Sexe: Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 685 Localisation: au pays des merveilles!!
oh là là ........ .les choses sont allées plus rapidement que je pensais .................tu sais c'est pas facile de répondre ajata!.............je ne sais pas quoi dire!.......... _________________
Merci bcp les filles mais y a une petite erreur dans le plan, je suis déjà casé!
J'ai conseillé de se marier tard mais pas de rester célibataire, nuance!
Donc, on disait...
Tiens, une autre:
j'ai revu un pote que j'ai aidé à se marier; une dizaine d'années après, il a 4 gosses et plein de cheveux blancs!
Je vous cache pas que ça m'a fait plaisir d'avoir participé à un mariage réussi!
Sexe: Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 685 Localisation: au pays des merveilles!!
bonjour tout le monde
ewa mabrouk a si chweki, enfin! allah yekeml belkhir..............FELICITATIONS.......
comment vas tu ajata? en fait, la balle n'est pas dans mon camp! à vrais dire, celui qui est intéréssé n'est même au courant j'imagine!...........c'est de lui qui émane la première décision! qui te dis qu'il est d'accord lui? peut être que je ne répond pas à ses attentes! je veux dire en terme d'âge, de caratctère, de beauté.ect........tu sais; les mecs sont plus exigeant de ce côté que les filles, .....................bref, la balle n'est ni chez moi ni chez toi c'est chez luiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!.............dans (l'opération) de mariage c'est l'HOMME qui joue le rôle du FAIT GENERATEUR (comme on dit en fiscalité )..................donc c'est aprés son accord qu'on me posera la question tu voix pas ? _________________
je lui ai dit ce matin il est ok je parle sérieux
il lui semble que le 1er beau contact c'est par mail si tu veux
alors crée une adresse et essaie d'entrer en contact on sait jamais t'as rien à perdre
on sait pas ce que le destin nous cache comme je dis tjrs
oui t'a raison , je n'ai pas besoin de créer une nouvelle adresse pour lui il pourrait me contacter via mon adresse officielle que je te ferais parvenir dans quelques secondes via mp (message privé) ok? et n'oubli pas de me faire parvenir la sienne pour que je puisse le distinguer _________________
j'aime bien que chacun de vous me raconte comment il a recontré son fiancé ou sa fiancée/femme ou homme c'est à dire c'était où quand était votre première recontre
j'aime bien savoir s'il cette place et reservé au fille ? ou pour tt le monde
si c pour tout le monde ajata pour moi tu va attends un peut et lorsque j'aurais mon histoire a moi je te la file et tu serais meme invité si tu veux lol _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers