Wa 3alaykoum assalam warahmatou Allah yazine franssa
comment elle va ta Jasmine? elle me manque
Boussatoune hlouwatoune mine fadwatoune ilayki ya nadyatoune oummou jasminatoune assaghiratou al3ajibatoune
A pluche
Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1197 Localisation: France
fadwaleteincelle a écrit:
Wa 3alaykoum assalam warahmatou Allah yazine franssa
comment elle va ta Jasmine? elle me manque
Boussatoune hlouwatoune mine fadwatoune ilayki ya nadyatoune oummou jasminatoune assaghiratou al3ajibatoune
A pluche
Salam Izmi....labass alcanadiya ?
Bonnes vacances tu dis.......beh l3otla diali sera fi couzinti......c'est l'endroit de destination, les gens à côtoyer ce sont ma3ni, lfarrane, lbota, lmajmar et tallaja et rraha à savourer c'est quand je mangerai makalti et ngoul mmmmm chhal zine had le resto, lamssarya à faire ensuite bach nahdame c'est tajfifa et laghssil dial lkissane otbassal otwajane....mais je ne suis pas seule, je serai mwanssa bsabone et bjavel mataykhtiwnich had jouj
Tu sais couzinti a déposé une demande de congé, bghat les vacances et je pense lui accorder ce plaisir mais elle doit encore attendre, je suis son chef donc c'est à moi de voir à quelle date
Mon bisou à Yasmine Nora. J'espère qu'elle grandit en bonne santé. Bonnes vacances Izmi
A pluche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers