J'en ai marre de ne pas être au soleil et de ne pas manger des gambas toutes fraîches et de piquer qques plongeons et de me prélasser sur du sable fin au bord d'une plage non polluée.
J'en ai marre du coût élevé du billet d'avion ...
J'en ai marre de ne pas être au soleil et de ne pas manger des gambas toutes fraîches et de piquer qques plongeons et de me prélasser sur du sable fin au bord d'une plage non polluée.
J'en ai marre du coût élevé du billet d'avion ...
tu as deux otpions: soit faire le voyage par BUS (il y'a des lignes assez confortable même meilleure que CTM), fatiguant certe mais très économique
sinon, je connais pas mal d'amis qui font: bruxelles-malaga (une réservation via internet pas du tout cher) , tu prend le bus jusqu'à algésiras et hop, tu rentres par FERRY via sebta et t'a le pied au pays (taxi bleu de 10DH vers tétouan et un autre vers chaouen) (apparement dans le tout, tu économises dans les 200 euro je crois )
un mode très pratique et amusant si t'es le genre voyageant léger (un seul à dos _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
J'en ai marre de courrir à gauche et à droite pour les papiers qu'on me demande pour le mariage au Maroc ... à croire que je marie le roi ! _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers