Le "Cézanne du monde des singes".
Vente aux enchères à Londres des peintures de Congo le Chimpanzé
C'est une première mondiale, une maison de vente londonienne s'apprête à vendre aux enchères les trois peintures abstraites d'un Chimpanzé, un temps surnommé le "Cézanne du monde des singes".
Bonhams mettra en vente le 20 juin trois des oeuvres de Congo, aux côtés d'oeuvres de Andy Warhol et Auguste Renoir. Elle espère en retirer 1.176 euros.
J'aime bien ce tableau !! mais je ne l'achèterai pas à 1'176 Euros
Mais voyons Chita, il peut t'en repeindre un gratuit! entre personnes de la meme espèce je précise que bine sur c'est pour rire et pas pour t'insulter Wollah! et d'abord fallait pas choisir Chita
C'est une première mondiale, une maison de vente londonienne s'apprête à vendre aux enchères les trois peintures abstraites d'un Chimpanzé, un temps surnommé le "Cézanne du monde des singes".
Bonhams mettra en vente le 20 juin trois des oeuvres de Congo, aux côtés d'oeuvres de Andy Warhol et Auguste Renoir. Elle espère en retirer 1.176 euros.
Moi... non plus, il n' est pas fou le singe _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
Mais voyons Chita, il peut t'en repeindre un gratuit! entre personnes de la meme espèce je précise que bine sur c'est pour rire et pas pour t'insulter Wollah! et d'abord fallait pas choisir Chita
Hahaha !!! lui au moins il en a été capable ..
Penses-tu pouvoir peindre un tableau comme ca toi
Nan je ne pense pas
A vrai dire ...non mais un palmier ...oui _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
moi je vois sur cette peinture un orque qui saigne bcp et qui sort de l'eau pour se jeter sur un tronc d'arbre!
c vrai ke ce tableau est plus representative par rapport aux deux autres. moi je vois plutot deux personnes un homme et une femme assis sur un banc la nuit pres d un arbre. les trois couleurs traduisent leur relation le rouge pour l'amour, le bleu clair pour le doute et le jaune pour la trahison.
moi je vois sur cette peinture un orque qui saigne bcp et qui sort de l'eau pour se jeter sur un tronc d'arbre!
c vrai ke ce tableau est plus representative par rapport aux deux autres. moi je vois plutot deux personnes un homme et une femme assis sur un banc la nuit pres d un arbre. les trois couleurs traduisent leur relation le rouge pour l'amour, le bleu clair pour le doute et le jaune pour la trahison.
Bien vu Hinata ... l'homme porte un chapeau
jaune et un T-shirt blanc................ _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
Sexe: Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 180 Localisation: Just Here !!
ben bravo alors !!!!
Je suis hyper nullle j'ai rien vu
bravo hinata t'es forte ma chere
bitzakri min waraya !!!!! _________________ We're all the same, so try to be yourself & no more (By Perlantina)
moi a gauche je vois la femme avec les jambes croisées
pres d elle un homme en costume noir,derriere eux la ville vu du haut
Eh bien chaqu'un contemple cette Toile-certes c'est un animal mais
artiste comme même, il faut bien l'admettre- de son angle de vue. _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
Un retraité se voit réclamer 375 euros pour
le stationnemnt gênant de son tracteur à Paris où
il n'était pas. Il tente depuis des mois de convaincre
l'administration qu'il n'a pu conduire l'engin jusqu'à la capitale
pour le garer en infraction dans une rue du XVIIIe arrondissement,
car il n'est jamais venu à Paris. Si l'immatriculation, en question,inscrite
sur la lettre de rappel du tribunal de police correspond bien à celle du
vieux tracteur du retraité, celui-ci ne parvient pas à comprendre comment
le véhicule qui n'a jamais quitté la ferme de Pennesières, près de Vesoul
à pu être vu à Paris.
_________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
Des dizaines de croyants sont convaincus de voir la silhouette
de la Vierge Marie sur un mur humide d'un Tunnel de Chicago USA
L'image, une tâche humide pour les sceptiques, est apparue lundi.
Plusieures personnes ont déposé des bougies et de fleurs devant
cette "apparition"
Deux drapeaux américains et un portrait du Pape ont été
déposés près de la marque grise et jaune.
Les croyants, silencieux, attendent en rang avant de toucher
la tâche et prient. _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers