Forums Atlasvista Maroc :: hommes et femmes !! a t on la même définition de l'amour? Forums Atlasvista Maroc :: hommes et femmes !! a t on la même définition de l'amour?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
hommes et femmes !! a t on la même définition de l'amour?
Mots clés: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 19:13    Sujet du message: Re: hommes et femmes !! a t on la même définition de l'amour Répondre en citant

bird555 a écrit:

Merci bcp Monsieur Tikchbila, tu viens juste de donner l'exemple idéal de la catégorie d'homme dont on parle ici... et je pense même que la réponse que tte les femmes intéréssée attende est, justement, entre tes mains.. pkoi vous êtes (toi et les hommes ki te ressemble) insensible à l'amour? pkoi n'a t il pas la mm importance pr vous?
parce ke si ton profil dit vérité, tu as dépassé les 40aines, donc tu as suffisement d'expérience, je suppose, pr nous répondre (nous pauvres femmes ki croient tjr au 5 lettres)..
Question Question Question Question Question Question Question


salut ma grosse
j'ai appris dans ma longue vie webienne de débattre sans préjugées et me concentrer uniquement sur le sujet
la définition que j'ai donné n'est d'ailleurs pas mienne, mais elle est logique ou une contre vérité....
l'age, le CV ou autre ne sont pas des arguments chez moi
seules les idées et les raisonnements sont admis

mais comme a dit mon ami chweeki

voir desesperate housewives Laughing Laughing

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
srachid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 103
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 14:16    Sujet du message: Re: hommes et femmes !! a t on la même définition de l'amour Répondre en citant

1niceguy a écrit:
srachid a écrit:
1niceguy a écrit:
comme le dit Elchagdali, remercié, chaque personne est unique dans ce monde, que ce soit un homme ou une femme. Plus, CHACUN de nous est un monde à part. Dans les relations de couple tout commence par un début. Et pour chaque début, il faut se fixer la nature, le but et le cadre général de cette relation. Partant de là, chacun va apporter sa contribution, selon ses moyens, conformément aux objectifs fixés afin d’aboutir au bonheur individuel et commun et exprimer de la sorte son Amour pour l’autre. En tout cas, le principe général dans les relation humaines, à mon avis, c’est de ne pas faire le simple calcul :1+1=2 . c à d se fondre complètement l’un dans l’autre jusqu’à la dépendance aveugle. mais 1+1=3. « toi » « moi » et « nous deux ». C’est la complémentarité dans la différence sans antagonisme de fond. Par antagonisme de fond j’entends les divergences sur des choses faisant intérêt communs. Tant que l’objectif du « projet commun » n’a pas été défini clairement au départ, chacun peut interpréter ses attentes de la relation à sa manière. Mais si on définit un repère commun, il deviendra seule référence en cas de divergence. Et chacun sera appelé à rendre compte de ce qu’il a fait, veut ou en train de faire, par rapport aux objectifs initialement fixés. A ce moment là, la présence ou l’absence de chacun, sa contribution comme son désintéressement, son dévouement comme sa trahison seront rapportés aisément aux buts tracés au départ.

Métaphoriquement parlant, chacun des deux partenaires est assimilé à une sphère. L’idéal veut que la juxtaposition des deux sphères crée une nouvelle sphère complètement harmonisée et synchronisée aux abords. Mais dans la réalité, cette synchronisation ne peut être parfaite que si les points restants en dehors de la nouvelle sphère ne touchent pas le noyau de la relation. Et c’est tout à fait normal qu’il y ait des bribes non intégrés dans la nouvelle sphère créée. Ces fragments peuvent faire partie des aspects personnels ne touchant pas "négativement" l’autre partenaire. Partant de là chaque partenaire peut accepter ces parties « privées » de l’autre. C'est ce qu'on peut appeler l'harmonie dans l'autonomie.

C’est peut-être théorique, trop même, car personnellement, je n’arrive pas à comprendre exactement cette psychologie de l’individu dans le couple, (preuve que je me balade toujours seul Smile ). Ai-je tort ? possible ! car les excuses présentés lors de la séparation peuvent surgir, même à des stades avancés, selon d’autres paramètres (généralement nouveaux ou initialement dissimulés par bonne ou mauvaise foi) non intégrés au départ.

La clarté lors du démarrage de la relation permet, au moins, de continuer ou de rompre le plus clairement possible en toute tranquillité de conscience. Malheureusement, la délicatesse n’est exprimée généralement qu’envers les gens lointains.


wliti rajel guerri j'ai des preuves
aayiti matkoni bante?


awwah.... j'étais une "fillette" et je ne m'en suis jamais rendu compte... Rolling Eyes .. mais tant mieux... ce qui compte c'est toujours le présent... Au fait, c'est quoi tes preuves Mr le psy.... Rolling Eyes ....


kalabt jaraiedak oulkite ces preuves
siri kray li k tabti, raki nsiti , aakna bik, pseudo 1 baraka malak ala jouj? maakda? mane dari lbante ldari, la hawla wala kowata ila bilahh

http://www.avmaroc.com/forums/4-vt6272.html?postdays=0&postorder=asc&&start=45

fle mesg du 30oct2007 ktabti signature li faraalna biha danya sur la tolerance la difference
nzidak aawad, ktabtak scientifique katkatbi avec les metaphores okatastaamli joumal maarofa fiha khilota jilota taa les sciences daba nkalab lik aala chi mesg, lwahad maarouf balkatba e nti aandak stil khososi s3ib tbadlihhe harfiiane hta lkalmate li katastaamli maarofine katlaki ljoumale bnafs tarika maaraftich tkadbi bla matzarfi
hbit nkon sarih, lwahad yabka aadi bla maytbanat wla yatrajal, ina allah la yohibo al monafikine okayanaal ayi bant tchabhate bidari, alahouma ina hada monkare
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
srachid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 103
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 15:05    Sujet du message: Re: hommes et femmes !! a t on la même définition de l'amour Répondre en citant

1niceguy a écrit:
comme le dit Elchagdali, remercié, chaque personne est unique dans ce monde, que ce soit un homme ou une femme. Plus, CHACUN de nous est un monde à part. Dans les relations de couple tout commence par un début. Et pour chaque début, il faut se fixer la nature, le but et le cadre général de cette relation. Partant de là, chacun va apporter sa contribution, selon ses moyens, conformément aux objectifs fixés afin d’aboutir au bonheur individuel et commun et exprimer de la sorte son Amour pour l’autre. En tout cas, le principe général dans les relation humaines, à mon avis, c’est de ne pas faire le simple calcul :1+1=2 . c à d se fondre complètement l’un dans l’autre jusqu’à la dépendance aveugle. mais 1+1=3. « toi » « moi » et « nous deux ». C’est la complémentarité dans la différence sans antagonisme de fond. Par antagonisme de fond j’entends les divergences sur des choses faisant intérêt communs. Tant que l’objectif du « projet commun » n’a pas été défini clairement au départ, chacun peut interpréter ses attentes de la relation à sa manière. Mais si on définit un repère commun, il deviendra seule référence en cas de divergence. Et chacun sera appelé à rendre compte de ce qu’il a fait, veut ou en train de faire, par rapport aux objectifs initialement fixés. A ce moment là, la présence ou l’absence de chacun, sa contribution comme son désintéressement, son dévouement comme sa trahison seront rapportés aisément aux buts tracés au départ.

Métaphoriquement parlant, chacun des deux partenaires est assimilé à une sphère. L’idéal veut que la juxtaposition des deux sphères crée une nouvelle sphère complètement harmonisée et synchronisée aux abords. Mais dans la réalité, cette synchronisation ne peut être parfaite que si les points restants en dehors de la nouvelle sphère ne touchent pas le noyau de la relation. Et c’est tout à fait normal qu’il y ait des bribes non intégrés dans la nouvelle sphère créée. Ces fragments peuvent faire partie des aspects personnels ne touchant pas "négativement" l’autre partenaire. Partant de là chaque partenaire peut accepter ces parties « privées » de l’autre. C'est ce qu'on peut appeler l'harmonie dans l'autonomie.

C’est peut-être théorique, trop même, car personnellement, je n’arrive pas à comprendre exactement cette psychologie de l’individu dans le couple, (preuve que je me balade toujours seul Smile ). Ai-je tort ? possible ! car les excuses présentés lors de la séparation peuvent surgir, même à des stades avancés, selon d’autres paramètres (généralement nouveaux ou initialement dissimulés par bonne ou mauvaise foi) non intégrés au départ.

La clarté lors du démarrage de la relation permet, au moins, de continuer ou de rompre le plus clairement possible en toute tranquillité de conscience. Malheureusement, la délicatesse n’est exprimée généralement qu’envers les gens lointains.


katstaamli les mm mots divergence , synchrone , metaphore , clarté , psychologie de l'individu , delicatesse, harmonie , idéal , partenaires , surgir , objectif , aboutir au bonheur individuel , chacun de nous est un monde à part , amour A majuscule , , ,
nzid nfarchak
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
srachid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 103
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 15:14    Sujet du message: Re: hommes et femmes !! a t on la même définition de l'amour Répondre en citant

ktabti lyasminermt

Raison ou Sentiments ? qui juge….? !!!
Dans l'amour, il y a les sentiments, mais dans le mariage il faut utiliser également la raison.... !!
Et j’aimerais bien que tu essaie de voir au delà de l’acte……. avec un peu de raison !

je ne veux pas te conseiller quoique ce soit, parce t’es seule qui connaît les détails de ton cas, et t’es seule maître de tes choix, mais lorsqu’on choisit il faut assumer…!!!

dima tgoli nafs lhaja taaati raayak tkhali bnadame ikarare raso hite le maitre de ses choix
naatik la preuve blati
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
srachid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 103
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 15:33    Sujet du message: Re: hommes et femmes !! a t on la même définition de l'amour Répondre en citant

preuve hhad lmonakacha sur le coeur et la raison

http://www.avmaroc.com/forums/5-vt5893.html?postdays=0&postorder=asc&&start=60
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
srachid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 103
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 15:57    Sujet du message: Re: hommes et femmes !! a t on la même définition de l'amour Répondre en citant

hhna bditi taajbini mali slakhti lkafra bllah et aatiti dars ldak zahhwani observateur100 tkalamti de la divivergence et metaphore scientifique ktabtak compliquè matkadrich tbadliha kray maaya ach ktabti , rak nsiti

http://www.avmaroc.com/forums/4-vt6445.html?postdays=0&postorder=asc&&start=45
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
srachid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 103
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 16:03    Sujet du message: Re: hommes et femmes !! a t on la même définition de l'amour Répondre en citant

o khososane mli ghbarti ka bante orjaati dari tkatbi bzrak kalakh allah ihhdi makhlak
hchamti ola baki
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 25 Jan 2008, 21:30    Sujet du message: Re: hommes et femmes !! a t on la même définition de l'amour Répondre en citant

srachid a écrit:
o khososane mli ghbarti ka bante orjaati dari tkatbi bzrak kalakh allah ihhdi makhlak
hchamti ola baki


Désolé de VOUS DECEVOIR Monsieur, mais vous faites erreur là… !!! je suis « just_one_nice_guy », abrégé en 1NiceGuy ; pseudo que j’utilise souvent depuis que je me suis habitué à internet dans le début des années 1990 (exactement1994), lorsque j’ai commencé à discuter dans un chatroom du site « amricansingles».
Maintenant je crois comprendre à quoi vous faites allusion…. je suis très honoré que vous me confondiez avec "FADWALETEINCELLE", je viens juste de la découvrir il a y presque un mois où je me suis retourné vers ce site et son forum. j’ai toujours aimé sa manière de discuter, d’exposer ses pensées, de défendre ses convictions, d’argumenter ses analyses, de perfectionner ses interventions….. mais malheureusement, faute de « l’imiter » comme je veux à 100%, je n’ai pu apprendre d’elle que la manière d’habiller ses messages (le bleu et le gras) du fait que c’est ma manière habituelle d’écrire sur le net… !! alors, si je me permet de remarquer une chose, c’est que je ne sais pas qu’est-ce que vous avez avec cette Avmarocaine qui nous abonde par ses discours distillés et ses écrits bien argumentés… ????? Sincèrement, je ne prend la défense de personne, surtout "FADWALETEINCELLE" qui ne manque pas d’armes, mais je trouve que vous vous acharnez bêtement, quelque soit l’intervenant, s’il présente une avancée intellectuelle par rapport à votre bagage personnel…. Pour me connaître je vous invite à voir ma présentation sur le forum « les nouveax par ici » que j’ai vu dernièrement malgré que ça fait plus d’un an que je suis inscrit et que j’ai singé par une empreinte de ma pensée.

N’ayant pas trouvé mieux pour vous répondre selon votre langage, j’emprunterais à "FADWALETEINCELLE" -pour lui permettre de se défendre même en son absence- ses phrases bien rédigées (postées le 18/07/2007 à 14h27 sur le sujet : Amour et carrière) pour ces internautes anonymes –comme toi- qui vagabondent sans scrupule sur le net pour exploser leurs fantasmes enfouis sur une audience prédisposée :


« Ton niveau de discussion est si minuscule!
Ton style á convaincre est plus que ridicule!
Tes jugements sur ma personne sont si moustiques!
Trouves toi une communication aristocratique!

Mon axiome dans la vie fuir les barbares!
Je te négligerai donc petit cafard
Si tu ne cesserais pas d’argumenter comme un bavard
Qui cherche à imposer ses idées sans aucun art.....»
cit. "FADWALETEINCELLE"

Pour votre gouverne, estimez vous heureux que je n’ai fait qu’emprunter cette poésie bien faite de "FADWALETEINCELLE" pour qu’elle soit présente en son absence, mais je vous invite, de mon côté, à méditer Confucius : « Ne vous affligez pas de ce que les hommes ne vous connaissent pas ; affligez-vous de ne pas connaître les hommes... »

NB/ j'ai changé la couleur de mes messages par respect à "FADWALETEINCELLE" pour éviter la confusion de mes écrits par rapport aux siens, qui se distinguent déjà par l’éloquence de leur contenu et renvoient à l’exclusivité de sa signature...... Smile

_________________
TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
namily


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 05 Fév 2008, 01:13    Sujet du message: Re: hommes et femmes !! a t on la même définition de l'amour Répondre en citant

Bonsoir Mr 1Niceguy,ne vous en faite surtt pas de ce que disent vos détracteurs,et surtout lorsque vous étes sur de ce que vous entretenez et que l'on essai de vous déstabiliser;ne rentrez pas dans ce jeu et amortissez le coup avec flegne et raison,et je vous assure que les interventions que vous présentez sont trés riches et trés interessantes,vous avez un don trés particulier pour faire passer vos idées et vous annalysez les choses habilement donc ne vous fachez surtt pas par des avis quelconque!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 17:45    Sujet du message: Re: hommes et femmes !! a t on la même définition de l'amour Répondre en citant

Je ne sais pas si les hommes et les femmes ont la même définition de l'amour.

Encore faudrait-il qu'il n'y ait qu'une définition pour les hommes et une pour les femmes or nous avons tous notre propre définition de l'amour par conséquent il y a autant de définitions que de personne sur cette terre.

Le plus important c'est d'être avec une personne qui a une vision sensiblement la même que nous ... avoir la même vision de la vie ... notamment de la vie de couple ... tout en restant soi ... c'est, je crois, la seule façon d'être heureux.

Quand on a des visions diamétralement opposés ... on peut bien sur mettre de l'eau dans notre vin ... mais s'en suit de l'amertume ... et ... quand le couple ne va pas aussi bien que les premiers jours ... de la rancoeur.

Je n'aime pas la rancune ... je n'aime pas l'amertume.

Je préfère donc faire un bout de chemin, que j'espère le plus long possible, avec un homme qui me ressemble à bien des points de vue (goûts communs, passions communes, vision similaire de la vie notamment de la vie de couple, buts communs) tout en restant lui-même ... après tout je l'aime pour ce qu'il est et non pas pour celui que je voudrais qu'il soit ... et surtout pas parce qu'il est mon jumeau.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 21:42    Sujet du message: Re: hommes et femmes !! a t on la même définition de l'amour Répondre en citant

salut tt le monde,
donc l'amour, c'est j'aime en toi ce qui manque en moi, tous simplement.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 21:45    Sujet du message: Re: hommes et femmes !! a t on la même définition de l'amour Répondre en citant

donc l'amour, c'est j'aime en toi ce qui manque en moi, tous simplement.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plumeria


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 11 Mar 2008, 22:56    Sujet du message: Re: hommes et femmes !! a t on la même définition de l'amour Répondre en citant

l'amour, le couple c'est 70%de sexe et le reste c'est les rapports humains c'est a dire les discussions, les sorties...j'ai lu tous les coms et je suis ok avec les hommes et les femmes, chacun à son avis, son histoire et tant mieux. Un truc sur pour nous les femmes c'est tout le coté sensualité, caresse et mots doux on a besoin de se sentir désirée pas forcement aimée..y'a pas de mal a se faire du bien zut! (ne pas oublier de se couvrir!!) on a pas que envie de se marier et fonder une famille et mettre le grappin sur LUI mais etre juste amoureuse. Nous les filles au début on sait pas comment ça marche, on tombe amoureuse, on aime passionnement et puis l'ennui survient, HELP m'aime, m'aime plus???que faire, le quitter...moi je dis STOP oui le quitter pourquoi rester quand l'ennui s'installe!?! d'abord ça rend service à personne, ni a soi ni a lui. et puis l'impression qu'on a de l'aimer encore, de n'aimer que lui (malgrés l'ennui) c'est la peur de ne pas pouvoir rencontrer quelqu'un d'autre voila tout! zut encore! faut se faire confiance
pour finir si vous ne voulez pas passer à coté d'une belle histoire d'amour c'est bien entendu d'écouter son coeur quand il vous dit c'est la bonne, c'est le bon! s'il dit rien ou pas grand chose alors laisse tomber passe ton chemin, le monde est plein de bonnes personnes faites à sa mesure, suffit de chercher....... PLUMERIA
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 21:30    Sujet du message: Re: hommes et femmes !! a t on la même définition de l'amour Répondre en citant

namily a écrit:
Bonsoir Mr 1Niceguy,ne vous en faite surtt pas de ce que disent vos détracteurs,et surtout lorsque vous étes sur de ce que vous entretenez et que l'on essai de vous déstabiliser;ne rentrez pas dans ce jeu et amortissez le coup avec flegne et raison,et je vous assure que les interventions que vous présentez sont trés riches et trés interessantes,vous avez un don trés particulier pour faire passer vos idées et vous annalysez les choses habilement donc ne vous fachez surtt pas par des avis quelconque!


Merci Namily pour ton commentaire. Bien qu'ici je ne cherche pas à être applaudi, dans ce forum, je trouve le plaisir de découvrir de nouvelles idées et de livrer le fond de ma pensée en toute liberté… que ça plaise ou déplaise, la critique de quiconque ne peut que m’instruire. Mais s’acharner sans justif, c’est se lancer sans être attentif...!!!

Peut-être mon intervention laisse résonner une vibration de contrariété … loin s’en faut, et ce n'était pas pour mon amour-propre en plus. Je n'ai fait que rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar. Preuve : j’ai terminé mes propos avec un "Smile" de sans rancune.
"Ceux qui ne sont pas vertueux, je les traite comme des gens vertueux et ils deviennent vertueux" (proverbe chinois).

_________________
TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
srachid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 103
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:34    Sujet du message: Re: hommes et femmes !! a t on la même définition de l'amour Répondre en citant

min nhar guerite achtkoni ghbarti aala saha
daba rjaati
khlik mra hsane lik jat maak
chkarti rasak kif laada oualkasida zadat akdatli chokoki
laana allah alkadib oualmotalabiss oualmaghror
talbi lhidaya
htiramati
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz