hier soi j'ai vu un film pas terrible sur TVM parabole entre 21h et 22h du Maroc! ce que je vais dire va etre contradictoire en tout cas j'ai aimé comt le garson est venue demander la main de la fille qu'il voyait sortir de la Fac, en haut de l'immeuble dans son balcon .... il a dit a son père qu'il ya avit un trésor dans sa maison (kanz) et le père a cru en le prenant pour un se7er qui sortait les kanz!
en plus la fille était super charmante.
et d'baord vous aviez qu'à le voir parce que j'aime pas résumer!
Sexe: Age: 102 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 745 Localisation: Some where in the univers
Anastasia a écrit:
mon cher SaliSoli
je peut comprendre beaucoup de chose kan l'autre le decide. et je suis trè patiente
Tu vas devoir prier pour avoir une longue vie
Sincermenet, je te dis a l'avance que tu vas perdre ton temps en quelque chose qui le vaut pas _________________ Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Sexe: Age: 102 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 745 Localisation: Some where in the univers
Anastasia a écrit:
SaliSoli a écrit:
Anastasia a écrit:
mon cher SaliSoli
je peut comprendre beaucoup de chose kan l'autre le decide. et je suis trè patiente
Tu vas devoir prier pour avoir une longue vie
Sincermenet, je te dis a l'avance que tu vas perdre ton temps en quelque chose qui le vaut pas
toute les choses se valent, ca depend de kel coté on se place
Comme dit le dicton marocain: warih, wila 3ma zid okhlaih
Montre lui la bonne voie, mais s'il s'entete et prefere s'aveugler, laisse le !
Bonne chance ma chere _________________ Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
De toute façon que ce soit chez l'homme ou la femme, ils chercheront
toujours à demander plus, même s'ils se trouvent tout ce qu'ils aiment
l'un envers l'autre !!
Surtout pour les femmes, elles sont encore plus exigeantes que les
hommes je pense.. s'il est beau, gentil, romantique et sans le sou,
elles vont dire qu'il leur faut l'argent aussi !! s'il est riche mais ni beau,
ni gentil, ni romantique elles vont dire que l'argent seul ne leur suffit pas..
Il n'est pas possible de tout trouver dans la même personne, et il faut
savoir choisir dans la vie
tu ne fais pas de pub pour que je t'épouse?
merci ma grosse pour ta franchise
Si elle est obeissante mais qu'elle me laisse pas reprendre le souffle, c'est pas un deal.
Je compte vivre vieux moi
Bon, belle comme Vénus, inteligente comme Einstein, géréreuse comme Crésus et puis quoi encore
Oui, je sais mais je le pense vraiment et c'est le plus drôle
à défaut de le vivre en réalité tu l'auras vécu en rêve et ça personne ne peut te le reprendre _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
C'est loin d'être un rêve, je vaux plus que ça, non, c'est juste une commande pour le Père Noël
Non, franchement, rêver de la femme idéale, j'ai passé l'âge, c'est pour les ados, ça.
Je rêeve comme je l'ai déjà dis d'une îles deserte avec ma guitare pour seule épouse et na!!!!!!
, on ne parle pas d'idéal, il n'existe pas mais plutôt de qualités recherchées chez l'autre _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Salam,
Pour l'instant je rêve d'un homme qui arrive à me faire rire vraiment! _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Bonjour tt le monde!!
au fait, moi je veux un homme avec des qualités et des défauts!!
Je pense qu'on peut être bourré de qualités sans pour autant être l'idéal et vice versa..
Ca n'empêche que des fois on se dit wè je veux kil soit ceci, je veux pas kil soit cela..
Pr ce sui est de moi, je prèfère les hommes intelligents, comréhensifs, marrants ,galents,respectueux , qui savent faire la part des choses, qui rigolent kan il faut rigoler, qui sont sérieux quant il fo l'être,...
cela revient à me demander de me décrire dans quelques lignes!
la femme je la veux harmonieuse à moi. qu'on aient les méme interets, sensibilité pour cerataines choses de la vie...... ou nkounou smina 3la 3ssila! _________________ Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers