Forums Atlasvista Maroc :: si mon anniversaire est mon dernier jour Forums Atlasvista Maroc :: si mon anniversaire est mon dernier jour
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
si mon anniversaire est mon dernier jour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 17:01    Sujet du message: si mon anniversaire est mon dernier jour Répondre en citant

hier ete mon anniversaire,mais au lieu d'etre contente de mes 20
ans et mon nouveau squelette ,l'idee de mourrir m'a perturbé
je sais que tout le monde va mourrir ,mais c un moment à affronter seul
alors je me suis mis à compter mes pechés
en moins 3 ans de prieres qui manquent,mentir pas mal de fois, tbarguigue surtout quand je suis avec mon amie mimi,etc.............
sans oublier que je mets pas de voile
conclusion,je suis bonne à l'enfer
il me reste un moyen ,si je dirai la chahada ,je suis sauvé.le probleme est ce qu'elle doit etre ds mon coeur car je peux pas compter sur ma memoire à cause de la peur ,l'adrenaline,3azrail wakf 3and rassi(tout le cerveau arrête de travailler, c ce que disaient des gens venant de la mort)
mais vous n'allez pas croire ce que j'ai ds le coeur en ce moment,une chanson de nancy ajram!
bref,si mon anniversaire est mon dernier jour , j'irai à l'enfer ds la premiere classe
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 17:54    Sujet du message: Re: si mon anniversaire est mon dernier jour Répondre en citant

jen été sur hier jé vu que ton age a changé et est passé de 19 a 20.

je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire (Rabbi cha8ad fiya) mais je me suis dis cé une date au hasard mise lors de linsciprtion sur le forum, sa se trouv té plus agée.

alors un Heureux anniversaire a toi Sissi et la bonne santé deymen incha'Allah!! et tinquiete pas si tu pense a la mort, cé normal com tout le monde meme si cé le jour de ton anniversaire. cé bien de se remettre en question par rapport a la mort. sa permet de faire le point et de changer les movaise choses.
yen a qui y pensent pas et "profitent" de la vie plus que ce qui est permis. cé plutot ceux la qui ont des soucis a se faire je crois.

bonne continuation parmi nous Sissi!!

Salam aalaykoum!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eureca


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 662
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 18:20    Sujet du message: Re: si mon anniversaire est mon dernier jour Répondre en citant

joyeux anniversaire SSISSIje te souhaite bcp de bonheur et une longe vie, c'est tout ce que je peut te dire! à propos de la mort Confused je vais dire qu'on va tous y passer un jour, c'est la nture, elle faite comme ca, et c'est bien d'y penser qd on est jeune!!
_________________
fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 12:12    Sujet du message: Re: si mon anniversaire est mon dernier jour Répondre en citant

merci elchegdali et eurica ,
le plus important est que mon 20 ème anniversaire n'ete pas mon dernier jour,je suis encore vivante et j'ai une chance pour tout changer et etre bonne au paradis
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déplacé: 30 Aoû 2006, 13:22 par asmed-Bxl
De Théologie, religion et traditions to Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 14:00    Sujet du message: Re: si mon anniversaire est mon dernier jour Répondre en citant

santé chance reussite amour bonheur paix lumiere
fetes rires joies succes fortune plaisirs

JOYEUX ANNIVERSAIRE ssissi
mylove

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
yugrten


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 263

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 14:16    Sujet du message: Re: si mon anniversaire est mon dernier jour Répondre en citant

asgwas ifoulkine! joyeux anniversaire Smile ta de la chance davoir cette prise de conscience , t encore jeune ssissi! bon courage Smile
il n'est jamais trop tard, mais quand c'est urgent c'est trop tard Cool

_________________
"tant que les lions n'auront pas leur propres historiens,les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 16:27    Sujet du message: Re: si mon anniversaire est mon dernier jour Répondre en citant

elChegdali a écrit:
jen été sur hier jé vu que ton age a changé et est passé de 19 a 20.

je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire (Rabbi cha8ad fiya) mais je me suis dis cé une date au hasard mise lors de linsciprtion sur le forum, sa se trouv té plus agée.

alors un Heureux anniversaire a toi Sissi et la bonne santé deymen incha'Allah!! et tinquiete pas si tu pense a la mort, cé normal com tout le monde meme si cé le jour de ton anniversaire. cé bien de se remettre en question par rapport a la mort. sa permet de faire le point et de changer les movaise choses.
yen a qui y pensent pas et "profitent" de la vie plus que ce qui est permis. cé plutot ceux la qui ont des soucis a se faire je crois.

bonne continuation parmi nous Sissi!!

Salam aalaykoum!!


bon mnt q allah chahad 3lik,,,,tu crois q tu vas etre invite aux kebab Question Rolling Eyes

sissi bonne idee de penser a la mort,,rare les gens qui font cela,,,plein vont droit au materiels et ils se rendent pas compte Exclamation
joyeux anniversaire mylove

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 12:52    Sujet du message: Re: si mon anniversaire est mon dernier jour Répondre en citant

merci les amis
j'ai cru qu'il sera le plus triste de mes anniversaires car j'ai pensé à ma mort mais avec bcp d'amis comme vous qui me souhaient la joie la reussite et la bonne sante ,il est le meileur
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 14:15    Sujet du message: Re: si mon anniversaire est mon dernier jour Répondre en citant

ssissi a écrit:
merci les amis
j'ai cru qu'il sera le plus triste de mes anniversaires car j'ai pensé à ma mort mais avec bcp d'amis comme vous qui me souhaient la joie la reussite et la bonne sante ,il est le meileur


nous somme la pour sa Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matmed


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 26

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 15:44    Sujet du message: Re: si mon anniversaire est mon dernier jour Répondre en citant

ssissi a écrit:
merci les amis
j'ai cru qu'il sera le plus triste de mes anniversaires car j'ai pensé à ma mort mais avec bcp d'amis comme vous qui me souhaient la joie la reussite et la bonne sante ,il est le meileur

Joyeux anniversaire, tu a pensé que c’est le plus triste de tes anniversaires parce que tu a pensé a la mort ? Moi je vois le contraire il sera ta meilleur anniversaire, penser a la mort c’est une nouvelle naissance, c’est vrais que la première fois on a un sentiment de peur. Mais lorsqu’on décide de renaître on trouve l’amour de dieu, on trouve le bonheur, on veux rencontrer Dieu, seulement il faut agir, et vite, oublier tous les péchés et recommencer une autre vie, je te fais confiance, bonne chance.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 15:50    Sujet du message: Re: si mon anniversaire est mon dernier jour Répondre en citant

Joyeux anniverssaire , 20 ans c pas rien , moi je me suis promis qu'a mes 20 ans j'irais au love parade Confused c pas gagné !!! Laughing

Mais pour etre plus sérieuse, la mort pour moi est un passage d'un monde a un autre , pour moi c pas la fin totale de quelque chose, y'a un verset du coran que je maitrise pas assez, mais allah a3lam, ca dis que nous etions mort puis on est venue a la vie et on decede puis on reviens a la vie. je ne sias pas exactement ce que cela veux dire, je ne veux pas parler de quelque chose dont je suis pas sure, mais je crois qu'apres la mort y'a une autre vie.

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 15:52    Sujet du message: Re: si mon anniversaire est mon dernier jour Répondre en citant

j ai un frisson au coeur en ecoutant cette chanson de Brel parlant du dernier repas ,,,,,j aime bcpp les gens qui pensent a leurs morts :


A mon dernier repas
Je veux voir mes frères
Et mes chiens et mes chats
Et le bord de la mer
A mon dernier repas
Je veux voir mes voisins
Et puis quelques Chinois
En guise de cousins
Et je veux qu'on y boive
En plus du vin de messe
De ce vin si joli
Qu'on buvait en Arbois
Je veux qu'on y dévore
Après quelques soutanes
Une poule faisane
Venue du Périgord
Puis je veux qu'on m'emmène
En haut de ma colline
Voir les arbres dormir
En refermant leurs bras
Et puis je veux encore
Lancer des pierres au ciel
En criant Dieu est mort
Une dernière fois

A mon dernier repas
Je veux voir mon âne
Mes poules et mes oies
Mes vaches et mes femmes
A mon dernier repas
Je veux voir ces drôlesses
Dont je fus maître et roi
Ou qui furent mes maîtresses
Quand j'aurai dans la panse
De quoi noyer la terre
Je briserai mon verre
Pour faire le silence
Et chanterai à tue-tête
A la mort qui s'avance
Les paillardes romances
Qui font peur aux nonnettes
Puis je veux qu'on m'emmène
En haut de ma colline
Voir le soir qui chemine
Lentement vers la plaine
Et là debout encore
J'insulterai les bourgeois
Sans crainte et sans remords
Une dernière fois

Après mon dernier repas
Je veux que l'on s'en aille
Qu'on finisse ripaille
Ailleurs que sous mon toit
Après mon dernier repas
Je veux que l'on m'installe
Assis seul comme un roi
Accueillant ses vestales
Dans ma pipe je brûlerai
Mes souvenirs d'enfance
Mes rêves inachevés
Mes restes d'espérance
Et je ne garderai
Pour habiller mon âme
Que l'idée d'un rosier
Et qu'un prénom de femme
Puis je regarderai
Le haut de ma colline
Qui danse qui se devine
Qui finit par sombrer
Et dans l'odeur des fleurs
Qui bientôt s'éteindra
Je sais que j'aurai peur
Une dernière fois.

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 18:09    Sujet du message: Re: si mon anniversaire est mon dernier jour Répondre en citant

difficile de voir les choses pour la dernière foie!
pour te repondre cmoi,oui il y'a une deuxième vie apres notre mort,mais c la première qui decide ce que tu seras ds la deuxième. c difficile à tout expliquer mais rien ne donne une éternité ds l'enfer sauf "chirq billah" c pour ça que ceux qui passent leur temps chez les voyantes et les sayed et walis auront des problemes serieuses par la suite.
merci pour ta confiance matmed
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ehimad


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 05:02    Sujet du message: Re: si mon anniversaire est mon dernier jour Répondre en citant

السلام عليكم
assalam alaykom ssissi

Avant d'entamer, j'aimerai bien annoncer que ce que vous avez ecrit étais un chock pour moi

il existe des filles qui ont de la conscience al hamdulillah en tous cas الحمد لله على كل حال, c'est tout a fait juste
et l'idee de mourrir qui t'a perturbé, je crois que personne ne l'a perturbé car il/elle n'a jamais oser y penser un jour (en tant que musilman bien sure) et preparer une reponse a ce qui lui a donner vie en ce monde (ici une remarque: ce n'est pas vos parent qui vous ont donner la vie - comme disent les kouffar; et ils nous l'ont bien éduquer en leurs films, dessins annimés...., mais c'est allah qui nous a donner vie et c'est pour la raison de prier العبادة et de ne pas croire en autre chose qu'allah, ne pas croire en argent, en hazard, en quelq'un مولاي جيلالي ou autre)

et puis je passe a mes commentaires inshallah

mon conseil a toute fille qui veux etre sur le bon chemin c'est de lire le coran, lire la définission du coran, avoir la fois en allah, n'avoir peure que d'allah, obeillir a tes parents (sauf en qlque chose de mauvais comme enlever ton hijab ou ou ou..) et surtout surtout, s'eloigner des gens qui sont loin d'allah

pour avoir la chahada(Les deux attestations) ds le coeur, il faut savoir ce que signifie, et je vous invite a lire ce que signifie, car moi aussi je savais pas, je ne savais que des petites trucs sur ma religion, je suis musilman (pere et mere) prier est bon, jeuner et bon, le bon est le halal, le mauvais et le haram (apres j'ai découvert que je savais presque rien)!!

http://www.fatawaislam.com/attestations/teimoigna.htm

je me disais, c'est koi la difference entre moi et un chrétien, quesque j'ai fait en tant que musilman, quesque je peux faire pour avoir des Hasanat, (Don pour les pauvres, mais es ce que j'ai donner parceque je veux que les gens disent que X donne au pauvre, comment allah va l'accepter et j'ai pas obeilli a ses commandements..... tjr des questions qui se posent)

Aprés il faut battre le satan au fond de toi, c'est lui qui te dit: ne prie pas maintenant laisse sa pour demain, quand tu veux lire ou entrendre du coran, c'est lui qui te met en situation nerveuse, tu te sens séré, il te dit il faut vivre ta vie, ne pense pas a la mort, a l'enfére (que sa chaleure est a la puissance 70 de celle en terre), il te semble le Haram petit, donc tu peux faire dés maintenant, mais la prière, porter son hijab (pas le foular a la mode mais le hijab complet (vêtements, ...), Ah ca c'est difficile, a ton avis pourquoi??? entrer en paradis n'est pas facile... la solution est peut etre chez toi (lit le coran!!! si tu comprend pas, achete le Tafsir, ca coute 60 DH, un coran(écriture arab moderne) coute 35 a 40 dh, c'est trop heu!!! repond STP, ne me repond pas moi, mais repond a toi même, en fond de toi, si on te dit y'a nancy ajram qui fait le show, a la place X, la rentré est a 350 Dh, ah ca n'est pas chere!!!)

Mes commentaires:

1-elChegdali: t'as une bonne parole : "cé bien de se remettre en question par rapport a la mort. sa permet de faire le point et de changer les movaise choses" -> merci pour cette phrase, et merci de changer ta facon de draguer, elle est en TOP 10 -- Merci

2-eureca: t'as dit "je te souhaite bcp de bonheur et une longe vie, c'est tout ce que je peut te dire!", le bonheur est déja dans notre relegion, seuls ceux qui l'on découvert le prouve (mais un autre bonheur, je vous assure que sa n'existe que dans les films et théatres)
et pour "une longue vie" combien d'année elle va vivre 70,80,90, la vrais vie est la vie eternelle au prés de notre prophete mohammed صلى الله عليه وسلم, aupres de notre dieu, qu'on va voir en paradie, c'est ca la vie, mais ici dans la terre (c'est un examen pour, oubien la vie du paradie eternel, ou celle de l'enfere Ehternel), alors dire je te souhaite une longue vie, c'est mieu de dire je te souhaite une vie heureuse -- Mecri

3-BadrOff: "santé chance reussite amour bonheur paix lumiere fetes rires joies succes fortune plaisirs " j'espere que tous ca serai en une vue islamique -- Merci

4- yugrten: "t encore jeune ssissi", abou houraïra a dit que j'ai entendu le prophète dire, et c'est dans sahih al bukhari, sept seront ombrés par Allah le jour où il n'y'a point d'ombre que celui d'Allah " parmi ces 7, un jeune qui a grandi dans l'adoration d'Allah شاب نشأ في عبادة الله, la jeunesse est une partie de la follie comme disent les sages! je vous annonce que la plupart des compagnons qui se sont convertis à l'islam étaient des jeunes: Ali ibn abi taleb, omar ibn al khatab, zoubaïr.... La tentation, les plaisirs, la force et la santé ... c'est pas la vie.. - Merci

5-jamaldine:"plein vont droit au materiels et ils se rendent pas compte" je vous remercie pour ca, peux de gens musilman qui cherche que la vie la vie la vie, qu'allah te guide en son bon chemain, juste une petite chose c'est que Jack Lbrel, on a pas besoin de ses paroles ici, et c'est un kafer en plus, s'il est mort Kafer, il va s'en aller en enfer c'est ecrit dans le coran, on veux ce qu'a dit notre allah, notre prophete, les sahaba, c'est ca ce qui est important, il faut savoir pour avoir, savoir notre religion, pour avoir un vie au paradie... - Merci

6-matmed: merci pour tous ce que t'a dit, je suis vraiment trop fiere de toi mon frere, juste pour toi car j'ai su que t'es conscient, dire Joyeuse anniversaire n'est pas de notre religion mais c'est de la tradition des christs qu'on a pas besoin chez nous... comme j'ai dit en haut, nous avont apris ca, en voyant les Dessins annimé, les filmes, les les...qd ont été petits et c'est dangeureux pour nos enfants, al hamdulillah depuis x temps plus d'anniversaire, plus de tas de choses, un an de plus est un an perdu de mon age, c'est mieu d'etre trise ... - Jazaka laho khayran akhi

7-cmoi: je connais 3 ayats ou c'est dit comme ca
1)AL BAKARA, 28. Comment pouvez-vous renier Allah alors qu'Il vous a donné la vie, quand vous en étiez privés? Puis Il vous fera mourir; puis Il
vous fera revivre et enfin c'est à Lui que vous retournerez.
2)Al HAJJ, 66. C'est Lui qui vous donne la vie puis vous donne la mort, puis vous fait revivre. Vraiment l'homme est très ingrat.
3)ARROM, 40. C'est Allah qui vous a créés et vous a nourris. Ensuite Il vous fera mourir, puis Il vous redonnera vie. Y en a-t-il parmi vos
associés, qui fasse quoi que ce soit de tout cela? Gloire à Lui! Il transcende ce qu'on Lui associe.

Donc frere nomée cmoi, je vous invite a lire le Tafssir, c'est mieu orienté que l'expliquation de n'importe qui surtout si on est pas fort en arab classic et en religion, on cherche toujours a comprendre les principes comme que les sahaba (الصحابة) l'on appris de notre prophete, il ya TAFISR IBN SAADI(simple), TAFSIR IBN KATIR(peu dure) mais comme même surtout faut pas dire ou expliquer quelque chose du coran en donnant notre avi, car ce son't les paroles d'allah, on dit سمعنا وأطعنا et si on comprend pas quelque chose on demande au savants -- Merci



_____

j'aimerai bien que ca va etre un début avec lequel on va ignorer les peines et oublier le passé, naitre de nouveau, avoir la fois en allah, lire le coran, chercher pour les hommes a etre comme notre prophete ou sahaba, chercher pour les femmes a devenir comme oummahat al mouminine ou les sahabiyats.... devenir autre personne, changer d'amis(les mauvais), changer de portrais, allez mes freres et soeur, defend le satan en fond de toi, la priere, la priere, la priere, tu va le toucher, je n'oublirai pas le premier quand j'ai commencer de prier, toute ma vie a changer, et al hamullilah, je ne veux qu'eduquer mes enfants une education islamic pure et avoir une bonne place en pardit....

Un tres bon débat est ouvert..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matmed


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 26

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 10:28    Sujet du message: Re: si mon anniversaire est mon dernier jour Répondre en citant

jazaka lah khayran ehimad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz