Forums Atlasvista Maroc :: Salut,salam Forums Atlasvista Maroc :: Salut,salam
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Salut,salam

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jacprevert


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 123

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 11:39    Sujet du message: Salut,salam Répondre en citant

Salam a tous!

Voici qu'arrive sur ce site un vieil éléphant français qui n'a qu'une envie ,se faire des amos(pardon,mis!):je veux les amitiés durables,sans frontières,la tolérance et la paix:je connais et aime bien tout le Maghreb!
Si vous me demandez mon email,je vous le donnerai,car,sans franchise,pas d'amitié!
J'arrête,pour cette fois-ci,de barrir:barrirez-vous en retour?

Jac
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 14:07    Sujet du message: Re: Salut,salam Répondre en citant

Salut à toi le viel éléphant français, si tu veux, tu peux prendre mon avatar, il te sera plus utile qu'à moi, je trouverais bien autre chose Laughing

Bienvenue dans le troupeau avéyins mais on mange pas de l'herbe ici, on la fume Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacprevert


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 123

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 08:01    Sujet du message: Re: Salut,salam Répondre en citant

[quote="Chweeki"]Salut à toi le viel éléphant français, si tu veux, tu peux prendre mon avatar, il te sera plus utile qu'à moi, je trouverais bien autre chose Laughing

Bienvenue dans le troupeau avéyins mais on mange pas de l'herbe ici, on la fume Cool[/quote]

Merci à toi:tu ne dis pas si tu veux continuer à correspondre directement,ô toi du plat pays...tu n'as pas l'air de me demander mon email:serait-ce négligence,manque d'inte^rêt ou oubli? Razz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 15:20    Sujet du message: Re: Salut,salam Répondre en citant

Pq le mail, on est bien là awella???


Qu'est-ce qui manque???
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacprevert


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 123

MessagePosté le: 30 Mar 2007, 10:25    Sujet du message: Re: Salut,salam Répondre en citant

[quote="Chweeki"]Pq le mail, on est bien là awella???


Qu'est-ce qui manque???[/quote]
Il manque de pouvoir,aussi,s'écrire ce qu'on ne veut pas que les autres lisent!tu ne sembles pas d'accord avec moi...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 30 Mar 2007, 12:26    Sujet du message: Re: Salut,salam Répondre en citant

si nous sommes ici c 'st pour discuter et papoter, et dir tous ce qu'on a à dire et meme les secrets, tu nouveau ici donc on ai les memes pour toi pourquoi choisir n'importe qui pour lui reveler tes sercrets, si on joue à discuter chcun de son cote , à qoi sert ce forum alors?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 31 Mar 2007, 16:10    Sujet du message: Re: Salut,salam Répondre en citant

"Il manque de pouvoir,aussi,s'écrire ce qu'on ne veut pas que les autres lisent!tu ne sembles pas d'accord avec moi..."

t'es un amoureux de l'écriture, ça se voit directe Laughing

Mais comme t'es pas mon psy, j'ai donc rien à te dire outline Shocked

Tu vas vite en besogne pardis!!!

Jac la confesse Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 31 Mar 2007, 18:15    Sujet du message: Re: Salut,salam Répondre en citant

jacprevert a écrit:
Chweeki a écrit:
Pq le mail, on est bien là awella???


Qu'est-ce qui manque???

Il manque de pouvoir,aussi,s'écrire ce qu'on ne veut pas que les autres lisent!tu ne sembles pas d'accord avec moi...

si tu es interessé a écrire la ou les autres ne peux voir tes écrits tu peux tjrs faire sur les MP Wink

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz