Dans ce dernier communiqué du PAS, on apprend que Seyyed Hassan NASRALLAH a rencontré le Président du PAS.
Le 2 Janvier 2009.
Grande-Synthe,
Le 2 Janvier 2010
Communiqué de presse
Lors d’un récent séjour au Liban, M.Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste (France), a rencontré M. Seyyed Hassan Nasrallah, Secrétaire Général du Hezbollah (Liban).
Cet entretien, qui a duré plus d’une heure, a permis aux deux parties, de constater une totale identité de vue sur la situation mondiale et une solidarité complète dans la lutte contre l’ennemi commun, le sionisme et sa volonté hégémonique tant au Proche-Orient qu’en Occident.
Notre parti, emblème de la résistance au sionisme en France, se réjouit de cette rencontre fructueuse et continuera à promouvoir dans notre pays un front uni de résistance au sionisme et à manifester chaque jour d’avantage, sa solidarité avec la résistance de la Nation libanaise, jusqu’à son indépendance totale.
Le Président,
M. Yahia Gouasmi
1, impasse Jean-Baptiste Lebas 59760 Grande-Synthe Tel : 03 28 64 54 02 Fax : 03 28 25 26 78
Courriel : contact@partiantisioniste.com Site Web : www.partiantisioniste.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers