je ne sias pas si le programme est fait mais j'aimerais bien qu'on aille diner dans un resto marocain habillés en marocains.
eh les gars poponnez vous on ne sort pas avec des mecs negigés
Le programme vous sera communiquer cette semaine .
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
asmed-Bxl
je ne serai pas la pendans une semaine, mais je vient kan meme a la rencotnre et peut etre je passerai la nuit la bas, donc comptez moi dans vos calcul kan meme _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
je ne serai pas la pendans une semaine, mais je vient kan meme a la rencotnre et peut etre je passerai la nuit la bas, donc comptez moi dans vos calcul kan meme
tu boudes avec moi la gauloise je ne te recois plus ds mon telephone si c est cher envois la facture _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
rastazara
Un tres grand merci a notre adorable rastazaza
pour tt les efforts accomplis et déployé pour la réussite de cette (( I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxelles )).
Pas de problème asmed-Bxl,
C'est un plaisir...
Regarde tes mails.
je ne serai pas la pendans une semaine, mais je vient kan meme a la rencotnre et peut etre je passerai la nuit la bas, donc comptez moi dans vos calcul kan meme
rastazara
Un tres grand merci a notre adorable rastazaza
pour tt les efforts accomplis et déployé pour la réussite de cette (( I ère "Rencontre & Anniversaire" à Bruxelles )).
Pas de problème asmed-Bxl,
C'est un plaisir...
Regarde tes mails.
tres bonne nvelle
je t'appel ce soir _________________
Je vous souhaite à tous une bonne rencontre éclatée vous bien.
Je ne pense pas que je viendrais car bon il y a une personne dans la liste qui m'horippille particulièrement vu sa couardise et son hypocrisie. Alors l'avoir en face de moi pendant toute une journée très peu pour moi.
A partir de 14h00 : rendez-vous devant le monument de(*******)
14h00 à 16h00 : le thé de l’amitié chez « *****»
16h00 à 18h30 : promenade découverte de la ville de Bruxelles
18h30 à 19h00 : direction le restaurant « ***** »
Pour les amateurs de cuisine marocaine, « *****», sympathique restaurant , vous plongera, par sa musique et son décor, dans une ambiance orientale.
Menu
Sous forme de buffet
Entrée chaude et froide : différentes spécialités libanaises et marocaines (à volonté)
Plats : un grand choix entre : couscous, tagine de poulet olives et tagines agneau pruneaux (à volonté aussi).
Desserts : Et en fin de repas, rien de tel qu'un bon thé ou café et pâtisseries marocaines
Prix : 25 Euros
Ensuite place à l’ambiance orientale…
A partir de 01h00 : pour ceux qui sont fatigués et veulent rentrer dormir nous nous chargeons de les ramener à l’Auberge de Jeunesse prévue à cet effet. ( le prix sera communiqué ultérieurement.)
Pour les noctambules, pas de panique, on a aussi prévu quelque chose pour vous :
Un karaoké avec piste de danse full ambiance ou …. (de toutes façons la nuit à Bruxelles sera à nous ).
Sachez que le karaoké reste ouvert jusqu’à 05h00.
Et pour ceux qui n’en n’auraient pas encore assez : le choix est vaste,
je vois que notre cher modérateur a bien travaillé rien a dire
une journée parfaite
ouii soeurette bcp de travail mais je ne suis pas seul
Un grand merci à ma secrétaire particulière
oups ze voulais dire a ma tres chere rastazara. _________________
Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
sir lah yerdi 3lik a zin dial asmed!!!
ma3endi matssalek !!!!! programm howa hadak!!
khok kan khedma 3assas _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
sir lah yerdi 3lik a zin dial asmed!!!
ma3endi matssalek !!!!! programm howa hadak!!
khok kan khedma 3assas
merci freroo
et sache que j'ai penser a toi et a notre chere Julie
Citation:
Pour les noctambules, pas de panique, on a aussi prévu quelque chose pour vous :
Un karaoké avec piste de danse full ambiance ou …. (de toutes façons la nuit à Bruxelles sera à nous ).
Sachez que le karaoké reste ouvert jusqu’à 05h00.
Et pour ceux qui n’en n’auraient pas encore assez : le choix est vaste,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers