Forums Atlasvista Maroc :: quelques secret des grands coiffeures Forums Atlasvista Maroc :: quelques secret des grands coiffeures
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
quelques secret des grands coiffeures
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 12 Mar 2005, 19:42    Sujet du message: quelques secret des grands coiffeures Répondre en citant

1 Vos astuces " bad day hair " ?

Les mauvais jours, quand les cheveux ne ressemblent à rien, il faut absolument faire un shampoing en baissant bien la tête pour donner du volume. Et si on n’a pas le temps, je conseille de tirer les cheveux en arrière, de les gominer un peu et de les accessoiriser.

2 Vos astuces lumière ?

L’idéal est d’utiliser un gloss en plaquant légèrement les cheveux

3 Vos astuces pour avoir plus de volume ?

Se sécher les cheveux, la tête bien en avant, pour décoiffer un peu les cheveux et leur donner du volume.

4 Comment vaincre les épis, les mèches rebelles ?

Il y a deux solutions : soit on essaie de vaincre l’épis par le biais d’un gel très fixateur, soit on multiplie les épis en sculptant les cheveux.

5 Vos astuces shampoing ?

Le shampoing doit être doux, surtout s’il est fréquent. Un bon shampoing, c’est d’abord un shampoing qui lave le cuir chevelu, qui le fait respirer. C’est le cuir chevelu qui graisse !

6 Vos astuces séchage ?
La température du séchoir ne doit pas être trop forte au risque d’abîmer le cheveu et de le rendre électrique. L’air doit être doux, pas trop pulsé. Le cheveu est une matière vivante, ne l’oublions pas !

7 Je sors : une astuce de dernière minute pour ressembler à quelque chose !

J’utilise des accessoires. Un bandeau donne tout de suite du style aux cheveux. Autre alternative : faire un petit chignon en bas de la nuque. Et sur des cheveux courts, tournicoter quelques mèches sur le côté et les fixer avec une petite pince plate. Il faut dégager le visage, le mettre en valeur quand on sort et que l’on veut un peu de changement.

8 Comment bien entretenir une couleur ?


La couleur se détériore s’il on utilise des produits trop détergents et si les écailles des cheveux sont ouvertes. Pour qu’une couleur tienne, il faut donc absolument soigner en profondeur les cheveux et les nourrir.



_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 12 Mar 2005, 20:40    Sujet du message: Re: quelques secret des grands coiffeures Répondre en citant

Merci cmoi
mais tu sais ...mon astuce a moi ?
tondeuse qui enleve tout, en moyenne toutes les 3 semaines
léger, frais, jeune et crane aéré

Cool en plus, je ME fais ça tout seul moi-mem, gratos a la maison
(en musique!!)

Peace Wink

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
djeje


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 127
Localisation: USA

MessagePosté le: 13 Mar 2005, 05:15    Sujet du message: Re: quelques secret des grands coiffeures Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad c est pas juste moi je suis chauve Sad Sad Sad
_________________
who try nothing get nothing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel_diablesse


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 135
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mar 2005, 07:59    Sujet du message: Re: quelques secret des grands coiffeures Répondre en citant

cmoi a écrit:
1 Vos astuces " bad day hair " ?

Les mauvais jours, quand les cheveux ne ressemblent à rien, il faut absolument faire un shampoing en baissant bien la tête pour donner du volume. Et si on n’a pas le temps, je conseille de tirer les cheveux en arrière, de les gominer un peu et de les accessoiriser.

2 Vos astuces lumière ?

L’idéal est d’utiliser un gloss en plaquant légèrement les cheveux

3 Vos astuces pour avoir plus de volume ?

Se sécher les cheveux, la tête bien en avant, pour décoiffer un peu les cheveux et leur donner du volume.

4 Comment vaincre les épis, les mèches rebelles ?

Il y a deux solutions : soit on essaie de vaincre l’épis par le biais d’un gel très fixateur, soit on multiplie les épis en sculptant les cheveux.

5 Vos astuces shampoing ?

Le shampoing doit être doux, surtout s’il est fréquent. Un bon shampoing, c’est d’abord un shampoing qui lave le cuir chevelu, qui le fait respirer. C’est le cuir chevelu qui graisse !

6 Vos astuces séchage ?
La température du séchoir ne doit pas être trop forte au risque d’abîmer le cheveu et de le rendre électrique. L’air doit être doux, pas trop pulsé. Le cheveu est une matière vivante, ne l’oublions pas !

7 Je sors : une astuce de dernière minute pour ressembler à quelque chose !

J’utilise des accessoires. Un bandeau donne tout de suite du style aux cheveux. Autre alternative : faire un petit chignon en bas de la nuque. Et sur des cheveux courts, tournicoter quelques mèches sur le côté et les fixer avec une petite pince plate. Il faut dégager le visage, le mettre en valeur quand on sort et que l’on veut un peu de changement.

8 Comment bien entretenir une couleur ?


La couleur se détériore s’il on utilise des produits trop détergents et si les écailles des cheveux sont ouvertes. Pour qu’une couleur tienne, il faut donc absolument soigner en profondeur les cheveux et les nourrir.





excuse moi, je ne vois aucun secret là dedans. tout le monde sais qu'il faut se sécher la tête en bas pour avoir du volume.
pour la couleur, les nourrir oui avec des masques, envellopper-vous les cheveux +masque dans 1 serviette chaude pendant 15mn au minimum voir + si vos cheveux sont ultra secs
pour des cheveux brillant: ajouter 1 jus de citron ou vinaigre, personnellement je préfère le citron dans la dernière eau de rinçage, brillance garantie.
pour les épis, il existe des produits qui marche très bien, seul inconvenient il faut se laver les cheveux 2 à 3/ semaine
la cire pour cheveux est pas mal pour sculter les mèhes autour du visage.
et voila faites vous belle ou beau vous le valer bien Wink Wink Wink

_________________
la vie est belle et pleine d'espoir.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel_diablesse


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 135
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mar 2005, 08:02    Sujet du message: Re: quelques secret des grands coiffeures Répondre en citant

BadrOff a écrit:
Merci cmoi
mais tu sais ...mon astuce a moi ?
tondeuse qui enleve tout, en moyenne toutes les 3 semaines
léger, frais, jeune et crane aéré

Cool en plus, je ME fais ça tout seul moi-mem, gratos a la maison
(en musique!!)

Peace Wink


pas mal ton idée Wink

_________________
la vie est belle et pleine d'espoir.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goeland


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 114
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 622
Localisation: maroc

MessagePosté le: 13 Mar 2005, 14:50    Sujet du message: Re: quelques secret des grands coiffeures Répondre en citant

Le secret des grand coiffeurs: Ils sont homersexuels.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 13 Mar 2005, 15:17    Sujet du message: Re: quelques secret des grands coiffeures Répondre en citant

goeland : Too funny
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 13 Mar 2005, 15:27    Sujet du message: Re: quelques secret des grands coiffeures Répondre en citant

Goeland a écrit:
Le secret des grand coiffeurs: Ils sont homersexuels.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

geoland wallah akhay q j allais donner un secret pr les pellicules et les demangeaisons du cuire chevelu walakin mnt je vs fuir avant q on me colle : l homosexualite sur le dos Very Happy Very Happy

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goeland


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 114
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 622
Localisation: maroc

MessagePosté le: 14 Mar 2005, 04:11    Sujet du message: Re: quelques secret des grands coiffeures Répondre en citant

Je parle des coiffeurs d'ici moi. T'en fais pas jamaldine Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 14 Mar 2005, 04:33    Sujet du message: Re: quelques secret des grands coiffeures Répondre en citant

Goeland a écrit:
Je parle des coiffeurs d'ici moi. T'en fais pas jamaldine Smile

pas ts mon cher Wink il fo ps generalise

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 20:21    Sujet du message: Re: quelques secret des grands coiffeures Répondre en citant

après une teinture il y a une différence de couleur après ,que faut il faire pour avoir une couleur unie depuis la racine ,leur refaire toute une teinture après deux mois ,ou juste la partie qui est à la racine??? Confused
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 23:36    Sujet du message: Re: quelques secret des grands coiffeures Répondre en citant

sensuelle22 a écrit:
après une teinture il y a une différence de couleur après ,que faut il faire pour avoir une couleur unie depuis la racine ,leur refaire toute une teinture après deux mois ,ou juste la partie qui est à la racine??? Confused

slt ma chere
ce k`il fo faire c d`aller chake 4 semaines pour faire juste la repousse, t`as pas besoin de faire la teinture pour tt tes chvx Wink

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nabilla


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 2445
Localisation: belgique

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 12:02    Sujet du message: Re: quelques secret des grands coiffeures Répondre en citant

BadrOff a écrit:
Merci cmoi
mais tu sais ...mon astuce a moi ?
tondeuse qui enleve tout, en moyenne toutes les 3 semaines
léger, frais, jeune et crane aéré

Cool en plus, je ME fais ça tout seul moi-mem, gratos a la maison
(en musique!!)

Peace Wink




mdrrrr Laughing Laughing badr j'ai toujour penssé que les filles

portais beaucoup trop d'importance a leur hair Wink

_________________
"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 13:13    Sujet du message: Re: quelques secret des grands coiffeures Répondre en citant

et cette repousse ça coute dans les combien ??
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
W.A.S.P
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 27
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 985

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 13:19    Sujet du message: Re: quelques secret des grands coiffeures Répondre en citant

j'ai toujours eu peur de la coloration , mais quand j'ai essayé les meches rouges pour ressembler à mon avatar, ils sont tjrs aussi souples.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz