pour moi, quand je m'enerve je mange! ça me soulage!sinon j'essaie de marcher,crier si je ss seul ché moi... et ça passe _________________ la vi é bel malgré tt!!!
est ce ke depui ke t'es sorti de l'ecole,t'a deja reutilisé ds ta vie UN COMPAS!=>Gad elmaleh
Je crois qu'il faut anticiper l'état de nervosité. Une fois énérvé, la réaction dépend des génes de la personne et de ses expériences vécues depuis sa naissance, en d'autre termes, sa personnalité.
Alors devant une éventuelle situation d'énervement, il faut prendre du recul et la traiter comme étant une "étude de cas". C'est comme ça qu'on fait les meilleurs choix et après tout s'énerver ne sert à rien et peut entrainer des complications de santé ou laisser l'individu commettre des actes délibérés.
Bonne chance à vous tous, et n'oublier pas la citation que je trouve particulièrement formidable :
" Baby don't worry about a thing, cause every little thing's gone be allright" , Bob Marley
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 359 Localisation: france
Citation:
" Baby don't worry about a thing, cause every little thing's gone be allright" , Bob Marley
pasmal celle la
bon concernant ce sujet je suis avec anass002 ca ve dire que cela depend de chaque personne
en ce qui me concerne, avant quand je m'enervé je me casse en je cherche un espace " vert" tranquille pour me calmer et par la suite oublier tout ce qui se passer , bon généralement c'était ca, mais ce que je comprenais pas c'est que des fois je pourais casser la gueule de la personne qui m'agresse ou qui m'énerve meme si cela ne mérité pas une réaction de ma part.
mais bon , comme la vie change de meme nous aussi on change et il y a des faits qu'on vis qui change notre vision de la vie , maintenant je réagit plus, meme si on me blesse je sent comme si ca me concerne pas _________________ ______________________________________
nobody is perfect ,so I'm nobody
ecoute je s'occupe de tout , toi tu s'occupe de rien
quand je suis énervée,j'entre dans ma chambre et je pleure ,il m'arrive de jeter des choses aussi,et quand ça passe le lendemain tout va pour le mieux j'essaye de positiver les choses même si c'est pas évident ,en tout cas il faut toujours passer à autre chose on a juste une seule vie et il faut en profiter,il suffit de toute petite chose pour être heureux ,compliquer la vie et être énervé ne fait que la rendre plus difficile tout simplement _________________ celle qui a besoin de communiquer pour vivre
contrairement a sosof et badroff , je suis une boule de nerfs , je passe pas une journée sans avoir une monter de nerfs, c du a un stress naturel !!
et donc qd ca me prend , j'essaie au maximaum de gerer ca et je me rappel les dit de mon medecin qui sont tout simplement soi tu te calme soi tu creve !! ^^ sympa le medecin
donc la je fais du boudhisme !!!!! non plus exactement du yoga et puis je vais des exercice de respiration assez fréquemment.
Donc je resemble souvent a une femme enceinte , manque que le gros ventre tout rond
ouiii j'ai un ventre magnifique _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
contrairement a sosof et badroff , je suis une boule de nerfs , je passe pas une journée sans avoir une monter de nerfs, c du a un stress naturel !!
et donc qd ca me prend , j'essaie au maximaum de gerer ca et je me rappel les dit de mon medecin qui sont tout simplement soi tu te calme soi tu creve !! ^^ sympa le medecin
donc la je fais du boudhisme !!!!! non plus exactement du yoga et puis je vais des exercice de respiration assez fréquemment.
Donc je resemble souvent a une femme enceinte , manque que le gros ventre tout rond
ouiii j'ai un ventre magnifique
Bisou d'1 Badr Admiratif
trop craquante
d'apres ton Post
je m'entend merveilleusement avec les "boules de nerfs"
en general. et le fait que tu utilises CE TERME Precis m'interpelle
aji aji
NTSAHBO ? vituellement ( lol )
chouiya _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
ily_islam a écrit:
tous on passe par des moment de nervosite
moi je suis enerve je suis perdu la plus part je me contente de faire de la marche pour oublie un peu la raison pour laquel je me suis fache et je pensse que au mal que j'ai en pied et
je suis folle je le sias et vous comment agissez vous
?????????????????
rien ne sert d'oublier ce ki nous a enerver puisque si la meme situation se reproduit on sera encor plus enervé! le mieu et de respirer et de chercher a comprendre pkoi on c'est enervé. quand kelkun m'enerve en general, j'essey de voir si ca vient de moi ou de lui si c'est quelqu'un ke je ne connai ni d'eve ni d'adam et ben ca ne m'enerve pas par ce ke ca ne compt pas pour moi, par contre si c'est une personne proche je cherche a voir ce ki dans son comportement ma enerver et je lui en parle calmement pour trouve une solution ensemble, la plupart du temps chacun reconnait ses tord et chacun essey d'aporter une solution pour ke la situation ne se reproduise pas.
et puis ya aussi les petit moment de la vie ou tout va de travers et la c'est vrai j'ai tendence a m'enerver, mais avec le temps je relativise et je ne dis que j'ai quand meme de la chance pour plein d'autre choses, que la vie est pas toujour comme je voudrai qu'elle soit. alor soit je cherche une solution pour ke ce soit comme je veux, ou alor ce n'est pas possible et a ce moment je fait dans le compromis.
rester dans la colère ou la frustration est une attitude steril et ki ne mene a rien. par contre respirer un bon coup et agir pour ameliorer la vie est une attitude positive et qui aporte plus de satisfactions personelles... _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers