Le comble de l'économie : coucher sur la paille qu'on voit dans l'oeil de son voisin et se chauffer avec la poutre qu'on a dans le sien. _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde.
tristo _________________ Mieux vaut ne pas avoir de cœur qu’avoir un brisé
________,-(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)-,________
¯¯¯¯¯¯¯¯'-(¸.-'´(¸.-' tristo '-.¸)`'-.¸)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
Quand je désespere, je me souviens que tout au long de l'Histoire la voie de la vérité et de l'amour a toujours triomphé.
il y a eu dans ce monde des tyrans et des assassins et pendant un temps, ils peuvent nous sembler invincibles et à la fin ils tombent toujours
Pense à cela toujours
on aime réellement quand on ne sais pas pourquoi _________________ On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie?
Dis moi à qui tu penses, je te dirai qui, elle est.... Znetti _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
"La femme a été tirée d'une côte d'Adam, près de son bras pour être protégée, près de son cœur pour être aimée." _________________ On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie?
-"Non! Non! Pas d'amitié, j'aime mieux mourir d'amour que de vivre d'amitié" Le Vicomte de Bragelonne _________________ On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers