Forums Atlasvista Maroc :: La réputation des Marocaines Forums Atlasvista Maroc :: La réputation des Marocaines
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
La réputation des Marocaines
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
4mamouth


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 28
Localisation: Canada

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de retenue SVP! Les marocaines ne sont certainement pas des filles faciles comme semblent vouloir dire bien des personnes ici. Elles ne sont certainement pas aussi faciles que des occidentales qui passent au lit le premier et parfois unique soir et sans meme retribution. Si les marocaines sont des baqara dahika, les occidentales sont comme un marche libre-service, on viens on se sert et on repart. Les marocaines ont encore beaucoup de valeurs comme la fidelite, la foi, la peur du Createur. Vous ne verrez pas de marocaine mariee qui vit decemment avoir des relations extra-conjugales ni de fille engagee avec un marocain le tromper comme en Occident.
Quant a la prostitution, elle existe dans tous les pays pauvres et riches (USA, Anglettere, Allemagne, Pays-Bas, France, Italie etc...) independemment de la religion du pays. Au maroc, la prostitution a toujours existe et n'a pas toujours ete cachee. Quant a voir de jeunes marocaines dans les bars, hotels et autres endroits, ce n'est etonnant. Ca la ou les prostituees racolent leurs clients. Alors ne jouons pas aux hypocrites, si les hommes ne sollicitaient pas leurs services, elles n'existeraient pas. Quand elles habitent en dehors de leur pays, elles peuvent faire de la prostitution pour les meme raisons finacieres. Ceux qui vivent en Amerique du Nord (USA et Canada) pensez que la majorite des danseuses nues et des prostituees sont des etudiantes au college ou a l'universite. Ceci est bien plus choquant que les filles marocaines qui le pratiquent comme moyen de subsistance. Ici, elles le font pour avoir une voiture, appartement etc...et pour ne pas s'endetter a faire des etudes alors que des bourses existent et sont donnees a tous ceux qui ont en besoin. Notre societe n'est certainement pas une societe pervertie.
Enfin, j'ai epouse une marocaine. Je suis fier de l'avoir fait et pour moi, elle est la meilleure femme sur cette terre.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:BRAHIM5] je voie que la plupart a pis mon intervention comme si je visais quelques uns parmis vous alors que je voulais juste savoir si c'est ce que vous voulez dire ou non
je repose ma question: quelque soit X, est ce que MAROCAINE=PROSTITUé?
est ce que 100% des marocaines sont prostitués?
[quote:jamaldine] pour finir, si ma mere ou ma soeur deviennent prostituees wa7na malna wmalhom kol na3ja t3ala9 man gra3ha..[/quote]
je suis sûr que tu connais le hadite du prophéte (saw) qui dit: o9toulou mane la ghirata lahou
c'est ton univers, tu es libre de les laisser faire personne ne t'obligera de les empêcher de le faire si ça sera le cas comme tu dis
et vous parlez de dire la vérité pour avencer dans la discution et trouver des solutions!!! jusqu'à présent tout ceux qui ont intervenu c'est juste pour agraver la cituation
je me demande comment vous pensez arriver à des solutions alors que ceux qui veulent arriver à des solutions disent que si sa mere ou sa soeur deviennent prostituees wa7na malna wmalhom kol na3ja t3ala9 man gra3ha
quelle solution vous allez proposer aprés ça
juste une remarque, je ne suis pas furieux, je ne suis pas en colère, je discutte comme n'importe qui entre vous, si vous trouvez que je vise quelqu'un ou que j'essaie de détourner le sujet ou je ne sais quoi, dites le moi directement
j'attendrais votre réponse à ma question et les solutions que vous voulez porproser si c'est votre question est oui
comme dit philosophe c'est le marocain qui profite le plus de cette situation, alors attendez que la solution vient de l'étranger
koune kane lkhoukhe ydawi koune dawa son Q* mne doude
hé oui je suis impoli et je dis de gros mots, et celui qui se sentira viser c'est qu'il est visé
si le marocain réagie et essaie de changer les choses, la marocaine changera, mais non c'est plus fort que nous, laissons nos mères et nos soeures faire ce qu'elles veulent, ça ne nous regarde pas

Peace to Allah
[/quote]

((je me demande comment vous pensez arriver à des solutions alors que ceux qui veulent arriver à des solutions disent que si sa mere ou sa soeur deviennent prostituees wa7na malna wmalhom kol na3ja t3ala9 man gra3ha
quelle solution vous allez proposer aprés ça
juste une remarque, je ne suis pas furieux, je ne suis pas en colère, je discutte comme n'importe qui entre vous, si vous trouvez que je vise quelqu'un ou que j'essaie de détourner le sujet ou je ne sais quoi, dites le moi directement.................koune kane lkhoukhe ydawi koune dawa son Q* mne doude
hé oui je suis impoli et je dis de gros mots, et celui qui se sentira viser c'est qu'il est visé
si le marocain réagie et essaie de changer les choses, la marocaine changera, mais non c'est plus fort que nous, laissons nos mères et nos soeures faire ce qu'elles veulent, ça ne nous regarde pas))

c est gentil de dire q tu es cool, tu n es pas en colere et toute les belles phrases et en meme temps tu scies les os avec ta langue...BRAHIM: je te voyais sur un cheval entrain de faire Foroussia ou lfantazia , classe et en jalaba blanche ,ici je te vois sortir de ljahilia sur un chameau pret a tuer un homme ki n est pas jaloux Surprised Surprised si on commence a tuer ces gens Bush et balir vienderont ns bombarder surement comme ils ont aneati les talibans ki foutaient les femmes ds les rues ! toi ki a acces a des connaissances islamique sais tu que :

(( itnani la yadkholna ljanata: rijaloune bi aydihim syatoune yadribouna biha nass, wa nissa2oun kassyiatoune 3aryatoune 3ala ro2oussihina ka assnami ljimal ))

tu sais koi BRAHIM Question 7NA SAYMINE DABA...moi j ai juste repondu avec un simple exemple puisque vs avez commence a gerer les mamans ,les soeurs,les cousines ds ce sujet, j ai dis q si ma mere ou ma soeur sont prostituees,elles seront des prostituees comme les autres et c est allah ki va s en occuper,pas un pays qui modifie chari3a et la modawana et la rendre presque europeene ki va interdire la prostitution ,et vas y a BRAHIM touche une femme au maroc mnt et applique ce q tu dis tu auras affaire a la justice car cette justice meme ki a ouvert les portes aux khaliji et au tourisme sexuel..
j ai bien dis clairement q je n etais pas d accord avec certaines intervetions,j ai juste dis q la facon comment vs attaquez un membre est deplace,la preuve regarde comment tu me traites Surprised mais wa9ila ramadan darha bik a ba BRAHIM reste cool ne m insultes pas c est le ramadan

merci

ps:

je lis ttes les intervetions au complet.....excuse moi philosoph j ai cite ton sujet par erreur

zaynab: merci pour la facon comment tu reponds aux autres ,je ne me sens pas vise du tout en te lisant ..salam akhti

lala zobida: est ce q d apres toi ttes les filles qui s ahbillent comme tu as decris sont des prostituees ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon fatinouche, calme toi un peu parce que je ne cherche pas à me chicaner avec toi et encore moins te dicter koi dire te ne pas dire, mais on dirait que tu veux faire valoir tes cconvictions coute que coute, désolé ça va pas marcher, si tu veux manifester un esprit borné alors on vas pas aller loin dans la discussion et chacun de nous autre va rentrer chez lui sans aucun bénéfice de cette discussion. Pour ce qui est de ton diplome, je m'en tape ! satisfaite ?
Alors calmos !
Primo, je n'ai pas dit que les marocianes sont des prostituées ou des p****, je n,ai aps dit non plus que toute marocaine qui porte des tailles basse et des string est une p****.
Secondo, y a 2 méthodes pour savoir si la prostitution et la dégradations des moeurs au maroc sont entrain d,augmenter en flèche ou non. la première est de définir des normes à part, la deuxième est de comparer notre situation à celle d'un autre pays, arabe ou occidental.
En ce qui me concerne, et quand il s'agit d'affaire concernant la socciété et ses valeurs, je ne compare pas le maroc à un autre payspour la simple raison que les moeurs se dégradent partout dans le monde. Je préfére comparer le maroc à lui même à une époque donnée (une reférence).
Le deuxième niveau d'analyse est celui de choisir d'étudier le ssujet à partir des expériences personnlles de chacuns ou bien de faire appel à des enquêtes, études et recherches réalisées par des personnes ou bien des organismes. Je préfére la deuxième puisqu elle va nous permettre de généraliser. Ce que j'ai lu ce sont :
1- aux usa, en espagne, en europe en général

le Maroc à la tête des pays "produisant" la prostitution

Etats-Unis: le Maroc à la tête des pays "produisant" la prostitution. La police indienne arrête une Marocaine pratiquant la prostitution au sein d'un réseau de traite de jeunes filles.


Selon un rapport élaboré récemment par le gouvernement américain, le Maroc se situe à la tête des pays connaissant une dynamique importante en matière de prostitution (). Le rapport a indiqué que des mafias russes et italiennes () uvrant dans le domaine, attiraient un grand nombre d'enfants et de jeunes filles pour travailler dans ces réseaux internationaux de prostitution ().
D'autre part, dans le cadre d'un reportage réalisé par "As Sabah" en Espagne, notre équipe de journalistes a relevé un nombre important de prostituées marocaines installées en Espagne (), en particulier dans les villes touristiques telles que Marbella, où se situe une concentration importante de milliardaires des pays du Golfe, qui bénéficient des services offerts par les réseaux employant les Marocaines dans le cadre de l'immigration clandestine (). Par ailleurs, le journal indien "Delhi news" a rapporté mercredi qu'une ressortissante marocaine originaire de Casablanca, avait été arrêtée. Cette marocaine pratiquait la prostitution dans le cadre d'un réseau de trafic de jeunes filles ().

Source le journal AS SABAH

2- Ça date pas d,aujourd'hui !

http://www.bibliomonde.net/pages/fiche-livre.php3?id_ouvrage=2615


3- On préfére l'hypocrisie, tout va bien

http://www.ledevoir.com/2003/10/14/38261.html

4- Au pays du golf (et dire pkoi on a cette réputation)

http://www.bladi.net/modules/news/article.php?storyid=495

5- En france !

http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives321/html_321/LesFleursDeMis%8Fre.html

6- Parfois, elles font même la une des journaux europées (et dire pkoi on a cette réputation)

http://www.rtl.fr/rtlinfo/article.asp?dicid=131791

7- C'est vrais que ça concerne tout le continent africcain !

http://www.afrik.com/article7276.html


8- Et maintenant ca se transforme en prosstitution juvenille

http://www.afrik.com/article7486.html


Fatinouche, continue à fermer les yeux et à renier le problème, peut être qu'il finira par se régler par lui même. et crois moi, je viendrai jamais t'imposer mes opinions ni pour te dire koi faire ou koi dire, je ne dirais pas que ton cas est déséspéré, mais on dirait que reconnaitre le phénomène au maroc va à l'encontre de ce que tu promouvois dans ta profession et je vois que tu as fait un choix, n,empêche que sur le terrain, que ca soit au maroc ou bien à l,étranger, la réalité demeure la réalité.

Je le dis et je le répéte, si la réputation de nos filles n'est pas luisante chez nous et ailleur c,est à cause de l'homme, de la femme et de nos dirigeants. Le PDJ n,a pas demandé il y a quelques mois d'arrêtés quelques festivals pour rien, il a bien expliqué que ça développe le tourisme sexuel et bien sur ceux qui promouvoi ce secteur vont être contre à 100% et vont dire des PDJ des integristes terroristes, et ben continuons comme ça, on est sur la bonne voie.
Je crois sincérement que la société marociane est entrain de strangler tout comme son économie, c,est la chute libre, le pire c,est que nos politiciens continuent à dire que l,économie se développe et les citoyens rajoutent que la société et les moeurs aussi !
Crois moi fatinouche, ton opinion ets le dernier de mes soucis et je viendrai jamais t,imposer koi ke ce soit, après tout, c,est pas tout le monde quia le courage de reconnaitre certains faits, surtout quand ça le touche en personne dans sa vie personnelle et profesionnelle !
Allah ister ou khlass.
siniator: hmidouche (rass tarro)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:Hmidouche] Bon fatinouche, calme toi un peu parce que je ne cherche pas à me chicaner avec toi et encore moins te dicter koi dire te ne pas dire, mais on dirait que tu veux faire valoir tes cconvictions coute que coute, désolé ça va pas marcher, si tu veux manifester un esprit borné alors on vas pas aller loin dans la discussion et chacun de nous autre va rentrer chez lui sans aucun bénéfice de cette discussion. Pour ce qui est de ton diplome, je m'en tape ! satisfaite ?
Alors calmos !
Primo, je n'ai pas dit que les marocianes sont des prostituées ou des p****, je n,ai aps dit non plus que toute marocaine qui porte des tailles basse et des string est une p****.
Secondo, y a 2 méthodes pour savoir si la prostitution et la dégradations des moeurs au maroc sont entrain d,augmenter en flèche ou non. la première est de définir des normes à part, la deuxième est de comparer notre situation à celle d'un autre pays, arabe ou occidental.
En ce qui me concerne, et quand il s'agit d'affaire concernant la socciété et ses valeurs, je ne compare pas le maroc à un autre payspour la simple raison que les moeurs se dégradent partout dans le monde. Je préfére comparer le maroc à lui même à une époque donnée (une reférence).
Le deuxième niveau d'analyse est celui de choisir d'étudier le ssujet à partir des expériences personnlles de chacuns ou bien de faire appel à des enquêtes, études et recherches réalisées par des personnes ou bien des organismes. Je préfére la deuxième puisqu elle va nous permettre de généraliser. Ce que j'ai lu ce sont :
1- aux usa, en espagne, en europe en général

le Maroc à la tête des pays "produisant" la prostitution

Etats-Unis: le Maroc à la tête des pays "produisant" la prostitution. La police indienne arrête une Marocaine pratiquant la prostitution au sein d'un réseau de traite de jeunes filles.


Selon un rapport élaboré récemment par le gouvernement américain, le Maroc se situe à la tête des pays connaissant une dynamique importante en matière de prostitution (). Le rapport a indiqué que des mafias russes et italiennes () uvrant dans le domaine, attiraient un grand nombre d'enfants et de jeunes filles pour travailler dans ces réseaux internationaux de prostitution ().
D'autre part, dans le cadre d'un reportage réalisé par "As Sabah" en Espagne, notre équipe de journalistes a relevé un nombre important de prostituées marocaines installées en Espagne (), en particulier dans les villes touristiques telles que Marbella, où se situe une concentration importante de milliardaires des pays du Golfe, qui bénéficient des services offerts par les réseaux employant les Marocaines dans le cadre de l'immigration clandestine (). Par ailleurs, le journal indien "Delhi news" a rapporté mercredi qu'une ressortissante marocaine originaire de Casablanca, avait été arrêtée. Cette marocaine pratiquait la prostitution dans le cadre d'un réseau de trafic de jeunes filles ().

Source le journal AS SABAH

2- Ça date pas d,aujourd'hui !

http://www.bibliomonde.net/pages/fiche-livre.php3?id_ouvrage=2615


3- On préfére l'hypocrisie, tout va bien

http://www.ledevoir.com/2003/10/14/38261.html

4- Au pays du golf (et dire pkoi on a cette réputation)

http://www.bladi.net/modules/news/article.php?storyid=495

5- En france !

http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives321/html_321/LesFleursDeMis%8Fre.html

6- Parfois, elles font même la une des journaux europées (et dire pkoi on a cette réputation)

http://www.rtl.fr/rtlinfo/article.asp?dicid=131791

7- C'est vrais que ça concerne tout le continent africcain !

http://www.afrik.com/article7276.html


8- Et maintenant ca se transforme en prosstitution juvenille

http://www.afrik.com/article7486.html


Fatinouche, continue à fermer les yeux et à renier le problème, peut être qu'il finira par se régler par lui même. et crois moi, je viendrai jamais t'imposer mes opinions ni pour te dire koi faire ou koi dire, je ne dirais pas que ton cas est déséspéré, mais on dirait que reconnaitre le phénomène au maroc va à l'encontre de ce que tu promouvois dans ta profession et je vois que tu as fait un choix, n,empêche que sur le terrain, que ca soit au maroc ou bien à l,étranger, la réalité demeure la réalité.

Je le dis et je le répéte, si la réputation de nos filles n'est pas luisante chez nous et ailleur c,est à cause de l'homme, de la femme et de nos dirigeants. Le PDJ n,a pas demandé il y a quelques mois d'arrêtés quelques festivals pour rien, il a bien expliqué que ça développe le tourisme sexuel et bien sur ceux qui promouvoi ce secteur vont être contre à 100% et vont dire des PDJ des integristes terroristes, et ben continuons comme ça, on est sur la bonne voie.
Je crois sincérement que la société marociane est entrain de strangler tout comme son économie, c,est la chute libre, le pire c,est que nos politiciens continuent à dire que l,économie se développe et les citoyens rajoutent que la société et les moeurs aussi !
Crois moi fatinouche, ton opinion ets le dernier de mes soucis et je viendrai jamais t,imposer koi ke ce soit, après tout, c,est pas tout le monde quia le courage de reconnaitre certains faits, surtout quand ça le touche en personne dans sa vie personnelle et profesionnelle !
Allah ister ou khlass.
siniator: hmidouche (rass tarro)
[/quote]

hmidouch mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing wallah al 3adim kount ghadi kana9rak 3ala houda mina lah ta tfarga3t badahk kan tu as dis : continue a fermer les yeux ,le probleme va se regler par lui meme Laughing tfakart mali kount en amerik j avais une sacree voiture ds mes debuts la bas une 124 fiat lolllllllll ham9atni ds une autoroute katkoun ghadya mabiha ma3liha ta kataskount lya et une ligne de voiture americaine qui claxonent derriere moi et tt d un coup elle demarre tte seule ,ka ana cha2an lam ya9a3 ,kanat katsawb bohdiha Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

salam jamaleddine, je suis content de constater que je te fais rire, vois tu le fait que tu sois heureux me rend heureux à mon tour.
Ton histoire avec ta fiat m'a rappelé mon histoire avec une tercel que j'avais àl'ouest, le body est impeccable, je l'ai acheté d'un encan 3 jours après avoir atterit dans un pays anglophone (la saskatchewan), je connaissais personne, j,ai demandé à queluq,un ou est ce qu,onpeut acheter une auto et il m'a montré l'encan, une fois arrivée là bas, je me suis inscrit et j,ai même pas pris le temps d'aller visiter le parc des autos qui seront mises en enchères, alors quand l,encan a commencé, tu connais les gars de dlala, ils parlent vite et moi je comprenait rien, pire c'était en anglais, en tout les 4 premières autos étaient des américaines alors j,ai pas osé, et soudain une toyota tercel rentre, alors j'ai levé la main, le gars m,a dit qu'il faut attendre de lancer les enchère, une foiscommencé j,ai bidé une première fois, puis un autre fais de mèeme puis je suis revenu àla charge puis un autre aussi, puis je suis revenu à la charge, et puis c,est le silence, le responsable de l'encan a commencé à dire des chises et je comprenais rien, puis j'ai levé la main, puis il m,a dit monsieur vous pouvez pas bider sur votre propre offre, j,ai compris que l'auto était collé à ma tête et personne ne voulait plus payer plus que ce que j'ai offert. après quand je suis llée voir ma nouvelle acquisition, le parbrise était fissuré sur toute sa longueure, l'auto fait trop de smoke et les batteries étaient à plat, puisq je l'avais pay., j'avais pas le choix de ne pas la prendre, crois moi jamelddine, j'ai fait 24,000km avec cette auto en l'espace de 5 mois et j'ai traversé le canada du saskatchewan au québec avec (3200km) en 2 jours et demi (39 heures de conduite). Mes amis au saskatchewan ne voulaient pas me laisser rentrer au québec avec, ils me disent tous que je vais me faire tuer ou bien geler sur le bord de la route Laughing Laughing Laughing Laughing walakin allah ster et l,auto darte m3an al mzyane.
Qaund je suis arrivé au québec, je l'ai gardé 4 mois et elle est morte par sa petitemort, je l'ai laissé dans uen station d'essence au bord de la 40, j'ai appelé la scrap pour leur demander combien ils me donnerait pour elle, on m,a pas proposé 50$ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 2 mois plustard quand ej suis allé à la station d,essence pour la voir elle était déjà disparu, je pense que la SAAQ la embarquer à la casse.
Mais elle a fait kter mel mazyan m3aya
Sérieux là, la tercel est une très bonne auto, la mienne est "decédéé" avec 330,000km au compteur et le moteur n'a jamais était retapé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:Hmidouche] salam jamaleddine, je suis content de constater que je te fais rire, vois tu le fait que tu sois heureux me rend heureux à mon tour.
Ton histoire avec ta fiat m'a rappelé mon histoire avec une tercel que j'avais àl'ouest, le body est impeccable, je l'ai acheté d'un encan 3 jours après avoir atterit dans un pays anglophone (la saskatchewan), je connaissais personne, j,ai demandé à queluq,un ou est ce qu,onpeut acheter une auto et il m'a montré l'encan, une fois arrivée là bas, je me suis inscrit et j,ai même pas pris le temps d'aller visiter le parc des autos qui seront mises en enchères, alors quand l,encan a commencé, tu connais les gars de dlala, ils parlent vite et moi je comprenait rien, pire c'était en anglais, en tout les 4 premières autos étaient des américaines alors j,ai pas osé, et soudain une toyota tercel rentre, alors j'ai levé la main, le gars m,a dit qu'il faut attendre de lancer les enchère, une foiscommencé j,ai bidé une première fois, puis un autre fais de mèeme puis je suis revenu àla charge puis un autre aussi, puis je suis revenu à la charge, et puis c,est le silence, le responsable de l'encan a commencé à dire des chises et je comprenais rien, puis j'ai levé la main, puis il m,a dit monsieur vous pouvez pas bider sur votre propre offre, j,ai compris que l'auto était collé à ma tête et personne ne voulait plus payer plus que ce que j'ai offert. après quand je suis llée voir ma nouvelle acquisition, le parbrise était fissuré sur toute sa longueure, l'auto fait trop de smoke et les batteries étaient à plat, puisq je l'avais pay., j'avais pas le choix de ne pas la prendre, crois moi jamelddine, j'ai fait 24,000km avec cette auto en l'espace de 5 mois et j'ai traversé le canada du saskatchewan au québec avec (3200km) en 2 jours et demi (39 heures de conduite). Mes amis au saskatchewan ne voulaient pas me laisser rentrer au québec avec, ils me disent tous que je vais me faire tuer ou bien geler sur le bord de la route Laughing Laughing Laughing Laughing walakin allah ster et l,auto darte m3an al mzyane.
Qaund je suis arrivé au québec, je l'ai gardé 4 mois et elle est morte par sa petitemort, je l'ai laissé dans uen station d'essence au bord de la 40, j'ai appelé la scrap pour leur demander combien ils me donnerait pour elle, on m,a pas proposé 50$ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 2 mois plustard quand ej suis allé à la station d,essence pour la voir elle était déjà disparu, je pense que la SAAQ la embarquer à la casse.
Mais elle a fait kter mel mazyan m3aya
Sérieux là, la tercel est une très bonne auto, la mienne est "decédéé" avec 330,000km au compteur et le moteur n'a jamais était retapé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing [/quote]

sobhan allah..tu racontes des choses q j ai subi moi aussi de la meme facon a peu pres a qlq difference comme sur la mark de la voiture aux encheres ,ms dik lwa9fa w dik 50 $ bach ba3tiha ta ana la meme chose Laughing

je suis alle cherche un passage de ma biographie en amerik sur la fameuse fiat 124 stp lis moi ca:


((LA FIAT !

On avait un gros probeleme de transport,Matou allait a pieds a son travail une grande distance,moi aussi , l hivers s approche alors je voulais une voiture. Un americain m a dit j ai une ancienne voiture italienne fiat 124 dans ma ferme,on est parti la chercher ! elle etait implante dans la terre,un moment j ai cru k elle n avait pas de roues ,mais si ,elle a ses roues mais enfonce ds la terre on a pioche comme si on sortait de la pomme de terre! et finalement on l a degage,on a change de batterie elle a demarre ! mais mon dieu elle a lache une fumee noir que le monde a cru le feu qlq part! on est parti avec, elle m a reallement affole. Un jour je voulais aller a Washington se promener et voir qlq musees ,je roulais tranquillement en plein autoroute ,soudain ,elle marche pas, j arrte pour voir ce ki se passait elle redemarre ! finalement je suis arrive a M-Street George Town ( leur Moh 5 de Rabat!) le pot d echapement se casse en plein centre de ce bouleverd touristique, un bruit fracassant les oreilles est parti dans l air ,tt le monde me regardait ! je suis arrete mais je ne voulais stper le moteur par peur k elle ne redemarre pas, j ai claque la porte par colere pour aller voir ce pot de malheur,voila le claxon lui aussi et tt seul s est mis a crier de tte ses forces ! bissmilah rahman rahim ,j ai dis! l affaire est devenue grave , des dizaines de Cadillac et Pontiac et tte merveille de voiture americaine brillantes claxonnaient sur moi, je suis sorti de ma voiture je gueulais moi aussi mes bras dans l air !! , j ai appercu de loin un flic ki se demandait se qui se passait ,j ai fs demi tour avec tte ma fete de claxon et pot d echappement libre, j ai fui a tte vitesse et je me suis engage dans Lee High Way direction Springfield,,une vraie declaration de guerre ,je suis arrete un peu plus loin ,j ai casse ce claxon et je l ai jete. Un jour en plein neige je suis sorti faire des courses ,elle n a pas voulu demarrer ,j ai pris les clefs de ma maison et j ai jete loin les clefs de cette malade de voiture.))

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jamaleddine, ca merappele la blague marociane qui dit; elle est encore bonne et ils l'ont jetée Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que pense tikchbila
je n'ai pas lu tous les posts, paresseux comme je suis
j'ai juste une remarque
zyneb apporte un sujet..
et tout le monde mord
tout le monde detient la vérité..
mais avant de répondre, j'avais pensé à celui qui posté ce sujet, l'origine?
et pourquoi?

le monde est composé de l'infiniment petit et l'infiniment grand, et tout depend dans quel point on se situe, grand ou petit

Toute notre dignité consiste donc en la pensée.
C'est de là qu'il nous faut relever et non de l'espace et de la durée, que nous ne saurions remplir.
Travaillons donc bien à penser: voilà le principe de la morale
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BRAHIM5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 796
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

jamaldine je suis sur que ce qui tu as écrit tu ne le ferais pas(les laisser faire ce qu'elles veulent) , tu n'es pas le genre d'homme qui acceptera ça et pour ce que tu m'a proposé de frapper une femme je te dis que durant toute ma vie je n'ai jamais frapper une femme et j'éspère ne jamais le faire, par contre avec les mecs 7addite wa la 7araje
le ramadan hamdoulahe tout se passe bien, je ne fume pas, je ne boie pas, je ne prends pas de café, la journé passe vite, je dis même que la semaine passe vite, le ramadan me fais plus du bien que les autres mois, et je n'ai pas dit de tuer qui que se soit, j'ai juste cité un hadite du prophéte (saw)
pour le sujet, ce que je ne comprends pas jusqu'à present c'est est ce que vous penser ou vous dites que marocaine=prostutié? est ce que toutes les marocaines sont des prostitués?
l'article que zayneb a posé c'est ce qui dit, moi je dis que la prostitution existe au maroc, et pour parler du phénomène il ne faut pas se baser sur la marocaine, le marocain est responsable de ça à 80% ou plus, le train et la route le vendredi soir comment un nombre de celibataire font la route de rabat et de casa pour ourika, sti fadma, moulay brahim pour arroser leur soif de sexe,
on ne glisse aucun mot pour dire que eux aussi sont la cause de ce qui se passe, au lieu de ça on se concentre sur la marocaine
alors pour les solutions on va attendre que vous terminer de parler de vos voitures parce que le problème est là on attend ce que vous proposez comme solutions
llahe yhdina

Peace to Allah

[Ce message a été modifié le 21/10/2004 par BRAHIM5]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:tikchbila] Ce que pense tikchbila
je n'ai pas lu tous les posts, paresseux comme je suis
[...]
Toute notre dignité consiste donc en la pensée.
C'est de là qu'il nous faut relever et non de l'espace et de la durée, que nous ne saurions remplir.
Travaillons donc bien à penser: voilà le principe de la morale [/quote]

comment penser kan on est tro paresseux? meme tro paresseur pour penser a comprendre ce ke disent les autre, tro paresseu kon se contente du peu de penser kon a
continu comme ca mon grand tu a un long chemin a faire dans la pensé!

signé : l'antémythe
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse

je ne fais pas partie de l'infiniment petit
je ne me perd pas dans le détail
un mythe croit en la pensée
une perpetuelle autocritique

le détail et paris match.com je le laisse à l'antémythe, ou à celle qu'elle croit l'etre

c'est quand ta declaration d'amour pour le mythe?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clavier


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 09 Nov 2003
Messages: 39
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois j'ai téléphoné au maroc, et je me suis trompé de numéro je suis tombé
sur une fille que je ne connaissais pas ,elle avait 21 ans et elle a entamé la discussion avec elle.
je l'ai rappelé 2 ou trois jour aprés pour la tester , je lui ai fait comprendre je je recherchais une bréve aventure , pour sortir en boire elle m'a dit pas de probléme , je lui ai proposé de dormir da,s mon appart pas de probléme, au début elle m'a fait croire qu'elle était vierge n ouis peu aprés elle m'a avoué qu'elle nel'était plus depuis ces 17 ans dépucelé par un turc qu'elle a même emmeené chezces parents avecla complicité de s ssoeur qui l'a fait passé pour un collégue de boulot.
bref elle m'a fait comprendre que totutes ces copines était comme elles , que toutes les jeunes filles du maroc était comme ça.
avec un peu d'insistance on peu tout avoir d'elles.
depuis je me méfie des marocaines.
depuis ça et depuis que j'ai visité un site de guide du tourisme sexuel wsgforum.com , ou des touristes photo porno à l'appui montrent leurs exploit au maroc.
comme la fille du 1er témoignage j'avoue que j'ai honte d'être marocain, ou les filles ne savent pas se tenir
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:clavier] Une fois j'ai téléphoné au maroc, et je me suis trompé de numéro je suis tombé
sur une fille que je ne connaissais pas ,elle avait 21 ans et elle a entamé la discussion avec elle.
je l'ai rappelé 2 ou trois jour aprés pour la tester , je lui ai fait comprendre je je recherchais une bréve aventure , pour sortir en boire elle m'a dit pas de probléme , je lui ai proposé de dormir da,s mon appart pas de probléme, au début elle m'a fait croire qu'elle était vierge n ouis peu aprés elle m'a avoué qu'elle nel'était plus depuis ces 17 ans dépucelé par un turc qu'elle a même emmeené chezces parents avecla complicité de s ssoeur qui l'a fait passé pour un collégue de boulot.
bref elle m'a fait comprendre que totutes ces copines était comme elles , que toutes les jeunes filles du maroc était comme ça.
avec un peu d'insistance on peu tout avoir d'elles.
depuis je me méfie des marocaines.
depuis ça et depuis que j'ai visité un site de guide du tourisme sexuel wsgforum.com , ou des touristes photo porno à l'appui montrent leurs exploit au maroc.
comme la fille du 1er témoignage j'avoue que j'ai honte d'être marocain, ou les filles ne savent pas se tenir [/quote]

ta pensée ne diffère guerre de cette pretendue prostituée
de quel droit l'ignorence peut juger la vérité
tu n'es pas ignorant rassure toi
tu es pire
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clavier


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 09 Nov 2003
Messages: 39
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

tikchiba: à écrit ta pensée ne diffère guerre de cette pretendue prostituée
de quel droit l'ignorence peut juger la vérité
tu n'es pas ignorant rassure toi
tu es pire


toi même qui me reproche de juger cette fille tu me juge , quelle paradoxe,me reproche tu d'avoir tester les qualités de cette fille, moi je ne me laisse pas duper, je vais pas dire que les marocainnes ne méritent pas cette réputation , alors que mon expérience me prouve le contraire.
est ce ma faute si les marocainnes confonde liberté et débauche , si elle pense ce libérer en vendant à bas prix leur corps , si elle se donne contre un tour en voiture.
les marocains et marocaines ont peut de fierté car ils acceptent ça.
je n'y peut rien

[Ce message a été modifié le 21/10/2004 par clavier]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

je me permet de te juger (je m'en excuse pour çà d'ailleurs)
car je ne me place pas dans le meme contexte que toi
se mélanger dans la foule..avoir le meme comportement qu'eux
non cher ami
ta pensée n'est pas saine, tu voulais tester pour quel interet?
le tien...
revois tes gestes et dis toi, si testeurs de ton genre s'abstiennent
on resoudra une partie de ce problème

cordialement l'ami
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz