Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
-Quand j'étais petit, je jouais à être Jaques Beauregard
- Et maintenant ?
- Maintenant...je suis juste un peu plus prudent
trop facile
encore un indice
- Maintenant que tu m'as fait entrer dans l'histoire, comment vas-tu m'en faire sortir ?
- Facile. Tu vas mourir... _________________ they call me the breeze
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
interdit de te servir de google
bingo
desolé pour les autres
il est plus rapide que son nombre
en effet
il s'agit de l'eternel film
mon nom est personne
http://cinema.krinein.com/Mon-nom-est-Personne-1275.html _________________ they call me the breeze
Sexe: Age: 102 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
tikchbila a écrit:
interdit de te servir de google
bingo
desolé pour les autres
il est plus rapide que son nombre
en effet
il s'agit de l'eternel film
mon nom est personne
Sexe: Age: 102 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
I'am no body's b-i-t-c-h !!
I hav'nt to know you !
you have to know me
traduction pour ceux qui .....
je ne suis le fils de put de persone !
j'ai pas avous connaitre
mais vous aurez besoin de me connaitre _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
tikchbila a écrit:
dis ce n'est pas le film sur Ray charles?
non non
c'est un film d'action !!!
l'histoire est sur l'existance d'un multi-univers au lieu d'un seul Univers _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers