprit vif, zen, naturelle et presque modeste

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 10:11    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

BadrOff a écrit:
ce topic me fait penser a une rencontre memorable Wink Very Happy

j'ai rencontré Nancy Ajram, soule, dans une des plus celebres boites de nuit de marrakech. je l'ai embrassée, et on a parlé quelques minutes, en anglais
alors qu elle continuait a boire encore

elle adore la musique techno et electronique

on a pu parlé de son concert PEPSI, @ jama lefna, qui devait avoir lieu de lendemain
et parlé de nos loisirs et de la musique et d'un evenement pour lequel j etais venu, aux environs de marrakech
auquel j'assistai le lendemain, pendant son propre concert

nancy ajram est adorable, innocente comme tout (peut etre l effet de l alcool ? ) gentille, et ensible a becp de choses

une jeune fille que la celebrite n'a pas corrompu je trouve
un esprit vif, zen, naturelle et presque modeste


mais qu'est-ce que tu racontes? Shocked tu ne rêvais pas? Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 12:59    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

BadrOff ---> embrassée comment ?


ok je sors pas la Arrow Whistle

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 13:14    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

Evil or Very Mad Wink je ss tres serieux

c une histoire vraie
arrivée un vendredi soir, en décembre 2005 je pense

c etait une soiree speciale dj - radio FG- @ Pacha marrakech
et moi je ne bois pas Wink

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 13:20    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

yalah ! en toute modestie
Wink Rolling Eyes

je m rappelle aussi avoir serré la main d' Harrisson Ford et de Brad Pitt
ils dejeunaient ensemble dans un grand restaurant de Casablanca
accompagnés par l'equipe d'un film americain

j'ai encore revu Brad Pitt l'année suivante, en tournage a Ouarzazate
( le 1er film est je crois LA RECRUE
le second = BABEL )
Cool

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 13:34    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

brad pitt , j l'ai hebergé qd il est venu au maroc!!

très sympas ce mec!!

dommage, il n'a pas ramené angelina Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 13:40    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

BadrOff a écrit:
yalah ! en toute modestie
Wink Rolling Eyes

je m rappelle aussi avoir serré la main d' Harrisson Ford et de Brad Pitt
ils dejeunaient ensemble dans un grand restaurant de Casablanca
accompagnés par l'equipe d'un film americain

j'ai encore revu Brad Pitt l'année suivante, en tournage a Ouarzazate
( le 1er film est je crois LA RECRUE
le second = BABEL )
Cool


La recrue c'est avec Robert Redford pas Harrison Ford Razz Laughing

sinon je veux bien te croire. mais qu'est ce que tu fesais au Pacha Marrakech? Shocked Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 13:41    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

fantato a écrit:
brad pitt , j l'ai hebergé qd il est venu au maroc!!

très sympas ce mec!!

dommage, il n'a pas ramené angelina Wink


encore un autre qui rêve debout Shocked Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 10 sur 15


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz