Salut !
Je ne sais pas comment je pourrai commencer ma réponse, mais j'essaierai d'etre précis !
Pour une expérience vécue, j'en ai eu une aussi ! J'ai été sous cure psychiatrique pendant trois ans et demi ! (wow, trois ans et demi)
Je suis ce qu'on appelle un maniaco-depressif ! Une sorte d'hyper activité affective et émotionnelle... Je déprime pour un rien et je m'enflamme pour un rien aussi...
La cure a été pénible... J'ai dû abandonner mes études en France (et la dessus c'est une grosse amertume, vu que je ne faisais pas du n'importe quoi...) et pendant longtemps la souffrance a été d'une atrocité de chien...
Mais heureusement qu'il y a des gens excellents et bienveillant, mon psychiatre a été remarquable et j'avoue qu'à présent, après bon temps de patience les prémices s'annoncent... du bon !
Je crois qu'il faudrait tenir le coup! Pour ce qui est des médicaments, j'en prenais qui me faisaient dormir 16h/24 et j'en grossissais comme pas possible... Mais doses et régularité ont été atténuées... C'est vrai que je faisais des déplacements fréquents (j'allais a rabat alors que j'habite fes) mais au moins ca me donnait de l'espoir parce qu'a chaque fois que j'y allais, de l'espoir se cumulait...
Je te souhaite une cure rapide et un rétablissement brillant ! Tiens le coup, ca ne sera que meilleur après !
Bonjour
je suis nouvelle sur ce forum, je me demandais si quelqu'un pourrais me donner l'adresse d'un bon psychologue à casablanca, j'ai tellement besoin d'aide, et je surtout il faut que je parle à quelqu'un si non je sens que je vais exploser
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers