slt à ts,
je suis actuellement en stage de programmation, mais je ne sais pas cmt faut faire pour rédiger un rapport de stage.
est ce ke qq un pourrait me dépanner en m'envoyant un exemple d'un rapport, ou juste me donner qq indications.
merci!
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 359 Localisation: france
ya t il kelkun ki peut mpasser des liens de kelke moteur de recherche (stage...) en france _________________ ______________________________________
nobody is perfect ,so I'm nobody
ecoute je s'occupe de tout , toi tu s'occupe de rien
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 359 Localisation: france
GROS bizZoUUUUUUUU sosofffffffff
jcrois ke jvé tombé amoureux de toiiiiiiii _________________ ______________________________________
wach tu va mtrouvé un stage ou koi
franchement ca seré cool de ta part
un stage de fin d'étude précisement dans le domaine financier _________________ ______________________________________
comme a dit kamlaion je crois qu'ili ya 1 prob. au niveau du cv ou la lettre de motiation , pcq le marketing est trés demandé actuellement, essaye de refaire ton cv avec l'aide de de qlq qui est compétant, bonne chance et il faut etre toujours optimiste.
le probleme n'est pa cv ou lettre de motivation le pbl fe les sociétés marocaines , qui veulent pa de nous
j'ai eu le meme pbl je suis en 4 e annee marketing et j'ai envoyé des dizaines de demandes de stages sans reponses et aussi j'ai deposé la demande sur place pa de reponse
a la fin de l'affaire je contact tjrs des pistons pr avoir un stage
c simple .. bonne chance chansuelle...
voilà je suis en 4éme année communication marketing je suis encore dans la galère du stage ,en plus un stage de fin d'études qui est sensé apporter à l'entreprise un travail gratuit ,j'ai passé deux entretiens mais on ne m'a plus rappelé, je termine pour de bons en fin avril et je ne sais koi faire ,j'en suis presque à la dépression,que devrais je faire _________________ celle qui a besoin de communiquer pour vivre
ah dsl pr les gens qui cherche un stage dans le commerce ou dans l'informatique et qu'il son a casa voila essayé de mon contacté dans mon e_mail j'ai des place pour vous et dsl pour le mot c'est pas qu'il ya pas de stage mais vous vous chercher pas _________________
depuis deux mois je ne fais que chercher j'ai pas arreté de déposer mon cv là et là ,j'en ai presque marre _________________ celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers