Forums Atlasvista Maroc :: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Forums Atlasvista Maroc :: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Jomo3a mobaraka et bon week end les amis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 14:47    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

Joumou3a moubaraka li jami3 almouslimine

Prière de consultation pour ceux qui ne la connaissent pas. Elle est nécessaire quand on a à faire un choix d’orientation.

"Allahouma inni astakhirouka bi 3ilmik, wa assta9dirouka bi 9odratik, wa ass alouka mine fadlika l’3azime, fa innaka ta9diro wala a9dir, wa ta3lamou wala a3lame, wa anta 3allaamou l’ghouyoub.
Allahouma ine kounta ta3lamou anna hada l’amra -...nomination du projet...- khayroune lii fi dinii, wa ma3achii wa 3a9ibati amrii, fa9dirhou li wayassirhou li toumma barik li fiihi, wa ine kounta ta3lamou anna hada l’amra charroune lii fi dinii wa ma3aachii wa 3a9ibata amrii, fasrafhou wasrifni 3anhe, wa9dir li l’khayra haytou kana toumma ardini bihi"

Le dou3a est la meilleure manière pour converser avec Allah (swt). Allah exauce des douas et d’autres les récompense autrement car Il connait notre passé et notre futur alors que nous sommes limités en ce qui concerne notre destin. Invoquons Le en toute confiance et croyons en une et une seule vérité: Allah est très généreux avec Ses serviteurs
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 14:56    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

C'est l'histoire d'un jeune homme qui étudia à l'étranger pour quelques années. De retour chez lui, il demanda à ses parents de lui trouver un savant religieux ou n'importe quel expert qui serait capable de répondre à 3 de ses questions. Finalement, ses parents ont pu trouver un savant Musulman.

- Jeune homme: Qui es-tu? Serais-tu capable de répondre à mes questions?
- Savant: Je suis un serviteur d'Allah (Subhanahou Wa Ta3ala) et inchaa Allah( si Dieu le veut), je serais capable de répondre à tes questions.
- Jeune homme: Es-tu sûr? Beaucoup de professeurs et d'experts n'ont pas pu me répondre convenablement.
- Savant: Je ferais mon possible avec l'aide d'Allah (qu'il soit Exalté).
- Jeune homme: J'ai 3 questions:
1. Est-ce que Dieu existe? Si oui, montre moi sa forme.
2.Qu'est- ce que le takdir ou 9adar (destin ou destiné) ?
3. Si le shaitan(satan) a été créé de feu, pourquoi au Jour Dernier il sera jeté en enfer qui est aussi créé de feu.Certainement il n'aura pas mal du tout, puisque Satan et l'enfer ont été tous les deux créés de la même substance feu. Est-ce que Dieu n'aurait pas pensé à ça à ce moment là ? Soudainement, le Savant donna une gifle sévère sur la face droite du jeune homme.

- Jeune homme(douloureusement): Pourquoi tu t'es fâché après moi !?
- Savant: Je ne suis pas fâché. Cette gifle est la réponse à tes trois questions.
- Jeune homme: Je ne comprends vraiment pas.
- Savant: Comment tu t'es senti après que je t'ai frappé ?
- Jeune homme: J'ai senti de la douleur bien sûr.
- Savant: Alors crois-tu que cette douleur existe?
- Jeune homme: Oui.
- Savant: Montres moi la forme de la douleur !
- Jeune homme: Je ne peux pas.
- Savant: Nous sentons tous l'existence de Dieu sans toutefois être capable de voir sa forme.
- Savant persiste: La nuit dernière, as-tu rêvé que tu recevras une gifle de moi ?
- Jeune homme: Non.
- Savant: As-tu jamais pensé que tu recevras une gifle de moi, aujourd'hui ?
- Jeune homme: Non.
- Savant: C'est ce que al9adar (le destiné).
- Savant: La main que j'ai utilisé pour te frapper, de quelle matière a-t-elle été créée?
- Jeune homme: Elle a été créée de peau.
- Savant: Et ta face, de quelle matière a-t-elle été créée?
- Jeune homme: De peau.
- Savant: Et comment tu t'es senti après que je t'ai frappé?
- Jeune homme: Douleureux.
- Savant: Même si Shaitan et aussi l'enfer ont été créés de feu, si Allah le veut, inchaa Allah, l'enfer deviendra un endroit extrêmement douloureux pour Satan

Ma conclusion : Le cerveau humain restera toujours limité devant la force et le savoir du grand Dieu le tout Puissant
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 15:02    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

Merci Fadwaletincelle pour ce texte ... à méditer.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de savants et moins de fous sur cette terre.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 08:42    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

Prière de consultation pour ceux qui ne la connaissent pas. Elle est nécessaire quand on a à faire un choix d’orientation.

"Allahouma inni astakhirouka bi 3ilmik, wa assta9dirouka bi 9odratik, wa ass alouka mine fadlika l’3azime, fa innaka ta9diro wala a9dir, wa ta3lamou wala a3lame, wa anta 3allaamou l’ghouyoub.
Allahouma ine kounta ta3lamou anna hada l’amra -...nomination du projet...- khayroune lii fi dinii, wa ma3achii wa 3a9ibati amrii, fa9dOUrhou li wayassirhou li THoumma barik li fiihi, wa ine kounta ta3lamou anna hada l’amra charroune lii fi dinii wa ma3aachii wa 3a9ibati amrii, fasrIfhou 3ANNI wasrifni 3anhe, wa9dir li l’khayra hayTHou kana THoumma ardini bihi"



Corrections en majuscule.

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 04 Avr 2008, 13:18    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Merci Fadwaletincelle pour ce texte ... à méditer.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de savants et moins de fous sur cette terre.


De rien Lili. Mes sincères salutations
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 04 Avr 2008, 13:31    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

elChegdali a écrit:
Prière de consultation pour ceux qui ne la connaissent pas. Elle est nécessaire quand on a à faire un choix d’orientation.

"Allahouma inni astakhirouka bi 3ilmik, wa assta9dirouka bi 9odratik, wa ass alouka mine fadlika l’3azime, fa innaka ta9diro wala a9dir, wa ta3lamou wala a3lame, wa anta 3allaamou l’ghouyoub.
Allahouma ine kounta ta3lamou anna hada l’amra -...nomination du projet...- khayroune lii fi dinii, wa ma3achii wa 3a9ibati amrii, fa9dOUrhou li wayassirhou li THoumma barik li fiihi, wa ine kounta ta3lamou anna hada l’amra charroune lii fi dinii wa ma3aachii wa 3a9ibati amrii, fasrIfhou 3ANNI wasrifni 3anhe, wa9dir li l’khayra hayTHou kana THoumma ardini bihi"



Corrections en majuscule.


Je me rends compte de mes erreurs ElChegdali. Merci. Je vois que je l'ai mal apprise la prière et ce fut bien longtemps. J'ai pas pensé la réviser en net avant de la poster. À l'époque, je l'ai lue sans chakl donc j'ai mal prononcé le verbe en impératif (wa9dor) et puis c'est vrai que je respecte pas souvent la prononciation des alphabets (dal avec le point, le t avec les trois points etc. ). Je ferai effort la prochaine fois de les accentuer avec ta manière.
P.S: Je te corrige à mon tour la dernière phrase que tu as oubliée: wa9dor li l’khayra hayTHou kana THoumma ardini bihi"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 04 Avr 2008, 13:42    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

Jomo3a mobaraka li jami3 almouslimine

Allahouma iyyaka na3boud, walaka nossalii wa nassjoud, wa ilayka nas3aa wanahfid, narjouu rahmatak wa nakhcha 3adhaabak, inna 3adhabika bilkafirina molha9. Allahouma inna nasta3inouka, wanastaghfirouka, wanouthni 3alayka lkhayr, wala nakfourouk, wanou2minou bik, wanakhda3ou lak. Allahouma anta rabbana, faghfir lana fala yaghfirou dhounouba illa ante
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 04 Avr 2008, 13:55    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

fadwaleteincelle Arrow Amiin, baraka Allahou fik.
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 10 Avr 2008, 09:24    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

demain inchalah ca sera vendredi et j'aimerais souhaiter JOUMOUAA MOBARAKA à tout le monde, et surtout n'oubliez pas de prier l'un pour l'autre, TA9ABALA ALLAHO MINNA WA MINKOM........et surtout n'oubliez pas de répéter ASSALAT WA SALAM 3ALA EK 7ABIB.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 10 Avr 2008, 19:07    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

jomo3a moubaraka lakom mes amis,

_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 11 Avr 2008, 08:43    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

allah yebarek fik malik. 3lina o 3lik o 3ela jami3 el moslimine.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 08:36    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

encore un vendredi : mylove


allahoma salli wa salim 3ala sayidina mohamed
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 10:23    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

ALLAHOMA SALI WA SALIM 3ALA EL 7ABIB EL MOS6AFA

bénedictions et salut sur le prophéte Mohamed
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
souleimane


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 14:38    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

Koullou joumou3atine wa antoume bikhayre inchâa Allah Pray

Souleimane

_________________
La vie est une fleur, l'amour en est le miel
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 08:55    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

neharkom mabrouk. Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 21 sur 23


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz