enf ait j'ai pas de parfum preferé, j'(aime tellement que j'en achete plein et je met tout les jours un parfum different
mais ce que j'aime c allure
eden
chantal thomas
dolce gabbana
paris d'ysl
sinon pour les garcon j'aime bien
farenheit trop bon
et aussi declaration , c ce que porte mon copain d'amour _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
moi j'aime coco chanel, trésor de lancôme, tendre poison de Dior, nature d'yves rocher.
Mais je porte régulièrement façonnable et kenzo flower ( très léger et agréable).
Parfois je mets coco et trésor.
Sexe: Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 793 Localisation: france
Goeland a écrit:
Tous des produits chimiques.
goeland, je t'aime beaucoup tu sais, mais j'ai toujours bossé dans les produits chimiques et y a plein de règles à respecter avant de sortir un produit. _________________ fais ce que tu veux tant que tu fais pas mal à autrui
goeland, je t'aime beaucoup tu sais, mais j'ai toujours bossé dans les produits chimiques et y a plein de règles à respecter avant de sortir un produit.
waw uen declaration d`amour delapart de blacky ya nas yahou ta3alou sma3ou nina l7aga bet2oul 2ih
wili wili hechouma yesem3ek bak yekoutlek _________________ on peut pas plaire a tt le monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers