Bonsoir, chère Lili!
J'espère que ta fille et toi allez bien.
Je sais que je vais être hors sujet mais c'est juste pour te dire que j'ai dû subir une opération chirurgicale (ablation de la vésicule biliaire) et que mon pancréas ne va pas tout aussi bien. Mais , généralement, je vais mieux qu'avant l'opération bien que je doive subir des contrôles tous les trois mois.
Je voulais te souhaiter un prompt rétablissement Samir. J'espère que tu retrouveras bien vite la pleine santé InchaAllah ! _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
rien que ça "lmss3ana ezzayda", "ma ykoun bass a Samiro..
j'en porte encore la cicatrice, car je me suis mal comporté juste après l'opération. La crise m'a prise à une heure du matin dans un camping, mitoyant de l'hopital! j'étais à vélo, et je me sentais très mal dès l'après midi. j'avais ameuté le camping, et on m'a conduit à pieds à coté. un sac de glaçons sur le ventre, je suis quand meme arrivé à dormir, dès le matin de bonne heure, salle d'opération, et tout c'est bien déroulé, je garderais une reconnaissance infinie à tous ceux qui c'étaient occupé de moi. le problème c'est qu'une fois sorti, il fallait rouler la tente et en avant; les vacances continuent, direction les dunes! c'est pas la folie ça..
bref bon rétablissement et repose toi.
rien que ça "lmss3ana ezzayda", "ma ykoun bass a Samiro..
j'en porte encore la cicatrice, car je me suis mal comporté juste après l'opération. La crise m'a prise à une heure du matin dans un camping, mitoyant de l'hopital! j'étais à vélo, et je me sentais très mal dès l'après midi. j'avais ameuté le camping, et on m'a conduit à pieds à coté. un sac de glaçons sur le ventre, je suis quand meme arrivé à dormir, dès le matin de bonne heure, salle d'opération, et tout c'est bien déroulé, je garderais une reconnaissance infinie à tous ceux qui c'étaient occupé de moi. le problème c'est qu'une fois sorti, il fallait rouler la tente et en avant; les vacances continuent, direction les dunes! c'est pas la folie ça..
bref bon rétablissement et repose toi.
tu te trompres Makkref, c'est plus grave que l'appendicite. Il parle de vesicule billiaire (Allah i sterna ) et de problème de pancréas. et le pancréas, l'humain ne s'en passe pas comme l'appendicite.
Allah i chaffi jami3 mardda el muslimine.
Sexe: Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 864 Localisation: Là où existe la libre pensée
Je vous remercie tous pour le sens d'amitié et de compassion dont vous faites preuve. _________________ Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Merci, Lili! Tu es un vrai ange et je t'aime bien.
Euuhhhh pas vraiment un ange mais ... c'est gentil
Alors tu as compris le message hein ? Faut prendre soin de toi ... te dorloter un peu ... relaxer ... _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
prends soin de toi et bon retablissement.
ma mere a eu le meme probleme l'année dernière sauf que pas de complication de pancreas et maintenant walahamdolillah tout est rentré ds l'ordre .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers