mustang en francais stppppppppppppppppppppppppp _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Sexe: Age: 102 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
nabilla a écrit:
mustang en francais stppppppppppppppppppppppppp
Oups !!! désolé nabilla voila :
Comment pouvons-nous être attirés par le sexe opposé ?
si impressionant ! cela peut arriver par son intelligence, sa manière de gérer, et sa capacité à rester zen dans ses discussions!
Néanmoins, cela reste virtuelle !!!! _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
tu sais ma chere nabila kd on aime uen personne pour de vrai on pourra pas la tromper meme en virtuel
kd on aime on devient tres loyale a la personne et si on fait cela c pas par peur mais c tt simplement parce k`on aime cette personne et pour de vrai, et si un jour je sens ke j`ai de l`attirance pour une autre personne chose ke je trouve impossible, si on goute une fois ce ke s`est le vrai amour on ne voitke cetet personneke se soit belle ou moche
et ben je mets fin a la relation c tt mais la tromper no jamais
oui c'est vraie izmerada c'est se que je me disai aussi
mais quand meme ons apprend quand fessan des éreures
mais se n'était pas un amour fous non plus mais des sentiments
oui tu as raison k`on apprend denos erreure mais aussi si tu ressens klk
chose pourklk`1 surtout s`il est du net et la toi tu as deja un amoureux ds ta vie et ben ds ce cas tu ne pourras ressentir envers cette personne ke des sentiments de fraternite pas plus, en fin c ce ke je pense moi
oui autre chose tu dis ke ce n`ets pas un amour fou mais juste des sentiments , mais sache k`un amour fou commence tjrs par de simple sentiments, alors il fo faire tres attention ds ce cas la
c'est justement le début de sentiment qui me fesai peur
et a chaque fois je penssai a ma famille
et pour finir j'ai arreter le contacte ca devenai dangereux
pour moi qui suis marie et lui n'avais rien a perdre célibataire
tu as bien fais
tu sais tu avais continuer aveclui et lah ye7fed si tu avais kitter ton amri pour lui , il t`aurait kitter juste apres ca, et tu sais ce k`il allait te dire( comment pourrais te faire confiance,tu as deja laisse ton mari et ta famille pour klk`1 du net )
si je te dis ca c parce ke j`ai deja enttendu unehistoire pareille et la femme en fin de compte sedkat comme on dit la 7emmar la seb3a frank
moi je dis ke kd la personne a uen famille un mari et des enfants il fo eviter le net je veux dire par ca le chat surout si c avec l`autre sex on saitjamais ce ki peut se passer et si jamais on veut avoir un bon consience il y`a aucun mal a dire a son conjoint kej`ai des amis du net mais je veux lorske je me connecte sur net k`on jase tt les deux avec cette personne la comme ca vous serez ts des amis et il n`y aura aucun mal ds ce cas la
en fin c ce ke je pense moi , comme ca je perderai ni mon mari ni mes amis du net _________________ on peut pas plaire a tt le monde
mon marie me la dis depuis que j'ai le net je suis fléssssssss
donc rien n'est fait en temps et en heure _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 7 Localisation: france
nabilla a écrit:
avez vous déja trompé votre conjoint avec de vraie
sentiment d'amour sur le net
je n'étais pa smariée,seulement fiancée et je suis tombée amoureuse d'ungarçon que j'ai rencontré sur un forum que je fréquentais très régulièrement. maintenant on n'est plus ensemble,mais tout le temps que ça a duré, je n'en ai pas parlé à mon fiancé et je ne sais pas si je lui en parlerai un jour. à quoi bon? _________________ "le désordre n'est qu'un ordre auquel on ne s'attendait pas"
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
moi je trompe tous les jour mon mec avec des gens sur le net.
je suis amoureuse de vous tous ici, nabilla, hmidouche, fatinouche, tous les ouche , tikchbila/lerifain, Mu-Mu, asmed, toutes les adorables nymphe ki sillonent ce forum: izmi, cmoi, calme, belle...
je vous aiment tous par ce ke vous me faites rire, reflechir, sortir.
je suis mechante parfois, c'est le chatiment de mon amour pour vous.
et si mon mec savais tous ca, il se suiciderai le pauvre.
alor est ce ke je le trompe ou pas?
je m'en fou, ce ki est important c'est de donner a chaque personne sa valeur et sa place dans ma vie _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
je suis amoureuse de vous tous ici, nabilla, hmidouche, fatinouche, tous les ouche , tikchbila/lerifain, Mu-Mu, asmed, toutes les adorables nymphe ki sillonent ce forum: izmi, cmoi, calme, belle...
je m'en fou, ce ki est important c'est de donner a chaque personne sa valeur et sa place dans ma vie
c'est trés touchan se que tu nous dis anna moiaussi je t'aime bien
et j'adore ton caractére de méchante c'est ces personne la qui ons le plus d'amour apartager _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Sexe: Age: 102 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
Anastasia a écrit:
je m'en fou, ce ki est important c'est de donner a chaque personne sa valeur et sa place dans ma vie
yedik el 3afya ya khti _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
tu nosu a bein eus la rebi yekhalik ya zina nous zossi on t`aime bq bezzaf _________________ on peut pas plaire a tt le monde
L'aventure est à nos portes, bouclez vos ceintures mesdames et messieurs.
On peut juste vous écouter et compatir mais le purgatoir si pa issi et puis on sera tous à égalité: donneurs de leçons et pêcheurs avertis
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
mon cher chweeki
en plus d'etre poète tu devient philosophe
fait moi signe kan tu aura un bout de temps a me consacreer j'aurai deux ou troi kestions a te poser sur un sujet ke tu connai bien _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Sexe: Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 180 Localisation: Just Here !!
Mustang a écrit:
How can we be attracted by the opposed sex ?
So impression ! this come by his intelligence, his manner to manage, and his ability to stay zen in discussion!!
nevertheless, that stay virtual !!!
I completetly agree with you , we might appreciate the way others deal with some situations, the way they think but we can never never know them as they are in real life it's impossible and especially when it comes to love
we might find ourselves with dulling people while we couldn't see that through our screens
so for me i can't say that i'm falling in love with someone via net unless we meet each other ( But the best way is to avoid knowing (him/her) too much coz we might formulate a wrong idea about (him/her)
Salut et bienvenue à toi Perlantina mais je suis pas d'accord.
Avant de se rencontrer, c'est la parade séductrice et si on décide de se voir c'est qu'on se plait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers