Forums Atlasvista Maroc :: Qui suis-je .. :?: Forums Atlasvista Maroc :: Qui suis-je .. :?:
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Qui suis-je .. Question
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 21:05    Sujet du message: Qui suis-je .. Question Répondre en citant

KAHINA a écrit:
J'ai trouvé un site assez étonnant sur la numérologie, pour ceux qui connaissent pas c'est la divination par les nombres de votre date de naissance et ceux liés à votre nom et prénom.
Vous aurez votre étude gratuite de numérologie! c'est assez impressionant! Rolling Eyes
[le lien ]



Qu'avez-vous trouvez comme analyse ?? Question [le lien ]

PS: Prenez ce test comme une simple scéance psychanalytique, ça vous aide à mieux voir en vous!


asmed-Bxl

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
asmahan2002


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 7
Localisation: nancy

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 21:32    Sujet du message: Re: Qui suis-je .. Question Répondre en citant

même si je ne crois pas à ce genre de choses je dois avouer que c'est tout a fait mon portrait (réservée, naïve,sens de la famille,désinterressée face aux choses matérielles...) après ça peux n'être qu'un hasard.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 21:35    Sujet du message: Re: Qui suis-je .. Question Répondre en citant

asmahan2002 a écrit:
même si je ne crois pas à ce genre de choses je dois avouer que c'est tout a fait mon portrait (réservée, naïve,sens de la famille,désinterressée face aux choses matérielles...) après ça peux n'être qu'un hasard.


Donc qu'as-tu trouver comme analyse ?? Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 21:40    Sujet du message: Re: Qui suis-je .. Question Répondre en citant

Voici mon Analyse.


Votre nombre d'expression, le 9, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre nature émotive et passionnée. Vous avez le sens du service et du dévouement et un désir ardent de communiquer (pas toujours assouvi). Vous avez un besoin fondamental d'apprendre et également de transmettre, d'enseigner, d'utiliser vos connaissances pour aider les autres. Vous avez un tempérament idéaliste, souvent coupé par des réalités. Vous éprouvez une attirance naturelle pour les voyages à l'étranger. À surveiller: Votre hypersensibilité et votre tendance au déséquilibre nerveux ou psychique en cas de déception ou de désillusion... Bref: Le besoin d'amour (donner et recevoir) est la clé de votre nombre souvent empreint d'une grande spiritualité... À vous de jouer!

Votre prénom, Mohammed, caractérisé par le chiffre 9, indique votre grande sensibilité et votre humanisme. Votre sens du contact avec le monde, conjugué avec votre tendance à l'idéalisme font de vous une personnalité altruiste capable de soulever des montagnes pour autrui.

Le nom dont vous avez hérité, caractérisé également par le chiffre 9, est quasiment synonyme de fierté naturelle, mais avec le sens du service... Il faut chercher là l'origine de votre générosité et de votre compréhension ainsi que votre sens du sacrifice...

Votre nombre intime, le 1, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser par vous même, d'où votre créativité et votre sens du concept. Vous avez besoin de renouvellement dans vos objectifs et vous avez le désir et l'ambition de réussir. De plus, vous avez besoin d'une vie affective valorisante, voire brillante et une légère tendance à la domination dans le couple; en tous les cas, vous refusez catégoriquement la dépendance ou l'étouffement par l'autre.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 8 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle le sens de l'initiative concrète et pratique. Vous êtes efficace et déterminé sur le terrain et vous êtes doué de bonnes vibrations pour les affaires ou les transactions de toute nature.

Votre nombre psychique, le 15, est à la source de votre personnalité généreuse et attachante. Vous avez probablement beaucoup de relations et beaucoup d'amis. Vous avez été, êtes, et serez toujours jeune d'esprit, et cela permet à votre esprit créatif de s'exprimer. Votre problème n°1: personne ne peut suivre votre rythme de vie. N°2: vous êtes incapable de vous soumettre à qui que ce soit, en dépit des attachements affectifs...

C'est dans la communication que vous avancez dans la vie, grâce à vos qualités de sociabilité et à votre extraversion. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 3. Il confirme aussi votre spontanéité, votre enthousiasme, votre facilité d'expression et votre dynamisme. Vous devez, si cela est encore possible, développer vos moyens d'expression et de créativité dans toutes les formes de communication possibles, sans vous disperser éxagérément.

Votre table d'inclusion:
Nombre manquant: 7.


7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.

Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 4, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 4 est le chemin des travailleurs acharnés. Ce chemin n'est pas toujours facile, mais il explique en grande partie votre honnêteté et votre solidité. Les obstacles qui parsèment votre chemin peuvent se résumer à une franche tendance à la monotonie et à une certaine étroitesse d'esprit qui peut dégénérer en haine gratuite. Mais surmonter ces obstacles n'est pas impossible, et vous le savez bien.

Votre cycle de vie, le 6, caractérise votre intégrité et votre sens des reponsabilités. Vous êtes en cycle formatif jusqu'au 14 juin 2005, et c'est une période assez difficile. La vie ne vous a pas encore armé pour tout assumer et vous devez avoir l'impression de porter le monde entier sur vos épaules. Il vous est très difficile de faire des choix, évidemment, vous ne pouvez vous empêcher de mesurer en profondeur les conséquences de chacune des alternatives et vous voulez être sûr de ne pas vous tromper... Ne perdez pas de vue que rien n'est jamais idéal dans la vie... Il est difficile de faire des choix pour tout le monde, et il n'est pas interdit de se tromper. Dans ces moments-là, essayez de faire confiance à votre instinct...

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 14 juin 2013, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 3, soit la période de la communication et de la créativité... D'un naturel organisé et méticuleux (chemin de vie 4), vous allez avoir pendant cette période l'occasion de vous relâcher un peu et cela vous fera le plus grand bien! Osez laisser votre imagination et votre créativité prendre le dessus; si vous le faites, vous serez tout simplement comblé!

Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 1, symbole du commencement, de la naissance: C'est pendant cette année que vos projets personnels, mis en place pendant les années précédentes, aboutiront. Pendant cette année, vous devrez compter sur vous-même plus que d'habitude. Si vous pensez lancer une affaire, c'est le moment; c'est une année favorable à la réalisation de vos projets. Le climat se prête à votre développement personnel et professionel.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 3, symbole de communication et de famille. C'est une année propice aux voyages, à l'écriture, à la famille, l'occasion de reserrer certains liens.

Votre mois personnel, le 6, indique la tonalité générale du mois en cours: responsabilités et affectivité. Vous vous montrez particulièrement compréhensif.

Vous êtes en jour personnel 7, journée favorisant la remise en question et la réflexion.

(Analyse réalisée le 10 mai 2005 à 23h37)


et Vous Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 22:35    Sujet du message: Re: Qui suis-je .. Question Répondre en citant

voila ce ke j`ai trouve comme analyse

Votre nombre d'expression, le 7, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre vie intérieure franchement prédominante (réflexion, sens de l'analyse et du diagnostic, etc.) Vous êtes capable de grande finesse et de subtilité, sous une apparence assez réservée... D'ailleurs, votre humour, souvent sarcastique, n'est-il pas en fait la défense d'une nature plutôt introvertie? Votre nombre est à l'origine de votre sens de l'amitié vraie et votre besoin d'évasion (grands espaces, nature, mer...), votre besoin ponctuel d'isolement, votre imagination très développée et votre sens du rêve... À surveiller: Votre franche tendance au pessimisme! Bref: À trop vouloir vous préserver, à vous satisfaire des acquis, vous risquez de vous marginaliser... Sachez faire le premier pas! Démontrez qu'il n'y a pas de raison de craindre les introverties, et vous vivrez alors en profonde harmonie avec vous-même et votre entourage...

Votre prénom, Fatima ezzahra, caractérisé par le chiffre 9, indique votre grande sensibilité et votre humanisme. Votre sens du contact avec le monde, conjugué avec votre tendance à l'idéalisme font de vous une personnalité altruiste capable de soulever des montagnes pour autrui.

Le nom dont vous avez hérité, ????, caractérisé également par le chiffre 7, évoque d'emblée application, raison et lucidité. D'où, probablement, votre aptitude à saisir la chance quand elle se présente!

Votre nombre intime, 1, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser par vous même, d'où votre créativité et votre sens du concept. Vous avez besoin de renouvellement dans vos objectifs et vous avez le désir et l'ambition de réussir. De plus, vous avez besoin d'une vie affective valorisante, voire brillante et une légère tendance à la domination dans le couple; en tous les cas, vous refusez catégoriquement la dépendance ou l'étouffement par l'autre.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 6 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle le besoin d'un environnement harmonieux dans l'activité. Vous avez le sens de l'humain et des responsabilités. Vous êtes douée d'une grande capacité à concilier, à résoudre des problèmes, à organiser... Vous êtes probablement également douée de créativité artistique.

Votre nombre psychique, le 25, a déterminé votre nature très sensible et très intuitive. Vous êtes attirée par les grandes questions de la vie et de la mort. Vous portez votre émotivité à fleur de peau et avez un grand talent pour créer, inventer, innover... Vous êtes douée de grande originalité! Une vraie «artiste torturée» en somme. Et si tout cela n'est pas extrêmement bien géré, si vous ne trouvez pas votre terrain d'expresion affective, vous risquez le repli sur vous-même, une vie affective fragile ou instable... Affaire à suivre!

Ce sont vos qualités de compréhension, de compassion, d'investissement personnel pour une cause ou pour autrui qui vous permettent d'évoluer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 9. Il confirme aussi votre émotivité, votre passion, votre sens de la grandeur, votre engagement entier, votre imagination et votre générosité vraie. Si vous savez gérer le risque de déceptions sur le plan affectif, et si ce n'est déjà le cas, vous évoluerez harmonieusement dans un domaine en relation avec un public ou une collectivité et vivrez une belle réussite et la notoriété.

Votre table d'inclusion:
Nombre manquant: 7.


7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.

Nombre dominant: 1.

1: Côté professionnel, vu votre créativité, vous seriez (ou êtes?) particulièrement à l'aise comme écrivaine, inventeuse, artisan ou indépendante. Ajoutez un zeste de caractère affirmé, un soupçon d'autorité naturelle et votre incroyable autonomie et le tour est joué, vous avez tout pour réussir!

Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 8, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le terme de «chemin» n'est peut-être pas le plus approprié dans le cas du chiffre 8: Peut-être faudrait-il parler d'autoroute ou de couloir aérien? Le 8 est le chemin des fonceuses, des entreprenantes intrépides. Ce chemin est bien entendu parsemé d'obstacles, dont les principaux sont une nette tendance à la soif de pouvoir, à l'orgueil et au mépris des personnes moins fortes, ainsi que, par moments, un sérieux manque de pot. Mais votre chemin vous a également dotée de toutes les armes permettant de vaincre ces obstacles, notamment votre détermination et votre force de caractère, qui, si vous les utilisez à bon escient, peuvent vous permettre d'atteindre la plénitude, tant sur le plan spirituel que matériel et affectif. Les cartes sont entre vos mains!

Votre cycle de vie, le 2, indique vous ne pouvez vivre et évoluer seule dans votre coin, mais que votre accomplissement passe nécessairement par la relation avec les autres. Vous êtes en cycle formatif jusqu'au 24 février 2008. Cela signifie que vous êtes encore particulièrement sensible et peut-être un peu anxieuse... Vous aspirez à l'union (amitié, amour, collaboration...), mais il vous reste encore à accepter l'autorité et l'attente. Vous êtes dans une phase où vous avez encore un peu de mal à vous orienter, mais cela ne saurait durer.

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 24 février 2007, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 9, marquée par la passion et l'ouverture au monde... Avec un chemin de vie en 8, le climat est en principe plutôt favorable à la bonne marche de vos affaires. Mais bon, il y a toujours les obligations... Accomplissez-les courageusement en vous accrochant à vos projets d'avenir, et tout se passera très bien.

Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 7, symbole de la réflexion. C'est l'année où vous allez faire le point. Vous avez besoin de prendre du recul par rapport à une situation qui, globalement, a tendance à vous envahir. Pendant cette année, vous allez beaucoup réflechir à ce que vous pouvez ou voulez changer ou améliorer dans votre existence et votre environnement. Pas de décisions précipitées cependant! Réfléchissez tranquillement à ce que vous pourriez mettre en place dans le futur en prenant tout votre temps. Il est vivement recommandé de passer à l'action en année 8.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 12, symbole de hasard... Si vous ne comprenez pas trop ce qui vous arrive, rien de surprenant... Vous êtes dans l'année des aléas avec tout ce que cela a d'absurde.

Votre mois personnel, le 3, indique la tonalité générale du mois en cours: pendant ce mois, les contacts sont privilégiés, et vous avez l'occasion de vous exprimer.

Vous êtes en jour personnel 4. Cette journée est propice au travail. Excellente journée pour mettre de l'ordre dans vos affaires.

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 22:38    Sujet du message: Re: Qui suis-je .. Question Répondre en citant

Merci chere soeurette,

Et vous ?? Qu'avez-vous trouvez comme analyse ?? Question [le lien ]

.. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 22:40    Sujet du message: Re: Qui suis-je .. Question Répondre en citant

asmed-Bxl a écrit:
Merci chere soeurette,

Et vous ?? Qu'avez-vous trouvez comme analyse ?? Question [le lien ]

.. Rolling Eyes

c gratis frero Wink
aller les autres on attend vos analyses Smile

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 57
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 22:45    Sujet du message: Re: Qui suis-je .. Question Répondre en citant

Votre nombre d'expression, le 6, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre nature profondément affective et émotionnelle. Le sens de l'équilibre et de la responsabilité ainsi que du service ne sont pas, chez vous, des mots en l'air. Vous êtes indubitablement douée d'une bonne intuition, et vous faites preuve d'un profond désir de sécurité et de racines. La vie affective ou le foyer sont, dans votre cas particulièrement, un moteur essentiel à la réussite. Votre nombre est symbolisé par Vénus et les éléments terre et air. Vous manifestez un vif intérêt pour l'humain, pour l'esthétisme et pour l'art en général, et votre sensibilité est très développée. À surveiller: Votre nette tendance à la culpabilité, au perfectionnisme, ainsi qu'à créer des obligations et à trop attendre des autres... Bref: Sachez dominer votre nature parfois possessive et jalouse et vos qualités exceptionnelles prendront toujours le dessus!

Votre prénom, Marie-Lyne, caractérisé par le chiffre 3, dévoile comme principal trait de caractère, la créativité autant dans la vie quotidienne et dans la communication que sur le plan artistique. En tout cas, on ne s'ennuie pas avec vous! Vous êtes une ennemie de la routine, car vos solutions aux divers problèmes surprennent parfois par leur originalité... Et ça marche!

Le nom dont vous avez hérité, caractérisé également par le chiffre 3, est sans nul doute à l'origine de votre maîtrise certaine, de votre habileté incontestée et de votre sens créatif et/ou inventif...

Votre nombre intime, le 4, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser dans le travail ou, en tous les cas, dans une certaine sécurité matérielle. Votre quête perpétuelle de la sécurité affective dans un cadre serein et stable, votre besoin de vous ouvrir à l'autre et de bien communiquer, trouvent également leur origine dans votre nombre intime.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le maître-nombre 2/11 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à créer, à développer des idées nouvelles, à diriger un groupe ou une équipe. Votre rythme est irrégulier, difficile à suivre, mais les résultats sont assurés.

Votre nombre psychique, le 15, est à la source de votre personnalité généreuse et attachante. Vous avez probablement beaucoup de relations et beaucoup d'amis. Vous avez été, êtes, et serez toujours jeune d'esprit, et cela permet à votre esprit créatif de s'exprimer. Votre problème n°1: personne ne peut suivre votre rythme de vie. N°2: vous êtes incapable de vous soumettre à qui que ce soit, en dépit des attachements affectifs...

Ce sont vos qualités de réflexion, d'analyse, d'intelligence vive, de rêve et d'écoute d'autrui qui vous permettent d'avancer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 7. Il confirme aussi votre autonomie, votre besoin d'espace, votre goût artistique, vos grandes idées, votre philosophie, votre humour et votre sens de l'amitié. Si vous savez prendre confiance en vous et cherchez toujours à vous perfectionner sans avoir peur des moments d'isolement ou de doute, et si ce n'est déjà le cas, vous évoluerez très agréablement au travers d'opportunités, de rencontres, de découvertes, d'expériences enrichissantes, de sagesse et d'un peu de chance.

Votre table d'inclusion: Nombre manquant: 8.· 8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.

Nombre dominant: 5.· 5: Vos qualités d'adaptation, votre indépendance, votre mobilité, votre amour du voyage et de la nouveauté ainsi que votre charme, votre talent de persuasion et votre don de la parole suggèrent une brillante carrière en tant qu'avocate, actrice, politique ou éventuellement militaire. Ou un métier à forte mobilité.

Cycle de vie:Votre chemin de vie, le 7, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Pour faire court, le 7 est le chemin de la sagesse, de la pensée, du rêve... Vous avez toutes les cartes en mains pour mener une vie intérieure très riche. Votre chemin de vie y est sans doute pour beaucoup dans votre intelligence et votre spiritualité. Attention cependant, votre chemin est, bien sûr, parsemé d'obstacles (sinon, ça ne serait pas du jeu...) Principal obstacle: Vous êtes intelligente et vous le savez. Cela peut vous conduire à traiter les autres avec mépris et à être perçue comme une personne froide et aigrie, voire de caractérielle. Vous avez cependant largement les moyens de contourner ces obstacles. Il ne tient qu'à vous de privilégier la sagesse sur l'impulsivité.

Votre cycle de vie, le 6, caractérise votre intégrité et votre sens des reponsabilités. Vous êtes en cycle productif depuis le 15 janvier 1992, et ce, jusqu'au 14 janvier 2019. En principe, la vie devient un peu moins pesante. Ces dernières années ont été caractérisées par votre difficulté à faire des choix, vous vouliez être sûre de ne pas vous tromper... Aujourd'hui, vous avez intégré le fait qu'on assume comme on peut, que personne n'est parfait et, finalement, la vie vous a mieux armée pour assumer vos responsabilités. La lutte n'a pas été vaine, car vous avez aujourd'hui les moyens de penser à votre foyer, d'évoluer professionnellement (on reconnaît votre grand sens des responsabilités) et socialement.

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 14 janvier 2009, vous devrez accomplir votre troisième réalisation, qui a la valeur 4, soit vous réaliser dans le travail, la discipline, l'organisation... Avec un chemin de vie en 7, il s'agit d'une combinaison idyllique. L'intellect d'un côté, la réalité de l'autre, le tout harmonieusement combiné en bonne intelligence, peut-on rêver mieux? Après des moments souvent difficiles, vous êtes en principe maintenant dans une période de votre vie où tout vous sourit. Vous l'avez bien mérité!

Cycles temporels:En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 5, symbole du changement. Cette année va vous donner l'occasion de vous évader, de voyager, bref de changer un peu d'air. Les rencontres sont facilitées. Déménagement, voyage, changement de métier ou d'orientation, rien n'est à exclure en année 5! Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 7, symbole de collaboration à deux. Le moment de trouver des partenaires, de signer des contrats, éventuellement de vous marier. Tous nos voeux!

Votre mois personnel, le 1, indique la tonalité générale du mois en cours: pendant ce mois, l'initiative personnelle est encouragée. Vous êtes en jour personnel 5, journée encourageant un climat de paix et de tranquillité. (Analyse réalisée le 5 mai 2005 à 1h44)

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 22:59    Sujet du message: Re: Qui suis-je .. Question Répondre en citant

Merci chere Lili,

Et vous ?? Qu'avez-vous trouvez comme analyse ?? Question [le lien ]

.. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 40
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 11 Mai 2005, 00:19    Sujet du message: Re: Qui suis-je .. Question Répondre en citant

Analyse
Personnalité:

Votre nombre d'expression, le 7, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre vie intérieure franchement prédominante (réflexion, sens de l'analyse et du diagnostic, etc.) Vous êtes capable de grande finesse et de subtilité, sous une apparence assez réservée... D'ailleurs, votre humour, souvent sarcastique, n'est-il pas en fait la défense d'une nature plutôt introvertie? Votre nombre est à l'origine de votre sens de l'amitié vraie et votre besoin d'évasion (grands espaces, nature, mer...), votre besoin ponctuel d'isolement, votre imagination très développée et votre sens du rêve... À surveiller: Votre franche tendance au pessimisme! Bref: À trop vouloir vous préserver, à vous satisfaire des acquis, vous risquez de vous marginaliser... Sachez faire le premier pas! Démontrez qu'il n'y a pas de raison de craindre les introverties, et vous vivrez alors en profonde harmonie avec vous-même et votre entourage...

Votre prénom, caractérisé par le chiffre 8, révèle que vous êtes sans doute dotée d'une personnalité énergique et extrêment déterminée lorsque vous avez quelquechose en tête. Vos réactions peuvent être parfois trop vives. Mais ne vous en faites pas: vous êtes une amoureuse de la justice et cela se sent!

Le nom dont vous avez hérité, caractérisé également par le chiffre 8, évoque d'emblée la vigueur et le sens de l'autorité. D'où, probablement, votre bonne résistance à l'épreuve et à l'adversité.

Votre nombre intime, le 3, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à communiquer, à vous exprimer, à vous réaliser, en général dans une activité créatrice ou artistique. Vous avez besoin de mobilité et de centres d'intérêts variés. Vous cultivez de nombreuses relations et votre franche tendance à la vivacité d'esprit n'est égalée que par votre habileté. Votre quête fondamentale est la recherche du bonheur affectif, cela risque de vous conduire à papillonner avant de vous stabiliser. Vous avez le sens de l'harmonie familiale, avec, peut-être, une légère tendance à la jalousie...

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 4 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle le sens de l'ordre et de la méthode... Puissance de travail et concentration. Vous recherchez la sécurité dans la durée.

Votre nombre psychique, le 7, révèle que vous êtes douée d'une bonne intuition, en plus de votre nature réfléchie et analytique. Vous avez un excellent sens des finances. Vous avez en outre besoin d'espace et de nature, et vous êtes en perpétuelle quête de relations humaines profondes et vraies. Attention cependant, vos envies d'indépendance peuvent avoir des répercussions pénibles sur votre couple ou votre famille... Et pensez à surveiller votre santé (morale et physique!)

Ce sont vos qualités de travail, d'entreprise, de productivité et de discipline qui vous permettent d'avancer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 4. Il confirme aussi votre solidité, votre persévérance, votre organisation et votre conscience professionnelle. Si ce n'est déjà le cas, votre réussite viendra avec le temps et l'expérience, dans la stabilité, le confort et la sécurité. Que cela ne vous empêche pas de vous appliquer au travail et à la gestion de votre vie, car vous devez construire très solidement vos bases...

Votre table d'inclusion:
Nombre manquant: 7.


7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.

Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 3, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 3 est le chemin des créatrices, des artistes et des communicatrices. Votre chemin fait des jaloux... Il explique en grande partie votre extraversion, votre générosité et votre talent. Les obstacles qui parsèment votre chemin se cristallisent autour de votre tendance à l'éparpillement et à la dispersion.

Votre cycle de vie, le 7, caractérise notamment vos capacités de réflexion. Vous êtes en cycle productif depuis le 7 juin 2004, et ce, jusqu'au 6 juin 2031. Vous sortez d'une période où vous vous sentiez assez seule et incomprise, mais aujourd'hui, place aux rencontres, à une activité professionnelle probablement indépendante, aux voyages... Votre riche vie intérieure, la qualité de votre réflexion, vos fines analyses font de vous une interlocutrice appréciée. Attention cependant à rester à l'écoute de votre esprit critique: il ne faut pas vous sentir toute puissante ou intouchable et prendre des risques inconsidérés, vous pourriez le regretter.

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 6 juin 2012, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 4, soit vous réaliser dans le travail, la discipline, l'organisation... Combinée avec votre chemin de vie 3, cette période est finalement assez structurante et cela vous fait du bien, même si ce n'est pas rigolo tous les jours.

Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 2, symbole de collaboration et d'échange. Si vous pensez vous lancer dans des projets à plusieurs, le moment est propice! On ne peut pas choisir mieux. Cette année est également favorable à la mise en place d'un réseau de connaissances, qu'il s'agisse de vos affaires ou de votre vie privée. Evitez de prendre des décisions seule, vous pourriez commettre des erreurs, cette année, c'est vraiment dans l'échange et la coopération que cela doit se passer.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 1, symbole de l'ego. C'est un moment favorable pour prendre des décisions personnelles et valoriser votre personnalité.

Votre mois personnel, le 7, indique la tonalité générale du mois en cours: réflexions et remise en question. C'est un mois qui vous permet de faire le point.

Vous êtes en jour personnel 9, journée permettant de clore ce qui était en suspens ces 9 derniers jours.

(Analyse réalisée le 11 mai 2005 à 2h15)

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rastazara


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 127
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Mai 2005, 09:38    Sujet du message: Re: Qui suis-je .. Question Répondre en citant

Voici mon analyse...
Je dois avouer que je m'y retrouve assez.

Votre nombre d'expression, le maître-nombre 2/11, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre hypersensibilité. Vous êtes de nature entière et exigeante et vous avez besoin d'absolu. Vous êtes douée d'un sens aigu de la critique et du détail, ainsi que d'une forte intuition. Vous avez besoin d'avoir de l'ascendance sur autrui. Vous avez un caractère fort, ambitieux, et une capacité inouïe de réalisation. Attention cependant, votre énergie est puissante mais irrégulière. À surveiller: Vous éprouvez parfois de la difficulté à canaliser vos forces, voire à maîtriser une certaine agressivité... Bref: Sachez canaliser votre fantastique énergie et votre impatience, et vous réaliserez les plus ambitieux projets!

Votre prénom, Saïda, caractérisé par le chiffre 7, révèle un tempérament calme et posé. Vous êtes pourvue d'un extraordinaire don pour l'amitié. Fidèle, généreuse et surtout lucide comme vous l'êtes, tout le monde voudrait vous avoir pour amie... Même vos ennemis pourraient le confirmer!

Le nom dont vous avez hérité, caractérisé quant à lui par le chiffre 4, est à l'origine de votre attitude digne et de votre sens du «concret»... C'est là également qu'il faut rechercher la source de votre incommensurable respect de l'ordre et des principes.

Votre nombre intime, le 8, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser de façon productive et concrète. Vous avez besoin de sécurité matérielle, vous recherchez le vrai confort. Vous êtes douée du sens de la justice et vous êtes exigeante à l'égard de vos proches... Attention à ne pas trop rechercher le pouvoir... Il est important pour vous de vivre un équilibre affectif solide et durable. Vous devez veiller à tempérer vos réactions vives ou tranchées. Vous manquez parfois de nuances et avez tendance à vouloir dominer l'autre.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 3 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à communiquer, à négocier et à créer. Vous avez besoin d'autonomie sur le terrain, et courez un vague risque de dispersion

Votre nombre psychique, le 3, est clairement à l'origine de votre nature vive et enthousiaste et de votre talent pour l'expression orale et écrite. Votre vie affective est émotive et assez forte, et vous passez par des phases de crise régulières.

Ce sont vos qualités de travail, d'entreprise, de productivité et de discipline qui vous permettent d'avancer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 4. Il confirme aussi votre solidité, votre persévérance, votre organisation et votre conscience professionnelle. Si ce n'est déjà le cas, votre réussite viendra avec le temps et l'expérience, dans la stabilité, le confort et la sécurité. Que cela ne vous empêche pas de vous appliquer au travail et à la gestion de votre vie, car vous devez construire très solidement vos bases...

Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 2, 7, 8.


2: Le 2 en manque est à l'origine de vos difficultés relationnelles avec les proches (aussi bien dans votre vie privée que dans votre vie professionnelle). Peut-être souffrez-vous (ou avez-vous souffert) également de problèmes dans votre couple? Vous manquiez de confiance en votre partenaire? Votre susceptibilité, votre manque de patience et votre nervosité trouvent leur origine ici... Mais pas de panique: ça se travaille!

7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.

8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.

Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 8, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le terme de «chemin» n'est peut-être pas le plus approprié dans le cas du chiffre 8: Peut-être faudrait-il parler d'autoroute ou de couloir aérien? Le 8 est le chemin des fonceuses, des entreprenantes intrépides. Ce chemin est bien entendu parsemé d'obstacles, dont les principaux sont une nette tendance à la soif de pouvoir, à l'orgueil et au mépris des personnes moins fortes, ainsi que, par moments, un sérieux manque de pot. Mais votre chemin vous a également dotée de toutes les armes permettant de vaincre ces obstacles, notamment votre détermination et votre force de caractère, qui, si vous les utilisez à bon escient, peuvent vous permettre d'atteindre la plénitude, tant sur le plan spirituel que matériel et affectif. Les cartes sont entre vos mains!

Votre cycle de vie, le 3, indique vous êtes faite pour vous exprimer et communiquer. Vous êtes en cycle productif depuis le 3 janvier 1995, et ce, jusqu'au 2 janvier 2022. Cela signifie que votre phase de formation est terminée et vous êtes mûre pour exceller dans la communication et que votre environnement s'y prête (enfin!). Votre créativité a libre cours et votre vie affective a toutes les chances d'avoir atteint son paroxysme. Mais votre hypersensibilité vous joue encore des tours...

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 2 janvier 2012, vous devrez accomplir votre troisième réalisation, qui a la valeur 2, soit l'aptitude à la collaboration avec autrui... Vous fonciez toute seule? Vous allez foncer ensemble! Cette période va se révéler particulièrement fructueuse, tout le monde a tout à y gagner!

Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 2, symbole de collaboration et d'échange. Si vous pensez vous lancer dans des projets à plusieurs, le moment est propice! On ne peut pas choisir mieux. Cette année est également favorable à la mise en place d'un réseau de connaissances, qu'il s'agisse de vos affaires ou de votre vie privée. Evitez de prendre des décisions seule, vous pourriez commettre des erreurs, cette année, c'est vraiment dans l'échange et la coopération que cela doit se passer.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 11, symbole de relations. L'année de tous les projets et toutes les amitiés.

Votre mois personnel, le 7, indique la tonalité générale du mois en cours: réflexions et remise en question. C'est un mois qui vous permet de faire le point.

Vous êtes en jour personnel 9, journée permettant de clore ce qui était en suspens ces 9 derniers jours.

(Analyse réalisée le 11 mai 2005 à 11h27)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
W.A.S.P
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 23
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 985

MessagePosté le: 11 Mai 2005, 09:44    Sujet du message: Re: Qui suis-je .. Question Répondre en citant

voila la mienne, j'avoue que je ne l'ai pas lue :

Votre nombre d'expression, le 3, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre sens du contact et votre capacité à votre exprimer. Vous êtes naturellement enthousiaste et gaie et faites preuve de vivacité d'esprit et d'action. En deux mots, vous êtes faite pour créer et pour communiquer... Vous êtes sans conteste de nature sociable et amicale, et vous êtes douée d'un sens aigu de l'équité. À surveiller: Une nette tendance à la susceptibilité et aux réactions impulsives, à la colère ainsi qu'à la dispersion et à l'éparpillement... Bref: N'attendez pas des autres qu'ils possèdent toutes vos qualités, sachez les accepter tels qu'ils sont et tout ira pour le mieux!

Votre prénom, Fatima zahra, caractérisé par le chiffre 5, indique un incontestable charisme. On vous écoute et on vous admire, car vous parvenez à vous adapter au niveau de chacun. Vous avez l'air sûre de vous. Mais ne négligez pas votre besoin de nouvelles expériences... C'est écrit dans votre tempérament!

Le nom dont vous avez hérité, ?????, caractérisé quant à lui par le chiffre 7, évoque d'emblée application, raison et lucidité. D'où, probablement, votre aptitude à saisir la chance quand elle se présente!

Votre nombre intime, le 5, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à l'autonomie. Vous avez besoin d'évasion, de changement, de voyage. Vous êtes douée d'une grande mobilité d'esprit et d'une grande faculté d'assimilation, mais vous devez surveiller votre impatience... Il émane de vous un certain charme , parfois même un certain magnétisme. Vous pouvez vous épanouir dans la relation amoureuse, dans la complicité durable à condition qu'existe le respect mutuel de l'autonomie.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 7 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à analyser, diagnostisquer, conseiller. Vous avez besoin d'autonomie. Vous avez le sens de la recherche, de l'étude. Les domaines hautement spécialisés vous sont conseillés.

Votre personnalité charmante, sympathique et conviviale vous vient tout droit de votre nombre psychique, le 23, qui vous a également dotée de souplesse d'esprit et d'une bonne qualité d'écoute. De plus, vous avez le don assez rare d'être à la fois douée pour l'analyse et la synthèse, d'où une réussite possible dans de nombreux domaines et la garantie de nombreuses relations et d'amitiés. Mais, petite ombre à ce tableau, vous devez surveiller votre impatience et votre grande nervosité. Vous êtes parfois versatile et agissez sur des coups de tête. Par vanité? Par condescendance? À suivre de très près...

Ce sont vos qualités de réflexion, d'analyse, d'intelligence vive, de rêve et d'écoute d'autrui qui vous permettent d'avancer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 7. Il confirme aussi votre autonomie, votre besoin d'espace, votre goût artistique, vos grandes idées, votre philosophie, votre humour et votre sens de l'amitié. Si vous savez prendre confiance en vous et cherchez toujours à vous perfectionner sans avoir peur des moments d'isolement ou de doute, et si ce n'est déjà le cas, vous évoluerez très agréablement au travers d'opportunités, de rencontres, de découvertes, d'expériences enrichissantes, de sagesse et d'un peu de chance.

Votre table d'inclusion:
Nombre manquant: 7.


7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.

Nombre dominant: 1.

1: Côté professionnel, vu votre créativité, vous seriez (ou êtes?) particulièrement à l'aise comme écrivaine, inventeuse, artisan ou indépendante. Ajoutez un zeste de caractère affirmé, un soupçon d'autorité naturelle et votre incroyable autonomie et le tour est joué, vous avez tout pour réussir!

Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 7, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Pour faire court, le 7 est le chemin de la sagesse, de la pensée, du rêve... Vous avez toutes les cartes en mains pour mener une vie intérieure très riche. Votre chemin de vie y est sans doute pour beaucoup dans votre intelligence et votre spiritualité. Attention cependant, votre chemin est, bien sûr, parsemé d'obstacles (sinon, ça ne serait pas du jeu...) Principal obstacle: Vous êtes intelligente et vous le savez. Cela peut vous conduire à traiter les autres avec mépris et à être perçue comme une personne froide et aigrie, voire de caractérielle. Vous avez cependant largement les moyens de contourner ces obstacles. Il ne tient qu'à vous de privilégier la sagesse sur l'impulsivité.

Votre cycle de vie, le 2, indique vous ne pouvez vivre et évoluer seule dans votre coin, mais que votre accomplissement passe nécessairement par la relation avec les autres. Vous êtes en cycle formatif jusqu'au 22 février 2010. Cela signifie que vous êtes encore particulièrement sensible et peut-être un peu anxieuse... Vous aspirez à l'union (amitié, amour, collaboration...), mais il vous reste encore à accepter l'autorité et l'attente. Vous êtes dans une phase où vous avez encore un peu de mal à vous orienter, mais cela ne saurait durer.

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 22 février 2009, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 7, marquée par la réflexion et la connaissance... En tenant compte de votre chemin de vie, en 7 lui aussi, on peut aisément imaginer que vous vous sentiez étouffé par des montagnes de connaissances et de réflexions. N'oubliez pas de penser également au reste! Ne vous découragez pas et souvenez-vous que l'intellect n'est pas tout dans la vie...

Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 5, symbole du changement. Cette année va vous donner l'occasion de vous évader, de voyager, bref de changer un peu d'air. Les rencontres sont facilitées. Déménagement, voyage, changement de métier ou d'orientation, rien n'est à exclure en année 5!

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 1, symbole de l'ego. C'est un moment favorable pour prendre des décisions personnelles et valoriser votre personnalité.

Votre mois personnel, le 1, indique la tonalité générale du mois en cours: pendant ce mois, l'initiative personnelle est encouragée.

Vous êtes en jour personnel 3. Cette journée est propice aux contacts. Bonne journée pour les réunions et les négociations.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 40
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 14 Mai 2005, 01:04    Sujet du message: Re: Qui suis-je .. Question Répondre en citant

pour les qualités je m'y retrouve assez même s'ils en ont oublié plein d'autres Laughing
par contre pour les défauts, ils se plantent complètement, j'en n'ai pas Laughing
c'est étrange comme on peut se retrouiver dans cette description, je dis étrange parce que ça reste une science occulte, c'est du cherk mais bon Wink

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 74
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 283
Localisation: Vancouver / Canada

MessagePosté le: 14 Mai 2005, 13:48    Sujet du message: Re: Qui suis-je .. Question Répondre en citant

Voici mon Analyse Wink

Votre nombre d'expression, le 5, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre nature cérebrale et nerveuse, votre dynamisme et votre capacité à échanger avec autrui. Vous êtes incontestablement doué du sens de l'adaptation et d'ouverture d'esprit. Vous avez besoin de mobilité et d'indépendance et vous refusez tout cloisonnement (vous évader, voyager, changer... Autant de comportements aussi importants pour vous que boire et respirer!) À surveiller: Votre caractère versatile et vos sautes d'humeur fréquentes... Bref: Sachez profiter au mieux de votre charme et de vos talents de persuasion en surveillant votre tendance aux promesses faciles, au mensonge, à l'impulsivité, à l'instabilité et vous serez un homme comblé et équilibré!

Votre prénom, Imad, caractérisé par le chiffre 9, indique votre grande sensibilité et votre humanisme. Votre sens du contact avec le monde, conjugué avec votre tendance à l'idéalisme font de vous une personnalité altruiste capable de soulever des montagnes pour autrui.

Le nom dont vous avez hérité, Belmir, caractérisé également par le chiffre 5, recèle une allure vaillante, voire hardie... D'où votre goût pour la lutte et les défis... D'après votre nom, vous êtes probablement également doué d'une grande souplesse et d'une grande mobilité (cela peut se lire de plusieurs façons...)

Votre nombre intime, le 6, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à l'équilibre et à l'harmonie. Vous avez un profond besoin de racines, et vous avez le sens des valeurs familiales. Chez vous, les sentiments prédominent et motivent l'action. Vous avez le sens de la responsabilité et du service, et êtes doué de goût pour l'art et pour la beauté en général. L'union, le mariage ou le foyer sont nécessaires à votre vie et vous vous investissez beaucoup pour vos proches. L'aspect prédominant de votre caractère est la recherche de la sécurité affective ainsi que la responsabilité familiale.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 8 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle le sens de l'initiative concrète et pratique. Vous êtes efficace et déterminé sur le terrain et vous êtes doué de bonnes vibrations pour les affaires ou les transactions de toute nature.

Votre nombre psychique, le 3, est clairement à l'origine de votre nature vive et enthousiaste et de votre talent pour l'expression orale et écrite. Votre vie affective est émotive et assez forte, et vous passez par des phases de crise régulières.

Ce sont vos qualités d'énergie, de combativité, d'accomplissement concret et d'efficacité qui vous permettent d'évoluer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 8. Il confirme aussi votre souci d'équilibre et de justice, votre sens du pouvoir et vos ambitions de réussite. Si vous vous servez à bon escient de votre pouvoir personnel et de vos moyens matériels et financers en veillant tout particulièrement aux détails et en restant toujours équitable en tout, si vous savez gérer le risque d'échec et cas d'erreur de jugement et si ce n'est pas déjà le cas, vous êtes promis à des réalisations importantes, à une belle ascension sociale et au pouvoir.

Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 6, 7, 8.


6: Ne cherchez plus l'origine de tout ce qu'on vous reproche en famille, elle se trouve dans ce malheureux 6 en manque! Cela se traduit chez vous par une exigence excessive à l'égard de vos proches, surtout lorsque vous êtes stressé. Si vous n'avez déjà commencé par vous-même, vous devez impérativement travailler sur votre refus de toute conciliation, histoire que vos proches vous trouvent vivable.

7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.

8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.

Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 4, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 4 est le chemin des travailleurs acharnés. Ce chemin n'est pas toujours facile, mais il explique en grande partie votre honnêteté et votre solidité. Les obstacles qui parsèment votre chemin peuvent se résumer à une franche tendance à la monotonie et à une certaine étroitesse d'esprit qui peut dégénérer en haine gratuite. Mais surmonter ces obstacles n'est pas impossible, et vous le savez bien.

Votre cycle de vie, le 5, indique vous êtes fait pour être libre et pour bouger. Vous êtes en cycle formatif jusqu'au 2 mai 2009, et c'est peut-être une des périodes de votre vie où vous vous sentez le mieux dans vos pompes! En principe, vous êtes libre et indépendant et vous mettez tout en oeuvre pour voyager, échanger, profiter à fond de votre mobilité... Attention cependant à ne pas perdre de vue que cela ne durera pas éternellement: en profiter, c'est bien, mais n'oubliez pas de poser quelques fondations pour votre vie future...

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 2 mai 2017, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 8, marquée par une forme d'accomplissement matériel... En tenant compte de votre chemin de vie, en 4, disons qu'en ce moment, c'est boulot boulot boulot! Ne vous découragez pas, ce n'est pas drôle tous les jours, mais votre attitude positive et courageuse finira par porter ses fruits!

Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 6, symbole de la cohérence. Cette année, vous avez besoin de vous sentir bien dans votre environnement. Bien avec vos proches. Bien au travail... Vous saurez vous adapter en toutes circonstances car vous avez besoin cette année d'un environnement qui vous paraisse logique, cohérent, compréhensible. Déménagement ou changement d'emploi dans ce contexte, ne sont pas exclus s'ils vous apportent un sentiment de stabilité.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 6, symbole du travail. Ce n'est pas forcément une année très drôle... Contraintes, obligations, soucis. Mais vos efforts seront couronnés de succès.

Votre mois personnel, le 2, indique la tonalité générale du mois en cours: pendant ce mois, la patience est de mise. Ne forcez rien!

Vous êtes en jour personnel 7, journée favorisant la remise en question et la réflexion.

_________________
AFFAIRE CLOSED
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
perlantina


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 69
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 180
Localisation: Just Here !!

MessagePosté le: 15 Mai 2005, 17:09    Sujet du message: Re: Qui suis-je .. Question Répondre en citant

Voici la mienne :
Votre nombre d'expression, le 6, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre nature profondément affective et émotionnelle. Le sens de l'équilibre et de la responsabilité ainsi que du service ne sont pas, chez vous, des mots en l'air. Vous êtes indubitablement douée d'une bonne intuition, et vous faites preuve d'un profond désir de sécurité et de racines. La vie affective ou le foyer sont, dans votre cas particulièrement, un moteur essentiel à la réussite. Votre nombre est symbolisé par Vénus et les éléments terre et air. Vous manifestez un vif intérêt pour l'humain, pour l'esthétisme et pour l'art en général, et votre sensibilité est très développée. À surveiller: Votre nette tendance à la culpabilité, au perfectionnisme, ainsi qu'à créer des obligations et à trop attendre des autres... Bref: Sachez dominer votre nature parfois possessive et jalouse et vos qualités exceptionnelles prendront toujours le dessus!

Votre prénom,, caractérisé par le chiffre 5, indique un incontestable charisme. On vous écoute et on vous admire, car vous parvenez à vous adapter au niveau de chacun. Vous avez l'air sûre de vous. Mais ne négligez pas votre besoin de nouvelles expériences... C'est écrit dans votre tempérament!

Le nom dont vous avez hérité,, caractérisé quant à lui par le chiffre 1, révèle une attitude ferme et volontaire. Il y a en vous un réel besoin de vous affirmer.

Votre nombre intime, le 5, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à l'autonomie. Vous avez besoin d'évasion, de changement, de voyage. Vous êtes douée d'une grande mobilité d'esprit et d'une grande faculté d'assimilation, mais vous devez surveiller votre impatience... Il émane de vous un certain charme , parfois même un certain magnétisme. Vous pouvez vous épanouir dans la relation amoureuse, dans la complicité durable à condition qu'existe le respect mutuel de l'autonomie.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 1 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à diriger ou à vous réaliser par vous-même. Vous êtes douée de l'esprit de synthèse et du sens de l'organisation.

Votre nombre psychique, le 9, évoque d'emblée générosité et ouverture spontanée vers autrui. On vous l'a sans doute déjà dit, vous attirez la sympathie. Vous aimez les voyages et vous adaptez très facilement à toute situation. Créative et imaginative, vous êtes ce que l'on appelle une romantique... Mais cette vie émotive intense a parfois son revers... Vous courez un grand risque d'être déçue en amitié et de subir de nombreuses désillusions.

Vous avancez dans la vie grâce à vos activités et à vos amitions. C'est ce que révèle en tous cas votre nombre d'évolution, le 1. Il confirme aussi votre cérébralité, votre logique, votre indépendance, votre maîtrise de soi et votre créativité. Dans tous les cas, votre 1 vous permet de vous réaliser et de réussir, mais vous devez avant tout compter sur vous-même.

Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 5, 7.
• 5: Votre 5 en manque explique vos problèmes d'adaptation, votre peur de la nouveauté, votre possessivité affective et, n'ayons pas peur des mots, votre manque d'ouverture à certains égards. Mais rassurez-vous, il ne s'agit que d'une donne de départ, il ne tient qu'à vous d'y travailler...


• 7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.


Nombre dominant: 1.
• 1: Côté professionnel, vu votre créativité, vous seriez (ou êtes?) particulièrement à l'aise comme écrivaine, inventeuse, artisan ou indépendante. Ajoutez un zeste de caractère affirmé, un soupçon d'autorité naturelle et votre incroyable autonomie et le tour est joué, vous avez tout pour réussir!


Cycle de vie:

Votre chemin de vie, le 5, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 5 est le chemin de tout sauf des sentiers battus. C'est le chemin des aventurières et il est, évidemment, truffé d'obstacles. Ces obstacles consistent essentiellement en une légendaire difficulté à gérer votre liberté personnelle ainsi qu'en un certain embarras à assumer avec mesure l'opinion, critique, des autres. Selon que vous surmontez bien ou non ces obstacles, votre chemin vous réserve une vie intense, spirituelle et vous dote d'un esprit ouvert ou alors, à l'inverse, il peut faire de vous une personne instable, maniaque voire nuisible... Bref, votre chemin ne fait pas dans la nuance et laisse une sacrée marge à votre libre-arbitre... A vous de jouer!

Votre cycle de vie, le 1, indique vous ne pouvez et ne devez compter que sur vous-même pour vous développer et réaliser votre potentiel. Vous êtes en cycle formatif jusqu'au 8 octobre 2016. Cela signifie que vous êtes en train de cultiver votre autonomie, votre sens de la débrouillardise. Vous vous affirmez et, si vous êtes douée de talents artistiques, c'est maintenant que vous les développez. Attention toutefois à ne pas sombrer dans l'isolement.

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 8 octobre 2015, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 1, soit la construction de votre individualité... En regard de votre chemin de vie, le 5, qui vous a dotée d'une curiosité naturelle assez forte, cela ne devrait pas être trop problématique. Cette réalisation sera la récompense toute naturelle de votre créativité.
Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 8, symbole des actions efficaces. Tout au long de l'année dernière, vous avez réflechi à ce que vous pourriez faire pour améliorer votre situation. Cette année est propice à l'action et aux changements. Si vous êtes sûre de votre coup, foncez! Vous bénéficiez cette année d'une énergie exceptionnelle.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 6, symbole du travail. Ce n'est pas forcément une année très drôle... Contraintes, obligations, soucis. Mais vos efforts seront couronnés de succès.

Votre mois personnel, le 4, indique la tonalité générale du mois en cours: mois d'efforts soutenus...

Vous êtes en jour personnel 1. C'est une journée propice aux initiatives personnelles. Si vous êtes sûr de votre coup, n'hésitez pas, agissez!

(Analyse réalisée le 15 mai 2005 à 19h3)

_________________
We're all the same, so try to be yourself & no more (By Perlantina)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz