Forums Atlasvista Maroc :: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! Forums Atlasvista Maroc :: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sweet_lullaby


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 22
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 17:40    Sujet du message: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! Répondre en citant

Quand le désir monte en vous et pas moyen de l'assouvir, célibataire et pas de partenaire à côtés, comment faites vous pour apaiser cette tension si ardente???

Question adressée aux femmes tant qu'aux hommes!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 21:34    Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! Répondre en citant

DIEU A DIT DANS CE CAS AIDEZ VOUS EN JEUNANT ET EN PRATIKANT LA PRIERES ET SI TU PEUX MARIE TOI SINAN L AUTRE VOIE NE MENE AR
IEN DE BON



IN ALLAHA MAA ASSABIRINE
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
besma


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 61
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 22:08    Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! Répondre en citant

Apprenez à connaître votre corps...
Et c'est humain...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 22:25    Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! Répondre en citant

pour apaiser ctte tension si ardente prenez une douche froide et apres evite de voir tous vce qui peut la reveiller par ex filmes qui montre des amoureux enflames ou dans larus des couples heureux et des personnes qui draguent a longeur de journees et il faut savoir ce qui nous arrivent est le fait des hormones qui nous jouent des tour , la tentation mene parfois a des regrets


L' OISIVETE EST MERE DE TOUS LES VICES
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
besma


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 61
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 22:30    Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! Répondre en citant

Il faut savoir vivre avec son siecle.
C'est absurde que de se voiler la face...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 22:36    Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! Répondre en citant

BONSOIR BASMA ? SVP QUE VOULEZ VOUS DIRE AVEC VIVRE SON SIECLE?
merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1_79


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 16:06    Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! Répondre en citant

BONJOUR à VOUS TOUS,


MALIK007 ET BESMA,


Tout deux vous avancez des choses qu’il est impossible pour nous vu notre jeune âge de pouvoir vous contredire surtout que chacun de vous pourrait bien argumenter ses propos ! Je suis conscient que par exemple toi MALIK007 tu représentes le moyen âge pour BESMA ; et BESMA représente pour toi le diable…ah vraiment vous nous rendez en fin de compte des schizophrènes !!! Personnellement ca me dépasse…On est plus à l’aise…Je ne sais pas si ce que j’exprime là n’arrive qu’à moi mais en tous cas il en est ainsi ! Merci de nous aider par de bien sages conseils de savoir vivre et surtout pas à titre paradoxal.


MERCI
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
besma


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 61
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 17:43    Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! Répondre en citant

Explication et une réponse claire à sweet.
De nos jours et au siecle ou nous vivons, la femme et l'homme peuvent bien se passer l'un de l'autre dans le domaine de la sexualité.
Elle peut se satisfaire elle même moyennant une connaissance de soi. Et de plus elle élimine tous risques inferctieux et les maladies sexuellement trasmissibles. C'est en tout cas mon point de vue et je ne me considere pas comme une diablesse comme la évoqué mar1 , je dis simplement les choses ouvertement...
Salutations
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 20:41    Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! Répondre en citant

c vrai que le conseil ou appelle le le msg est mal passe je respecte tt les point de vue et jamais de personnelle ok c vrai en etant bref bcp du sens a ete perdu et pour des gens qui ont eu different experiences dans leur petites vies peut etre voudront que les plus jeunes ne fonts pas les erreures quils ont faits et avec plein deregrets et surtout on craint pour vous des maladies com sida ,mst , ou par ex une relation hors mariages qui peut entrainer de graves consequances .et je t assure que je n ai pas la barbe et basma ne le pense pas aussi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gentleman85


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 22:07    Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! Répondre en citant

besma et malik

etant un jeu agée de 23 "seulement :p"

tout à fait de mon age, amies sorties tout ca... je dirais que bien que l'envie est la et même très prédominante, j'arrive a me contrôler:

en effet je donnerais un conseil a n'importe qui en lui disant que bien que ce types de sentiment ou d'envies est incontrôlable, il n'empêche qu'on pourra toujours contrôler notre corps

reste aux faibles de se trouver des raisons pour qu'ils ait la raison de faire l'infaisable...

a bon entendeur
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mar1_79


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 00:59    Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! Répondre en citant

BESMA,


-rassures toi que non plus c’est bien loin de moi de te prendre pour une diablesse. Relis juste mon poste attentivement et tu sauras que c’était juste pour relever l’image que tu pourrais représenter pour la majorité des religieux bien qu’ils soient non extrémistes.


-Mais comme-même y a pas mieux qu’un corps actif bien au chaud pour mieux nous entretenir en toute complicité sensuelle afin de nous combler d’une réciproque exploration personnelle corporelle…non ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1_79


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 09:06    Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! Répondre en citant

BESMA,

-aussi un petit truc que j’ai oublié de te dire par rapport au changement temporel ; crois-tu que Nostradamus ne se masturbait pas de temps à autre ?… « lol »
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 10:30    Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! Répondre en citant

Shocked Arrow Silenced
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyous


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 11:57    Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! Répondre en citant

qu'est ce que vous chercher en posant cette question???
ya pas 36000 solutions!!!
- soit céder à la tentation
- soit ne pas ceder!
je ne vois pas d'autres solutions que cela...
sinon, se masturber... mais ceci n'est pas une solution, on ne fait que repousser la prise de decision finale...
any way, je crois que la vrai solution est de se marier...
et de vivre fi ta3ati ALLAH wa Rassoulouh...
ALLAH yssébérna (femmes et homme).

_________________
Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
besma


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 61
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 15:17    Sujet du message: Re: Quand l'envie de sexe se fait ressentir!!! Répondre en citant

Il est clair qu'un rapport sexuel se vit nettement mieux au contact charnel du corps de la femme ainsi que celui de l'homme. L'extase, on l'atteint grace à la détermination, jeu et sensualité des deux êtres.
Mais ça n'empeche pas la femme d'y participer aux préliminaires par les caresses, afin de jouir de façon ardente, mais aussi pour aider son mari ou compagnon à prendre du plaisir de plus en plus violent et mutuel.
C'est çe qui s'appelle " Etre sur la même longueur d'ondre" Car il est très rare de voir jouir deux êtres en même temps, puisque ça se passe toujours avec un décalage plus ou moins grand entre les deux personnes.
D'ou l'interet de bien connaître son corps, afin de bénéficier de ses réactions...

PS: Ca ne reste que mon point de vue et je ne suis pas Brigitte LAHE !!!! LOL Embarassed
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz