Forums Atlasvista Maroc :: qu'est ce qu'il faut faire pour te trouver ? Forums Atlasvista Maroc :: qu'est ce qu'il faut faire pour te trouver ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
qu'est ce qu'il faut faire pour te trouver ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 19 Fév 2014, 15:49    Sujet du message: qu'est ce qu'il faut faire pour te trouver ? Répondre en citant

ok, permettez moi de commencer par : J'en ai marre

j'en ai marre de te chercher:

je suis plutôt casanière, et pas du genre fêtard, et je pense que, de toute façon, tu n'es pas le genre qu'on risque de croiser dans ce type d'établissements.

les sites de rencontres sont pitoyables; à la première faute de syntaxe, je balise; ne parlons même pas des types qui associent vouvoiements et tutoiements dans la même phrase. mon dieu, pour moi c'est rédhibitoire !

les gars qui comme description de profil se lancent dans un monologue à la sauce romantique avec 10 fautes d'orthographe par ligne me répugne. si seulement tu le pompais du net ton texte, ce serait plagier mais du moins ce serait fait avec classe. et de toute façon, vous croyez vraiment que ça me ferai tomber de ma chaise, que de lire un tel monologue, ennuyeux, sans aucun rapport avec le contexte !!! c'est pathétique.

j'en ai marre de ne pas trouver chaussure à mon pied. où sont passés les hommes, les vrais, ceux qui ont de l'éducation, de la culture, de la classe ?

J'en ai marre ...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 13:12    Sujet du message: Re: qu'est ce qu'il faut faire pour te trouver ? Répondre en citant

Bonjour Mimi: moi j en ai pas marre; du moins en cet instant ou quelqu un qu on connait se manifeste. c est trés réjouissant de te revoir participer; ou sont tous les autres
tu sais; moi et Facebook; on s entend pas beaucoup; c est pourquoi je suis resté fidéle au forum.
les hommes la culture l education la classe; tout cela s acquiert; et développé chez une personne homme ou femme; il se passe en ce moment il y a du flou partout
qu est ce que l education
qu est ce que la culture
qu est ce que la classe
ce sont des concept à redéfénir.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ducation
http://fr.wikipedia.org/wiki/Culture
http://www.culture.fr/


Lien vers la vidéo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 22 Fév 2014, 13:38    Sujet du message: Re: qu'est ce qu'il faut faire pour te trouver ? Répondre en citant


Lien vers la vidéo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 22 Fév 2014, 20:35    Sujet du message: Re: qu'est ce qu'il faut faire pour te trouver ? Répondre en citant

Salut Makkref, ça me fait toujours plaisir de revenir ici sur le forum, avec la certitude que je te retrouverai, toujours fidèle au poste, Merci l'ami.

Moi non plus je ne suis pas sur le "Face" comme disent les jeunes … je le boycotte depuis toujours. aucun intérêt, un truc chronophage et tout le monde épie tout le monde.

Les autres anciens me manquent aussi; c'est vraiment dommage que nous nous sommes perdus de vue "du moins au sens figuré étant donné que je n'ai jamais eu le plaisir de les voir et de discuter de vive voix" mais j'avais le sentiment que nous formions une famille.

qu'advient -il de ce monde, de nos hommes ? j'ai vraiment perdu espoir
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 23 Fév 2014, 13:13    Sujet du message: Re: qu'est ce qu'il faut faire pour te trouver ? Répondre en citant

Un mystérieux virus, l’encéphalite 16, extrêmement contagieux, décime la population masculine mondiale, conduisant de fait les femmes au pouvoir aux États-Unis. Une dictature matriarcale se met en place, qui oppresse la minorité masculine survivante.
Ainsi, certains hommes considérés comme de « grande importance » sont-ils parqués dans des camps où ils sont à l'abri de la contagion, protégés certes mais également privés de toute liberté.
C'est le cas du narrateur, le Dr Martinelli, scientifique à l'origine des premiers travaux sur la maladie et qui œuvre à la découverte d'un vaccin, projet dont ses « protectrices » misandres ne souhaitent pas nécessairement l'aboutissement.
Comme dans Malevil, l'auteur s'interroge sur la légitimité du couple monogame dans les circonstances exceptionnelles relatées dans ces deux récits.

Les Hommes protégés est un roman de science-fiction de l'écrivain français Robert Merle, paru en 1974.

http://www.psychologies.com/

Lien vers la vidéo



Lien vers la vidéo


http://www.connaissancessansfrontieres.net/
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 24 Fév 2014, 12:13    Sujet du message: Re: qu'est ce qu'il faut faire pour te trouver ? Répondre en citant

Allez pour un peu de musique avec Tina sani


Lien vers la vidéo



Lien vers la vidéo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkmind


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 2

MessagePosté le: 10 Mar 2014, 19:37    Sujet du message: Re: qu'est ce qu'il faut faire pour te trouver ? Répondre en citant

trouver son prince charmant est une mission impossible! déjà les hommes de nos jours n aiment pas les "casanières" , ils préfèrent les filles épanouies insoucieuses, vivant leur vie a leur gré.. contrairement a ce que l on croyait, du moins personnellement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 18 Mar 2014, 13:42    Sujet du message: Re: qu'est ce qu'il faut faire pour te trouver ? Répondre en citant


Lien vers la vidéo


- صورية مروشي ، هواجس عانس ، دار الألوكة للنشر ، الرياض ، المملكة العربية

2013السعودية ،

http://www.odabasham.net/show.php?sid=63907

qu est ce qu ont fait toutes les autres; les 15 pour cent ; pour emporter le lot gagnant dans cette course effroyable pour gagner un homme?
85 pour cent des filles libanaises cultivées belles mais celibataires
70 pour cent des filles du golfe egalement de bonnes familles ; riches et sans mari
au Mghreb 12 millons de filles
en Algérie 60 pour cent soit 5 millons de celibataies.

selon un papier de Ahlam mostghanemi sur Al akhbar quotidien marocain.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 19 Mai 2014, 10:11    Sujet du message: Re: qu'est ce qu'il faut faire pour te trouver ? Répondre en citant




باش ما تقولوش راني ما قلتلكمش

اللي عندهــــــــا صاحبها حبيبها جارهم موالف يجري عقابها

يا بنتي أحكمي فيه يجي النهار ما تلقايش الريحة تاعو

نصيحة بابك ما يقولهالكش...


Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 22 Mai 2014, 00:11    Sujet du message: Re: qu'est ce qu'il faut faire pour te trouver ? Répondre en citant

Bonjour Mimi,

Je n'étais pas venu sur le site depuis un certain temps et ce n'est que maintenant que je découvre ton message.

Je pense que le fait d'être sérieuse et un peu casanière n'est pas un obstacle pour trouver un partenaire de vie.

Tu pourrais t'inscrire à un site d'échanges en ligne, pas un site de rencontre mais un site qui réunit des gens partageant les mêmes passions, comme un site pour les passionnés d'horticulture, de chats, de peu importe quoi ... le but étant de faire la connaissance de personnes ayant ... les mêmes affinités.

Tu pourrais aussi t'inscrire à un cour du soir dans un domaine qui te passionne, apprendre une langue étrangère par exemple etc.

Un club de lecture ? Un club de gastronome amateur ou dégustateur de chocolat ...

Bref, faire des activités intéressantes dans un atmosphère autrement plus détendue que les sites de rencontres ou boites de drague.

Bonne chance Mimi. Incha Allah tu trouveras Smile

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 03 Mar 2015, 17:07    Sujet du message: Re: qu'est ce qu'il faut faire pour te trouver ? Répondre en citant

برنامج ‫#‏بدون_حرج‬ وموضوع "العزوبة الإختيارية"

https://ar-ar.facebook.com/pages/%D8%A8%D8%AF%D9%88%D9%86-%D8%AD%D8%B1%D8%AC-Bidoun-Haraj/110070662426406

http://www.medi1tv.com/ar/%D8%A8%D8%AF%D9%88%D9%86-%D8%AD%D8%B1%D8%AC-%D8%A7%D9%84%D8%A8%D8%B1%D9%86%D8%A7%D9%85%D8%AC-13
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaf


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 0

MessagePosté le: 05 Mar 2015, 13:56    Sujet du message: Re: qu'est ce qu'il faut faire pour te trouver ? Répondre en citant

bonjour,
en faite c'est pas un soucis si tu es casanière et marre d'être seule je pense que avoir comme début une relation virtuel ca sera mieux pour accéder à la 2eme étape qui est la rencontre directe, mon ex fiancé était casanier et on s'est connu sur un site de rencontre , moi actuellement j'utilise un site qui s'appel mariez-moi (point) com . et bon chance
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sabine10


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Mai 2015
Messages: 0

MessagePosté le: 01 Mai 2015, 15:20    Sujet du message: Re: qu'est ce qu'il faut faire pour te trouver ? Répondre en citant

on cherche pas l'amour il vient en nous . soyez patiente.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 14 Oct 2015, 17:42    Sujet du message: Re: qu'est ce qu'il faut faire pour te trouver ? Répondre en citant

..Il y a de plus en plus de mariages. Le HCP ne précise pas l’âge moyen du premier mariage mais relève cependant une forte baisse du célibat. Ce qui constitue une surprise au regard des difficultés du marché de l’emploi et du logement, notamment dans les grandes villes. La proportion des célibataires chez les hommes est de 40,9% contre 45,7% il y a dix ans. Le célibat touche en moyenne 28,9% des femmes contre 34% en 2004. Le recul du célibat marqué, surtout chez les jeunes, est une inflexion de la tendance observée durant ces dernières décennies, souligne le HCP. La part des femmes célibataires dans la tranche 25-29 ans est en baisse: 32,6% soit 8 points en moins depuis 2004. - http://www.leconomiste.com/article/978578-le-nouveau-visage-surprenant-du-maroc#sthash.WzbFkoER.dpuf

https://www.youtube.com/watch?v=R_6V13yz9V0
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byrontus


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 48
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 30 Avr 2019
Messages: 8
Localisation: Norway

MessagePosté le: 13 Mai 2019, 23:11    Sujet du message: quest ce quil faut faire pour te trouver Répondre en citant

Ah ben je suis partante mais faut trouver le lieu, la date, et lhebergement

Quelquun a une idee ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz