Forums Atlasvista Maroc :: Fatinouche Forums Atlasvista Maroc :: Fatinouche
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Fatinouche
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 111
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 12 Oct 2006, 21:49    Sujet du message: Re: Fatinouche Répondre en citant

féliciations fatinouche Applause Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 53
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 09:18    Sujet du message: Re: Fatinouche Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Rhaaaaaaaa la la ... avec de la volonté là ... on peut tout ! Laughing

Y'a de mignon petits cochons d'appartement ... c'est la folie aux USA Laughing





Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad un peu de respect ma chère Lili à mon conjoint, d'abord c'est un cochon blanc Wink ! en plus j'ai horreur des versions USA car ils sont la référence mondiale de la stupidité mais dans les cochonnerie...

je risque d'avoir une ZRIBA chez moi avec mes calculs chinoix Confused Shocked .. je vais me contenter des calculs russes et on verra..

Merci Lilli,n c'est marrant Wink

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 53
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 09:19    Sujet du message: Re: Fatinouche Répondre en citant

djatomix a écrit:
féliciations fatinouche Applause Cool


merci djatomix: okba lik inchallah Mais évite les calculs chinoix: tu te trouveras en Zoo en Mozambie Wink

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 53
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 09:22    Sujet du message: Re: Fatinouche Répondre en citant

Anastasia a écrit:
chez nous on dit koulchi kayji brazkou !
je sais pas ce k'il disent les chinois Razz
au pire des cas si tu doit attendre trop longtemps je te prete le mien pour depaner , il est deja programé, mange pas beaucoup, pas trop de betises, il cri rarement et il est encor sous garanti! Twisted Evil


les chinoix disent: han chi et pondent ... Wink

mais pour l'offre: je prend , je prend le petit poussin! je suis sûr qu'il a grandi depuis la dernière fois mais Cri, bêtise et autres: je suis partante:

à quand la livraison?? Twisted Evil Twisted Evil

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
samia2


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 92
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 12:01    Sujet du message: Re: Fatinouche Répondre en citant

féliciations fatinouche
tu sais ?? je t'aime bcp fatinouche
asmed me parl bcp de toi Embarassed Embarassed

_________________
Ne soit jamais pessimiste; un pessimiste a raison plus souvent qu'un optimiste, mais un optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche des choses!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 53
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 16:42    Sujet du message: Re: Fatinouche Répondre en citant

samia2 a écrit:
féliciations fatinouche
tu sais ?? je t'aime bcp fatinouche
asmed me parl bcp de toi Embarassed Embarassed


bonjour ma chère samia, c'est trop gentille de ta part hbiba, et tu sais que asmed (mon ptit ange) est très cher pour moi et ses amis (es) sont aussi miens Wink

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz