Il ne me reste pas grand temps pour quitter la virtualite et le net, je l enleve carrement de chez moi....je tiens a remercier tt les amis (e) qui ont eu la comprehension et la confiance de s adresser a moi ds ce post...je suis navre si certains ont eu une traduction qui ne leur a pas plu ou erronnee, je ne suis ni f9ih ni chouaf on line,je l ai bien dis au debut comme suite:
"""J ai tafssir al a7lam un livre arabe (une personne du site en a le meme,il sait se reconnaitre!) ecrit par Ahmed Sabahi 3od Allah...president du bureau scientifique des interpretations des reves du Caire
(ra2iss lmaktab l3ilmi litafssir al a7lam bil 9ahira)"""
alors ,si pour le temps qui reste, vs avez des reves je suis tjrs pret a condition d ecrire; lu et accepte et surtout lorsque vs ecrivez vos reves ne me melangez pas avec des choses realles comme par exemple:
j ai reve q j ete a cote de la cuisine et on avait un mariage....si le mariage est real comment a travers vos lignes je vais le comprendre il faut donc me preciser : jamaldine le mariage est real ...voila...merci pr votre comprehension et je vous souhaite du bonheur de la sante et longue vie a tous
tu pars
oh non et comment va-t-on faire pour lire la suite de ta biographie
et tes interventions dans ce forum
plus rien
reeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee
stp _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
tu pars
plus rien
reeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee
stp
je crois q tu connais l anglais, tu n as pas saisi Narimane ds ses dernieres interventions dans l au dela de l atlantik (ricing against time!) c ete pr cela, je suis entrain de faire mon mieux pr finir l au dela....Heloise, wallah al 3adim akhti je veux faire le vide un peu ,kan hashak je met mes fesses devant cette boite je deviens hyper accros et j ai plein de choses a faire ce printemps in chaa allah......je te souhaite tt le bonheur chere Heloise et q allah te protege, amine _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
tu pars
plus rien
stp
je crois q tu connais l anglais, tu n as pas saisi Narimane ds ses dernieres interventions dans l au dela de l atlantik (ricing against time!) c ete pr cela, je suis entrain de faire mon mieux pr finir l au dela....Heloise, wallah al 3adim akhti je veux faire le vide un peu ,kan hashak je met mes fesses devant cette boite je deviens hyper accros et j ai plein de choses a faire ce printemps in chaa allah......je te souhaite tt le bonheur chere Heloise et q allah te protege, amine
toi aussi et plein de bonheur et de réussite dans ta vie,
attention un jour je passerai par là-bas et je viendrai voir ton salon, inchaAllah.
(quand j'aurais apprivoiser ma phobie: l'avion) _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
tu pars
plus rien
stp
je crois q tu connais l anglais, tu n as pas saisi Narimane ds ses dernieres interventions dans l au dela de l atlantik (ricing against time!) c ete pr cela, je suis entrain de faire mon mieux pr finir l au dela....Heloise, wallah al 3adim akhti je veux faire le vide un peu ,kan hashak je met mes fesses devant cette boite je deviens hyper accros et j ai plein de choses a faire ce printemps in chaa allah......je te souhaite tt le bonheur chere Heloise et q allah te protege, amine
toi aussi et plein de bonheur et de réussite dans ta vie,
attention un jour je passerai par là-bas et je viendrai voir ton salon, inchaAllah.
(quand j'aurais apprivoiser ma phobie: l'avion)
mrahba bik , de tte façon je vais preparer le sirop d erable et le sel si tu n as pas compris ce q je veux dire demande a notre amie Nadya , elle, elle sait ce q cela signifie _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
le sirop d'érable, pas besoin de comprendre mais le sel, ça m'intrigue cette histoire _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
le sirop d'érable, pas besoin de comprendre mais le sel, ça m'intrigue cette histoire
tu as tt compris, je dirais meme plus tu as tt compris _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
Dalida: je n ai pas trouve ton reve...il est ou stp _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
mon cher jamaldine
j'ai été deterer ton poste très loin tu sais. la raison est que j'ai fait un reve très bizare cette nuit. je me rendai a une fete avec mon homme, je savai que j'étais avec lui mais je ne le voyai pas. je suis rentré dans une piece et il y avai des gateau partou. j'avai ramener un gateau moi aussi et je l'ai posé, tout a coup ya une femme qui est rentré en courant et qui a vomi sur les gateau. alor je suis sorti je me suis retrouvé dans une piece il y avai ma mere alongé je voulai me diriger vers elle , mais il ya troi bébé tigre qui ont sauté sur moi pour jouer. il y en avai un gris avec une tete de tigre et les deux autre etai blanc avec des rayure grise et ils avaient des tete de petite filles. tout a coup il y avai sept petite fille autour de moi j'ai voulu jouer avec elles alor j'ai commencer a leur demander leur prenom. elles avaient les prenoms des jour de la semaine! lundi etais toute petite et dimanche etaient completement masqué tous a coup elle se sont toute levé et sont parti en courant la dernière etais plus agé elle a mis plus de temps a partir et quand elle ma dit sont prenom elle la chuchauté et je n'ai pa pu l'entendre. elles sont toutes sorti et dehors y'avai l'ocean atlantique, mais completement gelé. j'ai regardé a droite il y avai une grotte gelé avec dedans comme un jacouzi yavai des bulles dans l'eau ma mere etai dedant debout. je lui ai demander si l'eau etai chaude pour venir me baigner alor elle me dit non l'eau est gelé et elle a plongé la tete. j'ai regardé ensuite l'ocean gelé et j'ai vu les sept petite filles qui couraient dessu alor j'ai commencer a crier en leur disant que la glace alai craquer et k'elles alaient se noyer mais elle sont parti quand meme. voila c'est tout
est ce que tu peut m'expliquer le sens de tout ca stp? _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Tu vois ... ça ne te fais pas ... résultat tu rêves à des gâteaux ... et ton subconscient te "travailles" tellement que tu les recouvre de vomi pour ne pas les manger ... tut tut tut ... lâche moi ce régime ma belle ... et mange de bons gâteaux là ... ça va passer
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
la verité lili c'est que je vai au maroc la semaine prochaine et la bas impossible de manger dietetique avec les tagines et les couscous de ma grand mere. donc je compense (enfin j'essey!) _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers