Forums Atlasvista Maroc :: chiens et femmes  voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Forums Atlasvista Maroc :: chiens et femmes  voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
1aladin


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 412
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 07:51    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

Salam
Moi je m'en fous que la fille qui porte le foulard soit ce qu'il veut une prostitue ou une saint, c'est son probleme et c'est sa vie et c'est a dieu de le juger
Je suis pour la liberte des gens qui'ils soit naturiste ou avec un voile, ce qui passe a ce club c'est de la discrimination c'est la maladie du maroc, et de certains marocains qui suivent leur maitre de pensé comme des chiens.
Moi je connais ce club bien j'ai passe pas mal d'été las bas, la majorité des femmes voilés qui vient a ce club c'est pour accompagner leurs petits enfants, c'est de la honte dans un monde qui reclame plus en plus de liberte, en meme temps on le prime cette liberte au nom d'une fausse modernite
LAHOM INA HADA LA MONKAR

_________________
khair kalam ma kal wa dal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 08:55    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

Mais justement pourquoi ne pas manifester là-bas ? d'ici, faire des pétitions ou autre. Enfin manifester son opinion, sa réprobation son incompréhension.
Il est bien beau de faire des débats mais si tout le monde reste à parler, ça ne changera rien !!
C'est au peuple de se manifester et au gouvernement d'agir !!!
Rester les bras croisé n'a jamais rien changé !

Psstt 1aladin, pas besoin d'un psy pr Ana elle l'est Very Happy pis faut pas tout prendre au 1er degrés non plus Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1aladin


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 412
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 09:13    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

perssonelement, je n'irai jamais dans ce club et j'inviterai tout le monde a le fair, pour manifester tu connais pas encore le maroc et surtot la cote de ain diab a casa ou il y'as ce club, c'est un region sacré , y'as une grande partie de l'economie de tourisme de casa, les boites de nuits et la prostitution a gogo la bas, c'est interdit de toucher ou de pertuber la vie de tous les jours la bas
Pourquoi faire un debat, pour etre conscient ce qui est pas mal, on est tellement droge par les medias que deja etre conscient est une garnd pas

_________________
khair kalam ma kal wa dal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
H. Kenzeddine


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 42
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 258

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 09:47    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

être voilée ne rime pas avec martyre! ne rime pas non plus avec rester éternellement chez soi!

Surtout que si cette femme à des enfants qui ont besoin de sortir, jouer et partir à la piscine: elle ne va faire aucun mal en les conduisant làbas prendre un relaxe et un parasole et les regarder jouer! je ne crois pas qu'elle cachera la vue à qui que se soit, parce que dans ce genre de piscine la vue est panoramique Wink

Je pense que puisque nous sommes dans un pays libre où dans les piscines les filles peuvent bronzer seins nus et fesses cachées par un petit brézilien, on a pas le droit d'empécher une femme voilée de faire ce qu'elle veut de ses journées même si elle a mis un foulard sur la tête!

ET en parlant de foulard, au Maroc, plusieurs femmes le mettent sans pour autant être voilées, c'est juste par respect ou même des fois parce qu'elles n'ont pas de beaux cheveux et veullent les cacher: et si l'une de ses femmes décide de partir en piscine et en plus elle a de quoi payer l'entrée là c'est son droit le plus légitime! Nous sommes bien dans un pays libre!

De point de vue Islame: je pense que dans un pays musulman y devrait pas avoir lieu à une piscine mixte Wink

Et c'est dans ce sens également, et aussi pour éviter ce genre de comportement raciste, mais surtout pour arrêter d'être à mi-chemin de l'islam et du liberting, pourquoi ne pas construire des piscines ou même des clubs pour femmes seulement et aussi pour hommes seulement!

Parce que si c'est que pour bronzer et se rafraichir je pense que ça suffira Rolling Eyes Si la personne à d'autres projets reste toujours les piscines mixtes, les plages et la liste est longue!

Et ce sujet peut nous mener aussi vèrs les autres sujets: virginité et prostitution! Comment voulez vous qu'une fille reste sage au milieu de toute cette tentation Razz Laughing Laughing

Mais, il ne faut pas non plus oublier le côté économique, parce que si on veux que le tourisme marche on doit bien montrer à nos chers touristes que nous sommes le plus beaux pays du monde: par ses monuments et endroits attractifs mais aussi par ses citoyens beaux et ouverts d'esprit Rolling Eyes

Donc, je plains vraiment les décideurs de notre cher et beau pays, il ne savent plus quoi faire: Islam, liberting ou les 2!

Mais de ma part, je me joins à ALADIN et je partirais jamais dans ce club!

Bonne journée à tous!

_________________
Hind KENZEDDINE
Arcanes Technologies
Courriel: k.hind@arcanes.ma
Site Web: http://www.arcanes.ma
Tel: (+212) 022 52 88 68
Fax: (+212) 022 21 46 62
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 10:19    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

l9bi7 a écrit:
un des meilleurs poste

seulement cest decevant k les participant lont detourne en : dois je le mettre ou pas !

on parle ici de libertees , de choix

pffff ... lesprit etroit !

quant a toi aladin, merci

il n'existe pas de meilleur post
mais un sujet auquel notre sensibilité est vulnérable
je constate que tu es sensible aux lamentations
l'émotion n'a pas de place dans le débat
ceci dit j'ai n'ai pas encore lu ton intervention sur ce sujet

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 10:27    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

1aladin a écrit:
Salam
Moi je m'en fous que la fille qui porte le foulard soit ce qu'il veut une prostitue ou une saint, c'est son probleme et c'est sa vie et c'est a dieu de le juger
Je suis pour la liberte des gens qui'ils soit naturiste ou avec un voile, ce qui passe a ce club c'est de la discrimination c'est la maladie du maroc, et de certains marocains qui suivent leur maitre de pensé comme des chiens.
Moi je connais ce club bien j'ai passe pas mal d'été las bas, la majorité des femmes voilés qui vient a ce club c'est pour accompagner leurs petits enfants, c'est de la honte dans un monde qui reclame plus en plus de liberte, en meme temps on le prime cette liberte au nom d'une fausse modernite
LAHOM INA HADA LA MONKAR

salut l'artiste
je suis un peu étonné de certains de tes remarques, vu que nous sommes tous de la meme génération
comme je suis d'accord avec tes opinions
le Maroc suit la voie ocidentale , çà il n'y a pas l'ombre de doute
la France n'a jamais quitté le Maroc non plus
ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il faut signalé çà, pour moi c'est un postulat
et il faut travailler pour la changer
comment?
quand je parlais de l'économie, socièté khobzivore
pour le cas de tahiti
il n' y a pas plus simple
Embargo sur la piscine, comme quand on a fait à la socièté générale
des comptes ont été fermés
Dieu merci, il existe plusieurs moyens pour faire plier l'agresseur
De ton post, j'attendais un solution à la problématique autre que l'Embargo

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 11:49    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

l9bi7 a écrit:
un des meilleurs poste

seulement cest decevant k les participant lont detourne en : dois je le mettre ou pas !

on parle ici de libertees , de choix

pffff ... lesprit etroit !

quant a toi aladin, merci


dans un débat il est normal k on lance nos avis et k on s exprime sinon à koi ca sert tout ces postes Shocked

_________________
S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!

positive attitude!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1aladin


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 412
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 15:08    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

tikchbila a écrit:
1aladin a écrit:
Salam
Moi je m'en fous que la fille qui porte le foulard soit ce qu'il veut une prostitue ou une saint, c'est son probleme et c'est sa vie et c'est a dieu de le juger
Je suis pour la liberte des gens qui'ils soit naturiste ou avec un voile, ce qui passe a ce club c'est de la discrimination c'est la maladie du maroc, et de certains marocains qui suivent leur maitre de pensé comme des chiens.
Moi je connais ce club bien j'ai passe pas mal d'été las bas, la majorité des femmes voilés qui vient a ce club c'est pour accompagner leurs petits enfants, c'est de la honte dans un monde qui reclame plus en plus de liberte, en meme temps on le prime cette liberte au nom d'une fausse modernite
LAHOM INA HADA LA MONKAR

salut l'artiste
je suis un peu étonné de certains de tes remarques, vu que nous sommes tous de la meme génération
comme je suis d'accord avec tes opinions
le Maroc suit la voie ocidentale , çà il n'y a pas l'ombre de doute
la France n'a jamais quitté le Maroc non plus
ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il faut signalé çà, pour moi c'est un postulat
et il faut travailler pour la changer
comment?
quand je parlais de l'économie, socièté khobzivore
pour le cas de tahiti
il n' y a pas plus simple
Embargo sur la piscine, comme quand on a fait à la socièté générale
des comptes ont été fermés
Dieu merci, il existe plusieurs moyens pour faire plier l'agresseur
De ton post, j'attendais un solution à la problématique autre que l'Embargo

Zine on 'as pas de meme generations, t'es de la generation de mes grands freres Laughing
Les autres solutions ne sont pas dans nos mains actuelement, la solution est dans la main du pouvoir excutif si on est dans un paye de droit et que tous les citoyens sont egaux, en attendant que ca soit le cas, baycottons et prions

_________________
khair kalam ma kal wa dal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SimoAdil


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 10 Déc 2002
Messages: 231
Localisation: Actuellement Casablanca

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 16:16    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

Franchement, pourquoi en faire toute une histoire Question Rolling Eyes

C'est un club privé, avec des agents de sécurité à l'entrée (voilée ou pas "ila mabanech lihoum fik leblane matedkhoulech" même système qu'en discothèques), si l'accès a été interdit aux femmes "voilées" c'est que les dirigeants ont leurs propres raisons (faudra peut être leur demander).

Mais entre nous, je vois pas ce qu'une femme "voilée" irait faire dans une piscine sans nager ni bronzer, mis à part si elle accompagne des enfants pour les surveiller, et ne me dites pas que c'est pour changer d'air y a un tas d'endroits pour changer l'air (une plage par exemple...)

No Comment Smile

_________________
Veuillez suivre Sam...et la vérité est au bout du couloir... (Y a que la vérité qui compte)
Think Clear, act fast... Life SUCKS!! (SimoAdil)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
1aladin


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 412
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 16:27    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

Le probleme c'est pas le club en lui, mais c'est deja commencais dans d'autres lieu au maroc la meme phenomene.
De plus ce n'est pas un club privée avec abonement, c'est un club public, et les proprietes n'ont pas voulait donne d'explication regarde l'article, imagine qu'on interdit l'entre depiscine au juifs ou francais ou au homo ou une autre categorie qq de la populationau maroc, tu crois que c'est normal
Une derniere remarque au discotheque ils ont pas le droit de t'interdire d'entrer tel que il y'en a toujours des places et si tu gene pas les clients, y'as aucun loi qui leur donne droit d'interdire les gens de frequenter un cafe ou un resto ou un piscine ou un discotheque
Salam

_________________
khair kalam ma kal wa dal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 16:51    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

1aladin a écrit:

Zine on 'as pas de meme generations, t'es de la generation de mes grands freres Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et moi qui te prenais pour un vieux
va chercher ton grand frere

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 16:57    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

SALAM!!! si le sujet de ce forum dit vrémen ski se passe à casa dc c sur ke le maroc part en sucette wallah chui sidéré par sa encor plus par certain propos!!!!! bref sa me fou télmen lé nerf ke ché mém pa koi dir Evil or Very Mad Evil or Very Mad c du N I M P O R T E K O I ma parole c du foutage de gueul alors ke ds certains pays on se bat pr instaurer la liberté du port de voile, au maroc on se bat pr le contair c dla foutez nan???par contre une fille se baladan a moitié nu on trouve ca normal??? sur ce point wallah g tro honte de dir ke chui marocaine!!!!
pour répondr à certain propos on a di ke la femme voilée na rien à faire ds une piscine yak, déja on é ds un pays musulman mém si c pa l'impression kon donne Embarassed Embarassed ca c d'une é de deux él é ou la liberté???? é de trois on interdisant la femme voilée l'acces à une piscine ben on interdit indirectement à certaines personnes d'y aller comme par exemple lé femmes venant accompagner lé plus jeunes!!!! dc si je suis la logik mon ti frere pe pas aller à cette piscine paske ma mère ki é voilé Hamdoullah ne pe pas l'accompagné paske certain C O N ki nont rien compris à la religion (koi kil diz kils st musulman zerma) ont interdit l'acces o femme voilées!!!!! ehhh ben on avance bien o maroc alla ismeh lihoum. je voudré bien savoir eske les autorités marocaines disent klkechoz pour cette sorte de descrimination sachant ke le roi c AMIR EL MOUNININE Rolling Eyes Rolling Eyes
dernière choz ya pa plus beau k'une femme voilée comme on dit en arabe nazel 3liha ster!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziouziou1
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 482
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 17:17    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

Je suis tt a fait d'accord avec cette loi! figurez vous que vous vous promenez en maillot ou meme en jupe, et y'a des yeux qui vous tuent en un seul regard, depuis que vous entrez a la piscine! moi ca m'enerve a fond! je trouve cela bien d'avoir interdit l'entree a ces femmes la!
_________________
A goth Rock Star Is Born!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 18:17    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

ziouziou1 a écrit:
Je suis tt a fait d'accord avec cette loi! figurez vous que vous vous promenez en maillot ou meme en jupe, et y'a des yeux qui vous tuent en un seul regard, depuis que vous entrez a la piscine! moi ca m'enerve a fond! je trouve cela bien d'avoir interdit l'entree a ces femmes la!


Et toi comment tu regardes une femme voilee dans une piscine ?

Ces regards dont on parles, ces agressions ni physiques ni verbales dont on parle sont a mon avis tout sauf reels et je vous dis pkoi.
Une jeune femme comme ziouziou ou bien comme anastasia qui se trouvent dans une piscine ou bien sur la plage avec des maillots de bain convrant moins de 10% de leur corps n'ont de compte a rendre a personne et ont tres bien reussi a ettouffer leur conscience qui elur dit qu'au nom de l'islam, c'est un peche de devoile son corps.
Or, la presence d'une femme voilee dans une piscine ne fait que rappeler a ces jeunes femmes leur conscience, qui est ettoufe, mais jamais morte, et c'est ca ce qu'elles appellent aggression.
L'agression pour ces juenes femmes est: pkoi tu reveille ma conscience ? Je suis bien heureuse comme ca.

Ziouziou, je suis certaine que le regard d'une femme voilee dont tu parle n'existe que dans ta tete, des filles comme toi en maillot de bain ou bien en string, c'est pas ce qui manque sur nos plages, dans nos piscines, sur les magazines ou bien sur les antennes paraboliques, c'est pas nouveau, c'est pas original, c'est tout ce qu'il ya d'ordinaire au maroc d'aujourd'hui.
Je suis certain que quand tu passe en maillot de bain devant une femme voile c'est toi qui fixe ses yeux voir ou se dirige son regard et au pire des cas, une femme voilee va te regarder comme un gars assoife de sex, alors pkoi le regard de ce dernier ne te derangerait pas ?

Moi je dis, si une famille ou bien un groupe d'ami decident d'aller a une piscine, et si parmi ce groupe y a une femme voilee, alors qu'est ce qu'on fait d'elle si la piscine refuse son admission ? est ce qu'on lui demande d'aller nous attendre sur la terasse d'un cafe, de rentrer chez elle regarder la tete, de nous attendre a la porte d el pascine pendant que nous autres profitent de l'eau et du soleil ? dites moi, qu'est ce qu'il faut faire si une de vos soeurs est voilee et vous devez tous partir a laa piscine.

Autre chose, est ce que ca vous suffit pas qu'on interdise les plage unisex a ces femmes la qui sont elles aussi assoife de faire un peit plongeon, maintenant vous voulez leur enleve meme le droit de voir les autres profiter de cette eau tout en esperant qu'un jour nos dirigeant vont leur donner le droit d'avoir acces a des piscines et/ou des plages pour femmes seulement ? C'est koi la prochiane etape, leur interdire de sortir sur les rues, parce que je suis cetrtiane ziouziou que sur les rue d ela corniche elles t'agressent aussi quand tu portes des mini jupes, des tailles basses, ou bien des decoltes, n'est ce pas ? alors on leur interdit le droit de sortir et on leur demande de pourrir chez elles ou bien d'enlever leur voile et de devoiler les jambes et les poitrines ?

Est ce que c'est cegenre de liberte et de democratie que vous esperez voir appliquer chez nous un jour ? si c'est oui, et ben nouos aovns un sacre probleme la !

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 18:36    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

SaliSoli a écrit:

Une jeune femme comme ziouziou ou bien comme anastasia qui se trouvent dans une piscine ou bien sur la plage avec des maillots de bain convrant moins de 10% de leur corps n'ont de compte a rendre a personne et ont tres bien reussi a ettouffer leur conscience qui elur dit qu'au nom de l'islam, c'est un peche de devoile son corps.
Or, la presence d'une femme voilee dans une piscine ne fait que rappeler a ces jeunes femmes leur conscience, qui est ettoufe, mais jamais morte, et c'est ca ce qu'elles appellent aggression.
L'agression pour ces juenes femmes est: pkoi tu reveille ma conscience ? Je suis bien heureuse comme ca.


Je pense aussi k'inconsciement la femme voilée ns fé raplé notre obligation devant Dieu tabaraka wa ta3ala Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz