Forums Atlasvista Maroc :: des questions très important Forums Atlasvista Maroc :: des questions très important
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
des questions très important
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 10:55    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

Que faire pour rendre notre systéme éducatif plus attractif aux étudiants désireux de poursuivre leurs études supérieures?
Quel politique, le Maroc doit instaurer pour arréter cette hémorragie? et à intégrer nos diplomés dans le milieu professionnel?
Comment profiter des cadres marocains exilés à l'étranger? et les inciter à s'impliquer dans le déveleppement local?

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ambi_mery


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 22

MessagePosté le: 06 Jan 2007, 08:50    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

- tzawaj bant t3ardat lhalat ightisab

je suis pas homme mais je pense que ça pourrais etre si il y a de vrai amour pourtant ça provoquerais bq de probs Sad .

-que pensez-vous du mariage a un jeune âge???(Fille 17ans 18ans et garçon 19ans 20ans maxi 22 ans)

c très cool de se marié jeune Very Happy ça te permis de vivre des temps inobliables. alors je quoi que c bien pour les meufs aussi pour les mecs responsables.

-est ce que vous pensez à vous marier à un jeune âge???

Shocked c je trouverais un bon mec qui me plait

-peut-on fonder une petite famille à cet âge????

Smile mais avec de responsabilité

Que faire pour rendre notre systéme éducatif plus attractif aux étudiants désireux de poursuivre leurs études supérieures?

maintenant le Maroc est vraiment en mouvement et à propot de votre question l'attraction n'est pas elle l'importante au étude mes la volonté & la patience.

Quel politique, le Maroc doit instaurer pour arréter cette hémorragie? et à intégrer nos diplomés dans le milieu professionnel?

les responcables doivent etre fidels à leur métier c tt.
Comment profiter des cadres marocains exilés à l'étranger? et les inciter à s'impliquer dans le déveleppement local?

c un peu dur car l'effet de leur fuite du Maroc à cause de ne pas trouver d'aide ici les laisseraient loin de s'impliquer au dévloppement local. Cependant, il y a des cadres fidels à leur racine.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
wiamiii


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 107

MessagePosté le: 06 Jan 2007, 22:56    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

je ne vois pa ou est le mal si tu te marie avec une fille sans faire avec elle des relations sexuelles????
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 07 Jan 2007, 17:15    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

ambi_mery ---> t une fille et tu nous appel les meuffssss !!!grrrr Evil or Very Mad
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 07 Jan 2007, 19:49    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

wiamiii a écrit:
je ne vois pa ou est le mal si tu te marie avec une fille sans faire avec elle des relations sexuelles????


du moment ou y a mariage, je trouve anormal de ne pas avoir des relations sexuelles Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 07:33    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

cmoi a écrit:
ambi_mery ---> t une fille et tu nous appel les meuffssss !!!grrrr Evil or Very Mad


Laughing Laughing Laughing cmoi qui s'énerve Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 07:39    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

sosof a écrit:
wiamiii a écrit:
je ne vois pa ou est le mal si tu te marie avec une fille sans faire avec elle des relations sexuelles????


du moment ou y a mariage, je trouve anormal de ne pas avoir des relations sexuelles Confused


c'est vrai. les relations sexuelles sont 7aram en dehors du mariage. Donc pourquoi ne pas en avoir dans le mariage alors que c'est 7alal? Après peut-etre que c'est une histoire de problèmes Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosa21


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 17:57    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

moi je pense ke xhacker est un macho comme il y en a pleins dans la societe e surement il a vécu plusieurs histoires et eu beaucoup d'expériences avant son mariage mais il a choisi ke sa femme sera sa petite cousine plus jeune ke lui ki ne bosse ni r1pr kil la domine e kil sera lui le responsable de tt e elle elle fe le menage tt le temps lui prepare à manger e c mieux k1 bonne puisk'il ne l'a payé k1 f8 ds sa vie avec la dot e c fini elle sera tte sa vie indépendante de lui e ne pourras pas protester puisquelle na pa dindependance fianciere
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did_ija


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 38

MessagePosté le: 09 Oct 2008, 11:48    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

félicitation pour le mariage. tout ce que je peut dire est que la décision de mariage n'est une chose facile à prendre. Il faut être sûr de ton choix avant de faire le premier pas.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benniebrigh


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 36
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 6
Localisation: Denmark

MessagePosté le: 27 Avr 2019, 01:31    Sujet du message: des questions trs important Répondre en citant

a monsieur barbier ,

cest domage que peut de personne utilise loracle des questions car on trouve peut de personne qui pourrais nous aider
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz