salam la coquine et bien sur et on attend tt nos amis Mdlazreg, la9bi7,Slaouia,Serferwya, Lyrise, Belle,Hayat, et plein d autres ki ns rejoinderons ici in chaa allah
merci jamaldine
oui incha allah ils vont ts venir nous rejoindre, mais dis moi ki est la9bih7 juste le nom me fait peur lolll est ce ism ala mousama ou no lolllll
Vous etes tous de Yabiladi.J'y vais de temps en temps mais le forum, je l'ai visité qu'une fois. Mais c'est sur que le notre, il est mieux que celui Yabiladi. Dejà il est plus attirant niveau graphisme, et puis tout le monde est sympas ici.
Bienvenue à vous alors anciens Yabiladiens!
tu as raison au niveau graphique ce site est largement mieux,imagine un jour j ai lui propose de l aider, il n ete pas content, 15 jour apres il a depose le meme post demandant ce que nous proposons
en plus il y a une clik la bas ,une sorte de mafia,leur seuls but la bas c est denigrer,se moquer,insulter vulgairement et c est eux qui sont les maitres!! moi j ai vu l intervention de riadi envers ce type pretendant etre francais, j ai bcp aime comment il a reagi envers lui,sincerement up to date je me sens bien avec vous
salam elchegdali
merci pour ton message , oui je trouve ke c mieu ici et les gens sont sympa j`ai lu les reponses ki etaient ecrite concernant le sujet de jamaldine sur la sorcelerie et je peux te dire ke y`a rien a voir avec yabiladi on peut meme pas comparer l`imcomparable
[quote:izmiralda] salam elchegdali
merci pour ton message , oui je trouve ke c mieu ici et les gens sont sympa j`ai lu les reponses ki etaient ecrite concernant le sujet de jamaldine sur la sorcelerie et je peux te dire ke y`a rien a voir avec yabiladi on peut meme pas comparer l`imcomparable
[/quote]
merci Izmiralda,j ai vu c est pas le meme niveau, mais il faut aussi dire q la bas il y a des gens qui sont tres tres bien ,ils vont me manquer en tt cas Slaouia m a promit q elle va garder le meme pseudo elle va ns rejoindre ici
oui jamaldine c vrai mais j`ai pas parle d`eux c plus tot de ceux ki se mokent de tt le monde je te cache pas la bas j`ai rencontre des gens bien et ki m`ont bq sollicite surout qd j`ai parle de mon probleme et je les remercie bq bq bq et j`espere k`ils vont nous rejoindre ici je vais essayer de leur ecrir des messages
Sexe: Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Mai 2004 Messages: 142 Localisation: France
salam à tous!!
c'est clair que ce forum est beaucoup plus meilleur que yabiladi!! il ya des personnes laba on dirait ils y sont que pour insulté comme a dit jamaldine! mais hamdoulillah ils y a des gens super super sympa!!
Ok jamaldine! moi c'est rifia-92
est mon prénom c'est Naoual!!
voilà!! mais on s'est jamais parlé sur yabiladi, juste une fois sur islam; sur féminin j'y participe jamais!! je m'y sens pas à l'aise!
mais ici je suis très bien! on m'a bien acceuilli hamdoulillah!
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers