Forums Atlasvista Maroc :: La vision de la femme en Occident et en Islam Forums Atlasvista Maroc :: La vision de la femme en Occident et en Islam
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
La vision de la femme en Occident et en Islam
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 12 Oct 2006, 12:00    Sujet du message: Re: La vision de la femme en Occident et en Islam Répondre en citant

lili lorsque j'ai dit qu'il ne faut pas géneraliser je ne te visais pas
désolé si je n'étais pas assès clair
pour ta dernière question, dieu dit:
« Les mauvaises femmes aux mauvais hommes et mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. » Sourate 24, An-Nur (La lumière), verset 26
et dieu dit vrai
donc les bons auront ce qu'ils meritent et les mauvais auront ce qu'ils meritent
Very Happy

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 12 Oct 2006, 16:20    Sujet du message: Re: La vision de la femme en Occident et en Islam Répondre en citant

Oui ... mais quand Question Laughing

Rhaaaaaaaaa la la ... je sais ... Dieu nous exhorte à la patience ... j'imagine de me voir sur ma chaise berçante à 82 ans qui attend toujours Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 12 Oct 2006, 21:41    Sujet du message: Re: La vision de la femme en Occident et en Islam Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Mais la véritable question est: Ou sont les sérieux pour les sérieuses ?

Les gens ne veulent plus "s'engager" ... ils veulent consommer et jeter ... comme on le ferait de "fast food".

Et notre âme est en train de prendre le même chemin.


lilideslacs, tu dis que les gens ne veulent plus "s'engager" ... ils veulent consommer et jeter ... comme on le ferait de "fast food".
je suis d'accord avec toi puisque ça peut s'expliquer par le nombre de couple qui vivent en concubinage dans la société laique où tu vis mais il faut garder à l'esprit que ce n'est pas tout le monde qui fait cela, je crois qu'il y a encore des gens qui se marient dans ta société sans qu'ils pensent qu'ils vont divorcer dans quelques mois ou années.
ton expérience personnelle et l'engoisse qui en a résulté te fait penser que les sérieux et sérieuses sont très rares, chose qui n'est qu'une illusion, je sais que c'est difficile de trouver ces personnes là, il ne faut pas perdre l'espoir, il faut élargir son cercle d'amis(e), sortir souvent et en même temps prier dieu. j'espère que tu trouveras celui qui prendra soin de toi et qui te comprendra sur tous les niveaux.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 00:17    Sujet du message: Re: La vision de la femme en Occident et en Islam Répondre en citant

Même si je fais part de mes expériences personnelles je parle d'une manière générale ... et ma remarque sur la patience était une remarque humoristique uniquement car Hamdoullilah j'ai trouvé.

Le mariage aura lieu en 2007 InchaAllah.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 01:43    Sujet du message: Re: La vision de la femme en Occident et en Islam Répondre en citant

alors on va devoir faire la fête, suis-je invité ? si oui tu me le rappelleras un mois avant pour préparer mes valises et acheter mon billet d'avion. Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 01:50    Sujet du message: Re: La vision de la femme en Occident et en Islam Répondre en citant

Désolé ... nous ferons une fête très intime Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz