Forums Atlasvista Maroc :: l'épilation maillot Forums Atlasvista Maroc :: l'épilation maillot
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
l'épilation maillot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 00:06    Sujet du message: Re: l'épilation maillot Répondre en citant

chrif a écrit:
7chem chwiya a tiwliwla

wach ghir nta li bghiti ta3raff

matkouch anani


touche pas a mon poil Embarassed il y a du public a bord ......

silence s v p on tourne Arrow
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalal


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 119
Localisation: France

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 09:52    Sujet du message: Re: l'épilation maillot Répondre en citant

je ne montrerai rien!! Razz

Bon je vous raconte...

Vendredi apres midi...17h...j'ouvre la porte de l'Institut...elle me demande "oui c'est pourquoi" alors je lui explique mon cas, et me dit "d'accord, vous pouvez patienter on va s'occuper de vous"...alors j'attends...5 min...10 min...20 min...plus j'attends et plus je stresse...au final je me suis dégonflée...je suis partie comme une voleuse!! la honte! KJ'espere qu'elle a oublié ma tete sinon je vais me faire lyncher si elle me croise un jour...la honte!

Finallement j'ai recourru aux bonnes vieilles méthodes sans douleurs et qui de surcroît marchent!!! Pko faire simple wuand peut faire "encore plus simple"!!

Ne me traitez pas de dégonflée svp!!!!! Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalal


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 119
Localisation: France

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 09:53    Sujet du message: Re: l'épilation maillot Répondre en citant

Dalal a écrit:
je ne montrerai rien!! Razz

Bon je vous raconte...

Vendredi apres midi...17h...j'ouvre la porte de l'Institut...elle me demande "oui c'est pourquoi" alors je lui explique mon cas, et me dit "d'accord, vous pouvez patienter on va s'occuper de vous"...alors j'attends...5 min...10 min...20 min...plus j'attends et plus je stresse...au final je me suis dégonflée...je suis partie comme une voleuse!! la honte! KJ'espere qu'elle a oublié ma tete sinon je vais me faire lyncher si elle me croise un jour...la honte!

Finallement j'ai recourru aux bonnes vieilles méthodes sans douleurs et qui, de surcroît, marchent!!! Pkoi faire simple quand peut faire "encore plus simple"!!

Ne me traitez pas de dégonflée svp!!!!! Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 13:39    Sujet du message: Re: l'épilation maillot Répondre en citant

ouuuuuuuuuuuuuuhh la poule mouillée! Laughing Razz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seloua


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 712
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 08:31    Sujet du message: Re: l'épilation maillot Répondre en citant

Salut à tous,

Je veux intervenir sur ce sujet car je le trouve très original...

Il n'y a pas à avoir honte d'aller s'épiler le maillot chez une esthéticienne, tout d'abord parce qu'elle est une profesionnelle des poils, en plus de ça elle voit ça pratiquement tous les jours. De plus, tu n'as pas besoin de t'épiler intégralement, même si c'est recommandé car plus hygiénique, tu peux commencer tout doucement, avec d'abord le pli de l'entrejambe...

Sa ne fai absolement pas mal, la cire est un peu chaude, il faut se décontracter, car si tu est tendu ça fait encore plus mal. Logikement elle retire la bande d'un coup sec du coup tu n'as pas le temps d'avoir mal et en plus c'est plié en 5 minutes... En revanche si tu le fais chez toi il fo ke tu fasses toi meme la cire, ke tu l'applik toi meme ke tu retires la bande toi meme, tu ni arrivera pa car il fo un minimum d'expérience...

En conclusion, meme si tu es pudique il vo mieux 5 min chez l'éstheticienne, pluto qu'une forêt mal faucher Laughing faut soffrir pour être belle et des fois ça passe par une petite épilation

_________________
Le lion et l'agneau peuvent dormir côte à côte, mais l'un des deux aura un sommeil agité. Proverbe hindou
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalal


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 119
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 11:43    Sujet du message: Re: l'épilation maillot Répondre en citant

barakallahou fik Seloua Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 21:40    Sujet du message: Re: l'épilation maillot Répondre en citant

seloua a écrit:
Salut à tous,

Je veux intervenir sur ce sujet car je le trouve très original...

Il n'y a pas à avoir honte d'aller s'épiler le maillot chez une esthéticienne, tout d'abord parce qu'elle est une profesionnelle des poils, en plus de ça elle voit ça pratiquement tous les jours. De plus, tu n'as pas besoin de t'épiler intégralement, même si c'est recommandé car plus hygiénique, tu peux commencer tout doucement, avec d'abord le pli de l'entrejambe...

Sa ne fai absolement pas mal, la cire est un peu chaude, il faut se décontracter, car si tu est tendu ça fait encore plus mal. Logikement elle retire la bande d'un coup sec du coup tu n'as pas le temps d'avoir mal et en plus c'est plié en 5 minutes... En revanche si tu le fais chez toi il fo ke tu fasses toi meme la cire, ke tu l'applik toi meme ke tu retires la bande toi meme, tu ni arrivera pa car il fo un minimum d'expérience...

En conclusion, meme si tu es pudique il vo mieux 5 min chez l'éstheticienne, pluto qu'une forêt mal faucher Laughing faut soffrir pour être belle et des fois ça passe par une petite épilation


MDR mal faucher MDR! toi je comence à tapprecier de + en + Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 23:17    Sujet du message: Re: l'épilation maillot Répondre en citant

Vous me donnez envie d'aller m'épiler

seloua
tu connais une esthéticienne?
donne moi son adresse
et surtout donne moi sa photo Razz Razz


le mythe

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrif


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 524

MessagePosté le: 04 Mai 2006, 00:44    Sujet du message: Re: l'épilation maillot Répondre en citant

waaaaaaaaaaaaaw

c joli ce que je viens d'ecouter


wi li 3ando tout une foret damazone achno idir ?

tout simplemment, Laughing ou9ida Arrow efficace Arrow tat7iyid mine

racine dialha

dans une minute ohanta nadiiiiiiiiii

_________________
ma jabaraha a7adone kayfa baghaha
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 04 Mai 2006, 01:45    Sujet du message: Re: l'épilation maillot Répondre en citant

a chacun sa methode et sa mission dans cette operation ...
voulez vous bien me garder les poils pour remplir un oreiller et un coussin ...
N.B en tant que coiffeur je peut etre utile en cas d'abscence de l'estheticienne Arrow pour vous chrif je te confie une tondeuse electrique ce sera plus chatouillant Laughing Laughing Laughing
dir wahed kouipa 00.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Mai 2006, 19:16    Sujet du message: Re: l'épilation maillot Répondre en citant

MOHAMED24 a écrit:
N.B en tant que coiffeur je peut etre utile en cas d'abscence de l'estheticienne .

puisque tu es coiffeur et je n'ai pas confiance en toi
je demande juste un broching (une permanente)
Laughing Laughing

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 04 Mai 2006, 22:30    Sujet du message: Re: l'épilation maillot Répondre en citant

je tiendrai a rester doux et attentif pour que le sechoir n'abime pas
la" cheveu-poilure" ami tick d'ailleur j'aimerai bien que tu m'assiste
au moment de l'execution ; la clientele apprecie ta baraka Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 11:12    Sujet du message: Re: l'épilation maillot Répondre en citant

suis d'accord avec seloua , seulement perso , je me sens pas vraiment allaise qd y'a une personne qui regarde a la loupe , une partie tres perso.

et comme j'aime pas du tout le poil,mtn c le wilkinson 4 lames , pratique, et ni vu ni connu Very Happy

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babouche


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 14:30    Sujet du message: Re: l'épilation maillot Répondre en citant

coucou, je repond moi
tu te deshabille pas tolatement, mais si tu est pudique oublie ma belle
elle tripote un peu.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rosittta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 86

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 11:13    Sujet du message: Re: l'épilation maillot Répondre en citant

cmoi a écrit:
suis d'accord avec seloua , seulement perso , je me sens pas vraiment allaise qd y'a une personne qui regarde a la loupe , une partie tres perso.

et comme j'aime pas du tout le poil,mtn c le wilkinson 4 lames , pratique, et ni vu ni connu Very Happy


wilkinson 4 lames est pratique mais pas du tout pour les nanas , deja il te fait gratter et emplus il fait repousser trés vite les poiles encore plus solide que le debut.
personnelement j'utilise tjrs la cire chaude chez l'estheticienne , je me desabille tjrs pour qu'elle puisse me faire de belles formes Wink
en fait il n'y a rien de mal ni de koi etre timide, c'est une personne qui le fait chaque jour et c automatique pour elle.
emplus comme a dit seloua pour être belle il n'y a que le salon qui peut gérer
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz