Forums Atlasvista Maroc :: Sublime reprise Forums Atlasvista Maroc :: Sublime reprise
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Sublime reprise

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Musique
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
kylie


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 143
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 19:25    Sujet du message: Sublime reprise Répondre en citant

Ecoutez cette chanson et dites moi ce ke vous en pensez, je la trouve super bien arrangée et le chanteur a un talent incroyable...

http://www.youtube.com/watch?v=4y0tto7cclY

C'est un chanteur finaliste de la nouvelle star 2007, moi ki n'aime pas en général ce genre d'émissions, j'ai été épatée par cette reprise...moi ki aimait beaucoup la version originale outkast hey ya...c mon coup de coeur...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 20:09    Sujet du message: Re: Sublime reprise Répondre en citant

non,pas specialement epaté!!

sans pretention,je chante aussi bien que lui(pour ne pas dire que je chante mieux)!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kylie


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 143
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 09:52    Sujet du message: Re: Sublime reprise Répondre en citant

Alors je serais ravie d'écouter ça... Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 10:08    Sujet du message: Re: Sublime reprise Répondre en citant

avec grand plaisir

http://www.dailymotion.com/relevance/search/betisier%2Bnouvelle%20star/video/x1kn9e_rachid-a-la-nouvelle-star
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kylie


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 143
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 10:22    Sujet du message: Re: Sublime reprise Répondre en citant

fantato a écrit:
avec grand plaisir

http://www.dailymotion.com/relevance/search/betisier%2Bnouvelle%20star/video/x1kn9e_rachid-a-la-nouvelle-star


Fabuleux, mais avoue ke c pas du tout le même style et la même qualité vocale...

Mais l'humour de ce mec est génial Too funny

Si ça ne te dérange pas je v continuer avec ma chanson du moment...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 10:33    Sujet du message: Re: Sublime reprise Répondre en citant

non ca m derange pas du tt!!

allez y chers forumistes donnez nous votre avis sur l chanteur tagine..euhh tigane!! Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz