Sexe: Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
merci tikchbila
mai je pense ke troi jour dans un autocar pour le maroc , a larrivé meme tou les produit de beauté la bas n'efaceront pa les degats
si tu a une autre idé je sui preneuse
Sexe: Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
merci tikchbila
mai ya trois pb tu voi
1/ la kestion nétai pa pour moi, je me documente pour des raison autre ke la beauté en soi
2/ une brad pitt ma deja trouvé et il né pa presbite
3/on en reste a un et on vie heureux
Les marchés (Argenteuil, sarcelles, Monfermeil...) c'est comme au bled...du khôl, du henna, des huiles...
Sinon les hanoutes de Barbès...
Si tu veux + de luxe:
J'ai récemment vu aux Galeries Lafayette une gamme de produits typiquement "orientaux", aromatisés à la roses, à l'huile d'Olives etcc...mais je doute de la qualités de ceux-ci et puis les prix aussi sont assez élevés.
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers