la suite .... trés procahinement
n allez pas loin restez là ca sera magnifik promis _________________ S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!
Moi aussi, je voudrais bien savoir si les "status de l'ile de Paques" , ou plutot dire les "Maoe" leurs vrai nom, sont parmi les 7 merveilles.
Merci d'avance _________________ We do not see things as they are, we
see things as we are. We are the
product of our environment.
oups .. j'ai voulu dire les "Moai" non pas "Maoe"
sorry _________________ We do not see things as they are, we
see things as we are. We are the
product of our environment.
Alors, Douida tu nous fais attendre ...gentiment _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
ben .... j ai cherché mais j ai pas trouvé ke ca était considérés kom merveille les status de l'ile de Paques voilà ... _________________ S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!
ben .... j ai cherché mais j ai pas trouvé ke ca était considérés kom merveille les status de l'ile de Paques voilà ...
Moi non plus...j'ai rien trouvé
Merci comme même et bonne nuit. _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
patience on répare l avion on a eu un ptit pobléme _________________ S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers