je l'ai pas connue, si l'information est vraie, mes vives condoleances à sa famille , ses amis, et à tous ceux qui l'ont connue.
Je me préoccupe également du sort dfe Salisoli, ou est elle? Il y'a deux mois qu'elle n'a pas donné signe de vie. Pourquoi? Par ce que élément actif de ce forum, et aux dernières nouvelles, elle batallait pour un visa, afin d'aller chercher une voiture de Valence( c'est elle qui nous l'a appris)? DEPUIS AUCUNE NOUVELLE, je crains le pire, qui peut nous rassurer...
Sexe: Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 359 Localisation: france
mes vives condoleances à sa famille , ses amis, et à toute la famille avmarocaine.
ina li lah wa ina ilayhi raji3oun _________________ ______________________________________
nobody is perfect ,so I'm nobody
ecoute je s'occupe de tout , toi tu s'occupe de rien
allah irahmak wi iwassaa lak kabrak wa yodkhilaki janatin naim......................voila une autre fois que nous les hommes nous se montrant lache et sans ame .je dirige mes parole a ce tunisien de m**** responsable de la mort d une fille ange comme elle est majda.
mes cher ami les hommes .priere de bien vous conduirez aupres des femmes.
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
merci les amis de vos messages de soutien
j'ai fait un raccourcis sur la vie de majda, peut etre par émotion
je connais majda à travers sa cousine
il m'est arrivé de lui rendre visite quand j'allais à bruxelles
j'ai appris son histoire par sa cousine
j'ai vu ses photos de jeunesse
et puis je l'ai vu ces dernieres années
son histoire d'amour datait de tres longtemps, c'est apres cette deception, qu'il y a eu decente aux enfers, néglignce, desespoir etc..
mais jamais elle ne laissait apparaitre (dans les rencontres) son malheur
Voilà c'était gaby
une voix (car elle chantait bien)
une plume car elle était tres instruite
et une beauté qui s'est fané
le mythe vous remercie _________________ they call me the breeze
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
Comme l'oiseau sur le fil
Comme l'ivrogne dans une église
J'ai tenté d'être libre à ma façon
Comme le ver au bout du fil
Comme le chevalier d'un ancien livre
J'ai gardé pour toi ma chanson
Si je fus cruel
J'espère que tu pourras l'oublier
Si je fus injuste
J'espère que tu sais que ce ne fut pas pour toi
http://www.lemythe.com/blog/index.php?2006/03/07/22-bird-on-a-wire _________________ they call me the breeze
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers