Forums Atlasvista Maroc :: Help .... au rat !!!!!! Forums Atlasvista Maroc :: Help .... au rat !!!!!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Help .... au rat !!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Animaux
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 15 Aoû 2005, 09:51    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

SaliSoli a écrit:
J'aurai aime te montrer comment faire, mais le monde ici vont me traiter de mechante sorciere, alors je m'abstient parce que je suis pas mechante, meme si je suis une sorciere Evil or Very Mad


Si tu me dis que tu l'as écrasé Mad je te croirais

Si tu me dis que tu l'as décapité Mad je te croirais

Si tu ma dis que tu l'as broyé Mad je te croirais

Si tu me dis que tu l'as pris par la queue, que tu l'as mis dans une boite, que tu l'as emmené dehors pour le relacher .. je ne te croirais pas Shame on you

Real mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Aoû 2005, 10:30    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

tu sais chita
lez rat sont des creature adorable. en france ya meme des gens ki au lieu d'avoir un chien ou un chat et ben il ont un rat. il se balade dans la maison
il mange avec eux et meme il dort avec eux, j'ai vu ca dans un reportage a la tv.

marocain, marocaine, si vous voulez vous occidentalisé, adopter des rat Twisted Evil

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 15 Aoû 2005, 11:50    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

Anastasia a écrit:
tu sais chita
lez rat sont des creature adorable. en france ya meme des gens ki au lieu d'avoir un chien ou un chat et ben il ont un rat. il se balade dans la maison
il mange avec eux et meme il dort avec eux, j'ai vu ca dans un reportage a la tv.

marocain, marocaine, si vous voulez vous occidentalisé, adopter des rat Twisted Evil


Tu sais Anna !

Je suis tombée une fois sur un forum pour animaux domestiques ..

Il est vrai que les gens parlent maintenant plus de leurs rats, de leurs furets, de leurs lapins et puis même de leurs serpents Mad j'ai été très étonnée de lire certains sujets Shocked

Un petit chien ou un mignon petit chat je veux bien.. mais j'ai déjà du mal à me débarasser d'un rat qui trotte chez moi, il ne manquerait plus qu'il dorme dans mon lit ou que je le fasse manger dans mon assiette.. Twisted Evil
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Aoû 2005, 12:13    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

tu sais chita
on croit ke les animeaux sont etrange et incomprehensible, mais c'est juste par ce k'on les regarde avec des yeux "humains". ya pa plus simple ke les animeaux, je t'assure! parle lui a ton rat avec son language et tu vera k'il va te repondre Wink

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 15 Aoû 2005, 14:47    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

Anastasia a écrit:
tu sais chita
on croit ke les animeaux sont etrange et incomprehensible, mais c'est juste par ce k'on les regarde avec des yeux "humains". ya pa plus simple ke les animeaux, je t'assure! parle lui a ton rat avec son language et tu vera k'il va te repondre Wink


Too funny

T'as ptet raison.. je vais essayer de lui faire causette ce soir, et qui sait je vais sûrement finir par l'adopter !! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 00:47    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

Anastasia a écrit:
tu sais chita
lez rat sont des creature adorable. en france ya meme des gens ki au lieu d'avoir un chien ou un chat et ben il ont un rat. il se balade dans la maison
il mange avec eux et meme il dort avec eux, j'ai vu ca dans un reportage a la tv.

marocain, marocaine, si vous voulez vous occidentalisé, adopter des rat Twisted Evil


La tu fais une grande gaffe!!! Mad Mad Mad
1-Les rats qu'on éleve à la maison comme tu dis est une autre race et n'ont de rat que le non! ( les varias rats sont myopes Shocked )
2- les rats des égouts sont dangereux et porteurs de virus et de maladies!
3- pour nous occidentaliser ma belle tu te trompe! car nous sommes l'occident: d'ou le non arabe du maroc qui veut dire : "l'extréme occident" Wink

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 00:50    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

Chita a écrit:
Anastasia a écrit:
tu sais chita
on croit ke les animeaux sont etrange et incomprehensible, mais c'est juste par ce k'on les regarde avec des yeux "humains". ya pa plus simple ke les animeaux, je t'assure! parle lui a ton rat avec son language et tu vera k'il va te repondre Wink


Too funny

T'as ptet raison.. je vais essayer de lui faire causette ce soir, et qui sait je vais sûrement finir par l'adopter !! Evil or Very Mad

Si c'est une souris y'a pas mal de macho qui l'adopteront Wink
Chita est tu sur que c'est animal est toujours à la maison?
Quel race de chien tu as?

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 08:51    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

chebnoro a écrit:
Anastasia a écrit:
tu sais chita
lez rat sont des creature adorable. en france ya meme des gens ki au lieu d'avoir un chien ou un chat et ben il ont un rat. il se balade dans la maison
il mange avec eux et meme il dort avec eux, j'ai vu ca dans un reportage a la tv.

marocain, marocaine, si vous voulez vous occidentalisé, adopter des rat Twisted Evil


La tu fais une grande gaffe!!! Mad Mad Mad
1-Les rats qu'on éleve à la maison comme tu dis est une autre race et n'ont de rat que le non! ( les varias rats sont myopes Shocked )
2- les rats des égouts sont dangereux et porteurs de virus et de maladies!
3- pour nous occidentaliser ma belle tu te trompe! car nous sommes l'occident: d'ou le non arabe du maroc qui veut dire : "l'extréme occident" Wink


tu sais mon grand
kan t'aura fini de prendre a la letre tout ce ke je dit, la on poura peut etre discuter Wink

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 09:15    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

chebnoro a écrit:
Chita a écrit:
Anastasia a écrit:
tu sais chita
on croit ke les animeaux sont etrange et incomprehensible, mais c'est juste par ce k'on les regarde avec des yeux "humains". ya pa plus simple ke les animeaux, je t'assure! parle lui a ton rat avec son language et tu vera k'il va te repondre Wink


Too funny

T'as ptet raison.. je vais essayer de lui faire causette ce soir, et qui sait je vais sûrement finir par l'adopter !! Evil or Very Mad


Si c'est une souris y'a pas mal de macho qui l'adopteront Wink
Chita est tu sur que c'est animal est toujours à la maison?
Quel race de chien tu as?


Oui malheureusement, ce matin j'ai vu qu'elle cherche à creuser même dans le bois du placard .. je vais finir par croire qu'elle le fait exprès pour m'emmerder !!Evil or Very Mad c'est une souris et non un rat, j'ai enfin pu voir ma colocataire Shocked elle est petite et grise donc c'est une souris Evil or Very Mad

Pour ma chienne c'est une pékinoise ... et j'ai pas l'impression qu'elle cherche à me débarasser de cette souris !! elle s'en fiche pas mal Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 09:20    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

Citation:
Pour ma chienne c'est une pékinoise ... et j'ai pas l'impression qu'elle cherche à me débarasser de cette souris !! elle s'en fiche pas mal


voila pkoi je prefère les chats!

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 09:48    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

Anastasia a écrit:
Citation:
Pour ma chienne c'est une pékinoise ... et j'ai pas l'impression qu'elle cherche à me débarasser de cette souris !! elle s'en fiche pas mal


voila pkoi je prefère les chats!



Une voisine m'a proposé de me prêter son chat mais il va falloir que j'emmène la chienne ailleurs car elle ne les aime pas.. j'ai déjà assisté à des crépages de chignons entre elle et des chats, et ils cherchent toujours
à lui griffer les yeux .. Twisted Evil
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lahlay9i


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 104
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1849

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 10:22    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

la solution diri chwiya dyale zit l3oude fi khbiyaze et 9ni li8a lamssaida
fi lile

o fi sbahe t8anaye Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 11:13    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

Erreur: les rats dont il s'agit sont une pourriture,ils étaient dans le passé agent de transmission de la peste, rappelez vous la peste au Maroc aussi bien qu'en Algérie,et reliser si ça vous fait plaisir la peste de Camus.
Pour en savoir plus sur les rats:

Tout le web francophone sur: "rat" (Résultats de 1 à 10 sur 3000000)

Rat Fan Club
A club devoted to rats as pets. Rat lovers can find the answers to questions
about rat health, games, tricks, and toys for their rats and themselves.
http://www.ratfanclub.org/

Rat & Mouse Club of America
Includes club information, chapter locations, events, links, vet recommendations,
FAQs, articles, and a forum.
http://www.rmca.org/

Rat Genome Database
Contains rat genomic data such as genes, SSLPs, ESTs, QTLs, and strain information
and tools such as vcmap, genome scanner, rhmap server, metagene.
http://rgd.mcw.edu/

The Dapper Rat
Cage building tips, toy ideas, fun pages, care information, photography and
products for sale.
http://www.dapper.com.au/

CONSILIUM
Oficiali Europos Sąjungos Tarybos - institucijos, kurią sudaro ES šalių narių
ministrai - svetainė lietuvių kalba.
http://ue.eu.int/

American Fancy Rat & Mouse Association
A non-profit international Rat & Mouse club for show and pets.
http://www.afrma.org/

Citation:
ma tbeddel sahbek ghi3 bi makkref
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 11:27    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

makkref a écrit:
Erreur: les rats dont il s'agit sont une pourriture,ils étaient dans le passé agent de transmission de la peste, rappelez vous la peste au Maroc aussi bien qu'en Algérie,et reliser si ça vous fait plaisir la peste de Camus.
Pour en savoir plus sur les rats:

Tout le web francophone sur: "rat" (Résultats de 1 à 10 sur 3000000)

Rat Fan Club
A club devoted to rats as pets. Rat lovers can find the answers to questions
about rat health, games, tricks, and toys for their rats and themselves.
http://www.ratfanclub.org/

Rat & Mouse Club of America
Includes club information, chapter locations, events, links, vet recommendations,
FAQs, articles, and a forum.
http://www.rmca.org/

Rat Genome Database
Contains rat genomic data such as genes, SSLPs, ESTs, QTLs, and strain information
and tools such as vcmap, genome scanner, rhmap server, metagene.
http://rgd.mcw.edu/

The Dapper Rat
Cage building tips, toy ideas, fun pages, care information, photography and
products for sale.
http://www.dapper.com.au/

CONSILIUM
Oficiali Europos Sąjungos Tarybos - institucijos, kurią sudaro ES šalių narių
ministrai - svetainė lietuvių kalba.
http://ue.eu.int/

American Fancy Rat & Mouse Association
A non-profit international Rat & Mouse club for show and pets.
http://www.afrma.org/

Citation:
ma tbeddel sahbek ghi3 bi makkref


Pratiquement tous les rongeurs sont porteurs de virus, c'est pour ça que je ne les aime pas Mad depuis que je sais qu'il y a une souris chez moi (car en fin de compte c'est une souris et pas un rat ) je rince à l'eau de javel tous mes ustensiles de cuisine avant utilisation même ceux qui n'étaient pas dans le placard où elle se marmotte Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hadi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 616
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 00:20    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

appel un chinois, il paré k'il lé mangent Very Happy



serio choufi chi jajate kbar et tlihoum bdik laska spécial bhal 3alka et hoti fokhoum khbouz bzitte radi tasilt bouh yalsak tmak
c la meilleur solution!
a casa a l'épok on été une fois envahi par les souris et ceté le seul moyen on en a mis partt et on é parti en voayge une semaine apré kon swi rentré y en vé une dizaine colé au sol!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz