Forums Atlasvista Maroc :: Un peu, beaucoup, passionnément ... Forums Atlasvista Maroc :: Un peu, beaucoup, passionnément ...
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Un peu, beaucoup, passionnément ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
novami


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 65
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 92
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 15:53    Sujet du message: Un peu, beaucoup, passionnément ... Répondre en citant

Salam, pensez vous que, nous les femmes, avons toutes le même potentiel d'attirance pour le sexe opposé?

Ma soeur me dit que l'amour ne l'a jamais branché et j'attribue cela à un manque d'hormones de désir. Vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamanja


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !


Age: 33
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 219

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 19:50    Sujet du message: Re: Un peu, beaucoup, passionnément ... Répondre en citant

si quelqu'un a compris la question qu'il me fasse une traduction
je n'ai rien pigé
mercicalement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
novami


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 65
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 92
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 19:58    Sujet du message: Re: Un peu, beaucoup, passionnément ... Répondre en citant

Salam Kamanja, désolée de ne pas m'exprimer correctement.

Je demande si vous les hommes, vous avez une opinion sur les femmes qui ont plus ou moins d'attirance pour les hommes. Selon vos expériences, avez vous noté que certaines femmes n'aiment pas le contact physique et que d'autres ne pensent qu'à ça.

Est-ce plus clair?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 20:19    Sujet du message: Re: Un peu, beaucoup, passionnément ... Répondre en citant

amour et attirance physique ne sont pas exactement la meem chose

une fille qui tombe soit-disant amoureuse : sensible ? t.romantique ? regarde beacp de film et se laisse guider par ses sentiments
son desir de vivre une belle histoire ( plus ou moins belle, ok )
ne resiste pas a son instinct, ses pulsions naturelles

une fille attirée physiquement, par les hommes : 1- on sait au moins qu elle n est pas lesbienne
je ne tient pas a poursuivre mon cvommentaire : je vais diner
2- ... si tu veux, c pas moi qui la juge mal, mais la société, bon
Embarassed Crying or Very sad

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 23:22    Sujet du message: Re: Un peu, beaucoup, passionnément ... Répondre en citant

Puisque tous les humains sont différents je crois donc que toutes les femmes sont différentes.

Si certaines ont une libido très forte d'autres par contre n'en ont pas du tout.

Comme les hommes ... car il est faux de dire que tous les hommes sont toujours partant pour faire l'amour à tous les jours (pas besoin de me faire des commentaires machistes là ni de faire de la pub ok ? Laughing

Je connais des couples ou c'est l'homme qui éprouve diverses difficultés.

De un il est très difficile pour un homme de dire qu'il a des problèmes à ce niveau ... ça touche directement sa virilité donc par conséquent il prétexte la fatigue etc. ... bref, les mêmes excuses que la femme qui ne veut pas faire l'amour avec son mari.

Il n'y a pas de normes ... même si des gens vous disent que la norme c'est x fois/semaine ... c'est faux.

Ce qui est vrai par contre c'est qu'il faut trouver sa "zone de confort" avec son mari et pour ça il faut beaucoup d'amour, de respect et de communication.

Faire l'amour par consentement/désir mutuel est beaucoup plus gratifiant que de "faire son devoir en priant que ça finisse très vite".

L'intimité c'est ce qui est le plus difficile à développer entre deux personnes ... à cause de la dose de confiance et le fait qu'il n'est guère facile de "s'abandonner" à l'autre.

Donc il faut être patient ... compréhensif ... et beaucoup beaucoup se parler.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamanja


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !


Age: 33
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 219

MessagePosté le: 24 Juil 2007, 21:04    Sujet du message: Re: Un peu, beaucoup, passionnément ... Répondre en citant

novami a écrit:
Salam Kamanja, désolée de ne pas m'exprimer correctement.

Je demande si vous les hommes, vous avez une opinion sur les femmes qui ont plus ou moins d'attirance pour les hommes. Selon vos expériences, avez vous noté que certaines femmes n'aiment pas le contact physique et que d'autres ne pensent qu'à ça.

Est-ce plus clair?

Laughing Laughing Laughing
tu m'as embrouillé encore plus
l'amour, les hormones....
dis moi sérieusement ou c'est oui, ou c'est oui?
tu n'as pas d'autres chwa?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamanja


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !


Age: 33
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 219

MessagePosté le: 24 Juil 2007, 21:13    Sujet du message: Re: Un peu, beaucoup, passionnément ... Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Puisque tous les humains sont différents je crois donc que toutes les femmes sont différentes.

Si certaines ont une libido très forte d'autres par contre n'en ont pas du tout.

Comme les hommes ... car il est faux de dire que tous les hommes sont toujours partant pour faire l'amour à tous les jours (pas besoin de me faire des commentaires machistes là ni de faire de la pub ok ? Laughing

Je connais des couples ou c'est l'homme qui éprouve diverses difficultés.

De un il est très difficile pour un homme de dire qu'il a des problèmes à ce niveau ... ça touche directement sa virilité donc par conséquent il prétexte la fatigue etc. ... bref, les mêmes excuses que la femme qui ne veut pas faire l'amour avec son mari.

Il n'y a pas de normes ... même si des gens vous disent que la norme c'est x fois/semaine ... c'est faux.

Ce qui est vrai par contre c'est qu'il faut trouver sa "zone de confort" avec son mari et pour ça il faut beaucoup d'amour, de respect et de communication.

Faire l'amour par consentement/désir mutuel est beaucoup plus gratifiant que de "faire son devoir en priant que ça finisse très vite".

L'intimité c'est ce qui est le plus difficile à développer entre deux personnes ... à cause de la dose de confiance et le fait qu'il n'est guère facile de "s'abandonner" à l'autre.

Donc il faut être patient ... compréhensif ... et beaucoup beaucoup se parler.

Laughing Laughing Laughing
oh lala trop de philosophie
apres lecture çà ne donne pas envie de bander
moi j'ai trouvé la solution :
tantôt c'est moi qui fait l'amour à mes grosses
tanôt ce sont elles qui me font l'amour
comme çà personne n'est perdant
quant à la communication
je n'ai pas à me plaindre
j'ai un bon cable Laughing Ethernet debit max


ce poste est interdit pour les moins de 18 ans et les celibataises
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 24 Juil 2007, 22:13    Sujet du message: Re: Un peu, beaucoup, passionnément ... Répondre en citant

Tu sais quoi ? C'est pas la lecture non plus qui m'excite Kamanja Wink Laughing


_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamanja


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !


Age: 33
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 219

MessagePosté le: 24 Juil 2007, 23:26    Sujet du message: Re: Un peu, beaucoup, passionnément ... Répondre en citant

je sais
Laughing Laughing Laughing

un aspirateur

au fait
même le café n'arrive plus à m'exciter
c'est grave docteuze?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 00:22    Sujet du message: Re: Un peu, beaucoup, passionnément ... Répondre en citant

Oui Laughing

Tu devrais regarder les nouveaux modèles d'aspirateurs ... je suis certaine que là tu vas trouver matière à t'exciter Laughing

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 02:55    Sujet du message: Re: Un peu, beaucoup, passionnément ... Répondre en citant

pour répondre a la question de départ je pense que ça dépend du moment de notre vie quand on a envie de séduire et on aime le sexe et ses joies ça attire le sexe opposé et ils tombent comme des mouches d'un seul coup, sinon quand on est ans une mauvaise phase maladie, soucis de travail, chagrin on a une petite estime de soi meme et puis les gens nous traitent de la meme façon qu'on se traite soi meme, autrement dit si on s'aime il nous aime si on ne s'aime pas ils ne nous aiment pas voila
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 09:14    Sujet du message: Re: Un peu, beaucoup, passionnément ... Répondre en citant

amelou, c la 1ere fois que je ne comprend pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
novami


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 65
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 92
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 18:59    Sujet du message: Re: Un peu, beaucoup, passionnément ... Répondre en citant

Salam, les gars je vous trouve très mâles :

Les nanas vous les aimez si elles vous font triquer.

Heureusement que vous avez des soeurs, des mères .... parce que on pourrait croire qu'avec vous sur terre, l'autre sexe n'est qu'un puit sans fond.

Bravo Lilideslacs, moi j'aime l'exposé. Et c'est vrai que chacune est différente de chacune, alors si l'intelligente est partagée, pourquoi n'en serait-il pas de même pour le désir?

Slama
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamanja


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !


Age: 33
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 219

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 21:22    Sujet du message: Re: Un peu, beaucoup, passionnément ... Répondre en citant

novami a écrit:
Salam, les gars je vous trouve très mâles :


aller explique nous cette phrase
çà m'échappe un peu
çà veut dire qu'il existe le moins male
le male light...le male-adroit...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 22:23    Sujet du message: Re: Un peu, beaucoup, passionnément ... Répondre en citant

Il y a aussi le male apprit ... le male otru ... le male adif ... le male faisant ... le male icieux ... le male honnête ... et j'en passe Laughing
_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz