Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?
kawtar-am a écrit:
je veux dire la malaisie et non pas la malaise .............
moi je vous propose comme solution pour ça: www.webshots.com.... le voyage ne coûte pas trop cher et peut être effectué à tout moment....!!!!! _________________ TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
je serai au Maroc cette année, escale au Portugal
Pour les maldives , Aout n'est pas la belle saison
j'ai un ami qui est parti en Février et il raconte que du bien
je suis tenté d'aller l'année prochaine
un voyage deux semaines (couple) 5000€
à vos économies _________________ they call me the breeze
je serai au Maroc cette année, escale au Portugal
Pour les maldives , Aout n'est pas la belle saison
j'ai un ami qui est parti en Février et il raconte que du bien
je suis tenté d'aller l'année prochaine
un voyage deux semaines (couple) 5000€
à vos économies
et ben mon gars les maldives je t'envie c'est pas donné
si non fais nous des photos comme si nous étions avec toi
Si j'ai la chance d'avoir des vacances et de ne pas croûler sous le travail cet été, ce sera la Calabre avec je l'espère la visite en chemin de plusieures belles villes italienne
qq un a deja visité istanbul? si oui, c cmt? ca vaut le coup de visiter?
Istanbul est une belle ville mais on est souvent accosté par les vendeurs, tous les 2mètres.
De plus on fait vite le tour des monuments et l'accueil n'est pas très chaleureux.
Malgré tout le voyage vaut le coup, c'est une belle ville vraiment _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Pour ma part ce sera Casablanca inchaAllah puis un saut de quelques jours à Essaouira et retour en France pour un séjour en Loire visiter les châteaux; j'adore les châteaux.
Mais d'ici là boulot et tout cela si Dieu le veut _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers