Forums Atlasvista Maroc :: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Forums Atlasvista Maroc :: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant

Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc ?
Plus de rubriques ?
5%
 5%  [ 1 ]
Plus de modérateurs ?
11%
 11%  [ 2 ]
plus de membres ?
0%
 0%  [ 0 ]
plus de liberté d'expression ?
11%
 11%  [ 2 ]
Des sujets intéressants ?
22%
 22%  [ 4 ]
plus de sévérité ?
0%
 0%  [ 0 ]
Rien ne manque ?
16%
 16%  [ 3 ]
...autres (Presisez).
33%
 33%  [ 6 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 09 Oct 2006, 15:51    Sujet du message: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?

Voici un petit sondage et remise en question...
C’est pourquoi nous invitons tous les membres du forum à venir s’exprimeret afin qu' "avmaroc" s’approche le plus possible des attentes et désirs de chacun.

Les resultats de ce sondage, et vos commentaires nous aideront a mieux connaitre vos attentes.

Toute suggestion, ramarque, critique constructive est la bienvenue.
Merci de commentez vos choix.

A vous plumes..


asmed-Bxl

_________________


Dernière édition par asmed-Bxl le 09 Oct 2006, 16:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 09 Oct 2006, 16:01    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

Bon alors moi j'ai répondu "autres".

Plus de membres ? Il y en a des tonnes de membres ... mais la plupart sont des "voyeurs" et n'écrivent jamais.

J'aimerais bien moi les entendre ces gens ... à part le ... coucou je suis nouveau ... rien ... le silence total.

Pour ce qui est des sujets ...et bien ... aux gens d'en proposer ... tout simplement.

Quand à la censure ... et bien moi personnellement je me dis qu'a moins que la personne en insulte "directement" une autre ... je ne suis d'accord.

Qu'on s'en prennent au "propos" c'est correct ... on ne pense pas tous de la même manière ...

Qu'on s'en prennent à la personne en l'injuriant ... alors là ... oust Arrow

De toute façon c'est en se parlant qu'on se comprends.

Personne ne détient la science infuse et ont à tous à apprendre les uns des autres.

J'aime bien les sujets mit de l'avant par Djatomix ... parfois j'y réagis ... parfois non ... ça dépend si ça vient me chercher ou pas.

Tout comme les sujets mit par d'autres.

Moi ce que je recherche dans un forum de discussions c'est de pouvoir bénéficier de la totale liberté d'expression ... en autant bien sur que mon propos n'insulte pas UNE personne en PARTICULIER.

Donc le forum est ce que nous en faisons ... voila tout ...

Alors pour ceux qui aiment pas ... et bien ... impliquez vous batince !!!! Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 09 Oct 2006, 17:25    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

Bonjour !

Cela fait deux semaines que je fréquente ce forum; j'y retrouve les mêmes tendances qui existent dans nos sociétés. Bien sûr, je commence à être habitué des gens qui interviennent car ils sont peu nombreux, mais ce problème je le retrouve aussi sur un autre forum francophone.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yugrten


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 263

MessagePosté le: 09 Oct 2006, 22:02    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

wi, tres bonne question! je crois que le forum en tant que forum est bien, tout est correct! j'ai bcp appris , hamdolah!!.. sauf que si vs le permettez, j'ai une petite remarque, je sais pas si vous seriez d'accord ou pas! a mon avis, le forum manque un peu de MAROCANITE, on parle de tout les sujets, du extrem orient jusqu'au extrem occident, sauf de notre pays,c bien d'etre ouvert sur les autres, je suis pas contre, mais pas au detriment de nos propres problems..j'accuse par la personne, je respecte tout les menbres,sauf que les intervenants sur ce forum s'interessent plus par des questions qui ne nous concernent pas, nous marocains!
je te propose asmed, de nous definir l'identite de ce forum pour bien avancer.. et je rejoins lilideslacs" De toute façon c'est en se parlant qu'on se comprends. "

_________________
"tant que les lions n'auront pas leur propres historiens,les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 10 Oct 2006, 00:09    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

encore et encore tt a fait d accord avec Lili,un ki pete on le censure,un ki rit ds un sujet on censure,un ki parle hors sujet on le censure,,,censure censure censure,pr cette raison bcppp marocains et marocaines k je connais personnellement n aiment plus frequenter le forum,,,on est pas ds la mosquee k je sache ,comme a dit lili personne ne detient la science infuse,,on est la pr s expliquer et etre comme ds un salon,un hama,une mosquee,un jardin publik,un bus,on ne peut traquer le monde,,,et comme a dit lili tjrs: parlez racontez des choses ecrivez ou lieu de dire\; coucou je suis de retour !! comme s il -elle revienne des Caraibes Twisted Evil atterissez ou decoller,mais partager le site au lieu de mettre des jumelles longues distances Razz

j ai deja commence un sujet : Brahim et el chegdali sont puceaux,,vs n avez pas partager mon sujet,,et aussi les marocaines ne sont pas ttes vierges voila Razz ,,,et Fatinouche est enceinte,,souhaitons lui bon accouchement les amis merci a vous w ramadan mobarak 3lina Wink

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 12:50    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

Résultats provisoires:



Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc ?

Plus de modérateurs ? . . . . . 20% . . . . . .[ 1 ]
Rien ne manque ?. . . . . . . . . 20% . . . . . .[ 1 ]
...autres (Presisez) . . . . . . . . 60% . . . . . [ 3 ]

Total des votes : 5

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
dodidodi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 815

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 22:48    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

* " radio-bar"
* Upload Avatar from your machine
*Upload Avatar from a URL
je trouve que c nécessaire med de donner cet possibilité concernat l'avatar. d autres sugt qui viennent apres
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 14 Oct 2006, 00:39    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

très bonne question asmed et merci de l'avoir poser puisque cela va nous permettre d'améliorer l'organisation des rubriques sur notre forum et d'ajouter probablement de nouvelles fonctionalités. Very Happy

selon moi, ce qui manque sur le forum et le site en general :

1- mettre en place une technologie torrent de partage des données entre membres du forum. pour cela je pense qu'il y a des scripts tout prêt à être installé.

2- donner la possibilité aux membres du forum de telecharger leurs propres avatars (après biensûr une validation du modérateur pour éviter les dérapages)

3- mettre un lien qui permet d'écouter la radio on line ou créer carrément une radio pour atlas vista où on peut écouter les tubes les plus aimés par les membres du forum

4- à l'intérieur de chaque rubrique, il faudrait mettre de nouvelles sous rubriques. parfois j'ai eu de la misère à mettre des sujets à cause de l'absence de rubriques spécifiques.

5- les gens qui s'inscrivent et qui ne participent pas au bout d'une certaine période initiale se voit refuser l'accès à partir du même pseudo. l'objectif est de les inciter à se faire une place au sein de la communauté atlas vista en participant massivement et ne pas se contenter de lire ce que les autres écrivent ou rapportent. biensûr cela ne peut s'appliquer aux gens qui ont deux étoiles et plus(en tout cas c'est les modérateurs qui décideront du nombre d'étoiles si l'idée leur plait).

6- si j'ai d'autres idées, je les ajouterai un autre jour Laughing .


yugrten a dit :"le forum manque un peu de MAROCANITE, on parle de tout les sujets, du extrem orient jusqu'au extrem occident, sauf de notre pays,c bien d'etre ouvert sur les autres, je suis pas contre, mais pas au detriment de nos propres problems".

je dirai q'on parle du maroc aussi sauf que c'est à moindre degré, la raison est que peut être plus de la moitié des membres du forum vit en dehors du maroc ou bien elle s'intéresse plus à ce qui se passe dans le monde. Cool Cool
enfin je rejoind lili quand elle dit : "Quant à la censure ... et bien moi personnellement je me dis qu'a moins que la personne en insulte "directement" une autre ... je ne suis d'accord.
Qu'on s'en prennent au "propos" c'est correct ... on ne pense pas tous de la même manière ...
Qu'on s'en prennent à la personne en l'injuriant ... alors là ... oust" Arrow
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 14 Oct 2006, 01:05    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

Point 1 c'est du chinois pour moi ça ... c'est quoi une technologie torrent Shocked

Moi j'aimerais bien aussi un lien vers un site donnant les adresses internet des grands quotidiens Marocains ou internationaux, à côté de lien pour la musique (aie oh ... pas juste "arabe" la musique hein ? Laughing

Moi aussi j'aimerais bien choisir mon avatar Embarassed

Pourquoi ne pas créer un "mailing post" qui irait à tous les "membres" à tous les 6 mois genre disant ... des nouvelles de votre forum ... et qui donnerait, par exemple, les entêtes des discussions les plus récentes ?

Moi par exemple je suis membre d'un forum de madames là (rireeeeeee) et une fois à tous les 6 mois je reçois un courriel disant: Du nouveau sur X

Alors ça me donne le goût d'aller voir si je n'y suis pas allée depuis un certain temps.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 14 Oct 2006, 07:53    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Point 1 c'est du chinois pour moi ça ... c'est quoi une technologie torrent Shocked

Moi j'aimerais bien aussi un lien vers un site donnant les adresses internet des grands quotidiens Marocains ou internationaux, à côté de lien pour la musique (aie oh ... pas juste "arabe" la musique hein ? Laughing

Moi aussi j'aimerais bien choisir mon avatar Embarassed

Pourquoi ne pas créer un "mailing post" qui irait à tous les "membres" à tous les 6 mois genre disant ... des nouvelles de votre forum ... et qui donnerait, par exemple, les entêtes des discussions les plus récentes ?

Moi par exemple je suis membre d'un forum de madames là (rireeeeeee) et une fois à tous les 6 mois je reçois un courriel disant: Du nouveau sur X

Alors ça me donne le goût d'aller voir si je n'y suis pas allée depuis un certain temps.

Pour les adresses des quotidiens marocains, je pense vous en communiquer quelques-unes sous peu dans la rubrique NTIC.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 19 Oct 2006, 13:22    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

Rien, laisser vivre nos illusions.

http://www.alexa.com/data/details/traffic_details?url=avmaroc.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 19 Oct 2006, 16:58    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

Ajouter une nouvelles rubrique : le gratuit du net, où on pourras rassembler tous les services gratuits qu'on as trouvé et qui meriteraient d'etre partager : comme les e-book, telephonie .......

Ca fera le regale de tous les radins sur ce forum Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Oct 2006, 18:48    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

perso je veu bien un distributeur de café et de petit four


sinon ya un truc qui m'a mis en colère tout a l'heure : j'explique
j'étai en train d'analyser un raport pour la rubrique internet , j'ai quand meme mis une heure a tout taper et vlam au moment d'envoyer le message je tombe sur la page de conection quand je fait page precedente et ben tout ce ke j'avais tapé, ben y avais plus rien!
me suis dis c'est con d'etre deconecté comme ca, y doit y avoir une limite de temps de conection et si on reste conecté sans etre actif ca se deconect. chai pas si cé ca mais faut le virer vite vite. ya des jour je commence un message et je le fini 3heure plus tard par ce ke j'ai autre chose a faire entre temps. quand meme les gars c'est pas un forfait telefone bloqué quoi!

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 19 Oct 2006, 20:53    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

Anastasia a écrit:
perso je veu bien un distributeur de café et de petit four


sinon ya un truc qui m'a mis en colère tout a l'heure : j'explique
j'étai en train d'analyser un raport pour la rubrique internet , j'ai quand meme mis une heure a tout taper et vlam au moment d'envoyer le message je tombe sur la page de conection quand je fait page precedente et ben tout ce ke j'avais tapé, ben y avais plus rien!
me suis dis c'est con d'etre deconecté comme ca, y doit y avoir une limite de temps de conection et si on reste conecté sans etre actif ca se deconect. chai pas si cé ca mais faut le virer vite vite. ya des jour je commence un message et je le fini 3heure plus tard par ce ke j'ai autre chose a faire entre temps. quand meme les gars c'est pas un forfait telefone bloqué quoi!

Tu soulèves là un vrai problème. Normalement, mon navigateur retient les noms d'utilisateurs et les mots de passe. Une fois que j'ai choisi, connection automatique, cela veut dire que je dois rester connecté.
De même, ces derniers jours, j'éprouve des difficultés à naviguer au sein des forums du fait que parfois un message m'indiquant qu'il y a pas de données s'affiche.
Il faut dire que ces problèmes ne se produisent pas avec d'autres forums auxquels je suis affilié.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 19 Oct 2006, 23:01    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

samir1961_2 je pense que tu devrais éviter l'option de saisie automatique dans ton navigateur car n'importe quel site ou pirate même peut consulter tes pseudo et mots de passe, donc ta vie privée devient menacée.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz