3 jours se sont ecoules.On est venu m annoncer ma sortie. J ai tremble, je n ai pas envie de sortir sans voir Abdy pour le remercier et pour un travail. J ai demande a une infirmiere arabe qui a reussi a converser en officiel, elle m a fait savoir que Abdy est en Suisse , il a une clinic la bas aussi. C ete comme si elle m a gifle, en plus elle m a pose une petite facture de telephone,j ai paye et je suis alle a l hotel.
Un taxi a qui j ai montre l'adresse ecrite m a depose la bas,et j ai tendu les euro il a prit ce qu il a voulu je ne connaissais rien de ces argent la!
J ai achete une carte et j ai appele Kanza a ma surprise, elle n a pas entendu parler de Majid,elle a ete abasourdie de savoir que je suis a Malaga. J ai su que ma mere est malade pour moi ,que mon frere et mon pere me cherchent par tout a Sale, (pauvre types,s ils savaient que j'etais en dehors de leur portee nationale!!), mon pere est alle declare ma fuite a la police (juste pour etre a l abri si quelque chose de malheur m arriverait)
LES LOUPS ESPAGNOLES :
Les jours se succedent,l'argent diminue et l inquietude prend de l ampleur. Le portable de Majid ne sonne meme pas ! Je me demandais s'il n'a pas eu un accident le pauvre..
Je sillonnais la ville chaque jour, mon seul secour c'est mon adresse d hotel dans la poche. Grande ville ,helas ,ma misere ne m a pas laisse apprecie cette splendeur que mes yeux n ont vu que tres peu dans la television..les gens sont belles, incroyablement bien habilles, grandeur nature, jovialite et le bonheur est apparent dans leur ville propre et organisee.J'arrete parfois face a une policiere qui arrange la cerculation et tout le monde la respecte ,chez nous on la regarde de travers ou fixer ses fesses !, ils ne sont pas sure de ce qu'ils veulent voir en elle,ses fesses ou sa fonction habituellement donnee a l'homme !! Une femme policiere marocaine? ca va pas la tete ! elle est bonne chez eux, pour faire la bouffe,la vaisselle,la lessive et lever les pieds haut la nuit et quelques gifles de temps en temps comme fleurs!
Une semaine est passe, rien sous le soleil de Malaga,et desormais ne restait que 20 euro ...Le charge de l'hotel me regarde avec appetit et il ete heureux a mesure que les nouvelles sur Majid se font ternis. Connaissant un peu de francais il m a dit de ne pas s inquieter ! eh oui mon chien, si j ete un homme je ne passerais pas une minutes de plus que ce qu'a paye ce brave noble de Majid..
Ma convalescence est terminee , je marchais correctement et je n avais plus mal , j ai fini mes medicaments. On m avait fait savoir que j ete chanceuse que je venais de finir mes regles ,sinon je serais enceinte !!
Lopez ce gardien de nuit a l hotel ne cessait de me draguer, je faisais que de faire des faux sourires en lui disant dans ma tete: dhak ,ntaya hani mhani m3a rassak ana li maskina ma3arfa man dir wab9at lia 10 euro ...( rigole tranquillement,et moi je ne sais meme pas quoi faire avec 10 euro qui me reste ) J'ete dans ma chambre, j entendais quelqu un taper a la porte , j ai sursaute de joie, jamais personne n ete venu taper, sure que c est Majid.J'ai ouvert avec violence de joie et je me suis trouve devant Lopez bouquet de fleurs dans ses mains ! Je voulais lui casser la figure avec , mais son geant sourire a mi fin a ma colere ,j ai pris ce damne bouquet que je savais n'ete qu'un repas-hamçon,il est entre sans ma permission et immediatement m'a embrasse , je disais seulement non, non Lopez! mais il rafinait ses gestes en douceur et tout d un coup il a sorti 50 euro il les a pose sur la table et m a dit que c ete pour m aider ! Celui la est moins pire, il veut son plaisir honnetement sans viol ni agression mais moi c est pareil en argent comme en agression c est la meme chose, je ne veux pas !, mais comment faire pour vivre honnetement? Je suis descendu le voir avec cet argent et j ai dis :
- Je veux travailler pour cet argent !...il a refuse et m a fait comprendre que c ete pour moi..
Je dormais tres inquiete et je m'attendais qu il allait venir en plein nuit..j ete entre le sommeil et l affut ! je n avais pas tort, a 2 heures du matin il est venu, et il s'est mi a me caresser les seins , les cheveux,a m embrasser et me toucher le vagin, je regardais avec un air souriant , mais un sourire d amertume,je regardais son visage que je voulais transformer comme le visage de mon 3 eme violeur,mais je n'avais pas cette chance la , je l ai laisse faire. Je sais que je n ai pas de personnalite, Hassan et Lma3ty me l ont aneanti ..Lopez sur mon corp deja tout nu et moi a Sale entrain de parler par telepathie a Hassan et mon pere, je leur disais : venez voir comment en b**** en espagnole ! Que preferiez vous , moi et Lopez ou moi et vous avec dignite et respect ? je suis sure que votre reponse sera plus vite que l eclair pour votre petit honneur familial,helas , c est trop tard !
slt jamaldine!
c tjrs avec impatience k j'attend la suite!!
ne tarde pas trop
bonne continuation :up: _________________ Hind KENZEDDINE
Arcanes Technologies
Courriel: k.hind@arcanes.ma
Site Web: http://www.arcanes.ma
Tel: (+212) 022 52 88 68
Fax: (+212) 022 21 46 62
Un marocain faisant parti de la meme compagnie que Majid est arrive a l hotel. Pas du tout le meme genre , celui la ,n avait dans son visage que le desire de me bouffer en une fraction de seconde ! Il m a emmene une grave nouvelle, qui apparemment ne l affecte pas du tout , en dirait ca l arrange: le pauvre Majid a fait accident sur l autoroute au Maroc . Son camion completement dechecte dans un ravin et, il est blesse et hospitalise a Avicennes . Je l ai remercie et je suis alle vite dans ma chambre fondre dans des larmes ..j aurais aimer avoir des ailes et voler a Rabat le voir ,le consoler.C'est que les bons qui sont toujours victimes, les mauvais, eux, sont a l abri ,petants bonheur et sante..Desormais , j ete pour moi meme et l espoir de voir Majid a mes cotes pour me conseiller et m'aider , est termine
Le lendemain matin, le patron de l hotel mis au courant de mon histoire est venu me voir avec le charge de l hotel: Filip , qui comprend le francais et il m a propose de faire femme de menage . J aurais en echange,une chambre gratis, des pourboires et 50 euro par semaine...malgre la tristesse apparante sur moi, j ai sentis une delivrance et une consolation a la marge de mon ame . Je suis sauvee....de retour de Barcelone, le marocain est venu taper a ma chambre, question de 9ar9ab nab (bavarder un peu) mon oeil ! faire le sex un peu oui ! Il n a pas cesse de me dire combien j ete belle patati patata, son language ne m interessait nullement,(mes oreilles ont en a marre de ce language dans les rues marocaines !) je ne sentais que du rejet pour lui, pas plus..avec Majid , j etais a l aise, il est classe ,propre,distingue, celui la ses doigts sont jaunes de cigarettes, sa bouche puait et ses habits sales, degoutant...tout ce que je voulais c est qu il degage le plus vite possible... il a mit du ciment sous ses chaussures, j ete obligee de lui dire que je dois travailler :
-3andak chi stylo a Bahija ? (as-tu un styole ?)
-3lash akhay ?(pourquoi frere ?)
-ila khassak chi 7aja njibha lik manlmaghrib (si tu veux queqlque chose du Maroc )...j ai pense a ma carte d'identite nationale, mais en fraction de seconde j ai pense que ce type pourra me faire du mal :
-La akhay barak laho fik, ana had sa3a bikhir (non, qu allah te recompense, je suis ok maintenant)...il a ramasse ses 100 kilos difficillement ,je voyais dans ses yeux un four ! il voulait faire de moi de la patisserie dans cet hotel!
SALAM ABDY:
10 jours sont passes, j ai commence a m habituer a mon nouveau monde. Filip ne parle plus avec Lopez a cause de moi, il se sont dispute gravement.Rien a faire tout ces hommes n'egalaient pas Majid , je le voulais pour moi et pour la vie, mais la destinee a voulu qu il soit engage et, maintenant engage ou pas, le pauvre ,allah seul sait dans quel etat il est...
J en avais marre de l hotel et de ces espagnoles qui bavent derriere mes fesses jour et nuit. J ai donc profite de ma journee de repos pour aller se renseigner sur Abdy...le taxi m a depose devant sa clinic..il faisait tres beau , j ai mis mon Jean , mes tennis et un leger tricot Pink manches courtes, une banda orange sur mes cheveux. J etais ravissante..La chance ,Abdy ete la, on m a dit d attendre , mon dieu! quel va et vient pour son bureau!, medecins , secretaire securite ..je me suis dis : maba9ichi ya39al 3lia wa9ila( il m a oublie peut etre)
La secretaire m a dit qu il voulait me voir. J ete mal a l aise, je n avais jamais eu cette occasion de voir quelqu'un de ce calibre la,,j ai prepare mon arabe officiel bricole et, je suis entre :
-Salam 3lik Abdy
-Bahijaaaa !! 3alik salam lah , ana kount ab7at 3aliki ( Salam Bahija je te cherchais)
-ana kadalika, (moi aussi )...Il s est leve et m a enlace tout heureux que j etais gueri et il m a dit pour me taquiner :
-man satara 3ala wajhiki hada lkhat mina ljamal ? (qui a dessine ce trait de beaute sur ton visage ?) j ai souri , relaxee et j ai repondu:
-ba3da lah , anta ya Abdy ( apres allah c est toi )..il a aime ca ,il s est leve et m'a enlace et m a demande d aller attendre dans la salle d attente..Une dizaines d'idees cerculaient mon cerveau, que va t il faire? .En sortant j ete surprise du monde qui l attendait !
MOSSIBA W SAFI !( desatre puis c est tout !)
Une heure apres ,Abdy est venu me dire de le suivre..allah seul sait ou !
Dans une voiture (ulterieurement j ai su que je suis monte dans une Rolls-Roys) nous sommes alle assez loin, mais toujours a Malaga. Il a appuie sur un bouton et le plafond s est ouvert, emportant bien haut mes cheveux, il a fait un sourire innocent et moi aussi :
-anty latifa ktir wmo2adaba (tu es douce et polie)
-sama7 lia Abdy kalami mosh wada7 ,in chaa allah at3alam sa3oudi )je m'excuse Abdy mes paroles ne sont bien clairs ,je vais apprendre le saoudien)
-w ana kadilk sa ata3alam lahjatoki lma3'areebya (moi aussi je vais apprendre le dialecte marocain)
En face d un club assez chic, donnant sur une corniche ,il a stationne cette merveilleuse voiture toute comfortable. Etant donne j ai lui dis que j ai trouve un travail de femme de menage, j ai cru qu il m a emmene dans un restaurant pour leur parler de moi ,pour un travail ! ben non, il m a invite la bas . Grand dieu! un monde arabe et espagnole d un autre monde !Quelle ambiance ! quelle elegance ! quel snobisme ! quelle allure ! j etais perdue et il m a semble que je marchais comme la semaine derrniere pieds ecartes !, j avais honte tres honte, je le suivais comme une folle, un canich aurait marcher mieux que moi ! il s est rendu compte et avec sa gentillesse il m a dit :
-wala yhamak ay chay2 kouni monbassita (t occupe pas..sois a l aise )..ouffff il m a delivre, j ai pourtant essaye c ete trop dure pour moi, si la terre ete ouverte en dessous de moi, surement je me serais evadee !...un garçon arabe est venu , il m a tendu un menu dont j ai rien compris..en tout ca, c ete equivalent a la peine capitale ! plein de monde me regardait, surement ils se disaient que j ete une prostituee ou une bonne,mais pas du tout autre chose. Abdy a prit le menu et, il s est mit a m expliquer les repas qu ils y a a manger . Par malchance j'ai choisi du poulet grille et lui du poisson..Quelle tragedie ! je n ai pas su comment manger avec le couteau et la fourchette ,tantot je prenais le couteau a gauche tantot a droite, je n en pouvais plus:( maintes reprises, le couteau glisse de travers et la fourchette balance des morceaux de poulet comme des balles de tennis Je tremblais , Abdy souriait et un groupe voisin ete ravage par des rires discrets, fermants leurs bouches avec luers serviettes de tables, leurs yeux hors leurs orbites et leurs visages rouges comme des tomates par des eclats de rires emprisonnes ...
non jamaldine ne m di pas ke abdy aussi est un salaud !!!
c grave la pauvre elle va de galère en galère
mais en tous ca ne tarde pas trop.
on attend la suite!!
[quote:tristounette] non jamaldine ne m di pas ke abdy aussi est un salaud !!!
c grave la pauvre elle va de galère en galère
mais en tous ca ne tarde pas trop.
on attend la suite!! [/quote]
tristounette: je suis dsl de te le dire tu n as rien vu!
je donne la suite tt a l heure.
merci
jamaldine tu dors ou koi!!!
allez on attend la suite
te fais pas prier :no:
stp envois o moins 4 à 5 épisodes aujourdhui , paske c le week end !!!
merci d'avance:kiss: _________________ Hind KENZEDDINE
Arcanes Technologies
Courriel: k.hind@arcanes.ma
Site Web: http://www.arcanes.ma
Tel: (+212) 022 52 88 68
Fax: (+212) 022 21 46 62
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers