Forums Atlasvista Maroc :: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?? Forums Atlasvista Maroc :: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes??
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes??
Mots clés: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
dingue2voyage

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 14:57    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

chams0001
t'as raions fau jamais s'imposer car dire non à une fille c'est pas la meme chose que dire non à un homme !!

atlavicos
t'es grave m'ai d'ou tu obtien ces citations ??!!
bon! bref!! tu vien de donner une preuve que les hommes sont plus compliqués que les femmes et que comme j'ai dit vs avez aussi un language mais la difference entre les femmes et les hommes c'est que les femmes meme si elles changent un peu la verité elles ont un but noble derriére,je generalise pas bien sur, mais je dis pr la majorité! mais pr les hommes ayayayyy!!

tous ce qu'ils disent c'est juste pr vs faire tomber amoureuse car ils savent qu'une fille amoureuse peut tout donner, alor il vise ce but afin d'avoir ce qu'il veulent, et là aussi , je generalise pas!!

je pourrai pas donner bcp d'exemple car j'arrive pas à comprendre votre language je suis entrain de l'apprendre, mais ce que j'ai appris c'est qu'il faut etre mefiente,ne croire jamais à 100%ce qu'on entend,et garder le doute jusk'à la derniére minute car ces trucs m'ont bcp servi!!et m'ont empecher d'etre avec les mauvaises personnes jusk'à maintenant!! hamdo alah
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 20:49    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

chams0001 a écrit:
:"Bonjour mademoiselle tu me plait vraiment puis je faire ta connaissance pour du serieux!! si Dieu le veut " CETTE PHRASE JE L AI ECOUTE 1000 FOIS PAR LES HOMMES c'est une stratégie pour draguer les filles , et leurs attiré mais bon peut etre k'il y a des cas particuliere qui vont vrm dy sérieux .
pour moi je peux pas m'imposer rassi 3la un homme je patiente si il m'aime aussi il va surement me parler sinon rah sinon

puisque tu la entendu 1000 fois alors c'est une ancien stratégie mtn ya des nouveaux stratégie pour dragué genre dis je té vue qlq part .... la fille par ce qu'elle es curieuse demande tjrs par je sais pas ou tu ma vue ? .. réponse simple tu vient de passé devant moi ya qlq minutes et la commence la discutions ce n'est qu'un simple exemple en peut généré des millier

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 20:56    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

dingue2voyage a écrit:
...., mais ce que j'ai appris c'est qu'il faut etre mefiente,ne croire jamais à 100%ce qu'on entend,et garder le doute jusk'à la derniére minute car ces trucs m'ont bcp servi!!et m'ont empecher d'etre avec les mauvaises personnes jusk'à maintenant!! hamdo alah

même le mec qui te raconte ces histoires n'as jamais cru a ces propre histoires comment crois tu alors se qu'il raconte

je me rappel bien un video de amr khaled qui vise les filles dans son video il a dit si tu es avec ton cher dans une ruel ou qlqpart dit le j'ai vue ta sœur vient de passer avec qlq et regarde se qu'il va faire s'il coure vers l'endroit que tu lui a indiqué tu sais ta valeur chez lui car il crain le mal a sa soeur mais il s'en fiche de toi il refuse que ca soeur sort avec qlq1 mais toi tu sort avec lui c'est normal c pas 3aibe si non s'il se montre cool tu sais sa valeur chez toi " il a voulait par la dérnier phrase qu'il es pas un homme " Laughing

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 23:31    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

atlavicos a écrit:
chams0001 a écrit:
:"Bonjour mademoiselle tu me plait vraiment puis je faire ta connaissance pour du serieux!! si Dieu le veut " CETTE PHRASE JE L AI ECOUTE 1000 FOIS PAR LES HOMMES c'est une stratégie pour draguer les filles , et leurs attiré mais bon peut etre k'il y a des cas particuliere qui vont vrm dy sérieux .
pour moi je peux pas m'imposer rassi 3la un homme je patiente si il m'aime aussi il va surement me parler sinon rah sinon

puisque tu la entendu 1000 fois alors c'est une ancien stratégie mtn ya des nouveaux stratégie pour dragué genre dis je té vue qlq part .... la fille par ce qu'elle es curieuse demande tjrs par je sais pas ou tu ma vue ? .. réponse simple tu vient de passé devant moi ya qlq minutes et la commence la discutions ce n'est qu'un simple exemple en peut généré des millier

ecoute la nouvelle stratégie , malgre je fais jamais confiance aux hommes et je moque tt le temps de tell personne , daba kaychofoni voila pas mal d fois il dit : " salam 3alykoum , 3assa ana takrahi chy2en whowa khyroune lakom " kayzerb 3lik b l coran ana cheftek w voilé wrada tranquille w zwina w batata safi golt je dois pas rater cette fille , ana je cherche lma3qol je veux pas netflla si je le veux 3tta allah lbnat dyl tefliya ................." wallah daba ana 7afdt had la phrase w bezaffffffff hadchi ewa achno ngolik alla ylaqina m3a alli hssen menna w saf

atlavicos

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 23:36    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

c'est aussi ancien déja il donne promesse alors qu'on peut avoir une relation basé sur aucune promesse pk commencé par les mito je préfère une bonne entré sans avoir a mentir

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 23:39    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

oui exctement c'est rare qu'on trouve des vrais bons hommes , fi yaddi allah w saf
dingue2voyage

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Zodiaque: Taureau

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 22:08    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

atlavicos a écrit:
dingue2voyage a écrit:
...., mais ce que j'ai appris c'est qu'il faut etre mefiente,ne croire jamais à 100%ce qu'on entend,et garder le doute jusk'à la derniére minute car ces trucs m'ont bcp servi!!et m'ont empecher d'etre avec les mauvaises personnes jusk'à maintenant!! hamdo alah

même le mec qui te raconte ces histoires n'as jamais cru a ces propre histoires comment crois tu alors se qu'il raconte

je me rappel bien un video de amr khaled qui vise les filles dans son video il a dit si tu es avec ton cher dans une ruel ou qlqpart dit le j'ai vue ta sœur vient de passer avec qlq et regarde se qu'il va faire s'il coure vers l'endroit que tu lui a indiqué tu sais ta valeur chez lui car il crain le mal a sa soeur mais il s'en fiche de toi il refuse que ca soeur sort avec qlq1 mais toi tu sort avec lui c'est normal c pas 3aibe si non s'il se montre cool tu sais sa valeur chez toi " il a voulait par la dérnier phrase qu'il es pas un homme " Laughing

j'ai ci*ompri ce que tu veu dire mais j'ai pas vu le message que tu veu me transmettre ?!!
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 22:19    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

je soutien juste se que tu as dit dans ton poste c tt

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 22:34    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

dingue2voyage a écrit:
atlavicos a écrit:
dingue2voyage a écrit:

j'ai ci*ompri ce que tu veu dire mais j'ai pas vu le message que tu veu me transmettre ?!!

oui t'es d'acc , si kano les hommes pensent aux filles comme si elle sont ses soeurs et ses méres , konna nkoun cava , mais machallah il y a que les profiteurs je dis pas tous mais le plupart ,

atlavicos

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 23:01    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

écoute je fait partie du coté masculin mais vais te raconté une de nos secret tjrs une fille qui donne même une fleurt ou une baisé a son mec avant le mariage rare qu'il la prend pour femme alors on reviens tjrs que l'islam cherche le bien a tt nous sœur et nous cousines ne rien donné laisse l'homme pensé a se marier si non pk a vos avis se marier avec une qui donne tt avant le mariage ?

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 23:14    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

oui t'as raison je suis aussi contre ces genre de filles méme je suis contre les relation avant le mariage , pour moi je fais mon mieux pour ne pas faire partie de cs genre hamdolliah et allah y3wnna w yhdina , et aussi je veux ke mon marie ykoune jamais toucha une fille aussi ,
atlavicos

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 23:22    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

un mari vierge ca rare a le trouvé mais lah yewafek ca me rappel une citation " qui cherche trouve " mais toi tu cherche un ange pas un marie tu ve qu'il soit beau et qu'il soit vierge et qu'il s'appelle yussuf qu'il soit gentil hehe je té dit que tu cherche un profile rare mais qui sais peut etre que ce yussuf te cherche au meme moment dans un autre forum Razz

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 00:00    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

un mari ki n'a jamais touché une fille je le trouvé hamdolliah
atlavicos

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 00:16    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

cmt tu pe etre sur !!! je pe dire pareille et tt le monde aussi et d'ailleur quand un homme a racconté ces histoires a ca future femme on y pas seins enfin de compte Confused

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Poissons

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 10:33    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

c'est toujours le même genre de discours....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: