Forums Atlasvista Maroc :: choîx du mari Forums Atlasvista Maroc :: choîx du mari
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
choîx du mari
Mots clés: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 16:35    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

salam,

Comme vs le remarquer,je ne m interviens k tres tres peu,je suis tres occupé mais parfois je sens cette appetit de voir les marocains,depuis klks temps je ne frequente plus mes compatriotes saufs klks un ,,j ai eu le plaisir de voir Nadya pr la 2eme fois ici a Montreal,,kl plaisir de voir klk un k on apprecie...bref, j ai une petite fille k j adore,alors je vais te donner mon point de vue,moi ki a connu les jeunes filles...tt le monde t a dis klk chose interessante,,,Skaboutisse a pleinement raison..Je pense k tu as precipité les choses, et tu as mélangé avec toi tes parents,qui,eux aussi vont recevoir le resultat de la hate! A mon avis,il n y a aucun mal de se voir,parler,se rencontrer ,puisque c est dans une reunion de travail k le hasard a parlé.,,tu ne l as pas connu ds une ruelle..il y a des lieux sures et propres,une patisserie classe pr discuter,au fur et a mesure,les goutes d huiles vont faire surface, et le radar q le bon dieu ns a inseré,va capter des choses..je suis certain q tu peux rétrograder comme tu peux progresser...En suite,tt le monde cause de lui (sauf Skaboutiss),toi,oui toi,tu sais trés bien k tu as 20 ans,une fleur face a une roche de 45 ans,l amour c est beau oui,mais le comportement des jeunes filles parfois reflu et c est la nature d Eve,il y a des hommes qui vont te couper la pomme d allah et d autres vont te tirer par les cheveux Wink,,je t assure k ce n est pas facile du tt de vivre avec un homme de 20 ans de plus quand on a pas la tete bien fixeé sur les épaules...les anneés ns ont fait passer par lamhaka,tant dis que la jeunesse revent en couleur et parfois lancent des réponses tres bébé..a titre d exemple:un jour j ai eu un litige avec ma jeune épouse,,elle m a répondu a la légére: c est ta faute,c est toi qui a voulu tkoun 3andi chakhssya ! ma réponse immediate ete: bditi bya anaya lollll
Bref: tu feras mieux de ne pas aller voir tes parents avec lui mnt...reprend l affaire en main avec excuses aupres des tiens bien qu ils sont au courant q tu vas le voir occasionnellement...moi a ta place,je ne me contenterais pas de sa réponse concernant sa solitude si prolongeé avec 2 fiancailles point Rolling Eyes meme un imam avec une barbe blanche se mari et se separe ,mais il reste pas seul...

l3ajala mina shaytan....mon pére me disait souvent: chouf a Jamaldine,,myatt takhmima w takhmima wala darba blam9ass !

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 16:50    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

mesure bien les choses,,pose lui des questions pieges,comment il dort?,a t il de l anxiété ? souffre t il de klk chose ?est il nerveux face aux affaires scabreuses ? aime t il l ordre ? cree un terrain pr texter son language..dis lui une chose et des qu il repond saute vite a autre chose en employant: en faite!!! retient sa reponse et laisse couler du temps et revient a la légére sans importance sur cette affaire! Si tu as la chance de connaitre une fille qui pourra le flirter un peu,s amuser avec lui en parole et fait l equivalence de ses déclarations....prend ton temps stp car lui,il a prit son temps,il n a pas d hymen a perdre et peut tjrs voir fleurir des jardins !
pose lui la question sur l inegalite des maries Wink

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Oct 2008, 15:35    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

Did ija

Je suis entièrement d'accord avec tout le monde, PREND TON TEMPS et maydek ra fin mabra ALLAH alors ne te précipites pas dans la tentation des 1eres semaines oui c'est agréable de se parler mais tu vas aussi choisir le mec avec qui tu vas te réveiller tous les matins comme a dit Jamaldinne et tu peux lui faire confiance dans ses conseils !!!! ( moi aussi j'ai bcp aimé notre rencontre cher de cher ) ce sont les petites manies et habitudes d'une personne que l'on aperçoit pas tout de suite qui se transformeront en immenses Folies sous le toit commun. est il colérique, vulgaire des fois, te laisse t il parler débattre tes idées. bchwiya3lik a khti

c'est pas un plan d'affaires mais un café avec un amoureux potentiel et partager la gamila sous le meme toit ca NA RIEN A VOIR c super romantico qd on s'aime mais qd ca va pas benakss je mangerai demain !!! lolll

pour la différence d'age, tout se passe dans la tête ! ma mere et mon père 17 ans de différence, on ne sait tjs pas qui est fou des deux et c ma mere qui a pris les cheveux blancs en 1er loll

thalay et bonne réflexion qu'allah te guide ( pense à la priere de consultation)

a+
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did_ija


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 38

MessagePosté le: 28 Oct 2008, 16:05    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

Merci Jamaldine, merci Nadya pour les conseils si précieux.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did_ija


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 38

MessagePosté le: 28 Oct 2008, 16:15    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

Merci à tous ceux qui ont voulu répondre à mon article.

En effet, après avoir été conseillé, par vous, mes collègues de travail et mon entourage et après une longue réflexion et imploration d'Allah, j'ai pris ma décision rompre avec la personne en question.

Cela n'empêche de débattre du sujet de manière général.

Je tiens à inviter toutes les personnes, jeunes hommes et jeunes filles, à bien choisir leurs futurs époux/épouses et de se fixer des critères de choix en fonction de leur objectifs général....
PPPPSSSSSSSSSS...J'aurai toujours besoin de vos conseils

Amitié.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 29 Oct 2008, 19:25    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

did_ija a écrit:
Merci Jamaldine, merci Nadya pour les conseils si précieux.


Welcome,,,,prends ton temps ma fille, il y a surement des gens meme avec une difference d age,ils sont extraordinaire (homme ou femme),tu trouveras in chaa allah un homme honnete....il parrait q c est mon honnetete qui a pouuse mon epouse a se marier avec moi,,et meme pour me ligoter comme il fo,il m a donne un petit garçon adorable comme son pere (chakar rasso daz manahna lolll)

ps:

ds mon 1er texte j ai dis:toi tu as 20 ans,,c ete une erreur,,je sais tu as 26 ans,,

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 17:46    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

did_ija
je roi que t'a pris la bonne decision 20 ans de difference est conciderable surtt que je croi que tu ne l'aimai pas, je veu dire que t'avai pas de sentimets envers lui ca se voit de ta façon d'interpreter les choses .

en tt cas je te souhaie bonne chance et t'es encor jeune ne fais pas la faute que font la majorité de filles : elles cherchent à se marier pr fermer les bouches de la sociéte sans se rendre compte de leur decision bonne continuation ou allah yejib lik li fiha lkhir et prends tjr ton temps c pas mal de sortir avec un homme plusieurs tant qu'on est fidel et qu'on se connaissanet pr le mariage pas pr autre chose
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 00:05    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

voila qlq1 qui sait se qu'elle dit Laughing
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 18:57    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

atlavicos merci pr le commentaire mais pr le smilie apré j'ai pas bien compris si tu pense à ce que tu dis ou pas?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 20:49    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

Twisted Evil c'est bien un peut d'énigme de temps en temps
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 19:10    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

atlavicos
mechant!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 19:48    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

Idea moi ?? Embarassed
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 22:03    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

voila AUSSI J4AI UN PETIOT PROBLEM POUR CHOISIR UN MARI , je sais si je peux se maraier avec un homme k'il veut que je fasse niqab et ne pas travailler et ............. , je sais pas si je serai capale de le faire enfin je veux bien faire ça mais je crains ke je le supporte pas !! ché pa koi faire des consiels mes amis
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 15:12    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

chams0001
je suis contre le faite que la personne impose quoi que ce soit à son conjoint, parce que quand la decision de mariage est ca veut dire que les deux s'acceptent telle qu'ils sont, mais je ne sais pas comment toitu vois les choses ca depend de ton caractére

mais pour moi, je vois que si y'a un changement prevu dans l mode de vie,les deux personnes doivent en discuter entre eux avant, comme ca, on prevoit si la personne est d'accord pr le changement ou pas, si toi tu es partante et tu veu le faire avec ou sans mari, alors , ca sera mieu pr toi, mais ca depend de toi parce que vue ton message t'as precisé si tu es d'accord ou pas?

Mais un conseil Chams ne laisse pas tomber ton travail,, surtt pas!!!
tu ne sais jamais ce que la vie nous cache!!

je te souhaite bonne chance ou alah yejib ljami3 li fiha lkhir
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 19:03    Sujet du message: Re: choîx du mari Répondre en citant

dingue2voyage

tu sais c'est quoi le prob !! je crains de ne pas assumer ma décision c'est vrai chui voilée et ts mais je porte des vetemens simple tu comprends ana je réve rabbi y3wani pour etre comme elle veut enfin de compte il veut massl7ati , elle veut me gider dans la bonne voix tu comprends et vraiment je n'ai marre de cette vie de sortir et les visions des hommes sur la feme les dragues et tout c'est comme on est des ..... , tu me comprends , déja pour le travail je travaille chez le privé alors tu savais déja c koi le trav dans le privé , il est un bon poste et aussi tré jaloux c pkoi il veut pas ke je travaille tu comprends !!!

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz