Forums Atlasvista Maroc :: quel est votre programme soin? Forums Atlasvista Maroc :: quel est votre programme soin?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
quel est votre programme soin?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 14:19    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

je sais bien et je ne suis pas superficielle j'aime prendre soin de moi et discuter produits cosmétiques d'ailleurs j'ai le livre "secrets de beauté des femmes marocaines" de abdel hai sijilmassi qui regorge de ressources naturelles c'est rien d'autre qu'une passion, j'aime aussi l'ésotérisme, la musique, la lecture, rencontrer des gens bref la vie
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 14:22    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

excuse-moi mais cé comédogène je crois, parce que camédogène j'ai pas trouvé.

sava je m'en vais Arrow
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 14:22    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

Argane camédogène? peut être face au soleil et c'est le cas pour toutes les crèmes et huiles qui existent. En tout cas j'arrête la discussion. Je sens que t'es offensée. Ce n'était pas mon but.

Elchegdali, toi toi toi, c'était juste de l'humour Laughing . á propos, la tarcha dial ta mère avec du zite argane c'est assez positif pour une belle circulation du sang au visage et cela va te rajeunir pour quelques jours de moins Laughing. C'est un très beau massage naturel Laughing

sans rancune et à bon entendeur

salut chère amelou Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 14:28    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

offensée mais pas du tout je suis plutôt contente de vos interventions.
enfin j'ai acheté dernièrement un savon a l'huile d'argan parfumé a l'écorce d'orange il est génial et me convient. j'aime pas l'odeur de l'huile d'argan vierge ou autre . mais dans le commerce on trouve des sérums et concentrés a base d'huile d'argan les marques katima's et argan care code et autre et ils sont désodorisés
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 14:30    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

fadwaleteincelle a écrit:
Argane camédogène? peut être face au soleil et c'est le cas pour toutes les crèmes et huiles qui existent. En tout cas j'arrête la discussion. Je sens que t'es offensée. Ce n'était pas mon but.

Elchegdali, toi toi toi, c'était juste de l'humour Laughing . á propos, la tarcha dial ta mère avec du zite argane c'est assez positif pour une belle circulation du sang au visage et cela va te rajeunir pour quelques jours de moins Laughing. C'est un très beau massage naturel Laughing

sans rancune et à bon entendeur

salut chère amelou Wink


quand une fille peut battre un garçon ou le voir se faire battre elle se gène pas pour dire que cé bien Razz Razz Razz je rigoule Razz Laughing

donc pour rester dans le sujet, amelou pratique lésoterisme de la beauté si je comprends bien. quand je vais chercher la définition de l'ésoterisme, on m'indique que c'est un synonyme d'occultisme Shocked et ils ont meme mis l'exemple de la kabbale.

amelou quand meme t'es pas occultiste? Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 14:33    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

Ok si t'es pas offensée je vais te faire un aveu sincère et j'espère que tu l'acceptes à bras ouvert: pourquoi tu t'intéreses trop á enrichir ta coiffeuse? Tu ne vois pas que c'est trop et tu gaspilles ton argent pour des trucs secondaires? Trop de masque, savon, shampoing, mack up, parfum......ne mènera jamais à un resultat efficace. Il y a d'autres solutions magiques pour garder sa jeunesse et sa beauté. Crois moi.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 14:36    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

fadwaleteincelle a écrit:
Ok si t'es pas offensée je vais te faire un aveu sincère et j'espère que tu l'acceptes à bras ouvert: pourquoi tu t'intéreses trop á enrichir ta coiffeuse? Tu ne vois pas que c'est trop et tu gaspilles ton argent pour des trucs secondaires? Trop de masque, savon, shampoing, mack up, parfum......ne mènera jamais à un resultat efficace. Il y a d'autres solutions magiques pour garder sa jeunesse et sa beauté. Crois moi.


j'osai pas meme si j'ai un peu osé. mais comme t'es une fille, je pense qu'elle va juste te créper le chignon mais courage, sa va aller. au pire on t'achètera une perruque. et dire que je ne suis pas en weekend Sad Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 14:38    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

J'ai éclaté de rire et c'est un beau massage de quelques secondes pour mon visage. Merci pour ton soin gratuit cher Elchegdali Wink

je vais devoir m'absenter un peu

Bonne journée á vous deux Razz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 14:40    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

si tu me parlais plutôt de tes produits a toi parce que chercher des explications quand il n'y en a pas ne m'interesse guère.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 14:45    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

de un je suis pas une fille, donc ma liste n'est pas longue.

de l'eau, du Head&Shoulders pour les cheveux et du bon savon de Marseille pour le reste. et el hamdoulLlah sa me suffit largement. Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 16:21    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

tu te rases pas, tu te parfumes pas, tu n'utilises pas de protection solaire? pas gel pour les cheveux? pas d'après rasage? vas y dis nous tout
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 01:48    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

Alors là je vais te décevoir Amelou ... parce que mon programme de soin est très très court Laughing

Douche ou bain selon le temps que j'ai et l'envie. Je n'utilise que du gel douche au lait de chèvre ... non parfumé ... je ne peux utiliser les savons parfumés car j'ai la peau trop fragile Crying or Very sad

Je me lave le visage avec un produit conseiller par des dermatologistes soit Spectro Derm. Je me brosse les dents.

Je mets une crême de jour (crême haute nutrition de Jean D'estrée) ou une crême de nuit (de marque clinique) selon la période de la journée.

Désodorisant. Un peu de bruine pour le corps au thé vert.

Une mince couche de "sheer cover" ... un produit quasi miraculeux que j'ai découvert récemment ... sur mon visage histoire de faire disparaître mes rougeurs ... et hop ... me voila prête.

Je ne suis pas du genre à dépenser des fortunes en produits de beauté etc. Pour ma part je préfère acheter 2 ou 3 produits perfomants d'une bonne marque reconnue ... bien nettoyer ma peau ... bien l'hydrater notamment en buvant beaucoup d'eau ... et voila. Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 07:57    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

amelou a écrit:
tu te rases pas, tu te parfumes pas, tu n'utilises pas de protection solaire? pas gel pour les cheveux? pas d'après rasage? vas y dis nous tout


- rasoirs et gel Gilette
- après rasage Arrow parfum sa pique mais sa fait du bien.
- stick anti-transpirant Mennen 48h
- parfum j'en met une fois quand ma tete me le dit parce que la bouteille est toujours pleine:lol: Pi de Gyvenchy. je ne vide pas le flacon sur moi Laughing
- protection solaire mais pourquoi faire??? Laughing j'habite pas dans le désert et quand bien meme, je n'en mettrai pas Laughing Allah ki sterna wa el hamdouli Llah.
- le gel j'en mets pas. j'aime mes cheveux comme ils sont.
- Signal pour le dentifrice et 1 brosse à dent simple.

voila ma trousse de toilette. Laughing

l'hygiène est important mais nul besoin d'un rayon hygiène de supermarché pour etre propre et bien. sa rend superficiel et le pire cé que les produit chimique peuvent apporter la maladie.

en plus je suis pas une femme donc cé normal que j'ai pas une longue liste ou sinon.... Allah i ster Laughing

Réflichis bien : poussière redevient poussière.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 08:20    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

fadwaleteincelle a écrit:
J'ai éclaté de rire et c'est un beau massage de quelques secondes pour mon visage. Merci pour ton soin gratuit cher Elchegdali Wink

je vais devoir m'absenter un peu

Bonne journée á vous deux Razz


mais de rien Smile en plus sa coute rien Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 09:07    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

merci lili pour ton intervention, en effet les produits au lait de chevres sont rares je connais la marque amaltea mais ça me tente pas. c'est clair quand on a la peau sensible et fragile ça restreint le choix des produits.
chegdali tu me fais rire un peu de tolérance et de respect du savoir vivre des autres. merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz